..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jay Chapman (départ)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) EmptyMar 18 Juin - 15:14

pseudo » Jay Chapman.
type d'absence » présence réduite [ X ] Absence [ ]
dates » du 17/06 au 05/07
raison »  Tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de me lancer en rp et que jusqu'au 05 je ne suis pas sûre d'y parvenir. On peut rajouter aussi à cela des migraines atroces qui me durent plusieurs heures et qui n'arrangent rien. Je n'ai pas envie d'être supprimé alors je préfère prévenir. Normalement à cette date le boulot devrait bien se calmer  growing heart


Dernière édition par Jay Chapman le Sam 6 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Re: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) EmptyMar 18 Juin - 16:35

C'est noté, merci de prévenir, et d'avoir quand même envie de rester parmi nous !
J'espère que tes migraines vont vite te lâcher hug
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Re: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) EmptyMar 18 Juin - 17:52

bon courage avec tout !! keur
les migraines c'est horrible, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Re: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) EmptyJeu 20 Juin - 12:44

Merci pour vos gentils mots, il y a des jours avec et des jours sans heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Re: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) EmptySam 6 Juil - 7:21

Malheureusement je ne reviens pas avec une bonne nouvelle. Ces derniers temps j’ai jonglé entre le travail, la vie perso, quelques soucis et le rp passait en second. Je me suis également rendue compte que rp ne me manquait plus autant qu’avant ce qui est assez dure à encaisser. Je dois me faire à l’idée qu’il faut que je réduise ma présence sur les forums. Je dois faire des choix aussi difficiles que ça puisse être. N’ayant pas développé mon personnage ici il est plus raisonnable de partir. loudly crying lips sealed
J’aurais vraiment aimé que ça se passe autrement, mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi. Si par chance, l’envie revient je garde le forum dans mes favoris. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. heart
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Re: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) EmptySam 6 Juil - 7:40

On comprend Jay, bonne continuation heart hands
J'avais hâte de voir Jay évoluer avec Lou, mais c'est normal de prioriser dans la vie. Tu seras toujours bienvenue ici si jamais l'envie te reviens keur
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Re: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) EmptyJeu 11 Juil - 18:59

Pardon du retard, je tenais quand même à venir te mettre un petit mot pour te souhaiter bonne continuation heart à un de ces jours peut être, ici ou ailleurs fox hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Jay Chapman (départ) Empty
MessageSujet: Re: Jay Chapman (départ)   Jay Chapman (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Chapman (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowena Murdock (Départ)
» nouveau départ (luis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: