..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 » on a besoin de vous

Aller en bas 
Auteur
Message
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

» on a besoin de vous Empty
MessageSujet: » on a besoin de vous   » on a besoin de vous EmptyMar 30 Juil - 9:59


OUUUUH THIS IS AN SOS

Bonjour tout le monde  cheers

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le forum n’est pas au mieux de sa forme. Mais rassurez-vous, on n’a pas prévu de mettre la clé sous la porte de sitôt, bien au contraire  monkey  La ville de Concord et ses habitants ont encore de belles choses à vivre. Et puis si on s’en va, qui va s’occuper de notre jolie mascotte Cheddar ?

La première maintenance est en préparation et nous espérons qu’elle saura redonner un coup de boost au forum. Afin de repartir sur de bonnes bases, on va avoir besoin de vous, nos quelques irréductibles  lamb Parce que les plus à même de juger de ce qui pèche sur le forum, ce sont bel et bien ceux qui l’utilisent. Dans ce sujet, nous vous invitons à nous faire part de toutes vos suggestions et autres bonnes idées. On en a déjà quelques unes de notre côté, mais toutes les suggestions sont les bienvenues !

N’hésitez pas à être honnêtes, on fait de notre mieux mais on est que des petits humains derrière nos ordinateurs, on n’a pas la science infuse. S’il y a bien une chose sur laquelle on est sûrs de ne pas se tromper par contre, c’est sur le fait que le plus important sur un forum, ce sont ses membres fox hug non non, on ne dit pas ça pour vous lécher les bottes, promis heart

Alors lâchez-vous, et on fera de notre mieux pour vous écouter et mettre en place des choses qui vous plairont et, nous l’espérons, sauront aussi attirer de nouveaux habitants à Concord  poolparty

Revenir en haut Aller en bas
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: » on a besoin de vous   » on a besoin de vous EmptyJeu 1 Aoû - 4:35

Moi je pense déjà, que ne serait-ce qu'une nouvelle version va redonner un petit peu de peps et de nouveauté au forum =D

Après honnêtement je trouvais super le topic commun avec le hockey, un grand événement pour réunir tout le monde. Peut-être repartir sur un petit quelque chose comme ça ? Une fête foraine (c'est l'été y a des fêtes foraines xD) ou un truc du genre ?

Edit : une autre idée par rapport à un événement de ce type. Pourquoi pas créer carrément une partie spécifique avec plusieurs zones où il pourrait y avoir à la fois des topics communs et à la fois des rps "privés" qui seraient spécifiques à la dite zone ? Je ne sais pas si on me comprend XD Je trouve que ça permettrait d'avoir un tc plus aérer que si tout le monde est au même endroit ? Par exemple un tc au stand de tire, un autre a la grande roue etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

» on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: » on a besoin de vous   » on a besoin de vous EmptyJeu 1 Aoû - 12:22

Hey ! Déjà merci de ta réponse fox hug

Comme toi, je pense qu'une nouvelle version fera un grand bien ! Quelque chose de plus estival, on y travaille, j'espère que ça plaira et ramènera du monde monkey

Pour un TC, on a pas encore décidé de ce qu'on allait ouvrir à la maintenance parce que King était sur sa semaine de boulot et Luna en vacances, mais une fête foraine me paraît une bonne idée. J'y avais pensé, d'ailleurs. J'en ai une autre en tête, en restant dans un thème estival toujours parce qu'on va clairement pas partir faire du ski mdr on verra bien ce qu'on décide d'ouvrir le moment venu !

Quand à faire un TC divisé en plusieurs zones, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Pour le moment, on s'est contenté de sujets uniques parce qu'on a pas assez de monde pour remplir plein de sujets (on avait pourtant bien envie d'en faire plusieurs ne serait-ce que pour l'event Pride Month) mais on a clairement envie de pouvoir se lancer dans des choses plus ambitieuses et plus variées dès que le nombre de joueurs remontera un petit peu !

Merci pour ton retour en tout cas, et pour ton investissement sur le forum, ça fait plaisir lamb et puis si tu as d'autres idées, on est toute ouïe smile dog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

» on a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: » on a besoin de vous   » on a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» on a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!
» Maddie - besoin de vacances.
» vous rejoindre?
» hola, vous !
» » dernière chose que vous avez faites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: come away to the water :: news from home-
Sauter vers: