..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Mai - 12:20




 
Anaëlie Baldwin
vingt-cinq ans avocate stagiaire hétérosexuelle

NOM » Baldwin, nom dont elle est très fière, nom de son père, son héros, son pilier. Nom qui tend à disparaître vu qu'elle est la seule descendante de sa famille. PRÉNOM » Anaëlie. Jeune, elle a eu beaucoup de mal avec son prénom que la plupart des gens déformait. Elle s'est d'ailleurs toujours fait appelé Ana.ÂGE » Vingt-cinq ans mais pas très loin de vingt-six.  DATE DE NAISSANCE » premier juillet 1993. LIEU DE NAISSANCE » Concord, cette ville qu'elle a toujours connu, son chez elle, son repère. ORIGINES » Américaine du côté de sa mère et irlandaise du côté de son père. STATUT CIVIL » En couple même si c'est bien plus compliqué que ça en a l'air, même si son couple bat de l’aile depuis bien trop longtemps. STATUT FAMILIAL » Fille unique, elle a toujours été entouré d'amis, elle ne supportait pas la solitude et souhaite une grande famille. EMPLOI » Avocate stagiaire, elle a finit ses études l'été dernier et travaille actuellement dans un bureau d'avocats à trente minutes de chez elle. Même si pour le moment les tâches qu'on lui confie sont parfois dégradantes, que c'est un milieu de requins et que le salaire est loin d'être mirobolant; elle voit plus loin et pense aux futurs clients qu'elle aura à défendre. NIVEAU DE VIE » Relativement aisée. Bien qu'elle ne roule pas sur l'or avec son travail de stagiaire, son père ne peut s'empêcher de continuer de subvenir à ses besoins. C'est d'ailleurs lui qui lui a offert un appartement dans ce quartier si luxueux. TRAITS DE CARACTÈRE » Ana est une fille douce et gentille lorsqu'on la connait bien. Néanmoins, pour ceux qui ne la connaissent pas bien, elle peut parait superficielle, prétentieuse et idiote. Mais c'est loin d'être le cas. En effet, malgré son apparence, la demoiselle est très intelligente mais le cache bien. Elle aime son rôle de poupée et a du mal à le laisser de côté.. C'est également un vrai coeur d'artichaud qui se met à fondre en larmes à la moindre petite contrariété. Elle est altruiste et désintéressée, elle a toujours le coeur sur la main. Elle est même parfois un peu naïve, ce qui peut lui jouer des tours. Elle sait néanmoins ce qu'elle veut et est très ambitieuse et persévérante.  

GROUPE » autumn leaves. AVATAR » holland roden. CREDIT » trumblr.
Ana a toujours vécu en ville
Elle a fait ses études à Harvard
Elle travaille dans un cabinet d'avocat comme stagiaire
Elle est en couple mais c'est assez compliqué


Dernière édition par Anaëlie Baldwin le Sam 25 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Mai - 12:20


Ladies/Gentlemen/Citation

pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Mai - 12:21


Ladies/Gentlemen/Citation

pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Mai - 16:42

Je laisse une petite trace au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Mai - 16:46

Avec plaisir keur En plus, Steven quoi cutiep Tu peux me parler un peu de Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Mai - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Mai - 17:02

hedluv

King a fait du ballet, à concord, toute sa vie, y'a donc pas le choix qu'ils se connaissent keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 1 Juin - 10:32

SETH : Seth aurait éventuellement pu consulter le cabinet d'avocats où travaille Anaëlie pour des faits de harcèlements par des paparazzis ou je ne sais quoi cutiep

KING :Oh oui, trop bien pink En plus, ils ont à peu de chose près le même âge bunluv Comment a été l'intégration de King au sein de la troupe de danse ? Plutôt la mascotte du club car il était m'un des rare garçon ou plutôt du mal à se faire une place dans ce milieu entourée de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 1 Juin - 11:30

Excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 1 Juin - 16:48

Parfait cutiep Si tu es libre pour un rp, c'est quand tu veux pink
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyMer 5 Juin - 8:27

King a toujours dansé; Il a pris ses premier cours à un an (avec sa maman keur ) du coup, pour lui ça n'a jamais vraiment été un problème. Avant lui, il y avait aussi son frère, mec en danse, donc pour King, c'est juste normal de danser keur2 Les problèmes venaient surtout des gens non liés au monde de la danse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty
MessageSujet: Re: anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »   anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli - Les mains dans le cambouis et la tête dans le capot
» des histoires à raconter (silke)
» l'homme à tout faire à la rescousse / noah
» dans la lune / alvarez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: