| hold me like a fire; river. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité plus?
| Sujet: hold me like a fire; river. Sam 25 Mai - 15:39 | |
| River Kölsch 23 guitariste bisexuel
NOM » kölsch et ses consonances allemandes. PRÉNOM » river et ses flots de rancoeur. ÂGE » vingt-trois pétales fanées. DATE DE NAISSANCE » 21 décembre et ses cadeaux empoisonnés. LIEU DE NAISSANCE » concord dans le sang depuis le premier jour. ORIGINES » l'allemagne comme vieil écho. STATUT CIVIL » bisexuel, l'attirance comme mot maître, l'amour pour les traîtres. STATUT FAMILIAL » père envolé pour une mère désolée et désespérée, fils unique pour une vie chaotique. EMPLOI » titre de guitariste qui fait vibrer son coeur, maître-nageur l'été et accoutrement de vendeur au ciné le reste du temps. NIVEAU DE VIE » pas fameux, revenus moyens pour ses dépenses très restreintes. ça lui convient. TRAITS DE CARACTÈRE » control freak, passionné, rancunier, solitaire, têtu, froid, curieux, réaliste, possessif, jaloux, souriant malgré lui. GROUPE » autumn leaves. AVATAR » noah centineo. CREDIT » écrire | ton dernier souvenir heureux? » bonheur éternel de caresser les cordes de sa guitare. la dernière fois que le groupe s'est réuni pour jouer tous ensemble, c'est la dernière fois que le gamin s'est figé dans le moment pour se dire qu'il avait de la chance. répétition qui réchauffe son coeur. ton premier cœur brisé? » elle avait son coeur en mains et elle a décidé de fermer les poings pour lui procurer une douleur sans égale. l'amour vrai caché sous un tas de méchanceté et de cruauté, s'aimer à s'en détruire jusqu'à ce qu'elle disparaisse à tout jamais; voleuse de coeur, destructrice d'âmes. ton souhait le plus cher? » que sa mère retrouve le sourire, qu'elle retrouve la vie. marre de voir une âme vagabonde sur son canapé, qui se ruine à coup de tabac et d'alcool, à coup de médicaments et de pleurs. son souhait, c'est qu'elle ouvre les yeux et qu'elle quitte son enfer. qu'elle réalise que rien est encore scellé. ton pire cauchemar? » cauchemar qui fait vivre ses nuits; l'abandon qui achève son coeur à chaque mauvais coups, à chaque et si. la fuite comme réponse, peur qu'on vienne lui dire au revoir, à jamais. peur d'être confronté à soi-même lorsque tout le monde sera parti. oak creek, ça te rappelle quoi? » l'odeur du café qui tape sur les murs le matin, le feu de bois, l'odeur alcoolisée des soirées envenimées, les couleurs d'automnes, le temps peu harmonieux, les bois, le sourire de papa, les pleurs de mamans, les cris d'inconnus et ceux de papa, l'adolescence et ses inconscients, les notes de musique, l'euphorie, les fêtes de fin d'année; le résumé d'une vie pas encore finie.
|
who we are Ici, laissez libre court à votre imagination! Présentez nous, dans la forme de votre choix (journal, anecdotes, ligne du temps, etc.) votre personnage. Pas de minimum de lignes - Amusez vous! PSEUDO » écrire ici. PRÉNOM » écrire ici. ÂGE » écrire ici. PAYS » écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION » écrire ici. PERSONNAGE » inventé, scénario, pv, écrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » écrire ici. UN DERNIER MOT ? » écrire ici.
Dernière édition par River Kölsch le Dim 26 Mai - 4:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité plus?
| |
| |
Eliott Patenaude- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 216 ▸INSCRIPTION : 23/05/2019 ▸AVATAR : ariana, smmg. ▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Sam 25 Mai - 15:43 | |
| ohh, mais j'aime le peu que je peux lire sur ton personnage j'ai hâte de lire la suite! bonne rédaction, je te réserve Noah cinq jours! ^^ |
|
| |
Invité plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Sam 25 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité plus?
| |
| |
Invité plus?
| |
| |
Noah Lehane- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 121 ▸INSCRIPTION : 23/05/2019 ▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign) ▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Sam 25 Mai - 16:18 | |
| J'aime beaucoup ce que je lis sur ce début de fiche, hâte d'en découvrir plus ! Bienvenue par ici, et amuse toi bien ! |
|
| |
Invité plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Sam 25 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
Kingsley DelarosaADMIN ❖ roots before branches ▸MESSAGES : 491 ▸INSCRIPTION : 03/03/2019 ▸AVATAR : t holland / wcstedrose. ▸EMPLOI : writter
plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Sam 25 Mai - 16:59 | |
| j'adore ce que je lis; bienvenue chez toi |
|
| |
Invité plus?
| |
| |
Johan Walt- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 81 ▸INSCRIPTION : 24/05/2019 ▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie) ▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Dim 26 Mai - 5:08 | |
| C'est beau par ici ! Bienvenue |
|
| |
Arianne Atwell- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 103 ▸INSCRIPTION : 24/05/2019 ▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Dim 26 Mai - 6:06 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| |
Prince Delarosa- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 49 ▸INSCRIPTION : 05/05/2019 ▸AVATAR : baldoni ©ante mortem ▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Dim 26 Mai - 6:35 | |
| |
|
| |
Anastasia Hayes- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 34 ▸INSCRIPTION : 25/05/2019 ▸AVATAR : laura bensadoun ▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?
| |
| |
Invité plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. Lun 27 Mai - 3:59 | |
| Bienvenue parmi nous avec GORGEOUS Noah. Hâte d'en découvrir encore plus sur ce beau River. |
|
| |
Elys Howell▸MESSAGES : 360 ▸INSCRIPTION : 04/03/2019 ▸AVATAR : Chris Wood (magma) ▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?
| |
| |
Contenu sponsorisé plus?
| Sujet: Re: hold me like a fire; river. | |
| |
|
| |
| hold me like a fire; river. | |
|