..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) camila mendes » a long time ago, we used to be friends

Aller en bas 
Auteur
Message
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(f) camila mendes » a long time ago, we used to be friends Empty
MessageSujet: (f) camila mendes » a long time ago, we used to be friends   (f) camila mendes » a long time ago, we used to be friends EmptyLun 24 Juin - 12:38



 
Madison Nom
24/25ans étudiante hétéro/bi

NOM » au choix  PRÉNOM » Madison, pour le scénario. ÂGE » 24 ou 25 ans. DATE DE NAISSANCE » au choix. LIEU DE NAISSANCE » au choix, tant qu'elle a grandi à Concord. ORIGINES » au choix, tout dépend de votre choix d'avatar STATUT CIVIL » célibataire STATUT FAMILIAL » au choix EMPLOI » étudiante, la matière, c'est comme vous voulez NIVEAU DE VIE » Madison a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Et puis un jour, son père a tout perdu. Fraude fiscale. Prison, amendes. Maintenant, il faut qu'elle apprenne à se débrouiller TRAITS DE CARACTÈRE » si on devait la résumer en un mot... C'est une peste. Ca peut être surtout une façade, comme être réellement ce qu'elle est. Toujours est-il qu'elle n'est pas la fille la plus facile à vivre. Ambitieuse, elle veut réussir, et refuse de laisser quoi que ce soit se mettre en travers de son chemin. Séductrice, dans le fond elle cherche peut être seulement l'amour, le vrai, sans jamais le trouver. D'apparence sûre d'elle, elle ne l'est pas autant qu'on veut bien le croire. Tout ça, c'est surtout une carapace, forgée pour se protéger de parents trop absents, de la condamnation de son père, du rejet des autres parfois, ou des rumeurs qui peuvent parfois courir à son sujet. Maddie, elle voudrait juste qu'on l'apprécie, mais maladroite, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre.

GROUPE » au choix AVATAR » Camila Mendes, Lily Reinhart, Madeleine Petsch, Zoey Deutch, Selena Gomez...CREDIT » tumblr
Hormis les quelques points qui suivent, l’histoire est assez libre. Alors n’hésitez pas à vous amuser avec cette jolie demoiselle !

» Madison peut être née ailleurs, ou bien dans la région. Toujours est-il qu’elle a effectué toute sa scolarité à Concord.
» Ses parents roulaient sur l’or. Elle n’a jamais manqué de rien, si ce n’est peut être de leur présence, puisqu’ils étaient tous les deux très occupés. Alors qu’elle était étudiante, sa famille a tout perdu et son père a fini derrière les barreaux. A vous de voir comment elle a réagi à tout ça.
» Madison était une gamine avec un fort caractère, déjà toute petite. Les années, et l’entrée dans l’adolescence, n’ont fait que le renforcer un peu plus. L’entrée au lycée a marqué un tournant dans sa vie. La popularité ne l’a pas poussée à se montrer sous son meilleur jour, pas plus que l’attention des garçons. (détails à venir dans les liens)
» Elle a fait partie de l’équipe de Cheerleaders du lycée avec Ivy. Malgré ses efforts, elle n’est jamais devenue Capitaine, puisque ce poste est revenu à celle qui était devenue sa rivale, Ivy.
» Elle a intégré Harvard. Parce qu’elle a travaillé ? Grace à l’argent et l’influence de ses parents ? A vous de voir. Aujourd’hui, elle y étudie toujours, se raccrochant à ses études pour essayer de se sortir de la misère dans laquelle la situation de ses parents l’a projetée.




Ivy Parker » from friends to rivals Il fut une époque où Ivy et Maddie étaient amies. Ensemble à l’école depuis leur enfance, les deux petites filles s’étaient rapidement liées d’amitié. C’est arrivées au lycée que les choses ont commencé à changer. Des rivalités se sont installées, une course à la popularité pour Maddie qui n’était pas au goût d’Ivy, qui eut bien rapidement du mal à accepter son côté peste, ou le fait que tout ce qui semblait l’intéresser, c’était les garçons. Parce qu’Ivy et les garçons… Disons qu’elle n’a jamais été très douée dans le domaine, et que ça n’était pas non plus une priorité.
Cette rivalité, parfois amusante au début, a fini par mal tourner lorsque le petit ami de Maddie, Will, l’a laissée tomber. Will, c’était le footballeur populaire, riche, beau garçon, bref, le rêve de toutes les demoiselles en quête du petit ami parfait pour la prochaine fête de l’école. Et il a fréquenté Maddie, un moment. Avant de la jeter… pour Ivy. Une véritable déclaration de guerre pour Maddie, qui a fait d’Ivy son ennemie numéro un. Tout ça n’a fait qu’empirer lorsqu’en plus de ça Ivy fut désignée capitaine des cheerleaders. Aujourd’hui, les deux demoiselles se sont perdues de vue. Ivy, partie pour Miami après le lycée, Madison à Harvard. Toutes ces bêtises sont loin derrière elles ? Ou pas, car pour la suite, ça sera à voir ensemble !
Will McCoy (personnage à venir) » douchebag ex, hot student Au Lycée, leur amitié a commencé en même temps que leur couple. Jamais une bonne idée. Ils ne se connaissaient pas et étaient en partie trop pareil. Ils l'avaient facile et avait trop de temps à consacrer à leur image. Will enfilait les relation pas sérieuse et pour lui Maddie était une d'entre elle. Ivy pas très longtemps après leur rupture fut la première fille pour qui il a eu des sentiments sérieux. Le lycée à terminé, tout le monde a laissé leur drama derrière. Ils se retrouvent à Harvard sur les banc d'école bien trop prestigieuse pour un mec comme Will qui ne sait pas où il s'en va. La nostalgie les poussent peut-être l'un vers l'autre pour rien ou peut-être que maintenant ils s'apprécient pour de vrai.
Kingsley Delarosa » type de lien (il est parti en vacances, mais le lien arrive bientôt)

(+) d'autres liens sont envisageables avec la famille Parker, puisque Ivy et Maddie se connaissent depuis l'enfance.

me, talking to you

Si vous êtes arrivé jusque là, c’est bon signe. Ca veut dire que cette bourrique vous plait. Je vous laisse quelques infos supplémentaires juste ici :

L’avatar est négociable. J’ai mis Camila comme j’aurais pu mettre une autre frimousse. Je vous ai proposé d’autres avatars dans la première partie, mais n’hésitez pas à proposer. Je me réserve un droit de véto mais franchement, je suis pas difficile.
Le prénom est totalement libre. Je voulais juste pas l’appeler X.
L’histoire est… quasi totalement libre, comme vous le voyez cwl je vous ai mis quelques pistes mais libre à vous de vous l’approprier. Pour le moment, c’est mon scénario, mais il doit avant tout devenir votre personnage ! Quant au lien, ils ne sont pas négociables, mais ils sont adaptables sans le moindre problème ! (Will n'est pas encore arrivé, ce sera le DC de @Luna Alvarez, si vous voulez en discuter). Pour ce qui est du lien avec Ivy, on pourra évidemment creuser, trouver des raisons moins superficielles. J'aime bien construire les liens ensemble plutôt que de tout imposer.
Côté présence et activité, je cherche évidemment quelqu’un d’actif, comme tout le monde cwl quant aux RPs, je m’adapte sans problème, tant qu’il y a matière à répondre, ça me convient !

Voilà, je crois que c’est tout. Si vous craquez… Je vais pas vous promettre des crêpes, parce que c’est pas l’amitié parfaite entre les deux demoiselles mdr mais des RPs, ça, ça peut se faire !


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) camila mendes » a long time ago, we used to be friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley - I'm going under and this time i fear there's no one to save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces-
Sauter vers: