..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) megan fox » sour hearts

Aller en bas 
Auteur
Message
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

(f) megan fox » sour hearts Empty
MessageSujet: (f) megan fox » sour hearts   (f) megan fox » sour hearts EmptyJeu 9 Mai - 17:31



 
Sloan Au Choix
34 ans métier sexualité au choix

NOM » au choix.  PRÉNOM » sloan (négociable!) ÂGE » environ 34 ans. DATE DE NAISSANCE » au choix. LIEU DE NAISSANCE » au choix. ORIGINES » au choix. STATUT CIVIL » en couple, pas nécessairement fidèle. (probablement pas du tout, même) STATUT FAMILIAL » mère de deux enfants (du même père ou pas, conçus dans les conditions de votre choix) EMPLOI » aux choix. NIVEAU DE VIE » elle ne roule pas du tout sur l'or. TRAITS DE CARACTÈRE » Fausse, effrontée, jalouse, forte, décidée, calculatrice, possessive, jolie (et le sait), intelligente, rusée, bitchy. Regina George-esque. Un peu paresseuse, loin d'être la mère de l'année. Hot. Charismatique, volage, volatile, rancunière comme pas une, charmante. Manipulatrice. Un peu folle.


GROUPE » au choix. AVATAR » négociable, megan fox, amanda seyfried, elsa hosk, mila kunis ou une suggestion du joueur!  CREDIT » vinylpacks
» Le passé familial de Sloan est au choix. Elle peut avoir des parents aimants, comme pas du tout. C'est à votre choix!

» Elle a deux enfants. Ils peuvent être issus de la même relation, ou pas. Pour le moment, ils n'ont pas de nom, d'âge, ni de genre assigné. Cependant, il est important de noter qu'être maman, ce n'était pas trop dans les plans de Sloan. Elle ne s'était jamais imaginée posée, avec un travail et des gosses.  Son rêve, c'était de vivre la vie comme une fête continuelle. Ce n'est pas ce qui est arrivé. A la place, elle est coincée dans un travail sans avenir, juste pour nourrir ses petits.

» C'est une véritable peste, mais elle sait se montrer charmante, quand il y a quelque chose à gagner. En vérité, elle est prête à tout faire, si le jeu en vaut la chandelle. Elle est bien jolie, Sloan, mais elle n'est pas précieuse - Elle sait se salir les mains.

» Elle peut avoir vécu ailleurs un moment, après sa graduation. Elle doit simplement être de retour depuis décembre 2017, au minimum.



levy howell » Adolescents, ils étudiaient au même établissement. Malgré cela, leurs mondes n'auraient pas pu être différents. Sloan, c'était la fille populaire et tous les clichés qui vont avec. Levy, bien c'était le petit fan de Green Day, qui hors de ses parties de Hockey, tentait tant bien que mal d'apprendre à jouer la batterie ou passait ses congés à regarder des show de true crime. Clairement, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Tout de même, ils sont allés à une soirée au cinéma, ensemble. C'était peut-être un défi de quelqu'un, ou une grosse blague - Pas vraiment d'importance, puisqu'au final, ça n'a pas fonctionné.

Il n'y a pas eut de second rendez-vous.

Ils se sont oubliés.

Puis, en décembre 2017, ils se sont retrouvés, en tant que colocataires. Levy louait le second étage de sa maison, devenue trop grande, depuis son divorce. Sloan avait besoin d'un endroit ou vivre, avec ses deux enfants. Une visite plus tard, elle emménageait. Un deux et demi de plus et un peu trop de vodka, ils passaient sous la couette et... Plus de Levy. Disparu, sans un mot, hors de la ville pour près d'un an, laissant la maison à Sloan.

Un an, une maison vide, et son propriétaire qui n'allait certainement pas tarder à revenir. Franchement, Sloan s'était mise à ses aises, et n'était pas prête à devoir déménager. Alors, elle mit au point un plan. Une manière de rester chez elle, de façon plus permanente. Texto, ça et là. Une photo, qu'il y réponde ou pas. Pas grave. Elle devait simplement rester à la vue du propriétaire.

Quand Levy revint finalement en ville, en janvier dernier, certaines choses avaient changées, dans sa maison. Les enfants, à l'étage, avaient maintenant une chambre décorée. Deux ou trois meubles avaient été déplacés au salon. Ah, et - Sloan avait décidé qu'ils partageaient maintenant la chambre des maitres, le lit conjugal. Elle était sa petite amie, depuis un an, sans même qu'il soit au courant. Surprise!

sidenote: Elle surnomme Levy Lovy depuis toujours, et il déteste ça.

me, talking to you

holaaa  keur2

Merci d'avoir cliqué sur Sloan et d'avoir lu jusqu'ici!

Comme vous avez pu le lire, Sloan est assez importante pour mon petit Levy - Une petite amie sortie de nul part! Boom! (et une petite peste en plus de ça Arrow ) Le lien et la personnalité du personnage, assez bien établis, son peu négociable. Ne vous inquiétez pas d'avoir l'air de jouer la grosse méchante qui force un gentil monsieur dans une relation, parce que, héhé, Lev' est bien loin d'être tout blanc! Lui aussi trouve son compte dans cette relation (une fille a ramener à maman! super! Elle va pouvoir arrêter de parler de son ex-femme... ou de la femme de son frère).  Il est cependant évident que leur histoire n'est pas faite pour durer. Ils sont opposés sur beaucoup trop de points, et beaucoup trop semblables sur d'autres. Ce n'est pas une relation saine, ils en sont tous les deux conscients, et font un peu exprès, vraiment.

Au niveau de l'avatar, j'ai mis des propositions, mais n'hésitez pas à en faire d'autres. Le nom est également très négociable. Je suis totalement ouverte à vos suggestions. Pour l'activité RP, je demande simplement au joueur de respecter les demandes du forum, et d'intégrer le personnage à la vie du forum, en lui trouvant plus de liens et en s'amusant  pink

scar
(ça veut dire merci d'avoir lu, et bonne visite sur le forum, en langage d'Oakien) 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(f) megan fox » sour hearts Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox » sour hearts   (f) megan fox » sour hearts EmptyMer 22 Mai - 9:34

scénario qui m'a tapé dans l’œil, un peu trop fort je crois...
est-ce que ça t'irait, si je la jouais avec sofia?
beyes
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

(f) megan fox » sour hearts Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox » sour hearts   (f) megan fox » sour hearts EmptyMer 22 Mai - 9:40

ce que sloan veut, ce que sloan reçoit. beyes


JE SUIS TROP GATÉE AUJOURD'HUI.

sofia convient parfaitement keur je te mp de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(f) megan fox » sour hearts Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox » sour hearts   (f) megan fox » sour hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) megan fox » sour hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces-
Sauter vers: