..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de perso (dc)

Aller en bas 
Auteur
Message
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

Idée de perso (dc) Empty
MessageSujet: Idée de perso (dc)   Idée de perso (dc) EmptyLun 10 Juin - 9:58

Oui d'accord ok, j'suis pas invitée MAIS...je me demande si je vais pas faire un petit dc (enfin demander si j'ai le droit de faire un petit en premier lieu dc). Et je me disais que peut-être j'allais venir par ici voir si y avait pas des personnes intéressées pour ma petite idée ?

Alors, pour la tête, j'suis pas encore décidée, y en a deux qui me font de l’œil XD

Bref, je serais à la recherche d'une famille (éloignée, trèèès éloignée, le genre de famille, on sait qu'elle existe, mais qu'on ne voit jamais) ou d'une famille d'accueil, en soit les deux vont un peu ensemble.

Je voyais bien un gosse (vingtaine, peut-être moins), se retrouver du jour au lendemain balancé dans ce petit coin de verdure chez un parent qu'il ne connaît pas et chez lequel il va devoir vivre le reste de sa vie. Puisqu'en fait, je sais pas encore trop mais, y aurait eu un putain de drame dans sa famille (le père qui pète un câble et tue tout le monde, lui compris. Une histoire d'abus pourquoi pas...) enfin un truc bien "glauque" qui aurait poussé les autorités à le placer.

Et donc voilà le gosse paumé et détruit qui débarque dans la vie bien rangée (ou pas) de cette personne qu'il a jamais vu mais, qui est en fait un membre de sa famille.

C'est encore assez vague comme ça.
Mais, comme vous avez dû le comprendre, c'est surtout cette "famille" que je cherche. Le reste, j'irais piquer des petits liens chez quelques-uns d'entre vous déjà repérés angel

Voilou des bisous à vous hug
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

Idée de perso (dc) Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso (dc)   Idée de perso (dc) EmptyLun 10 Juin - 10:30

coucou johan keur
premièrement pour les DC, faut simplement que sous ton premier perso tu aies posté deux rps dans les cinq derniers jours, alors c'est tout à fait possible!

Pour la famille, j'ai uneoption qui collerait avec moi si tu veux angel
avec ma @Luna Alvarez j'ai fait un scénario, je suis ouverte a tout plein de modification, mais c'est un counsin qui débarque dans sa vie alors qu'ils se connaissent à peine.

https://oak-creek.forumactif.com/t96-m-tyler-posey-cousin-embetant

Je l'avais créer plus vieux que ton idée et au départ il est ici pour aider Luna, mais comme je te dis, je suis assez flexible sur tout.
Il aurait donc Luna ici, elle est marié, alors même si ce n'est pas absoluement des lien de sang niveau famille, il y a plusieurs options de lien puisqu'elle a une demi soeur (qui est pour le moment un PNJ, mais elle va débarquer un jour giggle) tous les Howell, etc.

Bref, si ça colle ça colle, sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur avec quelqu'un d'autre sun

J'ai d'autres têtes qui pourraient aussi s'ajusté à l'idée, mais j'ai toute suite pensé au cousin du mexique avec la description de ton idée! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

Idée de perso (dc) Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso (dc)   Idée de perso (dc) EmptyLun 10 Juin - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Contenu sponsorisé
plus?

Idée de perso (dc) Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso (dc)   Idée de perso (dc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de perso (dc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de grosse idée mais j'veux vous rejoindre avec des liens
» » humeur de votre perso en gif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: