..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 des histoires à raconter (silke)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyMer 22 Mai - 10:45



 
Silke Weber
vingt-sept ans joaillière indécise

NOM » un nom bien connu dans le domaine de la haute-couture : weber. maman est styliste et papa mannequin ; muse en espadrilles. PRÉNOM » tout comme ta grand-mère avant-toi, tu portes le doux prénom de silke. ÂGE » vingt-sept bourgeons. DATE DE NAISSANCE » un vingt-et-un juin, jour du solstice d'hiver. LIEU DE NAISSANCE » la belle ville d'augsbourg (bavière). ORIGINES » américano-allemande. tu portes fièrement cette double nationalité qui te rattache autant au vieux monde qu'à l'ancien continent. STATUT CIVIL » un couple bancal. STATUT FAMILIAL » deux parents trop absents et une jumelle que tu aimes comme la prunelle de tes yeux. EMPLOI » tu as tiré ta révérence de danseuse à l'opéra de berlin en deux mille quinze. depuis, tu gagnes ta vie en temps que joaillière. NIVEAU DE VIE » tu n'es que pas ou peu inquiétée des fins de mois. TRAITS DE CARACTÈRE » douce - passionnée - franche - loyale - travailleuse - délicate - têtue - possessive - rêveuse - séductrice - joueuse - émotive - maladroite.  


GROUPE » autumn leaves. AVATAR » sophie turner. CREDIT » tumblr.

ton premier cœur brisé ? »
tu avais dix-neuf ans lorsque tu es tombée amoureuse pour la première. elle s'appelait alba. la grâce faite femme. vous avez vécu une idylle ô combien parfaite jusqu'à ce qu'elle te quitte ; jusqu'à ce qu'elle préfère se consacrer à sa carrière plutôt qu'à vos émois.
une phrase qui a changé ta vie ? »
ses yeux sont rivés sur toi, entre désespoir et détermination. ton coeur bat la chamade. tu sais ce qu'alba va te dire ; tu savais que ce moment finirait fatalement par arriver. et pourtant... la douleur te coupe le souffle. « silke, c'est fini. » et en même que temps votre relation s'éteint ta carrière.
ton pire cauchemar ? »
les lumières tamisées t'empêchent de distinguer la scène avec précision. tu te rapproches à pas de loup, le coeur battant. une silhouette se découpe dans l'obscurité. un doute t'assaille. tu cours à son chevet. le souffle haletant. les larmes aux yeux. tu cries. tu hurles. tu secoues le corps sans vie de ta soeur perdue.
ton souhait le plus cher ? »
aujourd'hui, tu rêves de fonder une famille. avoir un.e conjoint.e, des enfants, une petite maison pavillonnaire et un animal de compagnie... cela te semble terriblement cliché. pourtant, tu veux ce que tu n'as jamais eu auparavant : un foyer.
avancer, ou reculer ? »
avancer. encore et encore. sauter dans l'inconnu. courir à perdre haleine. la vie est bien trop courte pour regretter le passé. il ne faut pas l'oublier pour autant, tu en es persuadé. les erreurs font les hommes, mais autant faut-il que les hommes aient le courage de se tromper.

who we are

Boston, 29/03/2010
Mon Ilse adorée,

Lorsque tu liras cette lettre, je serais déjà partie. Te dire au revoir de vive voix m'était insupportable. J'en aurais probablement abandonné mes projets... Je ne peux pas me le permettre ! Tu le sais bien, devenir ballerine est le rêve de ma vie. L'un des contacts de mère travaille à l'opéra allemand de Berlin. Il est prêt à me donner ma chance et je ne peux pas la laisser filer. Pardonne-moi de partir comme une voleuse. Tu continueras à recevoir tes lettres hebdomadaires, et ne te fais pas prier pour répondre pour une fois !

Tu trouveras ci-joint un petit cadeau qui te permettra de ne pas m'oublier... Du moins, je l'espère. Garde précieusement cette bague jusqu'à mon retour.

Je t'aime,
Silke.

Berlin, le 09/09/2010
Ma chère et tendre sœur,

J'espère du fond du cœur que tu liras cette lettre. Je n'ai plus eu de nouvelles de toi depuis que j'ai quitté la maison. Pas un coup de téléphone, pas une lettre. Mais je continuerais à t'écrire régulièrement tant que je n'aurais pas eu de réponses ! Et tu me connais, je suis particulièrement têtue.

Cela fait six mois maintenant que j'ai intégré la troupe de l'opéra de Berlin. Pour ne rien te cacher, j'ai du mal à m'y habituer. Tout est si... Différent des États-Unis. J'ai eu un bête accident de vélo la semaine derrière. Rien de bien grave, tranquillise-toi. Mais je vais garder de belles cicatrices dans le dos selon le médecin.

J'ai rencontré quelqu'un d'ailleurs ! Une danseuse, tout comme moi. Nous nous entendons à merveille : nous partageons les mêmes idées, les mêmes convictions, etc. Tu pourrais venir me rendre visite un de ces jours ? Ce serait l'occasion parfaite pour la rencontrer.

Je pense à toi,
Silke.

Berlin, le 18/05/2015
Ma soeur chérie,

Comme tu dois t'en douter, Ilse a pris sa décision. La danse avant tout... Je comprends désormais ce que tu as ressenti lorsque je suis partie vivre à Berlin. Cette douleur atroce de la séparation qui me retourne l'estomac et me coupe le souffle. Je remercie chaque jour que tu aies trouvé le courage de me pardonner.

Dès demain, je prendrais l'avion pour rentrer à la maison. Être à tes côtés me manque terriblement. J'ai déjà déposé ma démission à l'opéra, manque simplement quelques affaires à empaqueter. Ce n'est pas facile de dire au revoir à cinq ans de carrière, mais c'est la seule chose à faire. Je ne supporterais pas de rester ici.

À bientôt,
Ta Silke.


PSEUDO » bee. la petite abeille. PRÉNOM » angélique. ÂGE » vingt-trois ans. PAYS » le pays imaginaire. keur (france.) FREQUENCE DE CONNEXION » en moyenne, je peux passer tous les jours ; c'est autre chose en ce qui concerne le rp... PERSONNAGE » inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » on dit merci qui ? merci bazzart. UN DERNIER MOT ? » j'espère ne pas être dévorée par des licornes sauvages et des paresseux enragés.


Dernière édition par Silke Weber le Jeu 23 Mai - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyMer 22 Mai - 10:47

oooouh! une danseuse. on va devoir avoir un joli lien!

bienvenue chez toi, et n'hésites pas à nous faire coucou si tu as besoin de quoique ce soit jelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyMer 22 Mai - 11:09

Avec plaisir mon petit chat. luvcat

Et merci beaucoup ! J'essayerais de ne pas trop abuser, héhé. bluelol
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyMer 22 Mai - 11:16

abuses de moi. vas-y. scar
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyMer 22 Mai - 18:28

oh, j'aime beaucoup ce que je peux découvrir de ton personnage keur
bienvenue et bonne rédaction! unicorn
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyMer 22 Mai - 18:29

Promis juré, nos licornes sauvages et nos paresseux enragés sont bien dressés ivyy une danseuse, entre King, ma Ivy et la troisième colocataire qui arrive tout bientôt, tu devrais te trouver des amis Very Happy

Bienvenue par ici, bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas au besoin, on n'est jamais bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyJeu 23 Mai - 6:25

Mon dieu que t'es belle. jelly

J'aime ce que je lis, je veux en savoir encore plus. beyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyJeu 23 Mai - 6:45

Le début de cette fiche promet un personnage des plus intéressant. J'ai hâte d'en lire plus bluelol
Bienvenue dans le coin, jolie demoiselle !
luvcat luvcat luvcat luvcat luvcat
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyJeu 23 Mai - 16:58

sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff

Silke est si douce; tu choisis tes mots de façon magique, j'avais l'impression de pouvoir toucher les lettres sans même quelles soient décrites.

il va sans dire, tu es validée. amuses toi bien pink



guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) EmptyJeu 23 Mai - 17:05

Merci chaton. heart Contente que ma petite Silke te plaise. calins

Et beaucoup tout le monde pour votre accueil. Ça me fait chaud au coeur. heyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

des histoires à raconter (silke) Empty
MessageSujet: Re: des histoires à raconter (silke)   des histoires à raconter (silke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des histoires à raconter (silke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort du disque (silke)
» anaëlie ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: