..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) reece king » this is why i hate you.

Aller en bas 
Auteur
Message
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. EmptyMer 8 Mai - 13:17



 
Alejandro Delarosa
28 ans chomeur très hétéro

NOM » Delarosa, comme toute sa fratrie, il porte le nom de famille de sa maman.  PRÉNOM » Alejandro ÂGE » Autour de 28 ans. Il doit rester assez proche en âge de sa soeur Cruz, tout en restant assez loin de Kingsley. DATE DE NAISSANCE » au choix. LIEU DE NAISSANCE » Concord ou ses alentours. ORIGINES » sa mère est mexicaine. son père est afro-puerto ricain.  STATUT CIVIL » au choix. Alejandro est généralement assez volage, et toujours furieusement hétéro. STATUT FAMILIAL » Il a trois soeurs, toutes plus vieilles que lui. Aussi, ses parents ont acheté un bébé blanc quand il était petit, mais Alejandro ne le compte pas vraiment; C'est pas son sang. Ah, puis il parait qu'il aurait un bébé. EMPLOI » Wannabe rappeur? Danseur?  a votre guise! NIVEAU DE VIE » La famille Delarosa est très fortunée. Cependant, vu ses problèmes de comportement, Alejandro à un accès très limité à son trust fund. TRAITS DE CARACTÈRE » je-m'en-foutiste, franc, dur, déplacé, irrespectueux, légèrement chiant, drôle, aimant envers ceux qu'il apprécie, fidèle en amitié, batailleur, don juan. Charismatique, énergique, intelligent, incroyablement paresseux, vulgaire.  


GROUPE » au choix AVATAR » reece king, jordan matheson, willy cartier, ou une suggestion du joueur! CREDIT » dearmas
» Boom. Il est papa. Alejandro l'a appris par texto, il y a très peu de temps. Au départ, il n'en voulait pas du tout... et c'est toujours le cas, mais maman delarosa est assez convaincante quand elle le veut, forçant son fils à prendre responsabilité pour ces actions - du moins cette fois. Il a signé l'acte de naissance, c'est déjà ça. Il garde tout de même des doutes sur la génétique du bébé. Meh, pas son problème.

» Il sort à peine de prison, où il purgeait une courte peine. Ce n'était pas la première fois, ce ne sera probablement pas la dernière, même s'il essaie de se remettre sur le droit chemin depuis qu'il est peut-être papa. Pour le moment, ça ne fonctionne pas très bien : avoir donné la vie a quelqu'un n'est pas une assez grande motivation. Il préfère rester sur son sofa et fumer un joint.

» Ale n'est pas politiquement correct. Il ne se gène pas pour utiliser des termes racistes, homophobes, misogynes. Ce n'est pas par manque d'éducation, ou parce qu'il a été mal élevé. Il le fait parce que ça sonne cool, parce qu'il se prend pour un gangster.

» Il est toujours en colère contre tout. Pas vraiment besoin d'une raison.

» Alejandro vient d'une famille très fortunée - Il le répète sans arrêt. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il n'a aucun accès à l'argent de ses parents.

» Sa mère est une des trois héritière d'un empire sud-américain d’hôtels et de resorts de luxe. Son père était un pauvre valet dans un resort à puerto rico, qui, faut croire, lui a donné un bon service.

» Alejandro est très intelligent, quand il le veut. Il le veut rarement, d'une paresse sans égal. Il est très bon avec les nombres, les sciences... malheureusement, c'est des trucs de nerds.

» Comme tous les Delarosas, Alejandro a dansé avant de pouvoir marcher; A vous de voir s'il a pris cela au sérieux, ou non.




Kingsley Delarosa » Les parents d'Alejandro ont adopté Kingsley à la naissance. Ça n'a jamais fait l'affaire d'Ale. Il n'a jamais compris pourquoi. Pourquoi ils avaient besoin d'un nouveau garçon, alors qu'ils l'avaient lui. En plus, le bébé était chiant, n'arrêtant pas de pleurer, de crier. Il prenait toute l'attention de maman, puis, en grandissant, s'est mis à prendre ses jouets,  à voler des sourire à ses copines avec ses stupides oreilles décollées.

Il n'y a jamais eut d'amour entre les frères Delarosa, opposés polaires. Aujourd'hui, ils sont incapables de se trouver seuls dans la même pièce sans que ça tourne au vinaigre. Ils ne font pas semblant. Ils n'essaient même plus. Ils ne s'aiment pas et c'est tout.

me, talking to you

holaaa  jelly

tout d'abord, merci de l'attention portée au scénario, ça fait plaisir  keur

Comme vous pouvez le deviner, Alejandro est un personnage assez attendu dans la vie de mon petit Kingsley. Alors, je suis prête à négocier la plus part des points sur le scénario, tant que vos propositions soient sensées (Alejandro, par exemple, ne peut pas se réveiller un beau matin avec les yeux bleus et les cheveux blonds  bluelol ) Autrement, l'important pour moi, c'est que vous ayez du plaisir à jouer le personnage. Je demande donc le minimum d'activité demandé par le règlement au niveau rp, et que le personnage soit bien intégré à la vie du forum. Allez mettre le chaos aux rues si tranquilles de Concord  blues

merci d'avoir lu, et en espérant vous parler!

scar


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. EmptyMer 22 Mai - 9:11

Je passais par là hehe Tout le déplaisir est pour moi blues bluelol
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. EmptyMer 22 Mai - 9:13

je te dirais bien que t'étais attendu avec impatience. mais.. finger

je vais quand même tagger nos soeurs parce qu'elles t'aiment bien @cruz delarosa @micaela delarosa

(I LOVE YOU ET JE TE MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. EmptyMer 22 Mai - 11:15

OHHHHH moi je t'aime heart
Je le reredis on est trop beau dans cette famille cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. EmptyMer 22 Mai - 12:33

wonder wonder wonder wonder

(heart heart heart heart)
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Alejandro Delarosa
Alejandro Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 10
▸INSCRIPTION : 11/07/2019
▸AVATAR : Reece King(par trtr.)
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. EmptyJeu 11 Juil - 10:42

calins calins
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. EmptyJeu 11 Juil - 10:46

finger

( heart heart heart )

Je suis au travail présentement mais je te mp dès que j’ai une mini seconde lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(m) reece king » this is why i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) reece king » this is why i hate you.   (m) reece king » this is why i hate you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) reece king » this is why i hate you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ivy / king
» randy ivy king
» king julian
» test king
» king » for the keeping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces :: - found-
Sauter vers: