..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant

Aller en bas 
Auteur
Message
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  EmptyVen 24 Mai - 16:32



 
Tom Nom
20 ans lycéen homosexuel

NOM » Libre.  PRÉNOM » écrire. ÂGE » Vingt ans. DATE DE NAISSANCE » Tom pour plus de facilité mais, il est également libre.. LIEU DE NAISSANCE » Au choix. ORIGINES » Au choix. STATUT CIVIL » Célibataire. STATUT FAMILIAL » Libre. EMPLOI » Encore lycéen. NIVEAU DE VIE » Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE » Au choix.

GROUPE » Libre AVATAR » Maverick Mcconnell CREDIT » Kaotika
Extrait de ma fiche : Les rires fusent et explosent alors que vos pas se précipitent dans les champs. Les traversants sans vous poser de questions. Sans faire attention aux herbes hautes qui vous fouettes les jambes. Ça n’a pas d’importance non. Vraiment pas. « Aller vite vite ! » Tourner la tête vers l’arrière lui sourire et continuer. Jusqu’à arriver à l’eau. Jusqu’à trouver ce petit coin un peu reculé, un peu secret. Que vous avez appelé la planque. S’y laisser tomber en riant. Encore. Hier, vous avez gagné votre match. Le fixer, lui, et te laisser tomber à plat dos sur le sol. Les yeux clos. Le soleil venant doucement glisser sur ton visage, quelques rayons bravant les hautes cimes des arbres. C’est tellement bien ici. Puis écouter, les vêtements que l’on retire et l’eau dans laquelle tu sais qu’il vient de rentrer. Mais, tu ne bouges pas. Non. Tu profites juste de l’instant. Avec lui. Tu te souviens encore de la première fois où vous vous êtes croisés. T’aurais jamais cru que vous vous entendriez si bien. Que vous feriez les quatre-cents coups ensemble. Et pourtant, oui. Lui. Sursaut violent, lorsque les gouttes d’eau tombent sur ton visage. Rouvrir les yeux et tendre un bras pour le faire s’en aller. « Qu’est-ce tu fais ! Dégage, c’est froid ! » Et le voir rire. Et le voir sourire de sa connerie alors qu’il reste encore et encore au-dessus de ta silhouette allongée. Le regarder. Et...peut importe les gouttes qui coulent sur toi. Vos yeux se rencontrent. Vos corps se tendent. S’approchent. Y a cette tension si brûlante soudainement. Y a… « Que... » Fermer les yeux. Mais, la silhouette se redresse, le froid et la chaleur s’éloigne. Il n’y a plus que le soleil. Le soleil. Tu n’oses pas le regarder. Comprendre, ce qu’il vient de se passer. Non.



me, talking to you

Johan et Tom c'est une amitié d'enfance, des rires et des bêtises. Ils se sont rencontrés quand Johan avait dix ans et Tom treize. Ils ont donc grandit ensemble. Mais, depuis quelque temps y a les sentiments qui changent, et une tension brûlante entre les deux. Des regards trop longs, des corps qui s'approchent trop près. Un désir farouche qu'aucun des deux n'osent s'avouer pour l'instant. D'ailleurs, je dirais que ni l'un ni l'autre n'aurait encore parlé de leur orientation sexuelle respective !
Ce sera donc un lien tout en douceur, mais parfois en colère et cris, en incompréhension. En un pas en avant, deux en arrières. Douceur et tendresse, désir et passion. La peur. De perdre cette amitié contre l'amour. Un quelque chose de complexe, un changement, des bouleversements.

Pour le reste, tout est libre en fait ! Tom peut ne pas être de la région, à vous de voir pourquoi il est arrivé ici. Comme, je l'imaginais bien être dans la même classe que Johan donc, il aurait également redoublé (pour x ou y raison). Un autre point important, c'est qu'il fait également du hockey dans la même équipe que Johan.

Sinon, pour l'âge, il n'est pas négociable. Tom doit être plus vieux que Johan mais, pas majeur (majorité à 21 ans). Et l'avatar, je vous avouerais que j'aimerais beaucoup que ce soit Maverick. Parce qu'ils vont bien ensemble  growing heart La preuve :
Spoiler:
J'espère vraiment que ce petit mec va vous plaire ! Et n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrais avec joie !


Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Invité
Invité
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: Re: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  EmptyMer 29 Mai - 16:18

Me voici si tu veux bien de moi !! heart pride
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: Re: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  EmptyJeu 30 Mai - 11:32

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii growing heart heart heart eyes hug in love
Hésite pas à me harceler si tu as des question heart pride
@tom tyrell
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Invité
Invité
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: Re: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  EmptySam 1 Juin - 8:28

je sais bien qu'il est déjà tenté mais je suis tombée amoureuse oh là là levy
tu veux bien de moi ? cutiep
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: Re: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  EmptyLun 10 Juin - 9:32

Scénario toujours en jeu heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Tom Snowdon
Tom Snowdon
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 8
▸INSCRIPTION : 28/06/2019
▸AVATAR : Maverick McConnell + AILAHOZ
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: Re: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  EmptyVen 28 Juin - 9:00

Jamais deux sans trois musta heart pride heart
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: Re: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  EmptyVen 28 Juin - 11:21

NYUUUUUUUUUUUUUUU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII olalala je démarre le week-end trop trop trop heureuse growing heart heart hands heart eyes heart hug in love star luvcat lovesit heyy
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Contenu sponsorisé
plus?

(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty
MessageSujet: Re: (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant    (m) maverick mcconnell » au toucher brûlant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) maverick mcconnell » au toucher brûlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces :: - found-
Sauter vers: