..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 rires aux travers les étoiles (johan)

Aller en bas 
Auteur
Message
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptySam 25 Mai - 13:52



 
Johan Walt
17 ANS LYCÉEN HOMOSEXUEL

NOM » Walt, mais non, tu n'as aucune famille en commun avec les fameux Walt Disney. PRÉNOM » Johan et, si on veut aller un peu plus loin, tu as Martin comme deuxième prénom. ÂGE » Dix-sept ans, encore de longues années à vivres devant toi. DATE DE NAISSANCE » Un beau matin d'hivers, le 10 janvier 2001. LIEU DE NAISSANCE » Tu es né ici à Concord. ORIGINES » Tu es américain comme le reste de ta famille. STATUT CIVIL » Célibataire. Tu n'as pas eu beaucoup d'histoire dans ta jeune vie. STATUT FAMILIAL » Tu es fils unique et tu as la chance d'avoir encore tes parents et grands-parents. EMPLOI » Tu n'es encore qu'à l'école. Mais, à côté de ça, tu es joueur de hockey dans le club de la ville. NIVEAU DE VIE » Aisée, tu n'as pas à te plaindre. TRAITS DE CARACTÈRE » Souriant, passionnée, intelligent, têtu, rancunier, perdu, fidèle, aimant, vif, coléreux parfois, rêveur, sportif.

GROUPE » Summer Sun. AVATAR » Nathan Niehaus. CREDIT » Prima luce.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptySam 25 Mai - 13:52


Ladies/Gentlemen/Citation

pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptySam 25 Mai - 15:50

je viens un peu les mains vides, mais le père de Eliott était un joueur de Hockey très connu de Boston, Johan vu ses rêves doit savoir qui sait angel
on pourrait trouver quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptySam 25 Mai - 16:13

Je viens aussi un peu en touriste, et pas avec la bonne tête en plus de ça mdr mais ma Ivy bosse au lycée (elle y bossera jusqu'à la fin de l'année scolaire). Du coup il est possible qu'ils s'y sont croisés même si clairement, elle a pas donné de cours de cheerleading à Johan cwl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptySam 25 Mai - 16:41

Holà pink
Vu que Johan a toujours vécu à Concord, je pensais que Anaëlie aurait pu être sa baby-siitter cutiep
Et comme ils sont tous les deux enfants uniques, Ana aurait pu voir en lui le petit frère qu'elle n'a jamais eu et inversement pink
A voir si l'idée te plait et correspond à ton perso beyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptySam 25 Mai - 17:41

Je ne sais pas si mon personnage te plaira mais comme on a le meme age possible de trouver une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptyDim 26 Mai - 4:35

Olalala mais que de monde dit donc !!!!! Alors c'est partie =D

@eliott patenaude Oh mais ouiiii, je sais pas trop quoi mais déjà il est sûr que si jamais Johan l'aurait à Concord il aurait sauté sur l'occasion pour demander un autographe ou quoi. Bah oui on peut pas passer à côté d'une opportunité comme ça. Après je sais pas trop où ça pourrait aller pour la suite ?

@noah lehane Alors si je comprend bien Ivy elle est prof de cheerleading ? C'est ça ? Bah on peut dire que forcément ils se seraient croisé puisque si les cheerleaders font leur show pour les matchs, ils doivent s’entraîner plus ou moins dans le même gymnase j'imagine ? Enfin dans ma tête, Johan il a bien entendu un entrainement sur glace mais aussi sur terre, bah oué faut tout bosser pour être fort xD

@anaëlie baldwin J'aime bien ton idée de babysitter, j'adore même ! Je vois bien les parents de Johan être pas mal absent par le boulot et donc, avoir eu besoin de quelqu'un pour le garder. Et selon l'âge auquel elle serait venue s'en occuper. Ça peut être d'ailleurs de très jeune à plus vieux. Il se serait un peu construit à ses côtés à elle. Elle pourrait peut être même être un peu sa confidente ? Sur ses sentiments nouveau, sur le fait d'être attiré par un garçon (LE garçon, son meilleur ami). Et tout ça ? Tu me dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptyDim 26 Mai - 11:33

Johan Walt a écrit:

@eliott patenaude Oh mais ouiiii, je sais pas trop quoi mais déjà il est sûr que si jamais Johan l'aurait à Concord il aurait sauté sur l'occasion pour demander un autographe ou quoi. Bah oui on peut pas passer à côté d'une opportunité comme ça. Après je sais pas trop où ça pourrait aller pour la suite ?

j'ai eu une idée que je sais pas si elle collerait avec toi, mais voyons ensemble keur
Le père de Eliott, il aurait préféré avec un second garçon qui fait du hockey plutôt que Eliott qui rêve de la danse depuis toujours.
Il est à la tête d'une équipe maintenant, je le vois bien aller aux parties du lycée justement pour voir les noveaux talents et les encourager.
Johan aurait pu se démarquer, Papa Patenaude le prendre sous son aile? L'amener rencontrer des pros, etc.
Du coup... Eliott serait jalouse de cette relation. Elle en a pas vraiment avec son père. (Faut noté que Papa Patenaude a perdu son seul fils récemment, il le verrait peut-être dans ton petit Johan, double raison pour Eliott d'être jalouse cwl)
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptyDim 26 Mai - 19:33

Johan Walt a écrit:
@noah lehane Alors si je comprend bien Ivy elle est prof de cheerleading ? C'est ça ? Bah on peut dire que forcément ils se seraient croisé puisque si les cheerleaders font leur show pour les matchs, ils doivent s’entraîner plus ou moins dans le même gymnase j'imagine ? Enfin dans ma tête, Johan il a bien entendu un entrainement sur glace mais aussi sur terre, bah oué faut tout bosser pour être fort xD

T'as tout compris ! (ouais, je viens avec la bonne tête cette fois mdr ) elle est coach des cheerleaders depuis un peu plus d'un an. Et faisant partie du corps enseignant, elle est pas à l'abri d'avoir surveillé les heures de colle ou engueulé des gens des fois même si c'est pas ses élèves à elle. Elle engueule pas tout le monde mais les lycéens, hein cwl
Bon, c'est léger comme base, je réfléchis à comment on pourrait rendre ça un peu plus intéressant quand même think
Pis sinon j'ai un Elys et une Noah à te vendre, au cas où, si l'un d'eux t'inspire. J'ai proposé Ivy en premier par rapport au lycée mais eh, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptySam 1 Juin - 10:35

Johan Walt a écrit:
@anaëlie baldwin J'aime bien ton idée de babysitter, j'adore même ! Je vois bien les parents de Johan être pas mal absent par le boulot et donc, avoir eu besoin de quelqu'un pour le garder. Et selon l'âge auquel elle serait venue s'en occuper. Ça peut être d'ailleurs de très jeune à plus vieux. Il se serait un peu construit à ses côtés à elle. Elle pourrait peut être même être un peu sa confidente ? Sur ses sentiments nouveau, sur le fait d'être attiré par un garçon (LE garçon, son meilleur ami). Et tout ça ? Tu me dis ^^

Oui, je les vois vraiment bien avoir une relation petit frère/grande soeur pink Dès que tu es dispo pour un RP, je suis tout à toi cutiep
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptyLun 10 Juin - 10:04

@anaëlie baldwin je t'ai mp ma belle !

@eliott patenaude l'idée me plait pas mal, je t'avoue que je ne sais pas quoi rajouter xD A part qu'il est dommage que le dit Monsieur Paternaude ne soit pas joué ? XD Ça aurait pu être bien sympa en rp à trois hihi ^^

@ivy parker la surveillante de colles cwl je prend à 100% même si je l'imagine pas être trop puni ça peut être sympa xD Et puis honnêtement je pense qu'il serait pas mal impressionné par le cheerleading non parce que sans rire c'est pas de la rigolade et y font des trucs de fous clap
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptyLun 10 Juin - 10:33

Johan Walt a écrit:

@eliott patenaude l'idée me plait pas mal, je t'avoue que je ne sais pas quoi rajouter xD A part qu'il est dommage que le dit Monsieur Paternaude ne soit pas joué ? XD Ça aurait pu être bien sympa en rp à trois hihi ^^

C'est vrai que ça serait amusant, c'est une idée, on pourrait peut-être travailler sur un scénario angel
ou le jouer en pnj, on se fait un rp quand tu veux! j'ai beaucoup la dynamique du lien giggle
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptyLun 10 Juin - 19:51

Mauvaise tête mdr tant pis

Du coup, si Johan connaît Eliott il est aussi possible qu'il recroise Ivy hors du lycée mdr elles sont colocataires. Mais c'est bon, s'il pense que les cheerleaders sont pas juste des minettes qui agitent des pompoms, Ivy l'a adopté like parce que c'est vrai qu'ils font des trucs de fou star ça l'énerve quand on les fait passer pour le cliché des potiches populaires qui courent après les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) EmptyJeu 11 Juil - 18:59

coucou, mon copain de cinq jours de différence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

rires aux travers les étoiles (johan) Empty
MessageSujet: Re: rires aux travers les étoiles (johan)   rires aux travers les étoiles (johan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rires aux travers les étoiles (johan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan (28.05 au 02.06)
» Pré-lien de Johan
» à la lumière du soleil (johan)
» chercher les étoiles (luis)
» Johan/Luis + c'est la dèche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: