..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hola, vous !

Aller en bas 
Auteur
Message
adàn.
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 15:38

coucou à vous ! mooning
je poste par là, parce que les quelques pré-liens qui me tentaient sont tous déjà tentés actuellement (ça craint ; c'est l'histoire de ma vie). duh et que j'aimerais vraiment beaucoup vous rejoindre. parce que vous sentez bon. pink
du coup, je pense me rabattre sur un inventé. je n'ai pas encore réellement d'idée, au niveau du caractère et de son passé, alors je suis ouverte à toutes propositions ! néanmoins, je sais que je veux jouer un homme, entre 40 et 50 ans (voir un peu plus…) ; sous les traits de NReedus, RDJ, Momoa, Depp ou Timothy Omundson (ouais, y a le choix, et cette liste n'est pas exhaustive dancing gran). et il sera homosexuel (mais peut être marié, divorcé ou quoi d'une femme, pas de soucis). donc, si vous penser avoir quoi que ce soit qui pourrait convenir, venez et adoptez-moi ! beyes

s'vous plaît. keur
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 15:45

Je dis ça comme ça, mais Kingsley est adopté. Il n'a aucune idée de qui est son père biologique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kitty galore
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 15:47

Coucou heart

Je ne sais pas si tu as vu ma recherche, mais je veux bien avoir un lien avec toi si ça te dit angel


* retourne répondre à ses propositions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 15:49

Coucou à toi

Je viens d'arrivée, mais je voudrait savoir si ton futur monsieur aurait pu être le meilleur ami de mon père, qui est né en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 15:56

Coucou toi. keur

Rejoins-nous, on est trop bien par ici. siff Je plussoie l'idée du père biologique de Kingsley. C'est une super bonne idée ! Si le coeur t'en dit, on peut également se trouver un petit quelque chose avec Silke (elle aurait notamment besoin d'une muse pour ses bijoux).

En espérant te voir bientôt parmi nous. luvcat
Revenir en haut Aller en bas
adàn.
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 17:56

kingsley ; oh oui, je veux carrément ça ! ça peut être super top à jouer. unicorn t'as des idées sur la tournure que tu veux que ça prenne ou pas ?

kitty ; oui, j'ai vu ! tu sais si tu vas jouer un petit bonhomme ou une petite nana ? t'as des idées ou des envies ? familial, amical, amoureux ? beyes

seth ; oui, c'est carrément plausible, ça ! tu peux m'en dire un peu plus ou pas ? heart eyes

silke ; salut, beauté ! hysterical le cœur m'en dit, bien sûr ! mais je t'avoue que je le vois pas trop dans le rôle de la muse. mais ça pourrait être aussi ce qui rendrait le truc drôle...

en tous cas, merci à tous pour vos réponses hyper rapides ! et pour votre beauté. heart pride
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 18:00

Aucune idée, c'est totalement libre.

Les seules choses que King sait de ses parents biologique, c'est que sa mère était dépendante à la drogue, parce qu'il a dû être sevré. Le reste, c'est à construire.

Depuis tout petit, Kingsley cherche son père bio dans la rue, c'est un peu un running gag, avec ses amis. Le mec là bas, c'est peut-être mon papa!! du coup, je m'étais imaginé que ça pourrait être le contraire pour une fois. Ils apprennent à se connaitre peu à peu, et tout semble concorder, mais ils évitent un peu de confronter la possibilité. keur
Revenir en haut Aller en bas
adàn.
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 19:29

ça me plaît vraiment beaucoup et ça me donne pleiiiiiiin d'idées ! hehe
je vous rejoins sous peu. sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyMer 22 Mai - 19:42

Oui rejoins nous je veux bien rencontrée le pére biologique de mon frangin =)
Revenir en haut Aller en bas
incrustation
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyJeu 23 Mai - 3:49

hola siff
je m'inscruste totalement mais seulement parce que j'aurais une idée qui pourrait peut être coller
je cherche un mari oour mon petit écrivain qui aurait la quarantaine (boyd holbrook, jude law etc) pour le topo, il aurait décidé de déménager de chez lui et de faire un break pour retrouver l'inspi et ce n'est pas au goût du mari Arrow
si ça peut te tenter beyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyJeu 23 Mai - 4:19

Pas de problème petit chat. heart On peut tout à fait trouver autre chose aussi, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. giggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyJeu 23 Mai - 14:28

coucou, c'est moi ! high five

@Micaela Delarosa ; c'est chose faite ! hâte de te rencontrer. emo

incrustation ; c'est à voir ! ça pourrait m'intéresser, peut-être. mais mon perso sera plus vieux que ça, je pense. à voir si ça te dérange. et si tu peux m'en dire un peu plus sur leur relation ? lapinou

@Silke Weber ; ça, c'est sûr que j'aimerais qu'on se trouve quelque chose, quoi qu'il en soit ! growing heart

et, les gens, encore une petite question. Norman Reedus ou Robert Downey Jr ? monoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyJeu 23 Mai - 14:29

RDJ <3 !!!!

Hate de te lire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyJeu 23 Mai - 14:32

Bonnn si t’es le père de mon petit bébé Dumbo t as pas intérêt de me le piquer.reddish
Ettttt L avatar j adore les deux mais juste pour le duo Tom+Robert je vais dire Robert Downey Jr. keur2
Revenir en haut Aller en bas
incrustation
Invité
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! EmptyJeu 23 Mai - 14:36

ça me dérange pas du tout ducky (je vote robert downey jr au passage Arrow ) j’aurais bien vu mon perso se faire larguer comme un moins que rien, juste avant de rencontrer amari, il se cherchait encore et au cours d’une soirée (dans un bar, une boite de nuit, que sais je ?) il aurait succombé à l’homme bien plus expérimenté que lui (marie peut être à ce moment là ? pour un peu plus de drama ?) le lendemain, il panique, il laisse un mot avec son numéro en passant qu’il ne le rappellera jamais sauf qu’il rappelle siff il aurait certainement eu milieu vingtaine lors des faits. ça serait un couple assez chaotique, ça se dispute souvent mais ça se retrouve toujours et puis, s’ils se sont mariés, c’est qu’ils s’aiment quand même (j’aurais bien vu leur mariage assez récent d’ailleurs, malgré leurs nombreuses années de vie ensemble) cutiep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

hola, vous ! Empty
MessageSujet: Re: hola, vous !   hola, vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hola, vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!
» vous rejoindre?
» » on a besoin de vous
» » dernière chose que vous avez faites.
» Pas de grosse idée mais j'veux vous rejoindre avec des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: