..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.   Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. EmptyMer 22 Mai - 8:08



 
Marley Gardner
30 ans Infirmière Hétéro

NOM » Gardner PRÉNOM » Marley ÂGE » 30 années que tu tentes de vivre chaque instant pleinement. DATE DE NAISSANCE » 24 mars, le printemps à peine arrivé que tu montrais déjà ton petit visage au monde, accompagnée de l'homme de ta vie, ton jumeau, Elys. LIEU DE NAISSANCE » Concord, cette ville qui t'a vu naître, grandir et qui te verra surement vieillir et mourir. ORIGINES » Des petites touches françaises d'un lointain passé  STATUT CIVIL » Célibataire, ton cœur a été piétinée une fois et maintenant, tu te méfies de ton ombre. Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide.  STATUT FAMILIAL » Dernière des Gardner, t'as deux frères, un jumeau et un ainé. Tu les aimes d'un amour immense et pour toi, ta famille c'est toute ta vie. EMPLOI » Infirmière à l'hôpital de Concord. Un métier qui est loin d'être simple et qui demande tellement d'implication. NIVEAU DE VIE » Dans la moyenne, tu bosses beaucoup pour gagner le minimum requis mais tu t'en plains pas. C'est pas ton genre. TRAITS DE CARACTÈRE » Rêveuse, Altruiste, Loyale, Souriante, Franche, Trouillarde, Sensible, Méfiante, Hésitante, Naïve.  

GROUPE » Spring Flower AVATAR » Lily Collins CREDIT » Cranberry
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
Si je devais parler littéralement, je dirais que c'est quand j'ai pris mon petit déjeuner ce matin. Je suis assez optimiste en général et que je me réjouie de chaque petit moment. Cependant, si je dois parler sérieusement du dernier souvent heureux important de ma vie, c'est sans le moindre doute le jour où j'ai appris que mon jumeau, mon double, était toujours en vie.
ton souhait le plus cher? »
Devenir Maman. J'ai toujours été très proche de ma famille et depuis gamine j'ai toujours rêver d'être mère. Mais ma vie personnelle a été un vrai chao dernièrement et on peut pas dire qu'un bébé soit à l'ordre du jour mais rien ne pourrait être plus important pour moi que de donner naissance à un petit être fait d'amour.
ton pire cauchemar? »
Perdre à nouveau l'un de mes proches. C'est peut être classique comme réponse, qui n'a pas peur de perdre un être qui lui est cher ? En tout cas, j'ai déjà perdu mon alter-ego, le monde entier pensant qu'il était mort, et plus jamais je ne voudrais revivre telle perte.
un moment que tu voudrais revivre? »
Le retour à la vie normale
avancer, ou reculer? »
Avancer sans le moindre doute. Après tout, la vie est faite ainsi, les épreuves ne doivent pas nous empêcher de continue à nous battre pour atteindre notre but. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses.

who we are

Ici, laissez libre court à votre imagination! Présentez nous, dans la forme de votre choix (journal, anecdotes, ligne du temps, etc.) votre personnage. Pas de minimum de lignes - Amusez vous!


PSEUDO » BurnedBabe. PRÉNOM » Manon. ÂGE » 24 ans. PAYS » Suisse. FREQUENCE DE CONNEXION » Tous les jours de la semaine en général. Les week-ends je les garde pour ma vie perso. PERSONNAGE » scéanrio des beaux @Elys Gardner et @Levy Gardner. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » bazzart kingdom. UN DERNIER MOT ? » feel like home already. lovelovelove.


Dernière édition par Marley Gardner le Mer 22 Mai - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.   Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. EmptyMer 22 Mai - 8:09

bienvenue belle marley!! dancing gran
luna est heureuse de te voir ici! party
on se mp pour approfondir leur lien si tu veux! no worries
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.   Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. EmptyMer 22 Mai - 8:17

je sors le vieil ours pour toi keur

BIENVENUE PETITE SOEUR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR growing heart growing heart growing heart j'ai très hâte de découvrir ce que tu vas créer avec la belle Marley keur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.   Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. EmptyMer 22 Mai - 18:35

T'imagines pas combien je suis contente de voir ce petit bijou qu'est Marley tentée heart si tu as besoin de quoi que ce soit (ou juste envie) ma boîte MP t'est grande ouverte et j'ai hâte de jouer ce lien !
Bienvenue et bon courage pour ta fichette red panda
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.   Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. EmptyJeu 23 Mai - 6:56

Bienvenue dans le coin miss Gardner luvcat luvcat luvcat
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.   Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. EmptyLun 27 Mai - 8:10

Hello @Marley Gardner

Oops ! Le temps imparti pour terminer ta fiche arrive à son terme  suprised  Pas de panique, si jamais tu tiens à rester parmi nous, il te reste encore 72h pour la finir. Et puis si c’est un peu trop court, tu pourras toujours nous demander un petit délai, alors n’hésite surtout pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.   Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley - should we laugh or cry ?
» » marley howell
» (f) camila mendes » a long time ago, we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: