..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 viva la vida. (shay)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptyVen 24 Mai - 17:28

un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptyVen 24 Mai - 17:28

deux et à vous musta
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptyVen 24 Mai - 17:30

luvcat luvcat luvcat

j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptyVen 24 Mai - 17:44

Kingsley Delarosa a écrit:
luvcat luvcat luvcat

j'attaque.

qu’ils sont mignons ces chatons cutiep
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptyVen 24 Mai - 19:17

j'ai une idée mais c'est un peu stupide.

En gros, amis très proches pendant un très court laps de temps, quand ils étaient tout jeunes. Par exemple, pendant les vacances d'été de leur douze ans, ou quelque chose de semblable. L'âge ou tu commences à développer certains sentiments sans vraiment les comprendre, et tout. EN GROS ILS ÉTAIENT TRÈS CUTE ET SE TENAIENT LA MAIN EN CACHETTE. Au retour en classe, ils se sont perdus de vue et ils en ont jamais vraiment reparlé.

t'en dit quoi? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 2:56

j’suis grave pour, c’est beaucoup trop mignon comme idée hehehe j’suppose que maintenant, ils seraient un peu gênés s’ils venaient à se revoir ? enfin, s’ils arrivent à se reconnaître Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 3:45

Une ptite place pour moi ?
Bon j'ai pas vraiment d'idée, comme y a pas mal de différence d'âge mais, j'suis sûre qu'on a moyen de se trouver un petit truc growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 7:25

yay! vv

je sais pas pour shay, mais king a très, très peu changé depuis la naissance. Le gars a la même bouille, donc devrait être facile à reconnaitre. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 11:31

Johan Walt a écrit:
Une ptite place pour moi ?
Bon j'ai pas vraiment d'idée, comme y a pas mal de différence d'âge mais, j'suis sûre qu'on a moyen de se trouver un petit truc growing heart

y’a de la place pour tout le monde lovesit
alors, j’me dis qu’éventuellement, shay pourrait être un fervent supporter de l’équipe de johan ? s’il a été dans le même lycée, je le vois bien toujours venir aux matchs et supporter l’équipe comme un taré pink je sais pas si ça te parle Question

Kingsley Delarosa a écrit:
yay! vv

je sais pas pour shay, mais king a très, très peu changé depuis la naissance. Le gars a la même bouille, donc devrait être facile à reconnaitre. keur

il fait toujours un peu enfant shay, mais il avait les cheveux courts à l’époque. donc finalement, j’pense qu’ils se reconnaîtraient assez facilement looking
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 11:35

on va devoir faire ça en rp. je veux les voir ROUGE TOMATE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 11:44

carrément, t’es libre pour un rp du coup ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 12:49

Shay Daniels a écrit:
Johan Walt a écrit:
Une ptite place pour moi ?
Bon j'ai pas vraiment d'idée, comme y a pas mal de différence d'âge mais, j'suis sûre qu'on a moyen de se trouver un petit truc growing heart

y’a de la place pour tout le monde  lovesit
alors, j’me dis qu’éventuellement, shay pourrait être un fervent supporter de l’équipe de johan ? s’il a été dans le même lycée, je le vois bien toujours venir aux matchs et supporter l’équipe comme un taré  pink je sais pas si ça te parle  Question  

Ah oui j'aime bien l'idée hihi ! En aurait-il fait ou pas ?
Johan, il en fait depuis qu'il a 7 ans, donc, ils aurait pu se croiser sur les patins à un moment donné XD

Et sinon, Johan il l'aurait bien remarqué le petit gars qui vient tout le temps aux matchs et qui n'en manquent aucun clap
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 12:58

toujours keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 14:27

Johan Walt a écrit:

Ah oui j'aime bien l'idée hihi ! En aurait-il fait ou pas ?
Johan, il en fait depuis qu'il a 7 ans, donc, ils aurait pu se croiser sur les patins à un moment donné XD

Et sinon, Johan il l'aurait bien remarqué le petit gars qui vient tout le temps aux matchs et qui n'en manquent aucun clap

clairement, s’il en a fait, il a du finir avec des béquilles ou un bras dans le plâtre (voir les deux en même temps) Arrow il aurait possiblement une réputation de boulet, ça pourrait être drôle looking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptySam 25 Mai - 17:43

Bonsoir une petite place pour moi =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) EmptyDim 26 Mai - 4:28

Shay Daniels a écrit:
Johan Walt a écrit:

Ah oui j'aime bien l'idée hihi ! En aurait-il fait ou pas ?
Johan, il en fait depuis qu'il a 7 ans, donc, ils aurait pu se croiser sur les patins à un moment donné XD

Et sinon, Johan il l'aurait bien remarqué le petit gars qui vient tout le temps aux matchs et qui n'en manquent aucun clap

clairement, s’il en a fait, il a du finir avec des béquilles ou un bras dans le plâtre (voir les deux en même temps) Arrow il aurait possiblement une réputation de boulet, ça pourrait être drôle looking

Oh ça m'a donné une idée xD
Peut-être que j'sais pas y aurait eu un journée découverte à la patinoire (qu'on pourrait jouer en rp si tu veux). Et que Johan il serait venu à la rescousse de Shay accroché à la rembarre incertain sur ses patins ? growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Contenu sponsorisé
plus?

viva la vida. (shay) Empty
MessageSujet: Re: viva la vida. (shay)   viva la vida. (shay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viva la vida. (shay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) shay mitchell » fake it
» when i ruled the world. (shay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: