..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyMer 22 Mai - 13:38



 
Seth Danika
30 ans Acteur Bisexuelle

NOM » Danika  PRÉNOM » Seth ÂGE » 30 ans. DATE DE NAISSANCE » Née le 02/01/1989. LIEU DE NAISSANCE » Mykonos. ORIGINES » Britannique STATUT CIVIL » Célibataire STATUT FAMILIAL » Une petite soeur vraiment chiante, un grand frère, des parents, malheureusement morts il y a deux mois, et une cousine lesbienne qui habite avec sa chérie dans ma villa EMPLOI » Acteur NIVEAU DE VIE » $$$$$$ TRAITS DE CARACTÈRE » Franc (+) Bosseur (+) Attachant (+) Croque la vie à pleine dent (+) Joueur (+) Sincère (+) Maniaque (+) Possessif (+) Protecteur (+) Séducteur (+) Gueulard (+) Fidèle (+) Pot de colle (+) Sympathique (+) Croque la vie à pleine dent (+) Assez cool (+) Ne se laisse pas marcher sur les pieds (+) Bagarreur (+) Provocateur (+) Gourmand (+) Dormeur (+) Rêveur (+) Doux

GROUPE » Summer Sun AVATAR » Steven R. McQueen CREDIT » Tag
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
L'anniversaire de ma meilleure amie, qui fait également le même métier que moi, nous avons joués dans le même film.
ton premier cœur brisé? »
La rupture avec mon premier petit copain de l'époque, il y a deux ans dans mon pays.
la clef du bonheur, selon toi? »
La fidélité, la sincérité, et surtout et franc et honnête.
une phrase qui a changé ta vie? »
Hakuna Matata.
ton souhait le plus cher? »
Partir vivre en Australie
ton pire cauchemar? »
D'avoir rater mon examen d'un point, lors de ma dernière année au lycée.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
Honnêtement, c'est la première fois que je viens vivre en ville.
un moment que tu voudrais revivre? »
L'anniversaire de ma soeur de 21 ans. C'était une journée vraiment innoubliable, des rires à profusion, avant qu'elle termine sa course dans la piscine.
Des mots que tu regrettes? »
D'avoir engueuler mon petit frère, avec qui je m'entend à merveille. Cela n'a pas été simple pour moi, cela a mis un frein à notre relation fraternel, et je le regrette. Si je le voulait, je ferait machine-arrière.
avancer, ou reculer? »
Je ne suis pas du genre à reculer. Je suis un mec qui adore avancer dans la vie, je n'aime pas reculer, c'est pour les faibles.

who we are

001/Naissance d'une star: Seth est né en Grèce dans la ville de Mykonos. Je suis le premier garçon de la famille. Il y a également mon petit frère Hector. Il y a également ma petite soeur. Mes parents étaient des célébrités reconnus depuis plus d'une quarantaine d'années. Ce sont eux qui se sont débrouiller, afin que je suive la même orientation professionnelle qu'eux. Au tout début, j'était totalement contre, mais dans la famille Danika, la célébrité est obligatoire, je n'ai malheureusement pas eu le choix. 002/Un futur longtemps: Au fil des années, je suis devenu une vedette dans mon pays, série, film, invité à la télévision, c'est un métier que je fait, uniquement pour faire plaisir à mes vieux, je fait semblant d'être sérieux, mais je ne le suis pas. 003/La vie de couple, pas pour moi: Contrairement à mon frère et à ma soeur, qui sont en couple, je préfère vivre sans petite amie, sans aucune attache envers qui que ce soit, les filles, et même les garçons, je m'amuse avec eux, pendant une nuit où deux, il est rare de m'amuser plusieurs fois avec la même fille. 004/ L'embrouille fraternel: J'ai eu une violente dispute, avec mon frère. Auparavant, il n'y a jamais rien eu entre nous deux. Mais un événement tragique arriva, je n'était pas d'accord avec lui, une violente dispute pendant un bon quart d'heures, avant que je me barre de chez moi en pleurant. Aujourd'hui, plus rien ne sera jamais comme avant, et j'en suis parfaitement conscient. 005/Un grand vide familiale: Il y a deux mois, mes parents sont morts, j'essaye d'être toujours présent pour ma soeur et mon frère, même si avec mon frère, notre relation est encore froid, mais lorsqu'il s'agit de la famille, nous mettons de côté nos différents. 006/ L'installation dans le nouveau monde: Je débarque aujourd'hui dans le nouveau monde, plus précisément dans ce nouveau pays, cette nouvelle ville. Aujourd'hui, je suis un acteur célèbre, je ne joue jamais dans ma langue d'origine. 007/ Une installation surprise: Il n'y a pas longtemps, j'ai eu l'agréable surprise, de voir débarquer chez moi, ma magnifique cousine. Avec l'argent que j'ai acquis, je me suis fait plaisir en m'achetant une villa, avec trois chambres. Ma cousine a également ramener avec elle, sa petite amie du moment, un couple qui dure depuis trois ans. Ma présence lui a fait défaut, et sa chérie voulait que ma soeur voit sa famille, elle et sa copine habitent à trois. 008/ La fille du réalisateur: Il y a cette nana, une belle brune, qui ne me laisse pas indifférent, elle est vraiment jolie, elle passe régulièrement sur le plateau afin de nous dire bonjour. En ce qui me concerne, j'ai vraiment de l'invité chez moi, afin de prendre du bon temps avec elle.


PSEUDO » Etno. PRÉNOM » Bud. ÂGE » Presque trente quatre dans ma soucoupe volante PAYS » La Terre. FREQUENCE DE CONNEXION » Pourl'éternité PERSONNAGE » Mon cerveau invente bien des choses OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » E.T. m'a montrer le chemin UN DERNIER MOT ? » Non.


Dernière édition par Seth Danika le Mer 22 Mai - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyMer 22 Mai - 13:57

ô que j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare, le caractère vend du rêve!

bienvenue jelly si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyMer 22 Mai - 14:23

Je valide le choix de vava à 3000% t’es beau. reddish
Bienvenue ici bonne chance pour ta fiche ton perso a l air grave intéressant.(je vais squatter ta fiche de lien siff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyMer 22 Mai - 14:33

Kingsley: Merci infiniment pour ton accueil, cela fait plaisir Wink


Cruz: Que dire de toi mademoiselle  Embarassed Wink


Avec grand plaisir pour le lien, et puis, étant fan de la belle Shay, je ne refuserait pas ta futur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyMer 22 Mai - 16:41

Ne squatte pas trop ma soeur, faut me laisser de la place aussi nno

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche; Je vais devoir passer sur ta fiche de lien - King et Seth on bizarrement, beaucoup de points en commun cwl

il va sans dire, tu es validé. Bienvenue chez toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyMer 22 Mai - 16:58

Je remercie E.T de t'avoir envoyé vers nous alors ! Bienvenue par ici heart hands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyMer 22 Mai - 17:01

King: Quel genre de point en commun

Elys: De rien, j'ai de la chance de l'avoir E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyJeu 23 Mai - 6:35

(en retard) Bienvenue dans le coin, p'tit chou growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement EmptyJeu 23 Mai - 6:40

Je suis en retard aussi, mais bienvenue je suis heureuse que tu te sois installé ici growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Contenu sponsorisé
plus?

Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty
MessageSujet: Re: Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement   Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Danika: J'ai un succès fou, et je m'en fiche royalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » notre fiche
» » signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: