..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 getting off on bad behaviour (prince)

Aller en bas 
Auteur
Message
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

getting off on bad behaviour (prince) Empty
MessageSujet: getting off on bad behaviour (prince)   getting off on bad behaviour (prince) EmptySam 11 Mai - 9:10



 
Prince Delarosa
33 honte familiale straight

NOM » Delaro$a  PRÉNOM » Prince ÂGE » trente trois années. DATE DE NAISSANCE » 29 mars LIEU DE NAISSANCE » Cancùn, México ORIGINES » Père mexicain, mère argentine. Dans ses veines coulent le feu de l'Amérique du Sud. STATUT CIVIL » playboy millionnaire. STATUT FAMILIAL » honte familiale, il préfère ne pas en parler. EMPLOI » joli garçon trop riche pour bosser. NIVEAU DE VIE » mon père est plus riche que le tien. TRAITS DE CARACTÈRE » charmeur - connard - égoïste - snobinard - calculateur - méfiant - charismatique - un peu trop beau - paresseux - audacieux - persistant - exubérant - confiant - confiant - confiant - intense - précieux - un peu contrôlant - lardon


GROUPE » winter snow  AVATAR » justin baldoni CREDIT » tumblr

la clef du bonheur, selon toi? »
$$$$$. C'est facile, c'est la clef de tout, de nos jours. Avec de l'argent, on peut tout acheter, même ce qui n'est pas achetable. Des rencontres, des expériences, des gens ou même plus de temps pour vivre (yay la vente d'organe sur le marché noir!). Ayant grandit entouré des plus fortunés, Prince en est très conscient. C'est pour cela qu'il a si hâte de retrouver sa juste place.

ton souhait le plus cher? »
Got money honey. Prince a vécu la majeure partie de sa vie sans vraiment avoir à rêver, comme tout pouvait être réalisé sans problème. Pour lui, demander un poney pour son cinquième anniversaire n'était pas une requête exagérée. Alors, quand il ferme les yeux, avant de tomber dans les bras de morphée, il ne pense pas à grand chose, sinon à un tas d'argent, et a une jolie brune bien formée.

ton pire cauchemar? »
La froideur de la rue. Des baskets grises, mais qui ont été blanches, dans une autre vie. Un tee-shirt de mauvaise qualité, mal ajusté. Des boxers achetés... en paquets. La normalité. La banalité. Prince Delarosa n'est pas fait pour chose pareille. Prince Delarosa ne portera jamais de jeans pris sur le présentoir à rabais.

Des mots que tu regrettes? »
Il a déjà dit à sa cousine qu'elle avait un énorme nez. Elle a par la suite souffert d'une mauvaise estime d'elle même, pendant des années, avant de se le faire refaire. Prince le regrette. Pas parce que c'était méchant, ou déplacé. Il a simplement dit la vérité. Cependant, celui qu'elle avait avant, il était mieux que celui qu'elle porte fièrement maintenant.

avancer, ou reculer? »
Avancer, reculer. Avancer, reculer. Avancer - ahh - ahh- Recuuuuler. Avancer, re, re, re, RE, rester, un moment, le temps de reprendre son souffle et recommencer jusqu'à l'explosion. Vivre le moment présent, parce que l'orgasme masculin est incroyablement court, il faut savoir l'apprécier et en profiter.

who we are

 
Don't be sorry when it comes around
I'm like, "Oh my god, I think it's karma"

II ►

En proie à une vie chaotique, pensant alors à tort que la fortune lui ouvrait les portes aux plus excessifs des vices tout en le protégeant de leurs conséquences, il s'était cru intouchable, indétrônable, du haut de sa montagne frôlant le ciel, au dessus du commun des mortels. C'était sans compter sur la main qui l'avait faite prince, les personnes même qui lui avaient donné raisons toutes ces années de débauche, à qui revint la tâche inévitable de défaire leur création. Le jeune sot sentit leur fureur pendant que le monde regardait, se délectant de son malheur. Privé de ses biens, la porte fermée à toutes les dérives, le prince déchu, trahi par les siens, tomba en disgrâce.


Citation :

SCANDAL! SEXTAPE OF PRINCE DELAROSA SURFACES ONLINE.
Spoiler:


Citation :

SHOCKING! DELAROSA ANNOUNCES NEW SUCESSION PLAN
Spoiler:



Il traversa les jardins baignés de soleil de la villa, une odeur d'orange et de lilas teasant ses narines d'un parfum nostalgique. Plus jeune, il courrait sur ces mêmes sentiers avec ses cousins, se roulait dans l'herbe fraîchement coupée et cueillait les fleurs les plus colorées qui poussaient près des buissons taillées en forme d'animaux, animant son immense terrain de jeu verdoyant. Il trempait ses pieds dans l'eau fraîche de la fontaine, grimpait sur le socle des statues et chassait les écureuils. S'il avait vécu dans de nombreuses maisons aux travers des Amériques, il restait un enfant de Cancùn. Sous le soleil du Mexique il avait fait ses premiers pas, et c'est toujours sur ces chemins que ces derniers le ramenait. Mais aujourd'hui, c'était d'une allure déterminée qu'il les abordait, l'innocence de ces jours passés restés bien derrière lui. A l'ombre des arbres fruitiers animés par le chant des moineaux se tenait une femme à la figure élancée et aux longs cheveux corbeaux. Son kaftan noir aux motifs fleuris s'accordait au coquelicot qui reposait sur son oreille. Devant elle, le large tableau d'un artiste que Prince ne saurait nommer reposait sur un pupitre en bois. Une nouvelle pièce pour sa collection, pensa-t-il. Après tout, Carmen Delarosa aimait se qualifier de mécène des temps modernes. En effet, sa mère était une femme de culture, une socialiste parfaitement assumée. Il racla sa gorge pour faire signe de présence, et celle-ci se retourna enfin. « Prince ! » Quand elle vit son fils, ce fut comme si quelqu'un avait allumé un feu dans son regard, et quand il la prit dans ses bras, la chaleur de l'étreinte et l'effluve de son parfum lui rappelèrent qu'il était à la maison. Il se détendit : s'il y avait bien quelqu'un qui pourrait faire entendre raison à son père, c'était sa propre épouse. Cette dernière, toujours la perspicace, n'eut d'ailleurs aucun mal à déceler les raisons de sa visite.

- Ne dis rien, mijo. Je sais pourquoi tu es là. Je regrette que les choses se soient passées ainsi. Mais tu connais ton père, quand il a une idée derrière la tête … Malheureusement, il a du s'absenter. Même s'il était là, je doute que tu réussisses à lui faire changer d'avis, à cette mule.
- Je ne comptais pas essayer. En vérité, j'espérais que tu lui fasses entendre raison.
- Tu  crois que je n'ai pas essayé ? Il est vrai que sa décision est un peu excessive, mais je le comprends. Il a passé l'éponge sur beaucoup de tes écarts. Non, ne fais pas cette tête ! Même toi, tu ne peux nier toutes les fois où nous t'avons sorti du pétrin, au risque de notre propre réputation. Tes petites extravagances aux Hamptons ont bien failli dégénérer en un véritable cauchemar médiatique, j'espère que tu le réalise. Et maintenant cette … vidéo. Malheureusement, aucune somme d'argent, aussi importante soit-elle, ne pourra la faire disparaître. Bon sang Prince, quelle idée.
- Et donc, c'est ça votre solution ? Me virer, geler mes comptes, oublier tout le bon travail que j'ai fais pour la compagnie à cause d'une vidéo débile que tout le monde aura oublié d'ici une semaine ? Qu'est-ce que papa veut m'enseigner en m'humiliant de la sorte ?
- Que tes actions ont des conséquences. Une leçon que tu n'as jamais apprise, visiblement. Mon prince, j'aurais aimé que tu l'apprenne d'une autre façon, il était néanmoins nécessaire que nous réagissions. Je pense que tu peux comprendre cela.
- Et qu'est-ce que je suis censé faire désormais ? Publier une excuse ? Me lancer dans une campagne médiatique pour valoriser mon image ? Je parlerais aux équipes PR, si c'est ce que vous attendez de moi.
- J'ai bien peur qu'il ne fasse plus que quelques mots pour récupérer ta place. Non, ce n'est pas juste à propos de l'entreprise. Ton père estime que tu as trop abusé de notre confiance, et il doute que tu la mérite. Il va te falloir la regagner.
- Regagner votre confiance ? Ma, eso es ridículo. Je n'ai rien fait de mal.
- Ton père ne veut rien de plus que te donner une seconde chance. Un peu de bonne volonté est tout ce qu'il attends de toi. Reviens vivre à la villa quelque temps, montre lui que ton travail te tient à cœur, et que tu as retenu ta leçon.

« Je ne rentrerais pas, mamà. » Il connaissait trop bien ses parents pour tomber dans leurs filets aussi facilement. D'abord, ils lui retiraient tout, ensuite ils l'attiraient comme un chien avec un os et s’attendaient à ce qu'il s'exécute quand ils crient Assis ! Toutes les richesses du monde ne pourraient le convaincre d'accepter cette insultante proposition. Son égo ne s'en remettrait jamais. Tout à un prix, lui avait un jour enseigné son père. L'une des premières leçons que l'on apprends chez les Delarosa, or il ne possédait rien de plus précieux que son amour-propre, et c'était tout ce qu'il lui restait. Ces mots lâchés dans le vent ne semblèrent pas affecter Carmen, dont les yeux avaient perdu toute chaleur et luisaient désormais d'un éclat malicieux, comme si elle avait anticipée cette réponse. Amusée, la fly-trap, qui avait toujours un coup d’avance, pensait avoir gagné la partie. Elle joua sa dernière carte, et jeta ses serres sur sa proie. « Mi príncipe, tu n'as nulle part où aller. » Pour toute réponse, un sourire vint défier celui de la fourbe, et mère et fils s'affrontèrent dans une bataille de volonté. Si elle n'avait pas tort, Prince ne lui donnerait jamais la satisfaction de le lui faire savoir. « Adios, mamà. » Il brisa le silence en premier, et son sourire s'effaça aussitôt qu'il tourna les talons. Il ignorait la marche à suivre désormais, mais il était prêt à aller à bien des extrémités pour leur prouver tort. D'une façon ou d'une autre, il en était convaincu, il retomberait sur ses pattes. Et tandis que son regard suivait le départ son fils, ce même sourire malicieux ne quitta pas les lèvres de la matriarche Delarosa. Si elle avait espéré une différente fin à cette entrevue, elle n'était pas secouée pour autant. Après tout, elle connaissait ses enfants mieux que quiconque, y compris eux-même. Il reviendra.


PSEUDO » bryskers. PRÉNOM » mathieu. ÂGE » quatre ans. PAYS » baguette, croissant. FREQUENCE DE CONNEXION » jsuis vilain, un peu paresseux, et j'ai des horaires de travail changeant et souvent bien nazes, alors bon. PERSONNAGE » inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » accès vip  emo  UN DERNIER MOT ? » jsuis le plus beau des lardons.  aubergine


Dernière édition par Prince Delarosa le Dim 12 Mai - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
 
getting off on bad behaviour (prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: