..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pumped up kicks (ale)

Aller en bas 
Auteur
Message
Alejandro Delarosa
Alejandro Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 10
▸INSCRIPTION : 11/07/2019
▸AVATAR : Reece King(par trtr.)
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptyVen 12 Juil - 13:54




Prénom Nom
age métier sexualité

NOM » écrire PRÉNOM » écrire. ÂGE » écrire. DATE DE NAISSANCE » écrire. LIEU DE NAISSANCE » écrire. ORIGINES » écrire STATUT CIVIL » écrire STATUT FAMILIAL » écrire EMPLOI » écrire NIVEAU DE VIE » écrire TRAITS DE CARACTÈRE » écrire

GROUPE » écrire AVATAR » écrire CREDIT » écrire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Delarosa
Alejandro Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 10
▸INSCRIPTION : 11/07/2019
▸AVATAR : Reece King(par trtr.)
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptyVen 12 Juil - 13:54

+1

A vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptyVen 12 Juil - 13:59

Hop, passage express avant de filer, mais je viens te vendre mes différentes têtes poolparty
Les plus évidentes, ça me paraît être @Ivy Parker (la meilleure amie de King, ils sont inséparables), et ma @Noah Lehane, qui a pas mal de points communs avec Alejandro au niveau conneries, d'autant qu'ils sont assez proches en âge, ils ont dû aller à l'école ensemble. Elle aussi elle sort de prison angel et elle aussi c'est une gosse de riche, même si pour le moment elle vit dans sa voiture et a pas eu du tout le même style de vie que les Delarosa en grandissant scar

Enfin j'ai aussi Elys, qui me paraît moins évident (soldat, il a grandi à Concord, il a passé deux années compliquées). Il est marié à quelqu'un qu'Alejandro doit forcément connaître cela dit (Luna) du coup c'est possible qu'ils se connaissent un peu tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Delarosa
Alejandro Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 10
▸INSCRIPTION : 11/07/2019
▸AVATAR : Reece King(par trtr.)
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptyVen 12 Juil - 16:45

Hello!
J'imagine que Ivy va pas trop aimer Alejandro quoi. A voir pourquoi et comment?
Pour Noah c'est possible de se retrouver quelques trucs.
Avec Elys je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptyVen 12 Juil - 19:18

je sais pourquoi ivy aime pas ale. elle a du goût. keur
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptySam 13 Juil - 17:53

Si Ale a mené la vie dure à King depuis toujours, Ivy est obligée de pas l'aimer mdr c'est son meilleur ami, s'il fait n'importe quoi elle va lui dire mais si on s'en prend à lui sans vraie raison elle va pas être d'accord siff
Concernant Noah, je pense qu'ils ont pu traîner ensemble étant au lycée... voire plus ? avant Elya, ou qu'il l'ait trompée avec ? Sans que ça soit sérieux, Noah elle fait pas dans le sérieux mdr Ca dépend de ta chronologie et de tes envies, Noah est partie quand elle avait à peine 17 ans. Et ont fini par se perdre de vue quand Noah a fugué et est partie en Californie et lui au Texas ?
Quant à Elys, on est pas obligés de trouver avec tout le monde de toute façon c'est pas bien grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Delarosa
Alejandro Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 10
▸INSCRIPTION : 11/07/2019
▸AVATAR : Reece King(par trtr.)
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptySam 13 Juil - 17:57

Ouais, je pense que les deux vont pas s'aimer. Après ptet que Ivy aurait essayé de comprendre pourquoi Ale aime pas King et il aurait pu l'envoyer bouler.
Concernant Noah, ça peut être n'importe quand. Y'a deux jours comme y'a dix ans. Il se sont connus Ale avait seize ans, donc Elya quinze. Alors c'est possible ouais. Puis lui aussi c'est jamais du sérieux (ou il l'assume po mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptySam 13 Juil - 18:13

Pour Ivy, c'est possible qu'en grandissant elle ait cherché à voir plus loin pourquoi Ale menait al vie dure à King oui. S'il a pas été réceptif... fuck him why not mdr elle est gentille mais elle a pas sa langue dans sa poche, alors elle se serait pas gênée pour l'envoyer bouler mdr
Et pour Noah, c'est vrai que j'avais pas pensé à quelque chose de plus récent mais ouais, c'est faisable mdr ça serait peut être plus logique d'ailleurs, elle était quand même toute jeune avant sa fugue, et avait un peu moins tendance à coucher à droite à gauche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) EmptyDim 14 Juil - 19:46

@Alejandro Delarosa
Entant que l'ex (la plus fantastique :cwl) de Kingsley,
Eliott danse dans ma tête depuis ton inscription et réclame que je passe chercher un lien.

J'ai pas trop d'idée en tête j'avoue, mais elle aime enquiquiner ma jolie, alors elle me dit qu'elle veut un lien positif. Peut-être que ça aurait pu être différent quand elle et Kingsley était un couple, mais aujourd'hui, elle est sa coloc et ça serait marant qu'ils soient amis, non? angel  
En discutant avec King, il me disait que ça serait marrant qu'ils ne se soient jamais croisé durant qu'elle était la copine et King et là, elle le croise dans la rue et le trouve mignon.
On pourrait voir vers où ça va par rp et trouvé moyen de l'enquiquiner comme ça aussi :evil:

J'ai plusieurs têtes, elles doivent le connaître tous un peu vu qu'elles ont tous un lien avec King, mais ma @Luna Alvarez a grandi autour des Delarosa puisque sa mère travaillait pour eux comme la Nanny du plus jeune.

Eux aussi, ils peuvent se connaître et Luna est mère poule, je la vois bien essayer de l'être avec Alejandro giggle
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Contenu sponsorisé
plus?

pumped up kicks (ale) Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks (ale)   pumped up kicks (ale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pumped up kicks (ale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: