..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sean teale » will death be our last kiss, my love?

Aller en bas 
Auteur
Message
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

(m) sean teale » will death be our last kiss, my love? Empty
MessageSujet: (m) sean teale » will death be our last kiss, my love?   (m) sean teale » will death be our last kiss, my love? EmptyMar 2 Juil - 11:29



 
Rafael Arias
27/28 criminel hétéro

NOM » Arias  PRÉNOM » Arias. ÂGE » 27/28 ans. DATE DE NAISSANCE » au choix LIEU DE NAISSANCE » au choix mais il a vécu en Californie ces 10 dernières années, au moins. Il peut tout à faire être né ailleurs ORIGINES » amérique du sud ou amérique centrale,le pays est à votre convenance. STATUT CIVIL » célibataire... Ou pas. Sa situation avec Noah n'a jamais été très claire. Ils se déchirent, se retrouvent. Ils ne se sont jamais affirmés en couple et pourtant, leurs bêtises durent depuis environ 8/9 ans STATUT FAMILIAL » Un grand frère décédé il y a quelques années. Pour ce qui est des parents, ils ne font depuis longtemps plus partie du décor EMPLOI » affilié au Cartel mexicain de Sinaloa, il bosse pour eux depuis des années et a peu à peu grimpé dans les rangs. Il peut avoir un job "légal" pour cacher ses activités criminelles (trafics et vols en tous genres, entre autres choses, son palmarès est bien rempli). Ce qu'il aime vraiment toutefois, c'est les courses de rues. La vitesse, l'adrénaline. Le reste... C'était surtout un moyen de survivre NIVEAU DE VIE » pas trop mauvais, sans pour autant rouler sur l'or TRAITS DE CARACTÈRE » Raphael relève plus du bad boy que du gentil agneau. Colérique, stratège, ténébreux, parfois violent, impulsif... mais dans le fond, ce n'est qu'un gamin qui s'est débrouillé avec ce que la vie lui a donné, qui a dû s'endurcir, s'adapter au monde dans lequel il évoluait.  

GROUPE » au choix AVATAR » Sean Teale, ou autre acteur crédible dans la peau d'un latino CREDIT » fyeahthegifted
→ Il avait un frère aîné qui l'a quasiment élevé. C'est lui qui l'a entraîné dans les affaires du cartel de Sinaloa, les courses de rues, trafics et autres joyeusetés.
→ Il bosse depuis des années pour le cartel de Sinaloa (activités du cartel : trafic de drogues, meurtre, fraude, contrebande, paris illégaux, terrorisme, usure, prostitution, blanchiment d’argent, trafic d’armes, extorsion, kidnapping, corruption...) Plusieurs fois il aurait voulu s'en éloigner mais ce n'est pas facile si on ne veut pas finir six pieds sous terre.
→ Son frère a été tué il y a quelques années par des membres d'un cartel rival. Il a voulu le venger, il était sur le point de le faire d'ailleurs, mais c'est Noah qui l'a convaincu de ne pas achever le meurtrier de son frère, déjà bien mal en point.
→ Il a déjà fait de la prison, et il n'en garde pas un très bon souvenir, des membres d'un cartel rival lui ayant fait vivre un enfer à l'intérieur.
→ Il y a un an, il a failli être arrêté à nouveau. Noah l'a laissé filer, et a porté le chapeau pour eux deux. Il n'était pas d'accord, évidemment, mais elle ne lui a pas trop laissé le choix.
→ Noah a joué les indic pour les flics histoire d'obtenir une monnaie d'échange et de négociation. Pas mal des rivaux du groupe ont donc été arrêtées eux aussi, ainsi que quelques uns de leurs collaborateurs mais il est passé entre les mailles du filet. Il lui a écrit, elle lui a passé quelques coups de fil, mais elle était déterminée à le tenir éloigné de toute cette affaire et à lui éviter un nouveau séjour en prison.



Noah Lehane » the one that got away Les courses automobiles, c’est un domaine que Noah connaissait plutôt bien, malgré son jeune âge. Les courses illégales, par contre, elle connaissait moins. C’est après sa fugue, arrivée en Californie, qu’elle est tombée dans tout ça. C’est aussi là qu’elle l’a rencontré. Raphael. Venu avec son frère aîné, qui courrait ce soir là – et qui a perdu – Noah a attiré l’attention de Raphael lorsqu’elle a eu l’aplomb de critiquer sa façon de conduire. Evidemment, le grand frère n’a pas apprécié. Raphael, par contre, ça l’a bien fait rire. Une relation passionnée est née entre les deux jeunes gens. Passionnée… mais pas vraiment exclusive non plus, les deux ne se sont jamais officiellement dits en couple, d’ailleurs. Amour, jalousie, passion, disputes et réconciliations… Jamais de violence toutefois, il n'a jamais levé la main sur Noah. Mais c’est comme ça qu’ils aimaient les choses, se déchirer, se retrouver. Et pourtant, ils s'aiment tous les deux. Ils ne sont juste pas très doués pour ce genre de choses, même si malgré les disputes, ils ont toujours été incapables de se séparer vraiment. Protecteur, Raphael a toujours essayé de la tenir éloignée des affaires du cartel et tuerait quiconque s'en prendrait à elle mais Noah ne l'entendait pas de cette oreille. Sans en faire partie intégralement, elle y a été mêlée plus qu'il ne l'aurait voulu, jusqu'à finir en prison à sa place. Il a récemment appris que Noah avait été libérée, mais elle ne l'a pas contacté depuis. Loin d'être idiot, il se doute qu'elle n'a pas disparu et où elle peut se trouver : Concord

me, talking to you

avatar : j'ai imaginé ce perso avec la jolie tête de Sean Teale et on le voit pas beaucoup sur les forums alors ça serait parfait si tu le gardais. Mais il reste négociable, tu peux proposer d'autres têtes (tant que ça reste crédible pour un latino) il peut même être un peu plus vieux d'ailleurs, c'est pas gênant. Je me garde juste un droit de véto, histoire de pas me retrouver avec une tête qui me revient pas.
histoire et lien : Comme tu peux voir, j'ai pas mis grand chose. Tout ce qui est en rapport avec Noah est non-négociable, même si on peut évidemment modifier ou adapter des choses, je suis ouverte alors n'hésite surtout pas à proposer ou même à venir me demander des détails ou me poser des questions. Je ne mords pas  smile dog  J'aimerais bien garder le prénom, parce que je l'ai déjà utilisé (sauf s'il te sort par les yeux, c'est qu'un prénom) mais le nom de famille t'en fais ce que t'en veux  smile cat
présence : Je suis présente et active, et j'aimerais que tu le sois aussi. Rassure-toi, je demande pas des réponses tous les jours mais un rp toutes les semaines/10 jours max, ça serait cool, qu'on puisse avancer un peu quand même. Et puis des rps avec d'autres membres, c'est important aussi  growing heart  Après je comprends que l'IRL passe en premier, j'suis pas un tyran, je ferais pas de crise si t'as un empêchement :cute:
RP : Je suis pas un tyran du français. Tant que tu fais gaffe et ne me met pas une faute un mot sur deux, ça me va like J'ai tendance à écrire beaucoup mais je n'en attend pas autant de mes partenaires. Je privilégie la qualité à la quantité, donc tant que tu relances et qu'on a matière à avancer, moi ça me va ! Le seul truc rédhibitoire, c'est si t'es là pour enchaîner les rps hot. Ca m'ennuie, y a tellement d'autres choses bien plus amusantes à exploiter que de se sauter dessus dans tous les coins mdr du coup je suis une grande partisane de l'ellipse

Je t'offrirais bien des cookies, mais Noah peut pas cuisiner dans sa voiture je peux quand même te promettre du drama et plein de rebondissements en RP, on n'en manquera pas entre ceux deux là


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) sean teale » will death be our last kiss, my love?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ale ☛ Kiss and f*ck off
» vyking » one kiss too many
» » hazards of love
» (1m) » ex boyfriend, love of her life.
» (1m) » I love you sugar daddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces-
Sauter vers: