..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (elys) this is not the end

Aller en bas 
Auteur
Message
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end EmptyLun 13 Mai - 11:11



 
Elys Howell
30 ans Pilote de Chasse hétéro

NOM » Howell  PRÉNOM » Elys. ÂGE » 30 ans DATE DE NAISSANCE » 24 mars. LIEU DE NAISSANCE » Elys a beaucoup voyagé. Pourtant, son chez lui c'est ici, à Concord. C'est ici qu'il est né il y a trente ans. C'est ici que sont ses racines, c'est ici que se trouvent les gens qu'il aime, ceux qu'il espérait pouvoir retrouver un jour, sans trop y croire. Alors à présent, il s'estime bien heureux de pouvoir en arpenter chaque rue. ORIGINES » Européennes. Françaises plus précisément, paraît-il. C'est ce que ses parents leur ont toujours raconté, en tout cas, mais ça remonte à tellement loin que ça ne change sincèrement pas grand chose. Il est américain. C'est ce qu'il a toujours connu, et c'est déjà bien assez.STATUT CIVIL » Le 1er janvier 2019, lui et Luna, sa fiancée depuis des années, se sont dit oui. Un coup de tête, sur une plage du Mexique. D'ailleurs, personne n'en a encore été informé. STATUT FAMILIAL » Une soeur jumelle, Marley, de qui il est aussi proche qu'ils sont différents. Un frère aîné, en qui il a perdu toute confiance alors qu'il a longtemps été un modèle. Deux parents aimants. Les Howell, c'est une jolie famille, que sa femme Luna a récemment rejoint. En plus de ce petit monde, un bébé à quatre pattes, prénommé Jet, partage leurs vies depuis un an. EMPLOI » Major et pilote de chasse dans l'US Air Force. Ce job, c'était plus qu'un simple boulot pour lui. C'était une vocation, une seconde famille. Ce n'était pas toujours facile, certes, mais il n'en aurait changé pour rien au monde. Depuis son retour, il est toutefois en arrêt, loin d'être mentalement prêt à reprendre le travail. NIVEAU DE VIE » Sans rouler sur l'or, le foyer d'Elys s'en tire plutôt bien. Il est intelligent, le jeune Howell et l'armée offre des avantages dont il a su tirer parti. TRAITS DE CARACTÈRE » Elys, c’est la force tranquille. Il l’a toujours été. Et avant que sa vie ne vire au cauchemar, il était quelqu’un de tout ce qu’il y a de plus normal. Courageux, protecteur, jaloux, loyal, obstiné, fier… Il avait ses qualités, ses défauts. Comme tout le monde. C’était un soldat, un homme qui se battait pour son pays, et qui croyait en ce qu’il faisait. Depuis gamin, il voulait sauver le monde, et c’est ce qu’il a essayé de faire. Ou en tout cas, il a tenté de contribuer, à sa mesure. Chez lui, peu importe ce qui s’était passé durant sa précédente mission, il était toujours ce mec joyeux, toujours droit dans ses bottes, toujours prêt à rire et a narrer ses aventures, relatant les bons moments, taisant les horreurs dont il avait pu être témoins et avec lesquelles il ne voulait pas accabler ses proches. Il avait ses collègues, ses frères d’armes, pour ça. Mais Elys, il a souffert. Torturé, séquestré des mois durant aux mains d’un ennemi impitoyable, il a changé. Il est perdu, à la dérive. C’est un homme brisé qui a été rapatrié aux Etats Unis. Physiquement. Mentalement. Comment pourrait-il en être autrement ? Trouble de Stress Post Traumatique, et tout ce qui va avec. Quelque part, c’est un peu comme si une part de lui était morte dans ce crash. Il a besoin d’aide. Mais il est bien trop fier pour la demander. Plus d’un an qu’il est rentré et même s’il s’accroche, tout n’est pas toujours facile à gérer. Mais il essaye. C’est le principal, non ?


GROUPE » Winter Snow AVATAR » Chris Wood CREDIT » Pour le gif, je sais pas. Pas de moi, crédit à celui qui l'a fait!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


luna diaz » wife décrivez ici le lien liant les deux personnages.
marley howell (scenario) » twin sister décrivez ici le lien liant les deux personnages.
levy howell » big brother décrivez ici le lien liant les deux personnages.
madison poulin » cousin décrivez ici le lien liant les deux personnages.


Dernière édition par Elys Howell le Jeu 11 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: Re: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end EmptyJeu 11 Juil - 18:55

N'oublie pas ta cousine, la fille de ta tante Sondra!
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: Re: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end EmptyJeu 11 Juil - 19:07

J'ai été ajouter ton petit nom angel
Du coup, on va pouvoir définir les détails du lien Very Happy Sachant que mon Elys il est pas simple comme garçon ces deux dernières années. Il commence à remonter la pente, mais ça a été compliqué, donc il est pas tous les jours au top niveau sociabilité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: Re: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end EmptyJeu 11 Juil - 19:14

Tu étais venu à Montréal pour me voir, étant bébé mais on ne venait pas souvent à Concord jusqu'à ce que je suis déménagée!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: Re: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end EmptySam 13 Juil - 18:11

Mauvaise tête mais j'ai la flemme de changer mdr

pour le passé ça me va, du coup faudrait se concentrer sur le présent. Pour la petite histoire, Elys a fait sa carrière dans l'armée (depuis ses 18 ans), et il a été déclaré mort en mars 2017, et n'a été retrouvé qu'en février 2019. En fait, il avait été fait prisonnier. Depuis son retour, c'est compliqué, mais il fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: Re: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end EmptySam 13 Juil - 23:50

J'avais trouvé ça malheureux quand j'ai su que tu étais parti pour l'armée, je comprendrais que tu veux faire ton patriotisme mais lorsque tu étais déclaré disparu, je m'étais fait une idée jusqu'au moment où on a appris ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: Re: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end EmptyMer 17 Juil - 18:36

Alors, j'ai fait un peu de maths pour replacer l'arrivée de Madison à Concord par rapport à la chronologie d'Elys et du coup, je pense qu'au final, ils doivent pas se connaître tant que ça. Il a été basé loin de Concord assez longtemps, et n'a réussi à être sur une base plus proche que peu de temps avant sa disparition. Du coup vu la distance quand ils étaient plus jeunes, je pense qu'ils ont pas dû se voir tant que ça en grandissant. Ce qui veut pas dire que ça n'a pas changé un peu quand Elys a réussi à se rapprocher de Concord. Y a une base pas loin, donc il pouvait vivre en dehors de la base quand il était pas déployé à l'étranger.
Bon, ça change pas qu'être proche de lui dans la dernière année écoulée, c'est pas super simple. Il donne le change pour paraître normal mais en vrai, il se laisse pas vraiment "approcher", y a toujours une distance due à ce qu'il a vécu et dont il ne veut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(elys) this is not the end Empty
MessageSujet: Re: (elys) this is not the end   (elys) this is not the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elys) this is not the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » elys howell
» just for one night / elys.
» (elys) just for tonight, hold on
» welcome home soldier / elys.
» deux mois de silence / elys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: