..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 the start of something new? (vyking)

Aller en bas 
Auteur
Message
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyMar 15 Oct - 20:41



the start of something new?
Ivy x King
AWKWARD

C’est le mot qu’Ivy aurait choisi pour définir les derniers jours qui s’étaient écoulés. Oh bien sûr, elle et King faisaient comme si de rien n’était. Parce qu’ils n’étaient pas tout seuls. Il y avait Eli, aussi, et ils semblaient tacitement d’accord sur le fait que cette situation devait rester entre eux. Pourquoi ? C’était simple. Et c’était compliqué, aussi. Parce qu’Ivy, elle avait bien du mal à savoir quoi penser de tout ça. Quoi faire. Elle n’avait rien vu venir. Ne s’était doutée de rien. Elle n’avait pas pour habitude de s’imaginer que qui que ce soit puisse la voir comme autre chose qu’une amie, vraiment. N’avait jamais même considéré l’idée que King puisse la voir autrement. King et Ivy. Ivy et King. Les inséparables. Les meilleurs amis du monde. Et si tout ça venait tout faire exploser ?

Un jour était passé. Puis deux. Et puis les jours s’étaient transformés en semaine.  Parfois elle sentait le regard de King s’attarder sur elle et perdue qu’elle était, elle finissait le plus souvent par aller se cacher dans la salle de danse à répéter. Un peu trop, peut être, mais jouer la comédie était fatigant, et ce n’est pas comme s’il était facile d’avoir des moments tranquilles dans cette maison, que ce soit pour réfléchir ou pour parler de tout cela avec King. Elle devrait remercier le directeur du country club pour cette distraction bienvenue, d’ailleurs. Ou en tout cas, pour lui avoir donné une raison de s’isoler dans la salle de danse parce que sur ce coup, la distraction, c’était plutôt King. La danse, ça avait toujours été sa priorité numéro un. Rien n’avait jamais pu l’en détourner. Elle gardait les yeux rivés sur l’objectif. Malgré toute la détermination du monde, cette fois elle avait toutefois bien du mal à ne pas laisser son esprit divaguer. Elle s’était disputée avec son partenaire à plusieurs reprises, d’ailleurs, même si son manque de concentration n’était pas la seule raison de leurs prises de bec.

Enfin, là n’était pas le problème, puisque c’est seule qu’elle répétait ce jour-là. Son genou protestant vivement, Ivy avait fait une pause, en profitant pour boire un peu d’eau, et faire descendre avec un des cachets qu’il lui restait, auxquels elle n’avait pas retouché depuis son accident, plus d’un an plus tôt. Téléphone en main, elle découvrit un message d’Eli. Coincée par le boulot à Boston. Impossible de se libérer pour aller voir cette comédie musicale dont ils parlaient depuis des mois, tous les trois. Ivy soupira, et lui répondit rapidement qu’elle comprenait, avant d’attraper Chacha, qui squattait la salle de danse avec elle.

KING? appela-t-elle, arrivée en haut des marches du sous-sol. Pas de réponse. Ne voyant pas de signe de vie humaine au rez-de-chaussée, Ivy emprunta l’escalier menant au premier étage. Sans grande surprise, c’est dans son bureau qu’elle trouva King, le nez plongé dans son ordinateur. Il n’avait pas lu les message sur leur group chat, ce qui voulait dire qu’il était concentré sur autre chose. Un peu mal à l’aise - comme souvent, depuis qu’il lui avait lâché une bombe au milieu de la salle de danse - Ivy se racla la gorge pour signaler sa présence, tout en gratouillant un Chacha, toujours niché dans ses bras, qui ronronnait comme un bienheureux. Hey… Eli a envoyé un message. Elle peut pas se libérer ce soir, annonça-t-elle. C’était dommage. Ils avaient déjà réservé leurs entrées, ils en parlaient depuis des semaines. Eli devait être déçue. On peut toujours reporter… ou alors... commença-t-elle, sans savoir où elle s’en allait avec cette alternative, réfléchissant à mesure qu’elle parlait. Parlant sûrement plus vite qu’elle réfléchissait, vraiment. Ou alors on peut y aller tous les deux. Si elle tâchait de paraître plus détendue qu’elle ne l’était, ses joues décidèrent de la trahir et s'empourprent. Sur le moment, elle regretta de ne pas tenir davantage de son père, dont la peau noire dissimulait plutôt bien ce genre de désagréments. It might give your friend and his friend, who is a girl, a chance to figure things out. Son coeur battait à cent à l’heure et une fois de plus, Ivy avait juste envie de partir en courant. Et s’il avait changé d’avis ? Réalisé qu’être amis, c’était bien, et qu’il n’y avait pas besoin d’explorer d’autres sentiers ? Elle passerait pour une idiote. Elle passait sûrement déjà pour une idiote. Cependant, elle savait qu’ils ne pouvaient pas s’éviter indéfiniment. Ce n’était pas vivable, et il lui manquait. Alors voilà. King avait fait le premier pas, c’était à présent au tour d’Ivy. Tout ce qu’elle espérait à présent, c’était de ne pas s’étaler de tout son long, façon girafe désarticulée.
(C) CANTARELLA. | @kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyMar 29 Oct - 11:42



the start of something new?
Ivy x King
Kingsley ne comptait plus les heures qu’il avait passé à son bureau. Il n’avait pas bougé de là depuis trop longtemps. Sur la table, des tas de dossiers, éparpillées. Des notes griffonnées ça et là pendant des appels vidéos. Dessous, ses cuisses, dénudées, collées à sa chaise, soudées, siamoises. L’idée, aussi, de ne porter que des boxers et une chemise - personne ne voit plus bas que la poitrine avec la webcam, certes, mais faux cuir et humidité ne font pas bon ménage.

Il grogna un peu, examinant des projections, une marge de profit un peu basse pour un de ses projets. King n’était pas fan de petits chiffres, mais ça allait faire. Il pouvait faire un peu moins - tant que la machine continuait à tourner et que ses employés n’étaient pas sous payés. Tout de même, il sorti sa calculatrice - pas celle de son téléphone, le vrai truc, il aimait le tac tac des touches. Quelques additions, des calculs rapides, et voilà, quelqu’un avait mal retranscrit une virgule. Beaucoup mieux.  

Hello Smile, il commença à taper en réponse à son dernier mail. Found a lil’ mistake in the numbers, it was throwing the whole thing off. I manage to fix it (it’s attached) (I also managed not to have a heart attack seeing the original numbers because… boy it was bad)

(he would have a heart attack seeing Ivy at the door, appearing like a ghost.)

Cardiaque, il arrêta de taper.

Elle ne lui avait pas adressé autant de mots, enchaînés les uns après les autres depuis un temps. Il resta muet, question de ne pas la faire fuir. Leur relation était un peu inconfortable, depuis qu’il s’était ouvert la trappe. King ferma son ordinateur, ne pensant plus du tout à son courriel ou à ses comptables, qui devaient attendre avec impatience une réponse.

Eli ne pouvait pas se libérer.

Ils pouvaient reporter, et laisser leur amitié faner dans un coin, comme une fleur qu’on n’arrose plus.

Kingsley baissa la tête, un peu, les oreilles ouvertes, plaçant quelques papiers en piles propres. Il ne pouvait pas vivre avec un bureau en bordel, une fois sorti de l’action.

Ils pouvaient y aller, juste tous les deux.

Ouais, ils pouvaient faire ça. King s’était promis que même si ses sentiments n’étaient pas réciproques, leur amitié ne serait pas affectée. Ils avaient prévus voir le musical du Roi Lion, en amis. Alors, ils verraient le Roi Lion en amis, ils n’avaient pas besoin de quelqu’un assit entre eux.

Ils pouvaient donner leur tickets à l’ami de King, et à son amie à lui, de sexe féminin.

That sure sounded like a date. Il faillit se couper avec une feuille de papier.

Habituellement, le petit savait gérer ce genre de situations. Il avait un certain talent pour ces trucs, comme si un alter ego prenait les rênes et lui montrait la voie. Or, normalement, il était face à des gens qu’il venait à peine de rencontrer.  Pas à Ivy.

Il pouffa un peu - il ne voulait pas mais, voilà. Il n’aurait pas pu écrire des interactions plus awkward s’il l’aurait voulu. “Are you, like, asking me on a date, Parker?” Le nom de famille, totalement ajouté pour se donner un air smooth. Vraiment, il ne l’était pas. Il paniquait. Les petits papillons dans son estomac s’étaient munis de mitraillettes et de grenades. Ça faisait boom boom partout dans son corps.  “Very bold of you.” Il souleva la jambe pour la croiser, ou du moins essaya, mais elle était collée et le son que ça faisait n’était pas très sexy. “I say OK.” Il ne bougea pas d’un poil, cette fois-ci. Il aurait vraiment dû mettre un pantalon, parce qu’il se sentait un peu pudique, d’un coup. “So… i’ll let you get ready, I guess?” Aka dégage de ma vue un peu que je reprenne mon souffle, et que je mette un pantalon, pls.

(C) CANTARELLA. | @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyVen 8 Nov - 21:29



the start of something new?
Ivy x King
Keep it cool, Ivy, keep it cool. C’était fait. C’était dit. Tout ce qu’Ivy pouvait faire, c’était cacher son visage rosissant dans la fourrure noire de Chacha. Il était trop tard pour revenir en arrière, maintenant. Pas qu’elle aurait voulu revenir en arrière, vraiment. Elle et King avaient toujours été proches. Ils n’étaient pas à l’abri d’un différend, bien entendu, mais ils étaient meilleurs amis, et la situation entre eux n’avait jamais été aussi… inconfortable. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Et peut être qu’ouvrir la porte à autre chose que de l’amitié serait la bonne chose à faire. Ou peut être pas. Mais au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas leur avoir laissé une chance.

Evidemment, Ivy essayait de ne rien laisser paraître et ce même si son coeur battait si fort dans sa poitrine qu’elle se demandait comment il ne s’en était pas encore échappé. Elle failli fuir lorsque, alors qu’elle avait fini de parler, King pouffa légèrement. Au lieu de ça, elle se contenta de froncer les sourcils par dessus son chat. S’il se foutait de sa poire, ils n’allaient pas y arriver. Ce n’est pas comme si Ivy avait l’habitude de ce genre de chose. Sa vie amoureuse était loin sur sa liste de priorités, et les quelques rendez-vous qu’elle avait pu avoir pendant qu’elle était à Miami avaient été de véritables désastres, tant elle et les garçons avec qui elle était sortie avaient une vision différente de choses. King retrouva rapidement son sérieux, et s’il essayait de paraître plus cool qu’elle ne l’était, le bruit qui s’éleva de son siège lorsqu’il essaya d’en lever une jambe se chargea de tout gâcher. Smooth, commenta-t-elle. Ca lui apprendrait à se moquer. Il fini toutefois par la débarrasser de son stress en acceptant sa proposition. L’angoisse de sa répondre fut cependant bien vite remplacée par celle de la soirée à venir. A commencer par sa tenue. Parce qu’il avait raison, il lui fallait à présent aller se préparer. Et ce n’était que la première préoccupation de toute une série. Elle ne devrait pas stresser comme ça. C’était King. Ils se connaissaient. Mais ils ne connaissaient pas cette version de l’autre. Ils entraient en territoire inconnu. Ivy aquiesça d’un signe de la tête, et s’éclipsa sans un mot de plus. Ce n’est qu’une fois dans le couloir qu’elle lança Put on some pants ! parce que ouais. Il avait beau être caché derrière bureau… she knew.

La première étape avait été la moins complexe. Sa douche était allée assez vite et elle en avait profité pour penser à ce qu'elle allait pouvoir porter. Bon, elle n'était pas beaucoup plus avancée lorsqu'elle alla ouvrir son dressing,son cerveau tournant à vive allure alors qu'elle essayait de faire le tri entre ce qui correspondait à l'occasion, ce dans quoi King ne l'avait pas vue des dizaines de fois, et ce qu'elle n'avait tout bêtement pas envie de porter. Elle avait finalement jeté son dévolu sur une robe verte, assez transparente pour laisser deviner ses longues jambes sans pour autant paraître vulgaire, qui lui avait été offerte par une marque pour laquelle elle avait l'habitude de poser, et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter.

Robe enfilée, cheveux séchés et coiffés, maquillage appliqué, son dernier dilemme consista à choisir entre des chaussures plates et des talons hauts. C'est finalement  des talons d'une hauteur raisonnable qu'elle avait choisi. King était plus petit qu'elle, ce n'était pas une raison pour abandonner les talons mais elle pouvait au moins éviter de se percher sur des échasses. Fin prête, Ivy s'observa quelques secondes dans le miroir, avant d'attraper son sac à main et de se décider à descendre.

Au salon, elle retrouva King -vêtu un pantalon cette fois- qui l'y attendait. Voilà, je suis prête, annonça-t-elle, ses talons claquant sur le parquet alors qu'elle s'avançait dans la pièce. je peux mettre des chaussures plates si tu préfères… ajouta-t-elle, revenant a son précédent dilemme pour combler le silence et masquer sa gêne.
(C) CANTARELLA. | @kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyMar 3 Déc - 20:40



the start of something new?
Ivy x King
Elle quitta la pièce, le priant de mettre un pantalon. Il avala, durement, débattant l’idée d’enlever tout ce qui lui couvrait le corps, là, maintenant. C’était que, Kingsley, il avait chaud. Il pouvait voir son coeur battre à la chamade sous sa peau, prêt à s’échapper. Il pouvait sentir la terre tenter de le ravaler. Sa pression était montée trop vite, et maintenant, chutait trop rapidement.

Il mit quelques minutes à se remettre.

Ivy et lui allaient, ensemble, à un rendez-vous. C’était un choc pour lui, comme pour son système. Environ trois-cent-mille questions lui venaient en tête; Was the outfit he had planned date worthy? Was Ivy the kind of girl to wait three dates for a kiss, or was she a little whore like him? WOULD THEY? Did he need to pack a condom (or twenty)? Was Ivy thinking about that kind of stuff? Maybe she was a virgin, since McCoy was a religious boy, wasn’t he? Maybe she would want to wait till the wedding to hold hands like the creepy christians Kingsley had seen on the interwebs… If so, he’d wait. And if she liked him, she would like his outfit (or tell him to burn it). And his box of condoms was somehow empty. That answered a couple questions, and led to even more, because he wasn’t the one that had used them, that was for sure.

Bon garçon, il mit la boîte vide dans la corbeille à recyclage de sa salle de bain, où il s’était rendu, en se posant toutes les questions du monde. Il devait se doucher, ça il savait. Il retira ses vêtements et se souvint qu’il était entrain de travailler, avant tout ça. Oups. Perks of being the boss. À la place de discuter projections, il allait prendre la plus longues des douches. Il avait des tensions à résoudre, dans le dos et dans le bas ventre. (1)

Étrangement, après sa douche il se sentait beaucoup mieux. Plus calme. Après tout, ce n’était qu’un simple rendez vous, et Kingsley en avait eut des centaines. Certes, c’était la première fois avec une fille si jolie, si parfaite, qu’il connaissait si bien et pour qui il avait des sentiments aussi forts, mais…. Il devait arrêter d’y penser, parce qu’il sentait la pression remonter.

Pour éviter de retomber dans la folie, il s’habilla. Heureusement, il avait déjà préparé ses vêtements en vue de la soirée entre amis. Il ne fit que modifier le choix de boxers - Il devait se sentir confiant, il aurait besoin de l’aide de ses sous-vêtements préférés (avec la tête de Butt… sur son derrière). Il enfila le tout, suivit d’un peu de cologne. Rapidement, il prit le sac qu’il avait préparé plus tôt dans la journée, s’assurant qu’il avait bien prit un pyjama, brosse à dents, et vêtements pour le lendemain. Le plan, du moins quand s’était sensé être une virée entre amis, était de rester à Boston pour la nuit, comme le spectacle se terminait plutôt tard. Que ce soit toujours le cas ou pas, King allait être prêt. Il courut à la voiture le déposer, et revint au salon.

Il n’était pas à bout de souffle, se n’était qu’une petite course, mais quand il vit Ivy, il cru avoir une petite crise d’asthme.

Elle était magnifique. Il n’y avait rien d’autre à dire, parce que des mots plus précis n’existaient pas. Kingsley savait juste qu’en posant les yeux sur elle, son coeur serait un peu, parce que, wow. “T’es parfaite.” really, she was.

Il attrapa son manteau, et celui de sa belle, et lui tendit, question qu’elle n’attrappe pas froid, et garde de mauvais souvenirs de cette soirée. “Glace avant qu’on survive la représentation, et on mange après?” il lui sourit, bien, confortable, confiant (à cause de ses boxers à chien)

1) i went there. you can’t unread it. King touched himself. y’all are welcome.


(C) CANTARELLA. | @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyJeu 19 Déc - 21:00



the start of something new?
Ivy x King
Ivy didn’t usually care about what she wore around King. It was King. Her best friend. She could wear sweatpants and not wear makeup and not do her hair. Mais ce soir, c’était différent. Parce que c’était un rendez-vous. Quelque chose qu’elle n’avait honnêtement jamais vu venir, parce que King était off-limits. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Elle n’avait jamais été nerveuse à l’idée d’aller passer une soirée seule à Boston avec King. Lots of firsts tonight. Don’t get ahead of yourselves though, guys. Some firsts weren’t happening on a first date. Not with Ivy. She was not that kind of girl - not that there was anything wrong with being that kind of girl, it just wasn’t her style.

Il fut rapidement clair qu’elle s’était inquiétée pour sa tenue pour rien. Parfaite. Elle ne serait pas allée jusque là, la perfection n’existait pas il paraît, mais ça ne l’empêcha pas de rougir légèrement. You’re not so bad yourself, répondit-elle avec un léger sourire, enfilant le manteau qu’il lui tendait, et dont elle aurait définitivement besoin… Tout comme le sac qu’elle avait laissé à l’étage et qui lui était totalement sorti de la tête.

The road to Boston was a mix a variety of snack, awkwardness and excitement over the musical they were about to see. Evidemment, ils connaissaient l’histoire par coeur. Le Roi Lion, un classique, même pas besoin d’être un adepte de comédies musicales pour connaître l’histoire. Ils avaient perdu du temps en route, cependant, pas le temps de faire un arrêt glace. Ivy était déçue, mais elle survivrait.

They had the best seats on the house obviously. Entourée de gens plus ou moins importants mais surtout, très riches, Ivy n'était pas spécialement à son aise. She forgot about it as soon as the lights went out and the show started, tho, bien trop concentrée sur l'histoire qui se déroulait sous ses yeux, sur les tableaux, les danseurs et autres artistes. She didn't even try to hide her tears when Mufasa died. Didn't challenge King  to say anything like she would watching anything else, because he knew. Instead, she took his hand without even thinking about it and put her head on his shoulder, the same way she would have if they'd been sitting on their (beautiful) couch at home.

Le temps du spectacle, Ivy en oublia même toute cette gêne qui avait rythmé le début de leur soirée. She was just enjoying a night out with her best friend. And really, who said your best friend couldn't also be more than than? These weren't mutually exclusive. La gene refit toutefois surface lorsqu'ils se retrouvèrent dans le hall du théâtre, sans rien pour ma distraire du fait qu'elle était actuellement à son premier rendez-vous… Avec King. Pendant un premier rendez-vous, on était censés apparendre à se connaître mais ça, c'était fait depuis longtemps. Small tall felt weird. i'm starving Brilliant, Ivy. Mais il était vrai qu'il se faisait tard et qu'hormis une quantité indécente de snacks dans la voiture, ils n'avaient pas fait de véritable repas. Et un peu comme Pumba, Ivy, il fallait la nourrir. Pas d'insectes au programmes, cela dit, ew. where should we eat? il était tard, ce qui restraignait un peu leurs options. Mais c'était Boston, pas Concord, ils trouveraient quelque chose. Au pire des cas, ils pourraient même manger à l'hôtel. i kinda want pizza… not the most sexy food but hey. You can't help what food you crave, you know what I'm saying?  Au moins, on ne pourrait pas l'accuser d'être une gold digger. No fancy food. Just greasy, cheesy, delicious pizza.
(C) CANTARELLA. | @kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyVen 20 Déc - 4:08



the start of something new?
Ivy x King
Pour être totalement honnête, King avait eut du mal à se concentrer sur la route. Il avait la bouche pleine, la pluspart du temps, et la plus jolie fille du monde à ses côtés. Thank god for self driving cars. Naïf, Kinsgley croyait que les choses allaient s’arranger une fois au théâtre. La pièce serait sombre, il pourrait faire le focus en entier sur le musical. Nope. Il avait beau essayer de toutes ses forces, il ne pouvait pas s’empêcher de détourner le regard et de le poser, discrètement, sur elle. L’observer, de toute façon, était beaucoup plus intéressant. La lumière dansait dans les yeux d’Ivy, se mêlant à l’émotion que la représentation provoquait. C’était beau, le plus beau des spectacles. Après un temps, cependant, il ne pouvait plus la regarder. Elle avait attrapé sa main, et posé sa tête sur son épaule, l’empêchant de finir de voir le show à travers ses yeux. C’était comme à la maison, mais c’était tellement différent. Kingsley passa le reste de la pièce, la tête contre celle d’Ivy, à se demander quand est-ce que les choses avaient changées. La transition avait été douce, puis comme une tonne de brique. Peut-être que ça avait toujours été, au fond, mais qu’ils avaient été trop idiots pour s’en rendre compte.

La dernière chanson terminée, il n’avait pas trouvé de réponse et devait quitter, mettant fin à son questionnement. Ivy avait faim. Kingsley se dit qu’il pourrait manger lui aussi. Il s’apprêtait à proposer quelque chose quand il fut bousculé, juste un peu, mais poids plume, tomba un peu sur sa… sur elle. “¡perdón!” Il se redressa, et ne sachant pas trop quoi faire de ses mains, dépoussièra l’épaule d’Ivy, qui n’avait certainement pas besoin de dépoussiérage. “On peut aller direct à l’hôtel et commander, mais je sais pas qui livre à cette heure.” Lentement, ils firent leur chemin vers l’entrée, et le froid de l’automne nouvel anglais. “SINON!” Du hall bruyant à la rue plus calme, King n’avait pas eut le temps d’ajuster le niveau de sa voix, puis, bien, son idée l’excitait. “On pourrait aller à la pizzéria crade avec les néons que Dylan adorait. Avoir l’air de s’être beaucoup trop bien habillés pour l’endroit.” Habituellement, le petit aurait eut plusieurs objections à aller dans un endroit pas tout à fait propre, mais celui-là était différent. The pizza was damn good. Good enough to forget they had once seen a mouse in the bathroom. Ce n’était peut-être pas l’endroit idéal pour amener un premier rendez-vous que l’on veut impressionner (on pouvait entendre le buzz constant des lumières sur le bord de la mort, le menu était collant et plus vieux que Leonardo DiCaprio) mais pour eux, King et Ivy, c’était l’endroit idéal : de la bonne bouffe et des gens étranges à commenter. C’était encore mieux vu l’heure, les gens seraient éméchés, joyeux. En plus, c’était sur le chemin de l’hôtel. Un peu trop enthousiaste, Kingsley attrapa la main d’Ivy, la tirant un peu, pour lui montrer la voie. “Pas d’ananas, ok? C’est pas bon. Pas d’ail et d'oignon non plus - comme c’est… C’est un rendez vous et embrasser avec une haleine pareil c’est pas trop romantique.” Étant soudainement un peu gêné, King s’empressa de changer de sujet. “Le spectacle - t’aurais fait une bien meilleure girafe.
(C) CANTARELLA. | @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyLun 30 Déc - 19:02



the start of something new?
Ivy x King
Ivy avait faim. Et quand un Parker avait faim, il fallait le nourrir. De toute façon, ils n’allaient pas juste rester là à se regarder dans le blanc des yeux comme deux idiots. Ils n’avaient pas mangé - hormis la montagne de snacks qu’ils avaient avalés dans la voiture. C’était la suite logique de ce rendez-vous, aussi peu glamour que le fait de manger une pizza puisse être. Des bouts de légumes coincés entre les dents ? Se battre avec les fils de fromage ? Les doigts tout gras parce que FROMAGE ? Not sexy... but tasty.

King était d’accord. Pour manger, et pour la pizza. Il avait déjà vu Ivy avec une pizza, vraiment, il savait où allez, et surtout à quoi s’attendre. Tellement qu’il lui interdit l’ananas. Un grand débat. Devait-il ou non avoir sa place sur une pizza ? Ivy et sa goule sucrée votaient oui. King votait non. Et ce soir, il votait aussi non pour l’ail et les oignons, pour des raisons qui firent virer ses joues au rouge tomate : une haleine aux petits oignons, pas très romantique. Elle n’était pas la seule à se sentir soudainement gênée, puisque King s’empressa de changer de sujet, prenant sa main pour se diriger vers cette pizzeria dont les pizzas étaient aussi délicieuses que l’endroit était sale. J’ai toujours dit que je ferais une bonne girafe, répondit-elle, d’un air hautain, agitant un petit hairflip faussement prétention.

Il ne leur fallu pas bien longtemps pour rejoindre la pizzeria. C’était minuscule. Pas très engageant. La lumière y était immonde, la déco surchargée de néons, la clientèle n’avait rien de glamour et Ivy espérait qu’aucune envie de pipi ne lui prendrait avant qu’ils quittent les lieux. Ils détonnaient, tous les deux, dans leurs tenues de soirée. On aurait dit deux gosses de riches perdus dans les rues mal famées de Boston. Donc. Pas d’ananas. Pas d’oignons, ni d’ail. Je devrais juste demander de la pâte couverte de sauce tomate, bougonna-t-elle, avant d’attraper le menu du bout des doigts, retenant une grimace. Toujours aussi collant. Ew. Ivy n’était pas une princesse, mais même elle avait ses limites. Des limites, elle en avait aussi sur le menu. Bien trop. Quoi qu’elle choisisse, entre ses propres restrictions et celles que lui imposait King, elle devrait faire la chiante et demander à enlever des choses. Ils parvinrent malgré tout à tomber d’accord, et à passer leur commande, ce qui ne leur laisser plus qu’une chose à faire : attendre. Ivy avait demandé sa boisson dans une bouteille. Du plastique, pas idéal, mais au moins elle n’avais pas à s’inquiéter de savoir si le verre était propre. Combien de litres il a bu celui-là à ton avis ? demanda-t-elle, voyant un mec dont la route avait dû être longue tant elle était sinueuse entrer dans la pizzeria. Se moquer des gens pour des choses dont ils n’étaient pas responsables, ce n’était pas son truc. Juger un mec rond comme une queue de pelle, si bourré qu’il donnait l’impression de marcher sur le pontd’un navire en pleine tempête ? Elle n’allait pas se gêner. He did that to himself, which gave her the right to judge - something both her and King were really good at, and that would keep them busy enough they would barely have time to wonder if the kitchen was up to norms.

(C) CANTARELLA. | @kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyJeu 23 Jan - 1:48



the start of something new?
Ivy x King
Il y avait quelque chose de magique à propos d'Ivy. Elle était la seule personne au monde capable de rayonner dans un endroit pareil. La lumière bleue, qui donnait des airs de zombies à tous les clients de la pizzéria, brillait sur sa peau, lui donnant des airs de soleil sur deux pattes. C'était assez déroutant, la preuve étant le gars qui tournait en rond devant la caisse depuis qu'il avait posé les yeux sur la plus belle. C'était limite dérangeant, si on se fiait au regard jaloux de la jeune femme qui les fixaient depuis une banquette plus loin. Pour Kingsley, c'était un peu des deux. Déroutant, parce que malgré le nombre de rendez vous galants auxquels il avait assisté, il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Dérangeant, parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, un petit sourire au lèvres. Il était juste - Bien. Content d'être dans un restaurant crado avec sa meilleure amie, peut-être plus. Je sais pas - deux, trois? Ça dépend ce qu'il a bu, vraiment. Un peu trop confortable, un peu fatigué, Kingsley déposa sa tête sur l'épaule d'Ivy, dans un geste qu'ils avaient fait mille fois. C'était naturel pour eux, tellement qu'il ne réalisa pas ce qu'il faisait avant qu'un parfum familier fasse son chemin jusqu'à son nez. Son petit coeur s’excita un petit peu. Il y a un an, il n'aurait même pas remarqué à quel point ils étaient près l'un de l'autre. Il y a un mois, il se serait probablement cambré, et se serait enfuit loin, loin, très loin. Ce matin, il n'aurait pas su réagir. Et là, là, il ne voulait pas bouger d'un poil, aussi ivre que l'homme là bas, high on Ivy.  Ou encore, c'est un agent du fbi undercover, il est juste très talentueux. Comme il le faisait depuis des années, il attrapa la boisson d'Ivy, sans pour autant en boire tout de suite - il refusait toujours de bouger sa tête. Ils pensent peut-être qu'on est un power couple, ou que t'es une super star europeene perdue dans Boston. Elle radiait ce genre d'énergie. Star power. Son allure, sa posture, tout d'elle disait qu'elle était, ou serait un jour, quelqu'un dont un reconnait le noms sur les pages de magazines. King, lui, était juste le mec chanceux qui avait la plus belle vue du monde. Moi je suis un acteur de disney, une image toute propre, mais en vrai je suis un criminel notoire, parrain de la mafia irlandaise, même si je suis suisse. Assoiffé et clairement délirant, il bougea finalement, effleurant la mâchoire d'Ivy de son nez - Il n'avait pas fait exprès, mais il ne se plaint pas du contact. Il ne s'excusa pas non plus. Finalement, il prit une gorgée. Ew. Aspartame. Oh. De la salive d'Ivy aussi, bien que ce ne soit pas le genre qu'il recherchait ce soir. Il fallait bien commencer quelque part.
(C) CANTARELLA. | @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyJeu 6 Fév - 19:52



the start of something new?
Ivy x King
Ils auraient pu aller dans un restaurant plus fancy. Mangé avec un couteau et une fourchette, like fancy people. Au lieu de ça, ils avaient choisi une pizzeria pourrie et quelque part… c’était mieux ainsi. Plus familier. Plus confortable. Moins guindé. Alors même si faisait la grimace en touchant le menu collant de gras, Ivy était bien contente de ce choix. Aussi étrange que l’idée d’un premier rendez-vous avec King pouvait être, ils s’étaient contenté de quelque chose qui leur correspondait - même si pour le coup leur tenue, elle, était loin de correspondre à l’endroit où ils avaient décidé de manger. Assis dans une pizzeria miteuse, à juger les passants et à raconter des âneries. This might be a date, but it was still very much King and Ivy. Et c’était rassurant, quelque part. Ils ne perdaient pas ce qui faisait de King et Ivy… King et Ivy. Même si King était apparemment un acteur/mafieux suisse/irlandais. Et c’est censé ressembler à quoi, l’accent suisse-irlandais au juste ? demanda-t-elle alors que, sans surprise, il lui volait sa boisson et devait râler intérieurement après le goût de l’aspartame. Prévisible ? Un peu. Comme quand il lui volait son café et s’étonnait, encore, de le trouver trop sucré.  

Finalement, leur pizza fut servie, et avalée bien vite par les deux affamés. Ivy eut vite fait d’oublier le manque de propreté de l’établissement et les regard un peu trop insistant de certains clients, trop occupée à savourer sa pizza pour en avoir quoi que ce soit à faire. C’est finalement le ventre plein qu’il laissèrent derrière eux la pizzeria pour retrouver la voiture, et quelque part sur le chemin de l’hôtel, sans vraiment y penser, leurs mains étaient venues se trouver. Ivy ne l’avait lâchée qu’en arrivant à l’hôtel, parce qu’à l’hôtel, tout le monde connaissait King. Tout le monde connaissait ses parents. Et elle ne voulait pas que les rumeurs commencent à courir avant même qu’ils n’aient, eux-mêmes, vraiment compris où ils en étaient. Lorsque King eu fini de saluer les employés de l’hôtel présent, ils empruntèrent l’ascenseur jusqu’à la suite des Delarosa.

La première chose qu’Ivy fit en rentrant ? Retirer ses talons. Elle pouvait les supporter des heures s’il le fallait, mais inutile de parader sur des échasses une fois à l’intérieur. Inutile de porter des chaussures à l’intérieur tout court, d’ailleurs. Mais surtout, son genou commençait à crier au secours, inutile de le torturer plus longtemps. Je crois que j’ai trop mangé, lança-t-elle, ressentant un soudain besoin de combler le silence alors qu’elle se laissait tomber sur le canapé, remuant ses orteils bien trop heureux d’être libérés de ses escarpins. Elle devrait aussi se débarrasser de cette robe. Elle était jolie. She loved it. But it wasn’t a laying on the couch kind of dress. Et c’est là qu’elle réalisa qu’elle avait oublié l’élément clé d’une nuit loin de chez soi. Mon sac. Je l’ai laissé à la maison, dit-elle en se redressant, accompagnant ses mots du biggest facepalm ever. Idiot.

(C) CANTARELLA. | @kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyDim 23 Fév - 22:36



the start of something new?
Ivy x King
They had held hands before. C’était bien loin d’être la première fois. Petits, ils le faisaient pour traverser la rue en toute sécurité. Plus grands, c’était dans des dances, ou juste en gambadant stupidement dans les corridors de leur lycée. Par contre, ça n’avait jamais eut cet effet sur Kinglsey.

He felt like rain was just about to start pouring over their heads, despite clear skies, like he was already nostalgic for a moment that hadn’t ended yet. It was too perfect to last forever, afterall. He felt happy, but so scared she would let go and run. They were on the edge, or at least he was. Did he want to jump, or escape to safety?

He walked looking at the ground for part of their journey. He came to the cheesiest answer possible, just as they were approaching the hotel. It was a dumb question, he realized.. If he jumped, it was her. If he went for safety, it was her again. He had no choice in the matter, really. She had him totally cornered, and he was fucked if she decided she didn’t like him back.

À ce moment là, leurs mains se séparèrent. Il sourit, malgré qu’il n’en eut pas envie. Les gens de l’hôtel étaient des commères sans égaux, des pros du je vais le dire à ta maman. So, he understood.

Since Kingsley was a polite boy, he greeted every employee he encountered in the lobby. Luckily, at this time of night, only a few were working. He asked one of them to bring a couple pints of ice cream to his suite whenever they had the time - He’d seen Ivy devour a couple slices of pizza a couple minutes ago, but he knew damn well she would still have room for desert.

There was no hot, hungry, nearly pornographic kissing in the elevator. They both were still trying to digest a lot of cheese and dough - He nearly burped at one point, but caught himself. As I said, polite boy.

They entered the room. To King, who had been there about a trillion times, it was just the family suite. It was pretty much like any other, except maybe a little bigger, with a couple things, left here and there, that family members had forgotten or kept there for later use. For one, Kingley knew he had bunny slippers in the wardrobe. He got them out, as Ivy removed her heels. Her feet, walking in the october weather, must have been freezing. He didn’t tell her they were for her, because putting them in front of her was obvious enough.

Elle brisa le silence, lui disant qu’elle avait trop mangé. Il n’en cru pas un mot, parce qu’elle était une Parker, et ces bêtes n’avaient pas de fond. He still smiled, though, and looked at her as she let herself fall onto the couch.

He kinda wondered if he should close his eyes, since that dress was very, hum, the neckline was pretty low, and a nip slip, in that position, was pretty inevitable. Bien vite, cependant, elle se redressa, le sauvant, et annonçant… qu’elle n’avait pas d’autres vêtements.

Had it been any other girl, King would have thought she was pretty desperate to get laid, but this was Ivy Parker. She either hadn’t done in on purpose, or thought it would be really funny to play with him for a bit, watching him in agony. Knowing her for a couple years now, King went with the first option. Take my PJs, i’ll sleep in my sweats and go get you something for tomorrow when the stores open, no biggy. He knew very well that there were a few of his mother’s nightgowns in the wardrobe where he’d found the slippers, but it wasn’t as hot as having her in his clothes - It was less embarrassing for her to, anyway.

There was a knock at the door, a big tip, an happy employee and the arrival of a trolley full of ice cream, fruits, melted chocolate, peanuts and other toppings. J’avais pas prévu la pizza. Il balaya une boucle rebelle hors de son visage. Va te changer, tu vas avoir besoin d’une bande élastique si on veut passer à travers tout ça. Taking a bite of strawberry, in his loose enough pants, he pointed to his bag, containing the PJs, that he, himself, the good boy, hadn’t forgotten. He waited until she was out of sight to swallow.

MAN. WHAT IF HE HAD FORGOTTEN HIS BAG. IT WAS WAY TOO LATE TO DRIVE BACK, THEY WOULD’VE HAVE TO SLEEP BARELY CLOTHED.


He was kinda angry one second, but remembered his mother’s nightgowns.

Less hot.

He also thought about how they had held hands, but nothing more, yet. It made him want to kiss her now, really badly, but she was changing and it wasn’t very romantic.

Kingsley dimmed the lights in the suite, maybe that would help get things going. That, and melted chocolate.

(C) CANTARELLA. | @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyDim 8 Mar - 19:12



the start of something new?
Ivy x King
Ivy was the king of person who would leave for a week of vacation, and forget to pack underwear. Or her swimsuits. Or both. Or pack swimsuits for a ski trip. Point is : she wasn’t a good packer, or great at organizing things - Ivy liked to improvise… or did she improvise because she sucked at organizing? The world may never know. Add to that the stress of a first date with her best friend, and you get this exact situation : Ivy, in a really unpractical dress, inches away from showing things she didn’t want to show on a first date. Anyone who knew Ivy knew she wouldn’t do that kind of things on purpose. Some girls would, and there was nothing wrong with that. It just wasn’t her style. At least, she had slippers. Not that she’d brought them. Nope. These slippers lived in here, were Kings, and a loan for the night. Her freezing toes were very thankful for that.

Heureusement, King était plus prévoyant qu’elle et comme cette suite était celle de sa famille, il avait de quoi se débrouiller, et lui proposa son pyjama. Ivy n’eut même pas le temps de le remercier qu’on frappait à la porte. Room service. A trolley. Lots and lots of food. Ice cream. Chocolate. Fruit. You don’t need the full list, but for someone who had said a few seconds earlier that she ate too much… Ivy certainly got really hungry. She’d find space. It would be easier with stretchy pants. I’ll be right back she said, grabbing his bag and hurrying to the bedroom. Elle connaissait cette suite, et n’en était pas à sa première visite ici. Elle n’avait pas besoin d’un guide. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se débarrasser de sa robe non plus, mais Ivy pris son temps. Parce que même avec de la nourriture qui l’attendait, elle restait nerveuse. This wasn’t an usual King and Ivy night out. This was a first date, and she felt like their whole relationship depended on this night going well. Because what would happen to them if it didn’t? This was too stressful to think about. Food. Food was better. Breathe, Ivy. One, two…

Quittant la chambre, Ivy alla rejoindre King au salon, en tentant de se persuader qu’elle n’avait pas de raison d’être nerveuse; C’était King. Ils allaient manger comme des goinfres, et à partir de là… advienne que pourra. Did you tell them there were only two persons in this room ? Ivy asked, as if she wasn’t the kind of girl able to eat her weight in ice cream - which she kind of was. She couldn’t resist, and immediately started digging in. Some ice cream. Some chocolate. A few pieces of fruit and a cocktail of topping. En voyant son bol, il aurait été difficile de s’imaginer qu’ils venaient de s’enfiler des pizzas mais Ivy était une Parker, et King était du genre gourmand aussi, even if his specialty was more tacos than ice-cream. Thanks for the elastic band, by the way. Ice-cream belly wouldn’t have looked pretty with that dress. Ivy, being her sexy self. Or rather Ivy, talking about food and ice-cream pregnancy bellies, because otherwise, she’d have to think about this being a date, and she would get awkward, and she would put her foot in her mouth one way or another. At least, with a mouthful of ice-cream, no foot could get in there. It still felt weird tho, so halfway through her bowl of ice-cream, she stopped. I’m being the worst date ever, aren’t I? I’m sorry, this is just… weird. And it shouldn’t be because… It’s you and me. But it is because it’s you and me. You know what I mean? She wasn’t sure she was making sense. What happens to us if this doesn’t work? she asked, finally. They needed to figure things out, and they wouldn’t if she didn’t voice her concerns. He knew her pretty well, but he wasn’t psychic.

(C) CANTARELLA. | @kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyLun 9 Mar - 5:10



the start of something new?
Ivy x King
King was quite calm. He didn’t know how he could be, since he usually was the type to stress out over every single thing, but his mind was clear, as he waited for Ivy to come out. He ate another strawberry, not thinking about the fact that he had all the reasons in the world to worry, for once. This date was a big deal. It wasn’t like the ones he would have with people met on apps. This would have an impact, good or bad, on the rest of his life. Yet, he was more anxious about calling the cable company. Sure, there was a certain nervousness, but it wasn’t bad, not at all. Where Kingsley would normally make up scenarios of all the possibilities that awaited him when Ivy would finally return, there was just excitement to see her again. Things could never go bad when she was involved.

There was a small bowl with one scoop of ice cream hidden under a mountain of fruits in Kingsley’s hands when Ivy came back. He hadn’t waited for her, because things were melting and he knew his best friend could take forever in a bathroom. It wasn’t the most romantic thought, but girl probably wanted to make room for dessert. Yum. I told them you were here. He watched, as she pilled food in her own bowl. Parker sure had a bigger appetite than Delarosa when it came to sweets, and she was lucky enough that her body was able to burn it all, as it wasn’t the case for all. For example, King knew very well that he would have to work out a bit harder the next day if he swallowed one more spoonful. Yes, he was thin and all, but he wasn’t immune to the fat content of the snacks, pizza, and now ice cream that they’d eaten all day. Kingsley’s food babies tended to leave little adipose layers on his abs after birth, you see. I don’t know about ice cream belly, but Ivy looked very pretty in it. He sat his now empty bowl back on the trolley, while his date’s was still half full.

There was a silence, because one person was still chewing, and the other didn’t feel awkward with a lull in conversation with his best friend. They were used to being around each other doing nothing, Kingsley didn’t feel like he had to entertain her or anything. He was just enjoying being with her, really. She made him feel good, calm, happy, and that was enough. She, however, didn’t seem so at peace when she broke the silence.

If King wasn’t worried, she was. He straightened himself on his seat, taking the time he needed to listen to her and make sure to figure out the best response he could. If it doesn’t work, well, we’re still us, but we have one more story to reminisce about in old age. It would probably hurt for a while, yeah, but we move on and carry on, you know. This wasn’t really the type of things he wanted to talk about on a very first date, but he understood all too well what she felt like. Reality was, they weren’t going into this with bad intention. If this new thing didn’t work out, it probably wasn’t their fault. They could get over that. You’re thinking about this way too hard. That’s my job. Kingsley smiled, just enough to tell her everything was ok. If he wasn’t worrying, she didn’t need to. Not the worst date in the world, by the way. I was once on a picnic with a guy, he brought pickles. You know, the full sized uncut things. He kept sucking on them to get the juice out. I don’t know if it was supposed to be sexy or whatever, but when he was done juicing them out, he would bite the shrivelled up pickles and it was all mushy and… King made his standard disgusted face, with the shivering that came with it. He took a moment to recover from the memory, because he truly needed it, he ended up taking a sip of water, and laughing a bit, because… really ew, why would you do ever do that on a date? When he finally calmed down, he took ivy’s bowl, placed it on the trolley, and grabbed her ice cream-sticky hand. I think we’re doing great and I really want to kiss you. He didn’t look at her, saying that, because that would have been way too intense, for the both of them. Yet, he needed to say it, so there it was.


(C) CANTARELLA. | @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyVen 3 Avr - 19:46



the start of something new?
Ivy x King
One thing Ivy was really good at was drowning herself in a sea of ice-cream. She could swing in it for a while, really, she was great. On the other hand, there was one thing she sucked at more than anything else in the world, probably - yes, even more than doing chores - and it was dating. She was the type of person who would miss all the signs of flirting, every single signal a guy would send her. Who would stumble on her words when she finally caught up with the situation, only to stumble on her own feet when she tried to run away as quickly and smoothly as possible - not smoothly at all, to be clear. Since she had broken up with Will, she couldn’t think of one single date that hadn’t gone wrong at one point or another. She said the wrong thing, did the wrong thing, picked the wrong guys and misread situations so much that she had ended up in a few awkward moments. In the end, she had just given up. Her career always came first, anyway. So yeah, drowning in ice-cream was great. It gave her time to collect her thought, and something to do with her hands. She couldn’t do or say anything dumb with a mouth full of ice-cream.

They needed to talk about this, though. She couldn’t just act like a stubborn five year old and pretend her doubts and worries didn’t exist. So she told him. And he was much more clear-headed and calm about this than she was. If it didn’t work… it didn’t. They’d still be Ivy and King, and they’d still be friends. She hoped so. She could handle a break-up, but not losing her best-friend. I just really don’t want to lose us, you know? she said. It sounded pretty pessimistic. Her dating life hadn’t really made her optimistic, but it wasn’t even that. She knew King wasn’t these stupid boys she’d tried to date. And she knew they would never be as complicated as Will and her were. But you never knew what life would throw in your face, and relationships weren’t an exact science. King then went on to telling her about one not so sexy dating story involving him, a dude, and a pickle, that ended with synchronized disgusted faces. Ex, poor pickle. Who does that? She was glad none of her Miami dates had turned out like that. Gross. Not sexy. And did I say, EW? Because EW. I’ve had worst dates too, she admitted shyly as he stole her bowl away from her. It was empty, but she planned on refilling it. King had something else in mind, and as he took her sticky hands in his, that something turned her cheeks not-so-slightly red. Well… she said, not looking at him. Because it was Ivy, and she wasn’t great at these things, as we’ve already established. Too much pressure and the graceful dancer she was would manage to fall off the couch somehow. If you really want to… maybe you should try… she said, daring to raise her eyes from their hands for a quick peek at his face. That was the point of a date, wasn’t it? Going to see a musical, eating pizza and ice-cream didn’t change much from their old habits. That was the next step in exploring this maybe new stage of their relationship. A step she’d always forbidden herself to even think about, until now.

(C) CANTARELLA. | @kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) EmptyMar 5 Mai - 10:56



the start of something new?
Ivy x King
The thought had crossed his mind at some point of another - Losing her, losing them. King couldn't lie, the idea was scary. Probably as terrifying as dying, really. Like he didn't know what happened, after death, he didn't know what life was without her in it. Sure, he could rationalize that it would be like when he went to new york, or when she was in miami, but still, they would talk on facetime and they knew the other one would come back. It was a poor comparison, a small taste - saying death is like going to sleep, but for longer. Maybe that was true, but no one really knew. No one had woken up yet to confirm, and Kingsley would never know what life without Ivy was, until he faced it himself.

He hoped he never had to.

Thinking of such things made him feel nauseous, a little, and he knew she must have been feeling the same. He wanted to reassure her, very badly. Thing was, he didn't have one of those monologues males lead usually do in romantic movies when the pretty lady is down or having doubts prepared. Kingsley only had his dumb self and his dumb brain, only capable of thinking in clichés right now. He could had told her he would never let go, or that they were forever, some shit like that, but it felt wrong, like a lie. King was no psychic, he couldn't say how things would end up. Maybe they were making a big mistake by trying this, or maybe this was the start of the best thing that ever could be, there was no way to tell... But right now, being with her felt good. It felt great. The best. Despite the little stormy that had just came over their heads. So, he just looked at her, hoping she would get that they were not going anywhere - and then it came to him. We're way too stubborn to let us go. That wasn’t a lie. He knew how they were - if they had set their minds on something, he could bet on it happening. There was no certainty, of course, but he knew they would give it their all. That little fact helped ease his nausea a lot. He sure didn’t want to be the person, or life event trying to get in the middle of them.

They talked for a bit, or King did, anyway, about the pickles of dating. I tried really hard to forget his name but it was Keven. Keven did that. I should have known, with a name like that. A very light conversation after a darker one, trying not to get hung up on the fact that she had just said that she had had worst dates. King knew what he was feeling, but, of course, couldn’t be sure of her thoughts - But now he knew.

It wasn’t too bad.

He was very happy to know that.

It was going good enough that she didn’t say no when he very not smoothly asked for a kiss.

He had dreamed of this moment often, but it never had happened this way in his mind. He had pictured something more romantic. Flowers, rain, maybe snow, or even a sudden flash of thunder scaring them into each other's arms. Yet, this was even more perfect - The fact that it was real probably had a lot to do with it.

He just raised his head, saw her, looking at him, and he kissed her for the very first time. There was no looking deeply into each other’s eyes, no letting the tension build, no more thinking, really. King just did, not putting any special intentions in, quieting his mind and letting his heart do the work.

(C) CANTARELLA. | @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

the start of something new? (vyking) Empty
MessageSujet: Re: the start of something new? (vyking)   the start of something new? (vyking) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the start of something new? (vyking)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vyking » one kiss too many

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: never far from home :: boston :: - tourist attractions-
Sauter vers: