..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyLun 17 Juin - 8:45



 
Jisoo Morgan
22 ans étudiante en médecine hétérosexuelle

NOM » janvier 1998, Jisoo sans-famille devient Jisoo Morgan. des papiers signés, une identité gagnée. 3 ans d'existence et enfin te voilà quelqu'un.  PRÉNOM » Jisoo, ça sent la Corée, ça respire l'Asie. tout ce que tu étais, tout ce que tu aurais pu devenir réside dans ces 5 lettres. ÂGE » 22 ans. des années lourdes, que tu portes sur tes frêles épaules, semées d'embûches, de joies et surtout de larmes. DATE DE NAISSANCE » 8 septembre 1993 . LIEU DE NAISSANCE » Gyongsanbuk-do. pas d'hôpital, pas d'infirmière, pas de cris de joie pour accueillir ta venue. seulement un champ et des herbes à portée de vue, une femme en souffrance au milieu de ce néant nocturne. ORIGINES » la pauvreté coréenne coule dans ton sang. STATUT CIVIL » seule. l'homme t'effraie. l'amour t'apeure. STATUT FAMILIAL » Clay, Alekseï, Gabe, et les parents Morgan. une famille, de l'amour, de la haine, des rires, des pleurs, de la colère aussi. ta famille c'est un pot pourri. mais un beau pot pourri. c'est des estropiés des quatre coins du monde. c'est des histoires différentes et pourtant le même nom de famille. c'est une force. c'est les Morgan. EMPLOI » t'es une bosseuse. une "tête", ou une "première de la classe" comme dirait les autres. t'aimes apprendre, c'est plus fort que toi. ta curiosité te pique à vif. 2e année de médecine. t'en souffres mais tu tiens le coup. t'as des rêves à réaliser!  NIVEAU DE VIE » tu vis encore chez papa et maman. plus pour très longtemps. ils sont si rarement à la maison et ça te pèse. bien souvent tu retrouves un post-it arraché et rédigé à la dernière minutes : "on est partis en suisse pour découvrir ces merveilleux paysages. on vous aime.
papa et maman.
PS : il y a des restes de tarte dans le frigo et on te laisse 20 euros pour la semaine
" TRAITS DE CARACTÈRE » Naïve, douce, surprotectrice, insouciante, mature, joviale, sensible, fragile, réservée, imprudente, têtue, studieuse, volontaire, influençable, craintive, attachante, aimante.  

GROUPE » Spring Flower AVATAR » Lily Maymac CREDIT » google image
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
C'était un mardi, ou peut-être bien que c'était un jeudi. vous étiez là, tous, sans exception, papa, maman et la fratrie Morgan. tous autour de cette tablée dressée comme un dimanche de fête. et toi, t'étais là, resplendissante et rayonnante le sourire éclatant. tu t'en souviens tu te sentais à la fois si légère et remplie. Emplie d'amour, gorgée d'amour. t'étais heureuse, t'aurais aimé que cet instant dure, t'aurais aimé figer le temps, fixer ces visages épanouis. tu entends encore leurs éclats de rire et de voix dans tes oreilles quand tu fermes les yeux la nuit. tu soufflais t'as seizième bougie. c'était beau, c'était émouvant et c'était surtout le dernier de repas de famille sans cris, sans engueulades et sans pleurs. sans portes qui claquent et sans attaques lancées en coup de vent. sans regards froids et sans silences de plomb entre les plats.
ton premier cœur brisé? »
Robin. Jonathan. Luke. Cole et aussi Justin. tous. tout ces garçons qui t'ont charmé pour le jeu. pour le défi de charmer la plus moche de la classe. t'avais 14 ans. t'étais naïve et seule. alors l'attention masculine te faisait chavirer le cœur en quelques secondes. mais tu revenais vite les pieds sur terre quand ils riaient. tous. toute la cour te pointait du doigt, toi et tes lunettes bien trop rondes et bien trop grandes. toi et tes couette beaucoup trop symétriques et parfaitement tirées. toi et tes espoirs envolés, toi et ta déception, toi et tes larmes. ta dignité et ta fierté anéanties.
une phrase qui a changé ta vie? »
"Oui". Ce simple mot pourtant si profond. Ce "oui" qui t'a sortis de ta misère coréenne. ce "oui" qui t'a redonné une chance dans la vie, qui a redistribué les cartes et déjoué la destinée. ce "oui" d'amour et ce "oui" d'emmerdes. ce "oui" sortant de la bouche d'un couple d'inconnus, ce "oui" plein d'assurance qui a fait s'évanouir ta peur. ce "oui on va sauver la petite Jisoo et oui on s'en occupera comme la prunelle de nos yeux". ce "oui" qui a remis des étoiles dans tes sombres pupilles qui a redonné de l'éclat à ta peau porcelaine.
Des mots que tu regrettes? »
"Tu me fais peur Alekseï". t'étais jeune, jeune et frêle. il était âgé, âgé et fort. t'étais jamais seule, il était toujours là. tel un chevalier servant il brisait la nuit de ses poings pour te sauver. il se battait pour toi, il frappait pour toi, il aurait pu tuer pour toi. Alekseï et ses poings. ça te chagrinait comme ça t'effrayait. un jour ses poings ensanglantés s'en prendrait à ton joli minois et tu ne le supporterais pas. alors oui " tu me fais peur Aleskseï, je ne veux plus que tu m'approches, ni Gabe. t'es dangereux pour lui, pour nous tous en fait". t'y es allée fort et aujourd'hui t'as envie de dire à Alekseï qu'il te manque, que tu voulais pas que ça se termine comme ça. que c'est ton frère. que tu l'aimes. ah ça ! quoi qu'il  arrive tu l'aimes cette graine de voyou.
avancer, ou reculer? »
reculer. t'es de celles qui ont peur du chemin qu'il reste à parcourir. tu es de celles qui ont le cœur serré quand on parle de demain.  tu es de celles qui ressassent le passé sans jamais le lâcher. tu es de celle qui s'accrochent aux souvenirs pour résister. tu es de celles qui oublient de vivre à trop penser à hier.  

who we are

Ici, laissez libre court à votre imagination! Présentez nous, dans la forme de votre choix (journal, anecdotes, ligne du temps, etc.) votre personnage. Pas de minimum de lignes - Amusez vous!

In this bed where I rest
I'm homeless
This house I know best
But I'm homeless



"ya un nouveau poupon devant la porte". des femmes en blouses blanches s'agitent dans cet orphelinat de campagne. t'entends des éclats de voix tout autour de toi. mais tu es sereine, aucun pleur de s'échappe de ta bouche enfantine. tu te laisses porter de bras en bras. laver, rincer, pouponner. comme un objet prêt à mettre en vitrine. tu n'as plus qu'à attendre qu'on veuille de toi. de la petite Jisoo timide, toujours dans le fond de salle. seule avec son doudou. un bout de tissu arraché de la chemise de ta mère biologique. c'est si petit mais c'est tout ce que tu as. tout ce qui te définis c'est ce tissu et ton regard apeuré et perdu.

en trois ans t'en as vu des couples. des français, des chinois, des italiens, des russes. tous sont venus. mais personne ne t'a choisis. t'as grandi. t'as trois ans Jisoo. et tu te fais doucement à l'idée de rester coincer dans cet endroit jusqu'à ta majorité. tu n'y penses pas vraiment à vrai dire, du haut de tes trois ans tu rêves de princesses et de valeureux princes charmants. mais c'est ce qu'ils disent tous."celle là elle ne partira jamais". "avec son air de chien battu tu m'étonnes". elles avaient tort, toutes. t'as déjoué les prédictions. ton prince est arrivé plus tôt que prévu. c'était un roi même, accompagné de sa reine. c'était si beau, c'était un rêve. il t'a suffit d'un regard, d'un demi sourire pour que papa et maman Morgan te choisissent, pour qu'enfin tu deviennes la princesse dont tu as toujours rêvé. comme un soulagement. t'as une famille Jisoo.

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.


"ah la binoclarde", "tching tchong", "retourne chez toi Jisoo la chinoise". t'en as marre, ces mots résonnent dans ta tête comme une musique agaçante et entêtante qui n'en sort plus. tu voudrais ne plus les voir, jamais, mais tu n'as pas le choix tu vas te les coltiner un temps. eux et leur esprit fermé, eux et leur culture générale limitée. eux et leur idioties. t'es fatiguée, d'être toi, d'être la risée de l'école. de n'avoir pour seul ami la professeur.

mais y'a Clay et Alekseï. Clay et ses bras musclés qui te serts quand tu vas mal. Clay et des doigts de pianistes qui essuient tes larmes, Clay et sa voix portante qui te susurrent des mots pour te consoler. et il y a Alekseï et son amour inconditionnel pour sa petite sœur, sa violence pour les détracteurs. il est là à chacune de tes sorties. il vient te chercher, et en passant il casse quelques gueules. toi t'es toujours tremblantes, tu caches tes yeux derrières tes mains mais ça ne suffit pas. tu entends, des boum des bam, des cris aussi. alors Alekseï pour te calmer il t'achète une glace, il pose ses lèvres sur ton front en te chuchotant qu'il sera toujours là pour toi.

le soir t'ouvres ton ordi et tu chattes avec des inconnus. parmi eux il y a lui "rox_45". . Rox, tu ne l'as jamais vu. tu ne sais pas à quoi il ressemble mais pourtant tu lui as confié tous tes secrets, tes heures à pleurer après le collège, ta famille qui se déchire. c'est ton journal intime. lui aussi se confie. c'est ton jardin secret tu es son échappatoire. il y a quelque chose de si fort entre vous, s'en est indescriptible.

t'as bien grandi. Clay aussi, il ne te sers plus comme avant, trop occupé avec les femmes. il en oublie ses valeurs, sa famille, ça te déçoit. comme si tu n'avais jamais réellement compté. Alekseï, lui, il est toujours là avec sa haine et ses bastons. mais t'en veux plus. tout ça ça ne te fais plus rire ni même sourire. la glace n'efface plus tes inquiétudes. et y a Gabe. Gabe c'est ton frère cadet, pour lui tu veux le meilleur. tu veux pas qu'il se batte, tu ne veux pas voir de sang sur ses mains. alors à la sortie de l'école tu prends Gabe et vous rentrez sur les jolies routes de campagne, vous chantez ensembles, riez. tu redeviens la petite fille que tu étais il y a quelques années. tu redeviens Jisoo. la vraie. Clay t'as laissé. t'as laissé Alekseî. le clan Morgan se distant sans même que papa et maman s'en rende compte.


I am beautiful
No matter what they say
Words can't bring me down
I am beautiful
In every single way

"putain, elle est bonne", "je me la ferrait bien moi", "laisse tomber c'est la sœur Morgan, tu meurs si tu la touches". les vielles insultes de ton enfance se sont troquées contre des étranges éloges. tu sais plus quoi faire ni quoi dire. où que tu passes les regards se posent sur toi. mais pas comme avant, non, ils t'admirent à présent. certains t’accostent, d'autres te sifflent. t'es devenue une femme plus rapidement que tu ne le pensais l'objet de convoitise de ces messieurs. ça te dérange, tu n'as jamais été habitué. toi la fille du premier rang, toi l'étudiante modèle.

à la fac t'as réussi à te faire quelques amis. avec eux c'est bizarre. il parlent tous de choses qui te sont inconnues. ils évoquent ces nuits de folie dont l'alcool n'a laissé que quelques vagues souvenirs. ces soirées romantiques avec leur âme-sœur. tu te contentes d'écouter, d'approuver comme si toi aussi tu t'en souvenais. mais c'est faux. tu as toujours passé tes samedis soir avec Gabe sur le canapé du salon à regarder les dernières imbécillités à la télévision. à espérer que Clay et Alekseï vous rejoignent sans jamais que cela ne se produise.

en réalité ton seul vrai ami est virtuel. depuis le temps, tu parles toujours à rox. lui aussi est en ville. mais tu as peur. peur de le rencontrer alors qu'il te connait déjà si bien. peur de le décevoir, peur de faire fuir. tu te défiles, mais il faudra bien passer le pas un jour.

I'm a survivor, I'm not gon' give up
I'm not gon' stop, I'm gon' work harder
I'm a survivor, I'm gonna make it
I will survive, keep on survivin'


tu le sais. que cette nuit là, tout aurait pu s'arrêter. qu'aujourd'hui si tu es là, ce n'est que de la chance et un alignement des étoiles en ta faveur. parfois tu lui en veux à ta mère, de t'avoir lâchement abandonné, sans rien si ce n'est un tissu dans un piteux état. mais t'es plus forte que ça. l’Amérique t'as adopté, tu l'aimes profondément. mais la Corée t'attire, il y une histoire qui doit continuer de s'écrire. alors tu passes tes nuits à chercher, tu ne sais pas vraiment quoi mais tu fouilles, partout. un indice, une lettre cachée ? une photo ? t'en sais rien mais tes origines t'intriguent. rox il te conseille de partir en Corée. mais ça t'effraie. et si ta mère était en vie, et si elle était morte. et si elle ne reconnaissait pas. et si t'avais des frères et sœurs ?

qui es-tu vraiment Jisoo?



PSEUDO » SPF PRÉNOM » MarieÂGE » 20 ans PAYS » France. FREQUENCE DE CONNEXION »1 fois par jour ! PERSONNAGE » scénario OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » like comme ça   UN DERNIER MOT ? »  handshake  salut


Dernière édition par Jisoo Morgan le Mar 18 Juin - 8:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyLun 17 Juin - 9:03

Bienvenue par ici bb
Mets toi à l'aise et accroche toi parce que dès que t'es validée, on embarque dans l'avion direction Drama-Land, j'espère que t'es prête cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyLun 17 Juin - 9:17

une autre Morgan heart
j'ai hâte que tu débarques depuis longtemps angel
bienvenue, je te réserve lily 5 jours,
bonne rédaction!
bienvenue quoi keur
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Invité
Invité
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyLun 17 Juin - 9:29

Alekseï : je n'ai qu'une hâte maintenant !!  Dram-land here we areeee fire fox hug

Eliott : je me suis faite désirée peach et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyLun 17 Juin - 10:24

J'ai pas la meilleure tête pour le bienvenue mais je suis au boulot alors tu m'excuseras ? mdr
Ma Ivy te souhaite donc la bienvenue puisque si je dis pas de bêtises nos deux miss auront un petit lien Very Happy bonne chance pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyLun 17 Juin - 16:05

Elys - Mercii luvcat Oui, j'ai vu ça ! Trop hâte de rajouter du drama à cette amitié ! patrick beyes
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyLun 17 Juin - 16:28

bienvenue ici, t'es belle heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 3:18

Anastasia - Merci !! Et je ne peux que te retourner le compliment lovesit
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 7:26

J'ai pas le temps de te lire tout de suite, mais je vais déjà appeler monsieur @Alekseï Morgan pour qu'il nous donne son feu vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 7:59

Alors ! Déjà, c'est génial d'avoir une Jisoo sur ce forum, vraiment, je suis comblé !

Avant de dire tout ce qui me plait dans cette fiche, je vais juste souligner certains détails :
Je n'ai pas vraiment été clair sur la chronologie entière donc, pour le bon souvenir de Jisoo, j'ai peur que ses 18 ans ce soit trop juste (Alek était peut être déjà partit) du coup, ce serait être mieux de changer pour son 17 ou 16e anniversaire, si ça ne te dérange pas !
Voilà c'est tout haha

Sinon, pour le reste, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Jisoo ! Ce questionnement sur elle-même, ce tiraillement entre ses origines et sa vie actuelle, c'est ultra précieux !

Le fait qu'elle s'en veuille d'avoir rejeté Aleks, c'est tellement doux, ça promet des rps pleins de feels en perspective hihi

Puis ce petit lien avec Rox me rend ultraaaaaa curieux, ohlalala j'espère que t'en feras un pré-lien parce que ça peut être suuuuuper cool hihi

Aussi, j'aime beaucoup la description de Clay parce que, je l'ai pas encore reposté mais, Clay est censé être un gars super manipulateur et la vision sublimée que Jisoo peut avoir de lui correspond très bien à l'image qu'il veut qu'elle est de lui. (je sais pas si c'est clair mais en tous cas, je suis content haha)

Tout ça pour dire que je valide ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 8:23

Aleks - Modification apportée beyes merci pour tes mots tout doux ! je n'ai qu'une hâte faire évoluer la jolie Jisoo entourée des Morgan ! J'ai pas trop insisté sur les frères justement si tu avais prévu de les faire en scénarios ( clap )

Je vais me faire un malin plaisir à créer le pré-lien de Rox !!! Trop hâte bounce

Merci encore fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo EmptyMar 18 Juin - 8:38

j'aime beaucoup ce que j'ai lu et puis que Alek approuve et que la correction a été fait, je te valide officiellement keur

Voici quelque liens qui t'aideront à mieux t'installer! angel
e passerai dans ta fiche de lien avec ma Eliott c'est sure! ^^

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
» TC Tailgate Party
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Contenu sponsorisé
plus?

s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty
MessageSujet: Re: s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo   s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s(he) be(lie)ve(d) - Jisoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur grenadine - Jisoo
» Jisoo Morgan • à la recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: