..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 » flood zone.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur
Message
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 10:49

On est une bande d'alien ici octopus

L'important c'est de diminuer je crois. Faut pas devenir cinglé, puis plus de gens diminuerait s'ils se mettaient pas le pression de rien jeter du tout.
Moi même depuis que je cohabite avec mon copain il fait plus de déchet que j'aimerais, mais il fait des efforts et c'est ce qui compte.
Et avec un chien oulala que j'utilise trop de sac de plastique mais j'ai pas le choix de ramacer son caca so why not

Chaque petit geste compte quoi heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 11:41

Je suis d'accord, l'important c'est que chacun fasse un effort. Si quelques personnes font quasi pas de déchets, mais que le reste de la population s'en fout... Ca avancera pas.

J'ai de la chance c'est que ma mère est pas stupide, de une, et pendant notre sortie au zoo y a quelques mois, ils ont fait de la prévention sur le plastique dans les océans, et ça l'a quasi faite pleurer (moi aussi think ) donc elle a l'envie de faire un effort. Même si pour certaines choses, ça reste plus pratique d'utiliser des trucs en plastique, ou alors on les a déjà et c'est trop tard. Du genre, on a un stock de pailles en plastique depuis des années. Qu'on achète des pailles réutilisables et jette celles-là, ou qu'on utilise celles là avant de les jeter... elles finiront au même endroit. Alors pour le moment on les garde, pendant ce temps là elles embêtent personne
Revenir en haut Aller en bas
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 11:55

Comme je me sens moins seule xD
Des gens qui ne boivent pas cwl

Chaque petit geste compte, donc tout ce que tu peux faire, c'est déjà très bien =D
Je ne serais pour l'instant pas zéro déchet et j'en suis trèèèès loin. Mais, avec trois chats, malheureusement je génère forcément une grosse quantité de litière à jeter giggle
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 12:42

J'ai juste un lapin et je viens d'en descendre un gros sac mdr alors pareil, avec tous les efforts du monde, le zéro déchet... j'vais pas mettre Lapin à la rue mdr alors on essaye de limiter ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 13:08

Pareil par ici.
Mes animaux restent peu importe.
Un jour leur nourriture sera pt vendu en vrac qui sait. Dici la, ça a pris des mois trouver une nourriture qui rend pas.mon monstre malade alors on la garde malgré le plastique cwl
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 13:20

Ahaha je suis en test d'une nouvelle marque depuis quelques mois.
Je croise les doigts ma plus petite n'a pas eu de nouvelle crise. Elle est intolérante à quelque chose, quoi, c'est une bonne question XD (même les croquettes médicales ne passent pas).

Edit : les débats facebook me laisse toujours tellement dubitative fishy
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 15:25

Mon chien il mange un petit truc d'inhabituel et boum il est malade. cwl
Il a mangé deux jouer hier et il garde rien depuis cwl

Les débats fb, il est sur quoi celui que tu as croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 15:34

Le dernier en date ? Ce ne sont pas des propos qui me sont adressé mais qui était en commentaire d'un article que je suis.

"T'es pas vegan si tu as des animaux (plus encore si ce sont des carnivores)" Et le gars il n'a eu de cesse de dire ça pendant des centaines de posts en précisant que t'es QUE végétalien si tu as des animaux. Et en réponse bah, la chose la plus logique du monde. "Si tu changes de route à un moment donné de ta vie et que tu as des animaux, tu vas pas les abandonner" (surtout que c'est loin du bien être animal si tu l'abandonne pour cette raison).

Bref, ce sont souvent des débats vis à vis de ça. Genre omnivore contre veggés ou sur un truc bon pour la nature genre éviter les crèmes solaires trop polluantes etc. Quand je lis ça je suis mhm...et arrêter de se taper sur la tronche c'est une bonne idée non ?

Je réponds pas à des trucs pareilles. Jamais. Je les laisse se bouffer le nez de loin. cwl
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 15:41

cwl

I say you do you.
Technically je suis vegan, mais j'ai trois animaux qui mangent de la viande why not
Certains disent que les chiens peuvent être végétarien, d'autres non. Puis si végé ça marche, il mangerait quand même des oeufs so c'est pas mieux si le but c'est le végétarisme total. Je me dis que Tous mes animaux sont des rescapés. Je me sens tjrs mal pour les animaux qu'ils mangent, mais j'ai choisi de les avoir.
J'ai longtemps hésité à prendre mon chien pour ça, mais j'avais deux chats déjà qui en mangeaient.
Comme les déchets, faut faire sa part et faire avec ce qu'on est confortable à la fin de la journée.

Crème solaire, si je n'en met pas je brûle en 10 min. On a pas trop le choix rendu la cwl

Puis Facebook tout le monde pense que leur opinion est la meilleure quand à la fin celle de tout le monde est valade si elle respecte leur valeur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 16:10

Perso, je ne me suis pas mise "d'étiquette", cela à été tellement compliqué la première fois (que j'ai abandonné avant de me dire que l'avis des autres j'en avais rien à foutre). Mais en soit je ne mange plus d'animaux. Et quasiment plus d’œuf ni de laitage.

Ahaha oui idem pour les chats certains disent qu'ils donnent des croquettes végétaliennes.
Perso, nop. On n'a aucun retour assez lointain pour se caser là-dessus. Et je part du principe qu'un carnivore strict doit manger ce qu'il doit manger. On ne peux pas obligé un animal de manger ce qui ne lui convient pas physiquement. Ce sont des croquettes bourrées de céréales qui favorisent le diabète et l'obésité chez le chat puisqu'il est intolérant au glucide. Bref, mes chats (que j'ai récupéré aussi, ce sont des abandonnés, des tapés) ils sont carnivores ils mangent des croquettes avec de la viande. Peut-être que lorsqu'ils seront partit je n'en reprendrais pas. MAIS ! J'espère bien que ce n'est pas pour tout de suite, mes doudous hug

Sur facebook moi je trouve que c'est d'un fouillis tous ces commentaires. Je veux dire l'article de base part d'une bonne chose et dessous il y a deux cents commentaires où on se bouffe le nez pour dire "oué mais y a rien de meilleur qu'une bonne tranche de steak". En soit si l'article ne t'intéresse pas comment tu te retrouves à suivre la chaîne ?

Edit : oh est pour la crème solaire, étant tatouée, crème solaire obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 16:24

Quand je m'ennuie je lis les commentaires sur facebook, on trouve toujours des débats croustillants mdr t'as les extrêmes dans deux opinions opposées qui débattent, personne écoute personne, et je mange limite du pop corn en les lisant, c'est divertissant. Vegan vs. omnivores c'est souvent particulièrement amusant (et ça me donne aussi pas mal envie de facepalm ) je suis pas vegan, je le serais sûrement jamais parce meme s je suis intolérante au lactose, les produits laitiers c'est la vie OK ? heart hands j'suis normande, c'est dans les gènes. Mais pourquoi on peut pas juste... laisser les gens ne pas manger de viande s'ils veulent pas en manger ? Et idem, éduquer ceux qui mangent de la viande à le faire de manière plus responsable, c'est peut être plus sensé que d'essayer de les forcer à arrêter, surtout en ligne.

Mais les gens pêtent même les plombs sur des trucs stupides genre... la fréquence de lavage des cheveux mdr (je suis une grosse sale d'après facebook, deux fois la semaine, honte à moi)

Je suis contre l'idée de rendre ton chien/chat vegan. Tu prends ces animaux en connaissance de cause, alors faut faire avec leur régime alimentaire. Tu mets pas un carnivore strict au régime céréales. Un chien peut s'en passer, certes, mais un chien sauvage aurait plus vite fait d'aller chasser que d'aller manger une salade, je pense. Si tu veux un animal vegan... prends un rongeur, un poney, une chèvre... mon lapin il mange pas de viande why not
Revenir en haut Aller en bas
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 16:32

Elys Howell a écrit:
Quand je m'ennuie je lis les commentaires sur facebook, on trouve toujours des débats croustillants mdr t'as les extrêmes dans deux opinions opposées qui débattent, personne écoute personne, et je mange limite du pop corn en les lisant, c'est divertissant. Vegan vs. omnivores c'est souvent particulièrement amusant (et ça me donne aussi pas mal envie de facepalm )

Mais oui c'est trop ça ! Du spectacle et tu es un peu sur le cul devant cette bataille xD

Ah j'ai jamais connu par rapport au shampoing. Mais, je suis une grosse cracra je pense pour la majorité des gens cwl Déjà les cheveux une à deux fois par semaine, ils sont très court et puis très sec pas besoin d'en rajouter. Et le corps aussi, je me lave pas tous les jours. De toute façon c'est mauvais pour la peau ça tue tous nos petits copains microbes qui font fonctionner la peau. (Bon après s'il fait 40 degrés dehors y a circonstance atténuante parce que tu es en sueur tout le temps)

Hihi tu m'as fait marrer avec ton lapin ^^ C'est trop trop mignon un lapin en plus fox hug

Edit : et pour les chats, j'en reviens, si ils sortent de toute façon tu ne va pas les empêcher d'aller attraper la sourit du coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 17:06

Je suis une cracra aussi alors, on peut faire un club. Je suis pas sale (en tout cas on m'a jamais dit que je puais Very Happy ), sans pour autant être une maniaque de la douche. Je laisse les gentils microbes faire leur boulot de protecteurs mdr et les cheveux si je les fais trop souvent, c'est de la paille. Et j'ai la flemme, ils sont épais et avant ils étaient aussi très longs (en bas du dos) donc trop d'entretien pour faire ça tous les jours. Maintenant ils sont plus courts, alors je les lave quand je vois qu'ils en ont besoin ou que mes bouclettes sont raplapla mdr

J'ai pas fait les présentations avec mon lapin végan alors TADA
Spoiler:

Il s'appelle Lapin (ou The Bun, pour les intimes). Yup. J'ai trop mis de temps à choisir et à l'appeler Bébé Lapin en attendant, il ne répond plus qu'à ce nom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 0:24

Biiiih, trop mignoooooooooooooooon !!!

C'est adorable un lapin *_*
En plus ça ressemble beaucoup à un chat dans son comportement il parait !
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 6:52

Je veux tes cheveux meg Crying or Very sad

And you know my love for Lapin already heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 16:16

Aaaaah, j'ai ce type de cheveux.
Bouclés, frisés même un peu crépus, épais, très secs. Je les ait eu très long c'est un entretient de folie, faut refaire les boucles tous les matins si on veut les garder jolies (j'ai les cheveux assez malléables et ils tiennent bien la forme dans le sens où ils peuvent vite perdre la boucle) et si je les attaches ça tire les boucles et là ça ressemble à plus rien xD

J'ai réglé le problème, j'ai tout fait couper très très court depuis quoi 2/3 ans je dirais (coupe à la garçonne si c'est pas juste garçon). Plus de boucles, plus besoin de passer du temps à s'en occuper XD

Et puis au boulot comme je dois me les attacher finalement, ils sont moins traumatisés court que long. Mais peut-être qu'un jour je laisserais pousser. Mais alors là...il faudra que je sois véritablement très très très motivée ! Parce qu'avant de pousser vers le bas ils poussent vers le haut (Jackson five) facepalm cwl

J'aurais tellement voulu en avoir d'autre xD
Comme dit ma mère ceux qu'on les cheveux lisses veulent des boucles, ceux qu'on des boucles veulent des cheveux lisses !
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 17:17

Mes cheveux ont longtemps été de ce genre là. Si je les lissais pas, j'avais la crinière de Mufasa, après une tempête. Un désastre. Et puis un jour je me suis coloré les cheveux en brun mdr bah ça les a changés. Revenir au blond a été une galère, mais maintenant ils font des boucles correctes, un peu de volume sans l'effet crépu. Bon, des fois ils ont pas envie. mdr mais la meilleure façon que j'ai trouvé de m'occuper de mes cheveux... C'est d'en faire le moins possible why not

Je pourrais pas me les couper courts par contre. Je tiens à ma crinière mdr pis une fois fait j'aurais jamais la patience de les laisser pousser. Rien que ma frange, ça a pris des années parce que je finissais toujours par y mettre un coup de ciseaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 18:37

Je veux vous cheveux Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptySam 10 Aoû - 13:39

Mais naaaan c'est compliqué des cheveux comme ça loudly crying
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyVen 16 Aoû - 14:52

MAIS....je suis passé à côté d'un film (2017) qui pourtant à l'air plutôt sympa ! Love, Simon.
Ça semble sympa d'après la BA. Ça me tente bien sile eyes

La grande question c'est est-ce que je le regarde ce soir ou demain, ordi (=lit) ou tv (=canapé) ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyDim 18 Aoû - 18:29

J'en ai pas mal entendu parler, mais je l'ai jamais regardé mdr je peux pas te dire ce que ça vaut du coup
Revenir en haut Aller en bas
Luis Alvarez
Luis Alvarez
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 55
▸INSCRIPTION : 13/06/2019
▸AVATAR : Cameron Boyce (lilousilver)
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 EmptyMer 21 Aoû - 11:46

Réponse, j'ai bien aimé !!! C'était sympa, assez doux et simple. Un peu horrible parfois parce que biiiih on peut pas faire ça à quelqu'un. Un bon petit films je dirais ^^ Après je suis pas très critiques niveau film (je suis bon public) cwl
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t282-chercher-les-etoiles-luis
Contenu sponsorisé
plus?

» flood zone.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » flood zone.    » flood zone.  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» flood zone.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: sweet distractions-
Sauter vers: