..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rowena Murdock (Départ)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Rowena Murdock (Départ) Empty
MessageSujet: Rowena Murdock (Départ)   Rowena Murdock (Départ) EmptyMer 10 Juil - 14:28

Coucou luvcat

pseudo » Rowena Murdock
type d'absence » départ
sujets »
fiche de présentation
fiche de liens
instagram
only ones who know
it's a little bit funny
raison » Je vous laisse un petit mot, même si vous pouvez lire hein c'est une annonce de départ! J'aime énormément les gens que je connais de OC et le forum en lui-même a tout pour plaire, par contre j'ai perdu le goût pour les contextes "réels" je vais mettre des guillemets car je pense que c'est un peu plus nuancé que ça. Vous en faites pas, Oak Creek est très bien c'est purement personnel, j'ai avancé pas mal avec des persos et ça fait que je vois ce qui me plait ce qui me plait moins en ce moment. Je m'en vais avec quelques nuages mais sachez que vous êtes trop cools scar et je vous remercie pour votre gentillesse et vos jolis rps, et tout le reste!
Je fais des bisous à tout le monde en espérant qu'on se recroise! Bonne continuation!

Merci à @Alekseï Morgan, à la famille Parker-Delarosa-Howell-Alvarez-Extension-chats-chiens-poissonsrouges-tortues-moustiques-cafards-cloportes

ps: je vous ai laissé mes sujets je me suis dit que ce serait plus pratique pour nettoyer!

Bisous bunluv
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Rowena Murdock (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Rowena Murdock (Départ)   Rowena Murdock (Départ) EmptyMer 10 Juil - 17:19

oh, je suis triste de te voir partir, tu vas me manquer loudly crying
mais je comprends, faut faire des choix parfois et j'apprécie beaucoup plus un départ que les fantômes keur

bonne continuité, tu sais où nous trouvé si l'envie du réel te reprend! in love
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Rowena Murdock (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Rowena Murdock (Départ)   Rowena Murdock (Départ) EmptyJeu 11 Juil - 19:01

Hello !

C'est dommage, mais c'est la vie heart merci à toi quand même d'avoir fait un petit bout de chemin avec nous et si jamais tu le souhaites, la porte te sera toujours ouverte fox hug

Bonne continuation à toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Rowena Murdock (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Rowena Murdock (Départ)   Rowena Murdock (Départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena Murdock (Départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Chapman (départ)
» nouveau départ (luis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: