Invité plus?
| Sujet: raison d'être (penn). Dim 26 Mai - 21:38 | |
| Penn Denholm 23 ans drummer hétérosexuel
NOM » écrire PRÉNOM » écrire. ÂGE » écrire. DATE DE NAISSANCE » écrire. LIEU DE NAISSANCE » écrire. ORIGINES » écrire STATUT CIVIL » écrire STATUT FAMILIAL » écrire EMPLOI » écrire NIVEAU DE VIE » écrire TRAITS DE CARACTÈRE » écrire GROUPE » écrire AVATAR » écrire CREDIT » écrire | Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes. ton dernier souvenir heureux? » réponse en quelques lignes. ton premier cœur brisé? » réponse en quelques lignes. la clef du bonheur, selon toi? » réponse en quelques lignes. une phrase qui a changé ta vie? » réponse en quelques lignes. ton souhait le plus cher? » réponse en quelques lignes. ton pire cauchemar? » réponse en quelques lignes. oak creek, ça te rappelle quoi? » réponse en quelques lignes. un moment que tu voudrais revivre? » réponse en quelques lignes. Des mots que tu regrettes? » réponse en quelques lignes. avancer, ou reculer? » réponse en quelques lignes.
|
who we are Ici, laissez libre court à votre imagination! Présentez nous, dans la forme de votre choix (journal, anecdotes, ligne du temps, etc.) votre personnage. Pas de minimum de lignes - Amusez vous! PSEUDO » spf. PRÉNOM » audrey. ÂGE » vingt et un ans. PAYS » canada (fuseau horaire utc−3 ) FREQUENCE DE CONNEXION » une fois par jours. PERSONNAGE » prélien de @shay daniels OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » bazzart. UN DERNIER MOT ? » yé vous aimes, aimez-moi en retour p.s : désolé pour cette fiche vide... |
|
Elys Howell▸MESSAGES : 360 ▸INSCRIPTION : 04/03/2019 ▸AVATAR : Chris Wood (magma) ▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Lun 27 Mai - 5:42 | |
| Les fiches vides c'est vraiment pas juste. La curieuse en moi peut pas fouiner Bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus ! Amuse toi bien |
|
Invité plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Lun 27 Mai - 5:53 | |
| Bienvenue par ici ! Cette fiche vide intrigue ! J'ai envie d'en savoir plus moi ! |
|
Luna Alvarez▸MESSAGES : 276 ▸INSCRIPTION : 03/03/2019 ▸AVATAR : melissa + blindness(avatar). ▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Lun 27 Mai - 6:23 | |
| Ce gif de profil Jai hâte d'en apprendre plus sur le joli Penn! Bienvenue |
|
Kingsley DelarosaADMIN ❖ roots before branches ▸MESSAGES : 491 ▸INSCRIPTION : 03/03/2019 ▸AVATAR : t holland / wcstedrose. ▸EMPLOI : writter
plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Lun 27 Mai - 8:25 | |
| beaaau bienvenue chez toi n'hésite jamais |
|
Invité plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Lun 27 Mai - 8:46 | |
| je sais, shame on me... ça viendra, sous peu merci à vous quatre pour cette accueil |
|
Arianne Atwell- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 103 ▸INSCRIPTION : 24/05/2019 ▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Lun 27 Mai - 10:17 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Mar 28 Mai - 7:12 | |
| |
|
Prince Delarosa- to the oak creek we go - ▸MESSAGES : 49 ▸INSCRIPTION : 05/05/2019 ▸AVATAR : baldoni ©ante mortem ▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). Jeu 30 Mai - 15:00 | |
| |
|
Elys Howell▸MESSAGES : 360 ▸INSCRIPTION : 04/03/2019 ▸AVATAR : Chris Wood (magma) ▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?
| |
Contenu sponsorisé plus?
| Sujet: Re: raison d'être (penn). | |
| |
|