..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikky or not mikky t'elle est la question !

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  EmptyMer 22 Mai - 12:18



 
Micaela Delarosa
33 ans Écrivain Pansexuelle

NOM »Delarosa  PRÉNOM » Micaela surnommé Mikky par son frère et sa famille ÂGE » 33 ans DATE DE NAISSANCE » 8 mars 1986 LIEU DE NAISSANCE »  CONCORD, MA ORIGINES » Mexicaine & Afro-Portoricaine STATUT CIVIL » Célibataire STATUT FAMILIAL » Je suis la seconde fille de la maison EMPLOI » Ecrivain de livre pour adulte , réalisatrice de film aussi derrière un pseudo sur l'internet. Officiellement mannequin adulée et respecter NIVEAU DE VIE » Très riche TRAITS DE CARACTÈRE » Gentille , attentionnée , a l'écoute , protectrice, mature. Secrète , jalouse, sensible, maladroite, séductrice. Blagueuse. Professionnelle.  

GROUPE » SUMMER SUN  AVATAR »gina rodriguez  CREDIT » Tumblr
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »

Le premier jour ou j'ai tenu dans mes petits bras de jeune fille de dix ans le petit corps tout adorable est petit de mon petit frère , mon ange le plus sacré de ma vie. Ce jour la, j'ai juré de tout faire pour veiller sur lui. Je suis si heureuse que mon souhait fût réalisé. C'est l'amour de ma vie mon petit frangin.

ton premier cœur brisé? »

Un jour, je suis parti chez le médecin de la famille. Elle m'a dite après des analyses qu'en vérité, je suis stérile, que je ne pourrais jamais avoir d'enfant même si je prends des traitements. Je me suis effondrais en pleurant et lui est faite promettre de ne le dire a personne pas même a ma famille.

la clef du bonheur, selon toi? »

Faire son travaille, être reconnaissante , sourire et dire merci. Ne jamais avouez ce que l'on fait en secret et être prudente. Faire sa passion derrière son pseudonyme sur le net. Ne jamais divulgué son secret et continuer a rester au top dans le mannequinat. Prendre soin de sa famille.

une phrase qui a changé ta vie? »

Tu ne  peux pas avoir d'enfant Mikky

ton souhait le plus cher? »

Trouver une fille a aimer , a épouser et adopter des enfants

ton pire cauchemar? »

Que je sois morte et que ma famille pleur ma mort. Ou alors qu'un détraquer s'en prenne a moi et me viol et me tue dans la rue et que je ne sois plus la pour veiller sur ma petite famille.


un moment que tu voudrais revivre? »

Comme je l''ai dite le jour ou j'ai vu mon petit frére king et je l'ai prise dans mes bras.

Des mots que tu regrettes? »

Oui avec ma petite soeur parfois on se prend la tête car j'ai peur pour elle car elle ignore les danger de l'internet , moi même je fais des choses pas très catholique dedans. Donc parfois on se fait du mal mais je l'aime d'un amour fraternelle elle est ma majesté a moi.

avancer, ou reculer? »

Avancer dans la vie , mais on n'oublie pas les erreurs du passé , s'avoir pardonner , mais ne jamais oublier.


who we are

Cher Journal intime. J'ai la plus belle vie au monde. Je suis si heureuse. Je peux me confier à toi. Tu es mon petit jardin secret où je peux m'être mes secrets les plus inavouables. Je suis Micaela Delarosa que toute la famille surnomme Mikky . Je suis une fille parfaite, sans une fausse note.
Je fus une bonne élève à l’école, jamais de bagarre, aidant les plus faibles a comprendre et surtout j'aime rendre service. Je croyais au père noël alors je lui avais écrite une lettre lui demandant que maman est un autre petit frère, car je voulais m'en occuper, je voulais être une grande sœur responsable et veiller sur lui. Il m'a écouté. Quand maman ma montrée Kingsley dans son drap blanc tout mignon entrain de me regarder avec ces petits yeux et me tenir mon doigt, j'ai su ce jour là que je devais toujours être la pour lui et en prendre le plus grand soin.
Ainsi comme maman et papa furent occuper et que l'ainer de la famille n'avais rien a faire de Kingsley , c'est moi qui joue le role de la meneuse de famille. Je faisais respecter l'ordre et l'harmonie dans notre famille. Même si j'adore faire rager ma petite majesté démoniaque Cruz et mon petit frère king. Le temps passe, le corps change et des envies se dessinent.
Je deviens mannequin , je commence a posé devant les objectif et j'aime cela , je voyage dans pleins d'endroit magnifiques. J'obtient mon diplôme de Yale l'université entre temps. A l'age de 25 ans toujours au top de ma beauté je découvre une fiction virale sur le web écrit par un certain Godeth. Je commence a lire et petit a petit j'ai accrocher moi qui aime le sexe. Oui je ne suis pas si parfaite que cela.
Je me suis dite pourquoi ne pas en écrire une et voire si cela va marcher, imaginer des choses que je ne peux pas faire en vrai et mon personnage les fera à ma place. C'est ainsi que je me suis surnommée Carrow. ou Miss C pour les intime. Donc je me met dans l’écriture et mon histoire est devenu virale tellement virale que je l'ai publier dans un livre et que d'autre en suivit sous mon pseudo. Entre temps je continue ma carrière de mannequin.
Un jour, on me contacte pour signer des contrat avec des site pour adulte , je pouvais faire des scénario et même réaliser des films, je suis si heureuse oh et bien sure des produit dérivé. Je ne vous mens pas que moi et Godeth on a cette rivalité ou chacun dois faire meilleur que l'autre tellement que les fans suive nos deux histoires et disent que l'on est les meilleurs qu'ils lisent. Que le meilleur gagne alors. Que ce soit sur le web , ou dans les films, car oui, lui aussi produit des films , parfait, j'aime cette rivalité ça me change de l'ennuis dans le mannequinat.
Bien entendu une mauvaise nouvelle est entrée dans ma vie , je suis parti voir la médecin de ma famille, car mon cycle était en retard du moins ce que je croyais , j'ai fait des analyse et le résultat est sans appelle je ne peux jamais avoir d'enfants même avec un traitement mon corps ne le supporterais pas. Je me suis effondrais j'ai pleuré et je lui ai fait promettre de ne jamais le dire à ma famille jusqu’à ce que je trouve le courage et le bon moment pour le faire.
J'ai 33 ans je continue a exercer mes deux métier et j'aime ma famille, ils ignore mon autre métier et c'est tant mieux je ne veux pas que maman et papa le sache je veux rester leur ange parfait alors qu'en vérité je suis une passionner de sexe.


PSEUDO » Miss C PRÉNOM » Camila ÂGE » 29 ansPAYS » Sur terre FREQUENCE DE CONNEXION » 7/7 PERSONNAGE » Scénario de King OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » Pub rpg désigne UN DERNIER MOT ? » Je vous aime <3


Dernière édition par Micaela Delarosa le Mer 22 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Re: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  EmptyMer 22 Mai - 14:24

Toi je t aime je laisse juste ma trace ici bonne chance pour ta fiche growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Re: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  EmptyMer 22 Mai - 15:35

Merci majésté démoniaque que j'aime a la folie <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Re: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  EmptyMer 22 Mai - 15:48

tu sais déjà que tu es bienvenue! keur
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Re: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  EmptyMer 22 Mai - 16:28

tant que ça reste clair que c'est moi le meilleur,

je te valiiiiiide. Amuses toi bien keur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Re: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  EmptyMer 22 Mai - 16:57

J'ai même pas eu le temps de passer avant ta validation hysterical mais Gina heart t'es belle, je suis bien contente de voir son joli minois par ici et je passerais bien vite t'embêter avec ma Mini Parker pour un petit lien
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Re: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  EmptyJeu 23 Mai - 6:31

Coucou toi ! bluelol bluelol
Je sais pas si tu as vu mon shoutout sur la CB hier, mais au cas où, je te resouhaite officiellement la bienvenue. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de petite Mikki!

luvcat luvcat luvcat luvcat luvcat
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Contenu sponsorisé
plus?

Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty
MessageSujet: Re: Mikky or not mikky t'elle est la question !    Mikky or not mikky t'elle est la question !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikky or not mikky t'elle est la question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux jouer avec Mikky !
» » la boîte à question.
» Petite question
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: