..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 just for one night / elys.

Aller en bas 
Auteur
Message
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: just for one night / elys.   just for one night / elys. EmptyMer 25 Sep - 6:23

C'était le deuxième été consécutif que Luna passait avec Elys depuis bien longtemps. Sa carrière le gardait loin de la maison la majorité du temps, mais la vie avait fait en sorte que les choses avaient changées pour le moment.
Les jeunes mariés ne vivent rien de commun. Dealing with that kind of things can’t be easy. La vie n’a plus rien de normal quand quelqu’un nous revient des morts. Le quotidien prend une toute autre tournure quand on est celui qui a une seconde chance.
On pourrait s’imaginer que la seconde saison estivale serait plus facile. L’amour était toujours , mais le passé les hantaient toujours. Toute la nouvelle routine avait changé un jour de semaine quand quelqu’un avait frappé à leur porte. Un adolescent qui cohabitent maintenant avec le couple. Le cousin quasi inconnu de Luna qui ne se doutait pas de la place importante qu’il allait prendre dans sa vie en venant chercher de l’aide. En partie pour éviter ses propres problèmes et en partie parce qu’elle est fait comme ça,0. Luna avait changé ses priorités en quelques secondes pour mettre Luis en haut de la liste. Il devait se sentir à la maison, il fallait l’inscrire au Lycée du coin s’il planifiait rester longtemps. Apprendre à le connaître, sans s’imposer. S’assurer que les chiens et lui s’entendent bien. Il y avait Echo aussi qui devait faire de la demeure des âmes écorchées la sienne. Il avait l’air de se faire à sa nouvelle famille, mais faut dire que  c'était plus simple de le lire lui qu’un adolescent comme Luis.
Deux paragraphes, and all I talk about is probably Luna’s main problem aka thinking about everybody bur herself. Mettre tout son énergie loin de ses problèmes les rendaient moins vrais. Son second été avec Elys depuis son retour des enfers, mais surtout leur premier en tant que mari et femme. Toujours aucune lune de miel en vue, toujours mariés secretements. Ils ne sont pas les plus romantique en ville, mais quelque chose était différent. Avait-elle mis leur relation en arrière plan pour s’occuper des bobos de tout le monde? Maybe. Loin de cette ville, ils avaient réussi à se retrouver dans le pays natal de Luna en janvier. La tête loin de leur angoisse mutuels, ils avaient bien vu que leur amour les amenerait loin s'ils restaient tous les deux. Ce n'était pas une excuse, mais Luna en avait trop dans son assiette pour penser à la romance.
Ce n'était pas le Mexique, mais Elys avait eu la bonne idée de sortir de Concord encore une fois. Boston était très joli en automne. Le temps d’une soirée, puisque Luna ne faisait toujours pas assez confiance à Luis pour le laisser à lui-même avec les chiens. Il n’avait pas six ans, mais elle ne savait pas comment être la mère d’un adolescent. Douée avec les enfants, mais moins avec ceux presque adulte avec un passé qui ne semblait pas vraiment rose.
Peut-être que hors de leur ville maudite, les amoureux pourraient relaxer. Peut-être que l’esprit de Luna ne serait pas nécessairement aussi focuser sur nettoyer. Quelque chose de bien rigolo vu de l'extérieur, mais qui la bloque à bien des niveaux. Anytime she feels anxious or bad, her mind goes to cleaning. Elle était déjà comme ça enfant à nettoyer sa chambre encore et encore quand elle avait un examen à l'école. Empirant avec les années et aujourd’hui, elle fait trop souvent la vaisselle. Tout ça pour en venir à cette soirée, l’automne pas totalement installé, ils avaient pu se balader en ville un long moment avant d'atterrir dans le restaurant choisi au hasard quand la faim s’installa. Et un jour rempli d’angoisse, Luna aurait vérifier ses  ustensils, serait passé à la salle de bain et aurait lavé ses mains un peu trop longtemps. But it was a good day. Personne qui frappe à la porte pour chambouler la routine. Just Elys and her. Peut-être qu’ils ignoraient volontairement leurs soucis, mais ça faisait du bien. Acting like no one was dead for a year or no teenage mexicain was living with them. Just them, like old times, enjoying the time they had together. Par moment, elle se faisait du soucis pour son mari, mais luiaussi il semblait détendu.
Luna s'était retenu de parler des paperworks pour que Luis rentre au Lycée qui avaient été complexe et lui avait rappelé ses années avant d'être officiellement immigrante. No stress related topic brain, thank you. Sa tête tournait toujours trop vite, mais ce moment avec Elys l’apaisait vraiment. On aurait du sortir de Concord bien avant. Leur assiettes arrivent enfin à leur table. Luna espérait ne pas salir cette vieille robe qu’elle avait sorti du garderobe. Maintenant un peu trop grande, mais elle détestait dépenser inutilement et un peu de place la rendait plus confortable de toute façon.
One night without stress, that’s all they needed. That’s all she wanted. La porte de l'établissement qui s’ouvre coupa rapidement sa faim. Préoccupée par trop de chose pour penser consciemment à cet homme depuis longtemps. Elle évitait aussi toute situation qui ramenait cette soirée a la surface. Elle devait cacher ce malaise à son époux. Ne pas gâcher la première soirée depuis longtemps qui coule naturellement entre eux. Mais surtout, elle devait se faire petite, prier qu’il ne la remarque pas ou qu’il ne vienne pas discuter. Ça ne serait pas la première fois qu’il revenait vers elle, même si elle lui avait répété qu’elle  n'était pas intéresser, que ce rendez-vous avait été une erreur.
Une autre cachoterie remontait. Le baiser entre Levy et elle avait chamboulé tellement de chose pendant plusieurs mois. En prenant le plus naturellement possible un boucher, la coiffeuse imaginait son mari repartir chez ses parents pour une deuxième fois dans leur première année de mariage et pour de bon. Elle avait été idiote et avait invité le client qui venait d'entrer dans le restaurant chez elle. Elle l’avait connu au salon de coiffure et à force de le voir revenir, Luna avait accepté de la voir hors de la boutique. Elle n'était pas prête à avoir personne dans sa vie et l’avait compris trop tard. La rencard avait ete chez elles pour être loin des regards de tout le monde. Luna aurait dû comprendre que si elle n'était pas prête à être vu avec un nouvel homme, elle n'était pas prête pour un rendez-vous.  Le dating world était bien différent que ce que la jeune femme s’imaginait étant avec le même homme depuis toujours. Après son expérience avec lui, elle se doutait que même si Elys n'était pas de revenu, elle serait rester seule à jamais pour ne pas croiser un autre homme comme lui.
Ses yeux avaient trouvé son assiette alors qu’elle ne pensait plus vraiment à manger, jouant avec le bas de sa robe sous la table avec sa main gauche. Son coeur s'emballait et elle ne voulait qu’un chose replacer la salière sur la table parce qu’elle n'était pas assez droite. Ils avaient une soirée, une seule soirée de paix et ses squelettes venaient encore tout gâcher. Onze mois sans lui et elle avait amené un inconnu sous son toit. Avec Levy, Elys avait préféré fuir la maison et maintenant Luna avait peur qu’il la quitte elle s’il apprenait la bêtise qu’elle lui avait encore cacher. Une bêtise qu’elle n’avait jamais demandé, mais elle aurait dû savoir que ça terminerait ainsi. Du moins, c’est ce que l’homme maintenant installé pas très loin d’eux lui avait répété à la fin de leur rendez-vous.
Il fait encore clair, peut-être qu’on pourrait prendre le tout pour apporter et terminer dans le parc en bas de la rue? Fuir est toujours une bonne solution, pas vrai?
@Elys Howell
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: Re: just for one night / elys.   just for one night / elys. EmptyMar 22 Oct - 20:29


just for one night
Elys & Luna

« trauma leaves fingerprints on the victim. These don't face when the bruises do. »
Elys et Luna avaient bien peu d’occasions, dans leur vie de tous les jours, pour prendre soin de leur couple. Ils avaient tous les deux bien des choses en tête, et la vie semblait toujours tenter de leur mettre des bâtons dans les roues - parce qu’ils n’en avaient pas eu assez, déjà. L’année avait bien commencé pourtant. Comme un nouveau départ, alors qu’ils se disaient oui sur une plage paradisiaque du Mexique. Une promesse que les années de galère, faites de captivité, de deuil, d’angoisse, étaient derrière eux. Qu’ils pouvaient enfin avancer. Mais le passé les avait rattrapé, et alors qu’Elys s’autorisait enfin à tenter d’aller de l’avant, tout lui avait explosé au visage.

Ses relations avec son frère étaient loin de s’être arrangées. Ils ne s’étaient pas reparlés depuis ce jour où lui et Luna lui avaient révélé leur écart de conduite, alors qu’ils le pensaient mort. Il faut dire qu’Elys n’avait pas non plus été très pressé de faire face à son frère. Il l’évitait, clairement, tout comme il avait évité Luna pendant des semaines. Mais Luna était venue. Luna s’était expliquée. Excusée. Ils avaient parlé, longuement. On ne pouvait pas en dire autant de Levy, et Elys ne serait pas celui qui ferait le premier pas. Au lieu de cela, il préférait être égoïste, pour une fois, et se recentrer sur sa vie. Ca ne faisait pas mal, de temps en temps, de penser à soi. A sa vie, à son couple. A sa santé, aussi, surtout mentale puisqu’il avait commencé à se rendre à ces groupes de soutien pour les soldats et vétérans souffrant de PTSD. Elys n’y était jamais très bavard, mais le simple fait d’y aller était déjà un progrès pour ce grand têtu. Il devait penser au nouvel habitant de leur maisonnée, aussi, puisque le jeune cousin de Luna avait débarqué pour une raison qui demeurait mystérieuse. Encore un ajustement dans leurs vies, mais peu à peu, les choses se mettaient en place. Elles l’étaient assez pour qu’Elys décide qu’il était temps que les jeunes mariés qu’ils étaient profitent d’une soirée en privé. Luis avait leurs coordonnées. Toutes les instructions nécessaires pour leurs monstres à quatre pattes. Jet, c’était facile. Echo… beaucoup moins. Mais tout ce petit monde faisait tranquillement connaissance.

C’était donc l’esprit relativement tranquille qu’ils avaient délaissé Concord le temps d’une soirée, pour se rendre à Boston. Une soirée qui serait, Elys l’espérait, sans drame. Sans interruptions. Sans crise de panique intempestive. Juste deux jeunes mariés, heureux de se retrouver après bien des épreuves. Y a le droit de rêver, non ? Après une balade dans les rues automnales de Boston, ils avaient laissé leurs pas - et leurs estomacs, surtout - les guider vers un restaurant. Le premier qui leur avait semblé convenable, vraiment. Et par convenable, Elys entendait un endroit qui n’ait pas l’air d’un taudit, et qui proposerait des plats végétariens, afin d’éviter le casse-tête pour le repas de Luna.

Cette soirée avait été une bonne idée et Luna avait raison : ils auraient dû le faire bien avant. La conversation passait d’un sujet à l’autre, l’ambiance était détendue, et aucun sujet qui fâche n’avait jusque là était abordé. C’était sûrement le plus normal qu’ils aient passé depuis bien longtemps. Depuis le Mexique, en fait. Ca paraissait si loin que la normalité ne semblait plus si normale, dans le fond, et que dans un coin de sa tête Elys s’attendait à ce que le ciel leur tombe sur la tête, tant c’était inespéré. Malgré tous ses efforts, c’était toutefois plus fort que lui. Elys gardait ces réflexes que certains pourraient juger stupide. Il avait refusé une table, pour une que ses angoisses jugeaient mieux placée pour observer les alentours. Il notait chaque entrée dans la pièce, chaque sortie, chaque allée et venue des clients et du personnel. Il ne s’en rendait même pas compte. C’était un réflexe, une mauvaise habitude profondément ancrée, dont il aurait bien du mal à se débarrasser. Alors quand l’ambiance changea, il le remarqua bien vite. La tension dans les épaules de Luna. Son regard, fixement rivé sur son assiette à laquelle elle ne touchait plus. Il la vit même jeter un oeil à la salière et son mari, qui la connaissait bien, la remis droite tandis que Luna suggérait de demander à emporter leurs plats pour manger dehors.

Ne voulant pas la brusquer alors qu’elle était visiblement assaillie par l’angoisse, Elys tendit une main vers elle sur la table, paume tendue, l’invitant à la prendre sans pour autant l’y forcer. Luna… dit-il doucement. Parle-moi. Qu’est-ce qu’il se passe ? Ayant interrompu ses incessantes inspection du périmètre pour se concentrer sur Luna, il ne remarqua pas tout de suite que l’homme qui venait de s’installer à une table non loin de là les observait. Ce n’est que lorsqu’il se leva pour se diriger vers eux qu’Elys prêta attention à lui, l’observant alors qu’il venait se poster près de la table, un sourire aux lèvres. Hey, Luna ! Quelle coïncidence, ça faisait longtemps ! dit-il, de la même manière dont on saluerait un vieil ami. Vieil ami que Luna n’était visiblement pas ravie de revoir. Elys demeura silencieux, son regard passant de l’un à l’autre. Quelque chose n’allait pas. Quoi ? Bonne question.  

(c) DΛNDELION
@Luna Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: Re: just for one night / elys.   just for one night / elys. EmptyDim 27 Oct - 16:48

Parler. Luna really wants to but how? I am discusting est ce qu'elle veut répondre. Ou peut-être pathétique. Elle ne savait pas.  Et par où devait-elle commencer? Parce qu'elle ne savait pas comment cette conversation terminerait, elle figeait devant la ligne de départ. Elle aime être en contrôle cette coiffeuse. A bit too much, and tonight it wasn’t in her hands. La dernière chose que Luna veut être c'est une victime ou qu'on ait pitié d'elle. Encore moins son propre époux. Pourtant, elle angoisse déjà sur cette banquette de restaurant aidant aucunement sa cause. Words should come out of her NOW. Elle avait revu Kaleb après that one time. Il était revenu vers elle plus d'une fois. Leur dernière conversation avait pourtant était clair du côté de Luna. Il ne devrait plus la regarder encore moins venir discuter. Il avait rigolé face à ses états d'âme. Making sure she felt like she was making a big deal out of no  big deal. Sous le choc qu’il vienne tout de même vers eux. Son pire cauchemar devant elle : son mari et cet homme qu'elle avait enfouie loin loin dans un coin de son cerveau we’re making small talk. Elle l’avait rangé dans ses souvenirs dans une boîtes verrouillée à double tour, mais lui elle me le contrôle pas damn it. He was there et elle devait enfin parler.
Hi. Elys, Kaleb. Kaleb, Elys. Incapable de les regarder dans les yeux. Ni l'un, ni l’autre. Pour des raisons bien différentes. Elle continue de regarder la salière gentiment déplacé par son soldat. Elle pouroudrait la déplacer encore un tantinet vers la droite, mais elle se revient. Everything is fine, pas vrai? You asked for it. You asked for it. You asked for it. Quatre mots qu'elle s’était répété jusqu’à y croire lui revenait en tête. Tu l'as invité chez toi. À quoi est-ce que tu t’attendais voyons  ?  
Elle devrait continuer de parler, mais son esprit l’occupe. Probablement qu’il y avait que quelques secondes de passé, mais it sure feels like forever.  
Ça faisait longtemps oui, mais pas assez. Il était revenu à son salon de coiffure parce qu'elle ne répondait pas à ses appels. La soirée avait bien fini qu’il disait. Il avait bu, peut-être que c’est pour cela que les souvenirs de Luna ne semblaient pas coordonnées avec les siens. Alcool ou non, il avait été trop loin et la peur avait paralysé sa nouvelle conquête. Ce qui semblait tout à fait normal à la fin d'un premier rendez-vous selon lui et ce détail avait marqué Luna plus qu'elle osait se l’admettre.
You invited him over. You can’t cry about it. Words of the only person she ever talked about it with. La collègue qui avait insisté qu’elle s'ouvre enfin à l’idée de sortir avec quelqu’un d’autre que son fiancé. Elle avait trouvé Kaleb galant et avait convaincu Luna d’accepter de le voir. Concord est petit, tout le monde observait ses faits et gestes. Du moins, avec tous les repas qu’elle a du congelé après l’annonce de la disparition d’Elys, elle avait cette impression. Quelques repas n’étaient même pas végétarien au cas où he'd come back. Et si ca s'était arrêté aux premières semaines. On lui en a offert pendant des mois. Like people were scared she’d starve all of a sudden. He wasn’t home to cook most of the time. D’ailleurs c'était l'un de ses rôties de boeuf qu'elle avait mis au four pour ce fameux rendez-vous. Si elle avait su que rôties voulait dire lets have sex, elle aurait partagé son tofu.
Il était pas de Concord, alors il n'avait pas peur des mots qu'il utilisait autour de la coiffeuse. Il l'avait maladroitement dragué. Not being looked like she was about to break felt good. Reste qu’elle était encore fragile. Il etait venu au salon plus d’une fois quand qu'elle ne l'invite. It felt weird, mais elle n'avait pas eu à aller dans un premier rendez-vous depuis ses seize ans. Avec ou sans cercueil vide, ça aurait été étrange, pas vrai?
Oh, il est le type sur les photos? Luna serre les dents. Il parle des cardes dans leur maison. Le fiancé qu'elle avait essayé de ne pas mentionner au début de la soirée. Sauf qu’elle ne pouvait  pas garder dans le placard bien longtemps son fantôme qui la suivait partout. Going on a date ou plutôt réchauffer un des repas de la voisine pour Kaleb did not mean I'm over him. It meant j’essaie de faire ce qu’il voudrait. Aka vivre une vie normale après sa perte. Il était toujours dans ses pensées et ce soir-là encore plus. C’était évident que c’était trop tôt. Quand elle l'avait enfin mentionné pour se sortir de sa misère, les photos sur les murs qu'il mentionnait comme si de rien etait, il s'en était balancé. Parlant même de la bague qu'elle portait sur une chaîne autour de son coup. Tout son corps et ses mots lui criait de partir, mais il l'avait fait taire. Il n'était pas venu jusqu'à chez elle pour rien.
Oui, c’est mon fiancé. Mon mari maintenant. Elle partageait leur secret, mais ce n'était pas lui qui allait l'annoncer a leur proche par mégarde. Kaleb  était confus puisqu’il l’imaginait sûrement mort s'il se rappelait bien de leur discussion avant de finir dans le lit de ce revenant. Son regard parlait et elle voulait lui crier que non, elle n’avait pas inventé sa disparition pour l'attirer lui, aussi tordue que ça semble être, dans son lit.  Elle avait réussi à parler un peu plus. Elle devrait être fière puisque mettre un mot un après l'autre avec l’angoisse qui l'habite était tout un combat. Là, elle espérait qu’il prendrait cette annonce pour sa sortie. Il n’avait plus aucune chance, mais on ne sait jamais. Cet homme ne semblait pas comprendre ce qu’on lui dit quand c’était à son avantage.  
Culpabilisant pour bien des choses, mais en partie parce que cet homme connaissait l'histoire d’Elys alors que pour lui il était un étranger un peu trop familier pour Luna. Luna et Elys se connaissent depuis toujours. Cette année était aussi étrange puisqu'il ne connaissait pas une partie d'elle. Elys ne demandait pas à connaître chaque sphère de sa vie.  Ils étaient connu des gens du coins, ils avaient grandi dans les rues de Concord. Ils étaient un item et contrairement à son mari le Monde de Luna était cette petite ville. Il connaissait donc son univers au complet ou presque  et tous les gens qui en font partie.
Luna lui avait clairement dit de ne plus revenir au salon. De ne plus lui écrire. Ce qu'il avait fini par faire. Et peut-être que leur conversation lui revenait puisque après ce qui semblait maintenant  être trois décennies, il retourna à sa table quand sa compagne de la soirée fit son entrée. Luna voulait imposer un pipi room break pour lui dire de fuir, mais elle reste assit avec le malaise qui l'avait envahi après son rendez-vous avec Kaleb. Un malaise qu'elle avait causé en l’invitant chez elle. Cette fille avait choisie un lieu public au moins. You see,  she’s smarter than you are.
L’anxiété devrait redescendre. Elle était toujours présente à cause qu'ils étaient tous dans la même salle peut-être. Mais ça serait mentir. Sa peur venait des mots qui allaient devoir suivre. Depuis le retour du pilot, avec ou sans malaise, elle lui expliquait généralement les situations qu'ils croisent quand ils concernaient un moment qu’il avait manqué à cause de cette année dans l'ombre. Difficile ou pas, c’était devenu normal de lui expliquer, ça ne servait à rien de faire comme si de rien était et avoir des morceaux du casse-tête devait être douloureux , mais rassurant à la fois.
S’accrochant en retard à cette main qu’il lui avait tendu.
Parles-lui. But speaking makes it all so true.
We went on a date. Ils étaient au milieu d'un restaurant. Luna n’aime pas attirer les regards. Tears still came up. Il avait beaucoup plus à dire sur ce rendez-vous, mais c’était la première fois qu’elle mentionnait cette soirée à quelqu’un qui l'écoutait vraiment. Elle-même, elle se protégeait avec ces standards qu'elle aurait dû mieux connaître.
Oui, Elys était son mari et elle pourrait avoir peur de sa réaction fasse à cette annonce. Ce soldat restait son meilleur ami. Meilleur ami qu’elle aurait voulu serrer dans ses bras cette nuit-là. Tous ses proches étaient liés à Elys et elle avait eu trop honte de faire face au dating world trop tôt pour leur en parler. Ça l'avait mis dans tous ses états pour rien, elle était responsable de comment les chose avaient tournées aucune larmes n'étaient nécessaire.
Ne pouvant pas faire de scène en public, vite elle les avaient avant de s’ouvrir un peu plus.
Juste une fois. It was weird. Wrong. It felt so wrong. J'étais pas prête. C’est stupide que ça me bouleverse encore. It meant nothing. C’est pour ça que j'en ai pas parlé plus tôt. Je suis désolé. Je voulais l’oublier je crois. Elle était mal. Terriblement mal. Avouer à son mari qu'elle a vu un autre homme et qu'il venait de les interrompre ne l’amusait pas. Elle aurait dû le mentionner après le baiser ou dès son retour. Maintenant il va croire que tu lui cache un tas d’homme qu'elle se disait intérieurement.
I invited him over. I did not want to deal with questions. Je voulais partager un repas. Avoir une conversation. I don’t know what I said or did, il voulait plus. J’ai été naïve je crois. J’ai jamais voulu le revoir. It was right after christmas. I was lonely I guess. Then you came home. Les montagnes russes ont recommencé et cette partie d’elle, elle l’aimait mieux dans cette boîte verrouillée.
Là, elle parlait un peu trop. Choisissant les mauvais mots, mais Luna parle quand elle est nerveuse. Trop.
J'arrête. I’m sorry. Je m'en suis tellement voulu. Je suis désolé. C’était un stupide rendez-vous. Un seul. After that, je me suis dit que je serais sûrement mieux seule pour toujours s’il le fallait plutôt que subir un autre soirée du genre. Ses yeux avaient retrouvé la salière et vite sa main libre la replaça a la même auteur de la poivrière. Lui permettant de respirer un peu mieux.

@Elys Howell
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: Re: just for one night / elys.   just for one night / elys. EmptyLun 2 Déc - 19:42


just for one night
Elys & Luna

« trauma leaves fingerprints on the victim. These don't face when the bruises do. »
Something was wrong. C’était évident. Luna essayait probablement de paraître aussi naturelle que possible lorsqu’elle lui proposa d’aller manger ailleurs, mais Elys la connaissait assez pour le pas se laisser berner aussi facilement. Ce fut encore plus évident lorsque l’inconnu s’approcha de leur table. Un inconnu pour Elys… mais pas pour Luna, visiblement, puisqu’il l’appela par son prénom, et qu’elle se chargea nerveusement des présentations, évitant le regard de ce Kaleb, mais aussi de son mari. Par politesse, Elys aurait pu se dire enchanté, mais il était bien trop inquiet par l’attitude de Luna pour s’inquiéter d’être poli. Ca, et puis Kaleb ne lui en donna pas l’occasion. Le type sur les photos ? Elys fronça les sourcils. Quelles photos ?

Elys avait assisté à cet échange sans dire un mot, observant Luna et cet homme qu’elle semblait considérer comme un indésirable, même si elle était bien trop Luna pour lui dire d’aller jouer ailleurs. L’inconnu, lui, semblait confus, ce qui était bien la seule chose qu’Elys était en mesure de comprendre : il devait être bien surpris de la voir au restaurant avec son fiancé disparu s’il l’avait rencontrée alors que le monde le croyait disparu. Le soldat ne manqua pas de remarquer qu’elle avait mentionné leur mariage, dont ils n’avaient encore parlé à personne. Y avait-il une raison, ou Luna faisait-elle seulement la conversation ? Peut être qu’il se posait trop de question mais vu l’attitude de Luna, il y avait de quoi. Ce n’est qu’une fois la compagne de Kaleb arrivée et l’homme parti la rejoindre que Luna vint prendre la main qu’il lui avait tendue. Elys la serra doucement, comme pour la rassurer et l’encourage. It’s okay. I’m here. Elle n’avait pas besoin de parler si elle n’en avait pas envie. Il serait bien mal placé pour forcer qui que ce soit à s’ouvrir contre son gré, tant il y avait de choses dont il refusait toujours de parler. Mais si elle voulait en parler, il était là. Toujours.

Il ne lâcha pas sa main lorsqu’elle commença son récit, se contentant de caresser le dos de sa main. A date. Okay. L’imaginer avec un autre homme n’avait bien entendu rien de plaisant, mais il savait aussi que, le pensant mort, elle ne pouvait pas juste rester célibataire jusqu’à la fin de ses jours. Ce n’était pas ce qu’il aurait voulu, même si sa réaction en apprenant pour elle et Levy pourrait laisser penser le contraire. Just one weird date. Okay. Elle l’avait invité chez eux pour un diner - chez elle, puisqu’officiellement il était trop mort pour posséder quoi que ce soit - et il avait voulu plus. So… a weird date that potentially went really wrong? Not okay.

Elys voulait se lever. Envoyer son poing dans la figure de cet enfoiré - peut être un peu plus qu’un poing - pour avoir fait passer à Luna une soirée assez horrible pour la mettre dans un tel état. Au lieu de ça, il garda son calme, fit signe à leur serveuse et lui demanda de mettre leur repas dans des boîtes à emporter et se chargea de payer le tout. Viens, on va aller manger ailleurs, dit-il avant de se lever, se plaçant sans même y réfléchir entre Luna et Kaleb alors qu’ils traversaient le restaurant en direction de la sortie. Ce n’est qu’une fois qu’il jugea avoir mis assez de distance entre Kaleb et Luna qu’Elys lui fit signe de s’asseoir sur un banc. Posant les boites près d’eux, il prit les mains de Luna dans les siennes, cherchant comment poser la question difficile qui lui tournait dans la tête depuis qu’elle lui avait raconté son rendez-vous désastreux. Ca expliquerait… beaucoup de choses. Luna… commença-t-il, s’assurant de paraître le plus calme possible. I’m not mad, okay? C’est normal que tu aies essayé de passer à autre chose. Après sa réaction lorsqu’il avait appris pour le baiser entre elle et Levy, il tenait à être clair sur ce point. Sa jalousie était le cadet de ses soucis à cet instant. T’as pas à répondre si tu ne veux pas en parler, mais… est-ce qu’il t’a fait… faire des choses pour lesquelles tu n’étais pas d’accord ? Ce n’était pas une question facile à poser, et la réponse ne serait sûrement pas facile à entendre, mais ses émotions n’étaient pas importantes. C’était celles de Luna qui comptaient. Parce que si ses soupçons étaient avérés, la seule dont les émotions comptaient dans cette histoire, c’était Luna.

(c) DΛNDELION
@Luna Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: Re: just for one night / elys.   just for one night / elys. EmptyMer 4 Déc - 21:14

Silly Silly Luna. Making a scene a night things seemed good. Elle culpabilisait assise sur la banquette devant son plat. Retenant son souffle maintenant que son sac était vide. Quitter cette endroit l’aiderait à retrouver son calme. Elle devait croiser Kaleb une dernière fois et appréciait que son époux soit à ses côtés même s’il fallait juste traverser un restaurant pour le laisser derrière. Hoping she was doing that for the last time in her life. Elys n’avait rien dit après ce récit. Espérant qu’il ne lui en veuille pas trop.
She knew. Deep down she knew what this date really was. How it actually ended. Elle ne l’avait jamais dit de vive voix. Elle avait préféré mettre tout dans une boite dans le fond de son crâne. The feelings too. Ils ont remonté dans le passé on specifics occasions.  Département dans lequel the couple use to have no issues. Their sex life is theirs, let’s not go in there too much. Even if, maintenant… There’s not much to say about it. Luna avoids it. She’s too tired or don’t feel like it. The dogs are in the same room. She’s too cold or too hot. Any reason was a good reason to just not go there. A few time she managed to let go. A few time, there was only an husband and a wife in the room. But most of the time, there he was  ou plutôt la marque qu’il a laissé.
Assise dans les rues de Boston, les mains dans celles d’Elys. The thoughts Luna feared so much were coming back. They all made sense. She did not want it to be true. Somehow, she’d rather admit to cheating on him than that. Elle ne veut pas être la victime d’un drame. Elle aurait dû le voir venir. Would be terrible to admit she cheating, but she’d be responsible and in control. It would be her mistakes. Elle aurait été celle qui gâche tout.  
Commençant par répondre négativement en bougeant la tête de gauche à droite a cette question qu’elle voyait venir.  Et les non devinrent doucement des ouis. Feeling her body shivering realizing she was still crying. He did. L’admettre était plus difficile qu’elle de l’admettait. Serrant les mains d’Elys par peur qu’il reparte vers le restaurant. Kaleb didn't see it that way, he took his dues. This is how dates ends. Luna avait plus besoin de lui à ses côtés que derrière les barreaux again. Lâchant ses mains pour l’enlacer. Luna était habitué d’avoir sa maman bien loin. A ce moment-là, elle aurait voulu la prendre elle aussi dans ses bras.
Ca devait etre un repas. That's it. I didn't want love. I did not want that. I wanted you and when I wanted it to end, well… Il m’a fait comprendre qu’il ne partirait pas les mains vides. Elle se répétait et tournait un peu en rond avec les émotions, mais elle s’ouvrait c'était déjà beaucoup. Luna s’excuse trop et pour rien parfois. Elle s’y remettait puisque son mariage avait besoin de beaucoup, mais pas de ca. Pas une autre personne dans la chambre à coucher qui venait hanter Luna. Les cauchemars d’Elys était suffisant. Il gérait beaucoup et elle venait de lui  en mettre plus sur le dos.
Please don’t try to fix this. Je sais que tu ne m’en veux pas. But you can be mad at me. I am mad. I should have know. Au fond, Luna s’en voulait encore pour un autre secret. Elys était celui qu’on avait torturé, mais elle était encore celle à pleurer. He was the stronger one quand elle devrait  celle qui met plus de poid sur ses épaules pour l’aider.
Un an avec un cercueil sous terre n’avait pas réussi à briser leur amour, mais un homme mal intentionné avait réussi à rendre leur intimité compliquée.  Brimer leur complicité puisque Luna avait le sentiment d’avoir perdu le contrôle de son propre corps. I don’t want to talk about it. J’essaie de l’oublier depuis longtemps. Les larmes s'étaient calmées, comme si partager son secret et sa douleur l’aidait à faire redescendre l'anxiété.   I love you. He’s the reason why I can’t… you know. Last bit of information out. She used to be comfortable talking about their sexuality. She used to give him pictures before he was leaving for long trips. She used to be whole and now she hates that she is broken and have to accept it because of an idiot qui ne voit meme pas  son problème.
@Elys Howell
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: Re: just for one night / elys.   just for one night / elys. EmptyDim 22 Déc - 20:17


just for one night
Elys & Luna

« trauma leaves fingerprints on the victim. These don't face when the bruises do. »
Was he angry? Yes, definitely, and Luna hadn’t even confirmed his awful theory. Did it matter? Absolutely not. Only one thing mattered in that moment: his wife. Whatever he was feeling right now didn’t matter. Evidemment, il aurait aimé se lever, retourner vers le restaurant et faire savoir à cette ordure sa façon de penser, mais il savait une chose : ça n’aiderait pas Luna. Ce n’était pas ce dont elle avait besoin là, maintenant. Alors il garda ses fesses bien sagement sur son banc. Garda son attention sur Luna, les mains de sa femme dans les siennes. He hated to ask that question. Whatever had happened, it was up to her to talk about it or not. How could he ask that, when he was unable to talk about the hell he had been through himself? But he had to ask, because maybe that’s what she needed to finally let it out. For someone to ask.

Elle commença par faire non de la tête. Elys eu raison de ne pas s’en réjouir trop vite car la négation ne tarda pas à se transformer en confirmation. Something did happen. Quand Luna vint se réfugier dans ses bras, Elys oublia bien vite ce qui lui restait d’envie d’aller enfoncer son poing dans la figure - and other body parts - de cette ordure et la serra contre lui. Sa question avait visiblement ouvert les valves, et Luna ne tarda pas à vider son sac. Un dîner, avec un homme bien décidé à repartir avec ce pour quoi il était venu. Ce qu’elle lui devait. It’s okay, you don’t have to explain yourself Luna… souffla-t-il, caressant doucement son dos. He could not blame her. How could he, ever? There was only one person to blame. Don’t blame yourself. You couldn’t have known this guy would turn out to be an asshole. Le mot était faible, et le soldat en lui voulait être bien plus vulgaire que ça - le Sergent Maman Ourse l’avait entraîné à laisser les vulgarités au boulot plus efficacement qu’aucun de ses supérieurs à l’armée. Malheureusement, les enfoirés de ce genre ne portaient pas une mention “Ne pas approcher, rapist” marquée au fer rouge sur le front. Ca serait bien utile.

Lorsque Luna mentionna que c’était à cause de ça que leur vie intime n’avait pas été très épanouie, Elys la relâcha pour pouvoir la regarder et essuyer les larmes qui brillaient encore sur les joues de Luna. Elle semblait plus calme, comme si d’avoir partagé son fardeau l’avait soulagée. Luna ne voulait pas en parler davantage, Elys ne posa donc aucune question. Si elle voulait parler, il était là, il espérait qu’elle le savait. It makes sense now. I used to think it was… me. And then I thought it might be Levy. But I understand. Elys ramena une mèche des cheveux de Luna derrière son oreille. For better or for worse. That’s what they’d signed up for and he intended to keep his word. I love you. We’ll figure this out, okay? And don’t worry, I don’t plan on going on a witch hunt. A moins qu’il ne se pointe sur le pas de leur porte, auquel cas il ne répondait plus de rien.

(c) DΛNDELION
@Luna Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: Re: just for one night / elys.   just for one night / elys. EmptySam 28 Déc - 10:35

Things were out in the open and this little confession exhausted Luna. This was totally different than the kiss incident with Levy. Yes, Luna felt guilt in both but even though it was hard on her husband, Levy and Luna were consentual. Just accepting that with this Kaleb it wasn’t the case was hard on Luna. Elle aurait dû le voir venir. Elle aurait dû se défendre.  Elle aurait dû le ressentir que quelque chose n’allait pas avec lui avant même de l’invité. In our world, victims are often blamed. Et elle était la première à se pointer du doigt depuis qu’il avait quitter leur demeure jamais assez propre depuis pour Luna’s OCD.
Elys avait raison, she couldn’t have known, but this is something she will have to learn to accept. I know, but you can’t imagine how much I wish I could go back in time.
They would have to talk about their sexlife. Luna le voulait, pas toute suite, pas si près de cette aveux qui l’avait vider de son énergie. I promise you it never had anything to do with you. It can bring back bad memories. Et arrêter right in the middle pour pleurer et t’annoncer what I did… Not really sexy. Ses choix de mots avaient été maladroit. Et lots of thing make her doudt hersexappeal nowadays. Cette conversation leur appartenait et sera sans doute à la maison were Luna is the most comfortable.
I love you too. Smiling at her husband qui la rassurait en confirmant qu’aucun cadavre serait enterré in their backyard. Elle rattrapa sa main qu’il avait utiliser pour essuyer ses larmes dans la sienne pour se lever. Let’s go home, I am sure the dogs miss us. Ils lui manquaient en tout cas. Et il n’y avait rien de plus réconfortant que gratter leur abdomen sur le divan sous une couverture avec le plus beau des soldats.
@Elys Howell
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Contenu sponsorisé
plus?

just for one night / elys. Empty
MessageSujet: Re: just for one night / elys.   just for one night / elys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just for one night / elys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elys) this is not the end
» » elys howell
» (elys) just for tonight, hold on
» welcome home soldier / elys.
» deux mois de silence / elys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: never far from home :: boston :: - faneuil hall marketplace-
Sauter vers: