..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1m/2f) » amis d'enfance

Aller en bas 
Auteur
Message
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

(1m/2f) » amis d'enfance Empty
MessageSujet: (1m/2f) » amis d'enfance   (1m/2f) » amis d'enfance EmptyLun 1 Juil - 3:24

1♂ LIBRES ET 2♀ LIBRES » 16 à 20 ans, lycéens
Ceux que t'as toujours connus. Ceux qui ont toujours été là. Y a pas grand chose à dire, vous vous connaissez depuis tellement d'années. Tellement de temps, que parfois vous avez l'impression que vous êtes frères et sœurs. Et pourtant, vous n'êtes qu'une bande de potes. Une bande avec laquelle t'as fait tes premiers murs, tes premières soirées. Tes premières folies. Vous sortez, vous vous amusez. Vous pouvez aussi faire partit de l'équipe de hockey ou pas du tout (c'est libre). Vous êtes les mêmes doigts d'une main et pourtant, tu ne leur dis pas tout. Chacun a son jardin secret. Mais, vous êtes toujours là, dans le creux d'une nuit, dans le nid d'un lit. À rires et vivres. Un tout. Vous.

Liens entre les membres »
Il n'y a pas de personnage ou de demande particulière pour les liens. J'imaginais juste un petit groupe de quatre. En soit, les personnages sont vraiment libres, il faut juste qu'ils aient entre 16 et 20 ans. Pas moins, pas plus. Dans le sens où j'aimerais bien qu'ils soient encore tous au lycée ensembles. Pour se perdre dans des soirées à réviser ou plutôt à jouer à Mario Kart délaissant les devoirs ! Sinon, je ne suis pas hyper fan qu'il y ait des histoires d'amour ou de coucheries dans le groupe. (Ce n'est pas interdit, mais, je préfère qu'on me le demande avant dans ces cas-là.). Pour le reste, j'imaginais de la tendresse, de l'amour, des rires, des larmes, des cris. Des gosses qui s'aiment de trop pour parfois se supporter. Mais, qui a chaque fois finissent par se retrouver. Comme des frères et des sœurs. Des amis trop proches. Qui font battre le cœur trop fort. Pour le reste, chacun peut avoir ses passions, ses envies, ses rêves. Je ne souhaite pas particulièrement des gamins brisés par la vie. Parce que j'aimerais bien un petit quelque chose d'équilibré, de "sein". Malgré les fêtes et les soirées. Pas de drogue à foison au autre ^^

Pour le reste Johan, il fait partie de l'équipe de hockey, alors pour ceux que ça intéresse pourquoi pas en faire partie aussi (les garçons particulièrement, les filles j'imagine qu'elles ont leur propre équipe. Mais pourquoi pas tient !).

avatars » Totalement libre, du moment qu'ils correspondent à l'âge donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
 
(1m/2f) » amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces :: - link depot-
Sauter vers: