..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marley - should we laugh or cry ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:05



 
Marley Howell
30 ans, nurse, hétérosexuelle

NOM » (Howell) PRÉNOM » (Marley Jane) ÂGE » (trente ans). DATE DE NAISSANCE » (24 mars) LIEU DE NAISSANCE » (Concords, Massachusetts) ORIGINES » (françaises) STATUT CIVIL » (célibataire) STATUT FAMILIAL » (deux parents aimants, deux frères casse-ovaires dont un jumeau retrouvé) EMPLOI » (infirmière à l'hôpital) NIVEAU DE VIE » (modeste) TRAITS DE CARACTÈRE » (battante - déterminée - fière - têtue - forte - sensible - idéaliste - optimiste - autrefois naïve - affirmée - franche - blessée - douce - généreuse - manuelle)    

GROUPE » Spring flower AVATAR » Lily Collins CREDIT » twillycollins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:13


Family

x Howell
mon père, ce héros » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
x Howell
maman chérie » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Levy Howell
big bro, grincheux number one » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Elys Howell
twin's, double retrouvé » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:15


Ladies

Luna Alvarez
best friend au crépuscule » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:20


Gentlemen

Alec X
complicated feelings on the past » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:20

à vous keur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:26

heart
Preum's @Levy Howell poop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:28

je n'en attendais pas moins de vous calins j'ai ouïe dire qu'il y avait du conflit chez les frangins Howell siff une petite soeur chiante mettant les pieds dans le plat en plein repas dominical, ça vous tenterait ?
déjà qu'elle n'est pas au courant du mariage, on laisse trop Marley dans un coin nonon



Vous savez que Levy aurait rajouté un -s à son prénom et on aurait eu toutes les lettres constituant le prénom de son frère ? lovesit quelle idée de mettre un -v à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 6:55

(ça ressemblerait à la marque de jeans Levi's si on met un s à Levy. Comme c'est un trou du c*l... Ça colle siff

Ouais je le provoque pour qu'il débarque angel )

Et donc ouais c'est pas au beau fixe entre les deux frère. C'est de la faute de Levy, il a embrassé Luna quand Elys était "mort".  Et ils ont attendu un an pour lui dire. Pas bien.

Quant au mariage... Personne le sait c'est pas personnel, mais Marley pourrait être la première à l'apprendre angel
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 9:12

je suis malade et on me traite de la sorte? AUCUNE HONTE?

bref, je suis ici pour le lien que grand-frère préféré, comme je le mérite clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 9:18

Luna ressent le besoin de se cacher avec honte fear
Mais Marley est trop parfaite pour que je passe pas faire un coucou sun
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 10:14

@Elys Howell/@Levy Howell > mais c'est quoi ces histoires ? ohciel trop de cachotteries jaune
Les gars, il nous faut un rp commun pour éclaircir - ou pas - tout ça. Vous êtes dispos ? Un rp repas dominical chez les parents vous tenterez ? beyes

@Luna Alvarez > de quoi a honte Luna ? rosep Faut pas. D'ailleurs, il faut qu'on développe un peu plus notre lien, miss. Comment sont les filles depuis le retour d'Elys ? Vu qu'ils habitent ensemble -il me semble- et qu'Elys vient parfois squatter chez Marley, elle serait surement aller voir Luna également, histoire de voir comment elle va (voir comprendre pourquoi ils se sont disputés).
Et je voulais voir avec toi également la petite bande de potes qu'ils peuvent avoir depuis le collège/lycée. Dans ma fiche, je parle d'un Alec - sorte de meilleur ami ambigu de Marley datant de la même époque que Luna, niveau rencontre - mais il doit également y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 16:03

Levy Howell a écrit:
je suis malade et on me traite de la sorte? AUCUNE HONTE?

AUCUNE emo

Déjà, petite clarification : est-ce que pendant la dispute Elys/Luna Elys a squatté chez Marley, ou chez les parents ? Je t'avais MP avec la possibilité qu'il se soit réfugié chez elle, mais on en a pas reparlé.

Ensuite, pour un RP, en ce qui me concerne je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptySam 15 Juin - 20:56

Marley Howell a écrit:

@Luna Alvarez > de quoi a honte Luna ? rosep Faut pas. D'ailleurs, il faut qu'on développe un peu plus notre lien, miss. Comment sont les filles depuis le retour d'Elys ? Vu qu'ils habitent ensemble -il me semble- et qu'Elys vient parfois squatter chez Marley, elle serait surement aller voir Luna également, histoire de voir comment elle va (voir comprendre pourquoi ils se sont disputés).
Et je voulais voir avec toi également la petite bande de potes qu'ils peuvent avoir depuis le collège/lycée. Dans ma fiche, je parle d'un Alec - sorte de meilleur ami ambigu de Marley datant de la même époque que Luna, niveau rencontre - mais il doit également y en avoir d'autres.

Elle a embrasser le plus vieux Howell et a pris un avant de l'admettre, after her wedding! facepalm
Luna gère mal sont temps, préfère aider tout le monde plutôt que gérer ses problèmes depuis le retour du soldat n voit ensemble tous les détails, j'ai pas trop mentionné Marley dans mes rps pour établir tout ça avec la personne merveilleuse qui la jouerait angel
Je pensais que au début elles auraient peut-être chercher a faire comme si de rien était pour qu'il ait l'impression que tout est comme c'était avant?
Oui, Elys et Luna vivent ensemble depuis des années. @Elys Howell depuis quand environ? cwl je veux pas dire n'importe quoi, mais depuis longtemps.
On peut placer un lien avec Alec pour Luna avec plaisir heart hands
Pour la bande, ils auraient été trois? Sinon on peut peut-être faire des pré-lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptyDim 16 Juin - 15:17

depuis longtemps, c'est assez précis ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? EmptyDim 16 Juin - 19:39

un repas avec les deux frères.... ça risque de finir en fist fight cwl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Marley - should we laugh or cry ? Empty
MessageSujet: Re: Marley - should we laugh or cry ?   Marley - should we laugh or cry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley - should we laugh or cry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live love laugh (shanti)
» » marley howell
» Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: