..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (2f) » the oldest and the wisest

Aller en bas 
Auteur
Message
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyVen 10 Mai - 10:28


famille delarosa

À Concord, tout le monde connait les Delarosa, d'une façon ou d'une autre. Que ce soit par des poignées de main avec la matriarche, Rosalba au Country Club, des deals sous la table avec Alejandro, ou juste un follow sur la page Instagram de Cruz, tout habitant en a croisé un à un moment dans sa vie.

Ils sont beaucoup. Ils sont riches. Ils sont bruyants, et les phrases parsemées d'espagnol sont difficiles à ignorer.

De leur côté maternel, les Delarosa sont d'origine mexicaine. C'est également de ce côté d'où vient leur richesse. En effet, leur nom est associé à un empire sud-américain d’hôtels de luxes et de resorts, fondé par grand-papa.

Leur branche paternelle, elle, les amène vers les îles. Papa Delarosa est Afro-Portoricain, et d'origine modeste. C'est donc à lui qu'est revenu la lourde tâche de s'assurer que ses petits gardent les pieds sur terre.

Ensemble, Rosalba et Ricardo Delarosa ont cinq enfants. Trois filles, deux garçons. Quatre enfants biologiques, et un petit ajout par adoption. La famille parfaite, aux yeux de plusieurs aveugles.


 
Jolan Delarosa » 36 ANS, MÉTIER
Ainée de sa fratrie, Jolan a toujours été consciente qu'elle devait bien faire, et être un bon exemple pour ses frères et sœurs. Perfectionniste, contrôlante, un peu snob, mais aussi incroyablement dévouée, déterminée et forte, elle est une copie conforme de sa mère, préférant suivre ses pas, plutôt qu'oser et faire ses propres erreurs. Malheureusement pour Jolan, la vie n'est pas si simple. Elle ne peut pas calquer sa maman à tout jamais - le monde évolue, et un jour, elle devra faire pareil.
Kingsley Delarosa » Jolan était âgée de treize ans à l'adoption de Kingsley. Ses souvenirs sont donc assez clairs sur l'arrivée du poupon dans sa vie. Il était microscopique et il pleurait sans arrêt. Occupée par sa vie de nouvelle adolescente, et effrayée qu'on lui colle un titre de babysitter éternelle, la jeune fille préféra éviter le bébé pendant les premières années de sa vie. Ils ont alors vécu sous le même toit, étrangers, pendant cinq ans. Après quoi, l'ainée quitta le nid familial. Aujourd'hui, bien que liés, sur papier, ces deux Delarosa se connaissent très peu, échangeant des poignées de main, pour être poli.

(liens possibles avec les autres membres de la famille à leur arrivée.)

avatars » les avatars listés ne sont que des suggestions; N'hésitez pas à faire vos propres propositions  keur2 Meghan Markle, Kerry Washington, Adriana Lima. Le visage choisi doit simplement convenir à l'âge et à l'apparence générale de la famille.

 
Micaela Delarosa » 33 ANS, MÉTIER
Si Jolan est la copie de leur mère, Mikki est le clone de leur père. Active, attentive et généreuse, elle est également un peu trop protectrice, timide et know-it-all. N'ayant jamais vécu avec la pression d'être l'ainée, ou l’infantilisation qu'on subit les plus jeunes, Micaela a su développer très tôt son indépendance, et a toujours fait preuve d'une grande maturité. Sans le savoir, c'est elle, la colle qui tient sa famille ensemble.
Kingsley Delarosa » Avoir un second petit frère - C'était son idée à elle, en vérité. Un souhait de Noël que ses parents réalisèrent, par l'adoption d'un poupon dans le besoin. Un bébé incroyablement demandant, criant jours et nuits. Pas grave. Pour Mikki, c'était tout de même le meilleur présent du monde.

(liens possibles avec les autres membres de la famille à leur arrivée.)

avatars » A titre de suggestion - diane guerrero, gina rodriguez, ou stephanie beatriz. Vos propositions sont bienvenues!

également dans la famille immédiate
Cruz Delarosa » scenario
Alejandro Delarosa » scenario


Dernière édition par Kingsley Delarosa le Mer 22 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyMer 22 Mai - 8:04

Mon petit ange <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyMer 22 Mai - 8:07

Ma mikki porg growing heart je suis si conteeeeente. Je viens te harceler hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyMer 22 Mai - 8:07

MOHHHH (oui je suis même pas validé mais je me permet quand même) angel keur
Ca confirme ce que je disais on est trop beau dans cette famille bordel. reddish keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyMer 22 Mai - 8:08

Viens viens j'ai des cookie pour toi <3

Sistah oui on est les plus magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyMer 22 Mai - 8:12

permets toi Cruz, c'est pas un problème keur

on est beaux, riches, et incroyablement modestes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyMer 22 Mai - 8:12

J'attend ton mp mon petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  EmptyMer 22 Mai - 12:36

beyes beyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Contenu sponsorisé
plus?

(2f) » the oldest and the wisest  Empty
MessageSujet: Re: (2f) » the oldest and the wisest    (2f) » the oldest and the wisest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f) » the oldest and the wisest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces :: - link depot-
Sauter vers: