..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le coeur grenadine - Jisoo

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 9:27



 
Prénom Nom
age métier sexualité

NOM » Morgan  PRÉNOM » Jisoo. ÂGE » 22 ans. DATE DE NAISSANCE » 3 janvier 1995. LIEU DE NAISSANCE » Un petit bled en Corée. ORIGINES » Coréenne dans le sang, américaine sur les papiers STATUT CIVIL » Célibataire STATUT FAMILIAL » Soeur de Clay, Alekseï et Gabe Morgan. Fille de papa et maman Morgan EMPLOI » étudiante en 2eme année de médecine NIVEAU DE VIE » elle n'est pas à plaindre quand papa et maman sont autour TRAITS DE CARACTÈRE » UC  

GROUPE » écrire AVATAR » écrire CREDIT » écrire
JUST SO YOU KNOW MORE ABOUT ME





prénom nom » colocataire jalousie et rivalité. passion et fusion. si similaires et différentes à la fois. le feu et la glace un parfait mélange des éléments. UC
prénom nom » colocataire 2 le doyen. figure paternelle et même fraternelle. le barbu de ces dames. UC
prénom nom » type de lien UC


Dernière édition par Jisoo Morgan le Mar 18 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 9:27

+ 1 pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 9:28

+2 pour les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 9:29

+3 parce qu'on sait jamais !

Je veux du feels,
de l'amour, de la haine,
des larmes et des sourires au coin du feu,
des éclats de voix mais surtout de rire
, growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 10:17

BOUH !

J'viens avec la bonne tête cette fois-ci (même si je reste ouverte à d'autres liens avec mes deux autres monstres, Elys et Noah). Du coup, on avait jamais réglé les détails du lien Jisoo/Ivy quand on en a parlé avec Aleks, donc on va pouvoir voir ça ensemble. Ce qui est vachement plus cool, je trouve siff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 17:03

@Ivy Parker

TU M'AS FAIS PEUR

du coup tip top on va pouvoir cerner le lien ensemble. Ivy a un lien avec Aleks ? vous aviez une idée en tête ?

j'ai lu ta fiche j'ai tiqué sur le côté des voyages. c'est une partie de Jisoo que j'aimerais bien approfondir. Sa volonté de découvrir ses origines, et de parcourir le monde s'il le faut. peut-être elles auraient pu se rencontrer en dehors de Boston, pendant un de leur voyage et avoir fait un bout de chemin ensemble. un voyage humanitaire ou quelque chose qui fait que leur amitié est devenue forte en peu de temps. luvcat

Je ne sais pas trop, je pose ça là, ce n'est qu'une proposition !! growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 18:22

coucou keur
ma petite Eli est une bonne amie de Alek depuis peut-être un an environ.
je sais pas si l'idée collerait, mais ça pourrait être amusant de lier nos poulettes sans que Eliott ait fait le lien entre les deux morgan? angel
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMer 19 Juin - 3:19

@" Eliott Patenaude"

Hey dancing turkey
tellement, étant donné qu'il n'ont que le nom de commun ça peut vraiment matcher. là Jisoo va commencer à se soucier de nouveau de son frère donc Eli pourra commencer à comprendre et à lui donner quelques nouvelles. je vois bien Jisoo première fan d'Eli dans le domaine de la danse, l'art ça la touche particulièrement. d'ailleurs ele aurai pu la rencontrer à l'un de ces ballets (btw) idea
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMer 19 Juin - 19:16

@jisoo morgan
J'aime bien ce que tu me propose, il y a surement plus qu'une persone avec le nom de famille Morgan, Eli est du genre à pas faire de lien. Surtout si Alek lui a pas parler de sa soeur giggle
Eli serait bien touchée d'avoir une fan et si son amitié avec les deux peut aider à les remettre en contact, j'en serais bien heureuse angel
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMer 19 Juin - 19:38

Jisoo Morgan a écrit:
@Ivy Parker

TU M'AS FAIS PEUR

du coup tip top on va pouvoir cerner le lien ensemble. Ivy a un lien avec Aleks ? vous aviez une idée en tête ?

j'ai lu ta fiche j'ai tiqué sur le côté des voyages. c'est une partie de Jisoo que j'aimerais bien approfondir. Sa volonté de découvrir ses origines, et de parcourir le monde s'il le faut. peut-être elles auraient pu se rencontrer en dehors de Boston, pendant un de leur voyage et avoir fait un bout de chemin ensemble. un voyage humanitaire ou quelque chose qui fait que leur amitié est devenue forte en peu de temps. luvcat

Je ne sais pas trop, je pose ça là, ce n'est qu'une proposition !! growing heart

Alors pour le lien avec Aleks déjà, on avait établi que Ivh était amie avec Jisoo. Ça aurait remonte au lycée du coup je pense. Voire avant ? On a pas les détails vu que ça ça concerne davantage Jisoo et Ivy. Bref. Ivy amie de Jisoo, Jisoo aurait a pas mal de reprises parle de son frère et de son tperament violent à Ivy qui n'en a donc pas une super bonne image. Et comme Aleks est ami avec la coloc d'Ivy (aka Eliott) bah il en profite des fois pour essayer d'avoir des nouvelles. Mais lol. Ivy est une amie loyale elle dirait rien emo

Du coup j'aimais bien ton idée mais ça me paraît compliqué étant donné qu'elles sont censées se connaître d'avant. Peut être qu'un été pendant qu'Ivy bossait pas (elle est toujours occupée) elles auraient pu participer à un petit voyage humanitaire, pourquoi pas.

Pis si tu veux quelqu'un que Jisoo aurait pu rencontrer hors Concord/Boston j epeux te proposer ma Noah, qui a vécu longtemps en Californie. Elle est revenue dans le coin fin 2018

Sorry pour le manque de smiley et les éventuelles fautes. Je suis sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyLun 24 Juin - 5:27

@Eliott Patenaude : C'est totalement parfait pour moi, il suffit de concrétiser tout cela en RP quand tu seras libre (?) clap

@Elys howell : OK, alors donc ! Comme au lycée et au collège tout le monde se moquait de Jisoo, je vois bien Ivy être sa seule amie. du moins au collège la seule qui ne se moquait pas, et même qui pouvait la défendre parfois (?). Sinon, je vois bien leur amitié devenir vrai dès l'entrée au lycée. Parfais pour le fait qu'elle garde les nouvelles de Jisoo pour elle sans rien balancer à Aleks ( angel ) Pour le voyage humanitaire, ça peut être un projet futur sur le quel elles travaillent ensemble depuis la seconde, comme un rêve qui cimente leur amitié (?)

Pour Noah, je suis chaud aussi, je vais aller re-lire la fiche avant! emo
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyLun 24 Juin - 15:37

Jisoo Morgan a écrit:
@Eliott Patenaude : C'est totalement parfait pour moi, il suffit de concrétiser tout cela en RP quand tu seras libre (?) clap

je suis libre, est-ce que tu veux le débuter? growing heart
ps. avant ton arrivée, ma Eli a posté une photo de Alek sur son insta, peut-être que c'est comme ça que Jisoo fait le lien entre les deux? dancing gran
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyLun 24 Juin - 16:25

Ivy se moquait de personne (son meilleur ami, Kingsley, se faisait aussi embêter et elle avait horreur de ça). Et c'est bien son genre de s'interposer quand des gros débiles s'en prenaient à d'autres. Après, elles ont deux ans de différence, donc elles ont pas dû être dans les mêmes classes. Peut être qu'elles ont pu se connaître dans un club ou bénévolat quelconque, qu'Ivy aurait fini par lâcher parce que son planning danse + cheerleading prenait trop de temps. Et à défaut d'avoir pu partir en voyage humanitaire, elles pourraient je sais pas, participer au nettoyage de plage ou un truc du genre de temps en temps, en attendant de pouvoir voir plus grand ?
En tout cas si tu veux un petit RP, je suis dispo keur

Est-ce que ma Noah t'a inspiré quelque chose du coup ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyMer 26 Juin - 20:02

ON PARLE DE MOI.

King et Jiji auraient pu être amis, s'ils se faisaient tous les deux embêter en classes emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyJeu 27 Juin - 9:40

@Eliott Patenaude : Parfait, je vais faire ça dans le week-end et le post insta sera le starting point ! peach

@Elys Howell : J'aime beaucoup l'idée du club de bénévolat. sûrement le seul endroit où Jisoo pourrait être elle même donc c'est une excellente idée ! Et pour le nettoyage de plage, ça peut être le contexte d'un RP non ? Je peux faire ça ce week-end aussi si tu me donnes ton feu vert fire

Pour Noah :

Soit du semi positif/négatif : par rapport au fait qu'elle a fait de la prison etc. j'imagine Jisoo plutôt effrayée par une telle rencontre, Jisoo étant un peu coincée dans le genre enfant model qui ne bouge pas d'un poil. Pour la rencontre, soit au TC Pride au quel j'ai l'intention de répondre soit un autre rp. party

Soit tout autre chose : elles se connaissaient d'avant. Noah était le model de Jisoo, étant plus âgée ça peut matcher, elle aurait pu la considérer comme une grande sœur étant donné qu'elle est entourée principalement d'hommes (sa mère n'étant jamais à la maison). donc beaucoup de déception et une envie de couper les ponts quand Jisoo a appris que Noah allait en prison et là BAM les "retrouvailles". fear

@Kingsley Delarosa : Quand on parle du loup ( monopoly guy ) ; deux petits ados bullied qui deviennent amis, c'est digne d'un scénario NETFLIX et j'adore l'idée ! I have a petite idea pour pimenter le tout dis moi ce que tu en penses :
Le frère de Jisoo (Alekseï) c'est le grand bro' protecteur qui vient casser des dents à la sortie de l'école. Donc j'imaginais que Jisoo et Kingsley auraient pu être amis au début du collège (équivalent 6ème). Fin collège, Jisoo se rend compte qu'elle est en crush sur Kingsley ce qui lui vaut encore plus de moqueries et Alekseï dans son élan fraternel lui dit de ne plus fréquenter Kingsley. Après à voir si elle l'a écouté ou pas, s'il sont toujours amis et tout ?
Evidemment rien ne s'est passé entre les deux, Jisoo n'a aucune relation à son compteur  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyJeu 27 Juin - 18:59

kingsley

Oooouh! J'aime. Dépendamment de si elle lui a avoué ou pas, je crois qu'ils pourraient être restés proches, mais de manière différentes cutiep (puis King aurait pu avoir très peur d'Aleks parce que, héhé, il est intimidant)
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyJeu 27 Juin - 19:20

Concernant Ivy, j'avais justement l'intention de te proposer d'en faire un rp laugh les grands esprits se rencontrent siff

Pour ce qui est de Noah, la grande question étant : comment Jisoo saurait qu'elle est allée en prison ? Elle s'en vante pas vraiment. Si elles sont restées en contact, y a peut être moyen ?
J'aime bien la seconde idée, qu'elles se connaissaient y a longtemps... mais d'un sens c'est aussi compliqué parce que Noah a quitté la ville quand elle avait à peine 17 ans, donc Jisoo avait 13 ans. Faudrait trouver comment elles ont pu se connaître à l'époque. J'me creuse la cervelle, il est tard, mais j'suis sûre qu'on peut trouver !
Pour le contenu du lien en lui-même... prendre Noah en modèle, même à l'époque, fallait déjà en vouloir mdr mais Jisoo qui se faisait pas mal embêter aurait pu "admirer" la confiance de Noah. Elle a jamais eu peur d'être... juste, Noah, sans se préoccuper de ce que disaient les autres. Elle avait pas non plus peur d'aller casser les noix de mecs de deux fois sa taille s'ils venaient l'embêter un peu trop siff (j'imagine la tornade Noah dans la cours de l'école maternelle maintenant mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo EmptyLun 1 Juil - 3:01

@jisoo morgan je te mp miss hug
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Contenu sponsorisé
plus?

le coeur grenadine - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: le coeur grenadine - Jisoo   le coeur grenadine - Jisoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur grenadine - Jisoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo
» Jisoo Morgan • à la recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: