..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) shay mitchell » fake it

Aller en bas 
Auteur
Message
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 8 Mai - 13:24



 
Cruz Delarosa
30 ans - socialite - sexualité au choix

NOM » Delarosa. Cruz porte le nom de famille de sa maman, comme toute sa fratrie, simplement parce que c'est un nom reconnu qui ouvre bien des portes. Elle n'hésite jamais à s'en servir. PRÉNOM » Cruz (négociable) ÂGE » environs 30 ans. Elle doit être plus vieille qu'Alejandro, tout en restant plus jeune que micaela DATE DE NAISSANCE » au choix LIEU DE NAISSANCE » concord, boston, dans le coin quoi. ORIGINES » sa mère est d'orgine mexicaine. son père est afro-portoricain STATUT CIVIL » au choix. STATUT FAMILIAL » deux soeurs ainées, un frère biologique et un frère adoptif, tous les deux plus jeunes. EMPLOI » influenceuse, ou quelque chose du genre. rien sur son cv, comme elle n'en a pas besoin. NIVEAU DE VIE » très élevé. Les grands-parents maternels de Cruz sont fondateurs d'un empire sud-américain de l’hôtellerie luxe et de resorts. La famille de son père, elle, est une pauvre famille portoricaine. Papa a bien essayé d'élever ses enfants sans les gâter - Avec Cruz, ça n'a clairement pas fonctionné. TRAITS DE CARACTÈRE » bitchy, egocentrique, talentueuse, cérébrale, implacable, déterminée, forte, hautaine, mesquine, coquine, artistique, précieuse, fake, manipulatrice, très indépendante.

GROUPE » au choix AVATAR » shay mitchell, vanessa hudgens, laura harrier, lindsey morgan ou une proposition du joueur CREDIT » tumblr
» Cruz se décrit elle même comme l'enfant du milieu typique. Oubliée par ses parents, sans son binôme juste à elle. C'est sa version des choses. La vérité, c'est que petite, elle était très calme et plutôt réservée. Elle voulait apprendre par elle même, et s'impatientait lorsque ses parents, ou ses professeurs tentaient de l'aider. Au niveau de ses frères et soeurs, Cruz a toujours été très proche de son frère Alejandro.

» Elle est allée à l'université, un certain temps. Cruz n'avait pas tant envie d'étudier, seulement, elle voulait voler de ses propres ailes, et se découvrir elle-même (aux frais des parents, bien sûr)

» Elle a un compte d'instagram assez populaire. Le contraste de sa peau bronzée contre le bleu de l'océan a grandement aider à augmenter son nombre de followers. Ça, et quelques tweeter fights.

» Cruz ne cache rien aux gens qui la suivent sur le net. Par contre, elle semble étrangement gardée quand vient le temps de discuter de sa vie personnelle avec sa propre famille.

» Comme tous les enfants de sa fratrie, Cruz a appris a danser avant même de savoir marcher.

» Plusieurs rumeurs veulent qu'elle ait eut des relations amoureuse avec des célébrités. C'est assez difficile de distinguer le vrai du faux de nos jours - a vous de nous dévoiler la vérité!


kingsley delarosa » Son bébé-frère, adopté. Petite, elle l'utilisait comme une poupée vivante, le déguisant et le poussant dans son carrosse. Ils ont toujours eut une relation correcte, sans pour autant être très proches. Ayant quitté la maison alors que Kingsley n'avait que onze ans, Cruz n'a pas vraiment vu son frère devenir le jeune homme qu'il est aujourd'hui. Pour elle, il est encore le petit aux oreilles décollées. Pas question qu'il soit grand. Pas question qu'il ait sa propre maison - et qui a appris au bébé à conduire? 

me, talking to you

holaaa jelly

tout d'abord, merci de l'attention portée au scénario! keur

Cruz, elle n'est pas parfaite, mais on ne peut vivre sans elle! Alors, je suis prête à négocier la plus part des points sur le scénario, tant que vos propositions soient dans les limites de la logique keur2 Je vous invite donc a vous approprier le personnage, si elle vous plait. Pour moi, c'est d'une importance capitale que vous soyez confortable dans la peau que vous choisissez sur le forum. Je demande le minimum d'activité demandé par le règlement au niveau rp, et que le personnage soit bien intégré à la vie du forum. Ah, puis clairement, vous devez lui faire un instagram, parce que c'est pas drôle sinon bluelol

merci d'avoir lu, et en espérant vous revoir!

scar


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:32

Je pose mes fesses ici emo keur
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:34

Aïe! ton derrière est osseux Cruz levy

( MERCIIIIIIIII. je vais maintenant te mp et aller t'énerver en te déclarant mon amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:35

Oupsss reddish

Viens viens je veux un tas d'amour siff pink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:37

COUSINE bluelol bluelol
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Invité
Invité
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:39

mais c'est qu'on est tous trop beau dans cette famille siff
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:42

...je suppose que c'est là qu'on fait remarquer à king qu'il est adopté, c'est ça? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:44

maissss nonnn t'es notre petit bg aux grandes oreilles siff
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it EmptyMer 22 Mai - 6:45

bullying.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(f) shay mitchell » fake it Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell » fake it   (f) shay mitchell » fake it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) shay mitchell » fake it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when i ruled the world. (shay)
» viva la vida. (shay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces-
Sauter vers: