..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 live love laugh (shanti)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyLun 3 Juin - 17:08



 
Shanti Marks
36 ans | chef de cuisine | lesbienne

NOM » Marks-Davis, que dire sur un nom de famille qui n’a aucune signification particulière, si ce n’est que l’union de deux famille en une.PRÉNOM »  Shanti Maheshvari, des prénoms qu’elle est fière de porter, ce que peu de personnes peuvent affirmer. ÂGE » On dit souvent que les belles années sont derrière elle, pourtant elle ne s’est jamais sentit aussi épanouie que maintenant, à ses trente-six ans. Elle se sent forte grâce à son âge et n’a pas peur de vieillir. DATE DE NAISSANCE » Elle est née le dix avril 1983. LIEU DE NAISSANCE » Elle a toujours vécue à Concord, elle est née ici et restera sûrement ici toute sa vie. ORIGINES » Des origines dont elle est fière, sa mère vient d’Inde, d’un pays lointain et d’un paysage pourtant magnifique. Du côté de son père, à sa connaissance, il n’a que des origines américaines et canadiennes. STATUT CIVIL » Elle a toujours le sourire aux lèvres quand elle annonce aux autres qu’elle est mariée depuis sept ans maintenant, après dix ans de vie commune.  STATUT FAMILIAL » Sa famille ? La meilleure qui soit. Elle ne sait pas quoi dire d’autres. D’une famille avec juste sa mère et sa sœur, elle a trouvé un père, un frère et des sœurs en plus. Une union qui a fait le bonheur de tellement de personnes. Puis maintenant, malgré la mort de sa mère, elle a réussi à aller de l’avant et à créer sa propre famille avec sa femme. Cela ne fait que quelques mois désormais que les deux femmes ont accueillis leur enfant, un petit garçon appelé Terence.  EMPLOI » Après des années de travail et de longues heures, elle a enfin réalisé son rêve. Elle est chef de cuisine dans une restaurant de la ville, le Merchant’s Row du Colonial inn.NIVEAU DE VIE » Elle vit confortablement, elle et sa famille ne manquent de rien grâce aux boulots des deux femmes. Elles ne sont pas non plus ce qu’on pourrait appeler riche, mais elles vivent bien et peuvent se permettre quelques extra quand elles le souhaitent. TRAITS DE CARACTÈRE » têtue, rayonnante, épanouie, rancunière, passionnée, perfectionniste, joueuse, à l’écoute, susceptible, énergique, ambitieuse, aime avoir le contrôle, fière, protectrice, franche, impatiente, jalouse.  

GROUPE » printemps AVATAR » priyanka chopra CREDIT » gifer

// Une mère et une sœur, pendant des années c'était tout ce qui la rendait forte, ce qui la faisait avancer tous les jours. Elle était heureuse vraiment, malgré tout elle a toujours eu un vide. Elle pensait que c'était à cause de son père, qui était parti peu de temps après la naissance de sa petite sœur. Elle n'a plus eu de contact avec lui et n'a jamais cherché à le recontacter.  
// Ce ne fut que des années plus tard qu'elle comprit le manque qu'elle avait ressentit depuis des années. Sa famille n'était pas complète. Puis les Parker sont arrivés, avec leur sourire et leur énergie. Elle a pu retrouvé un homme qu'elle pourrait penser comme un père. Quelqu'un qui lui redonne confiance. Un frère et des sœurs qui sont devenus essentiels à son bonheur.
// Au fond d'elle, elle a toujours su qu'elle aimait les femmes, elle ne s'en ait pas rendu compte pendant longtemps, mais elle savait qu'elle n'était jamais heureuse avec un garçon. Elle a essayé, à multiples reprises, mais ce n'est que lorsqu'elle a eut sa première relation avec une femme , son premier cœur brisé également, qu'elle a vraiment ressentit ce que c'était de partager tout avec quelqu'un et que sa présence devienne indispensable.
// La petite Shanti, qui regarde sur la pointe des pieds ce que cuisine sa mère. Elle regarde, avec de grands yeux émerveillés, les gestes, les épices, toutes ces couleurs qui s’harmonisent pour faire éclater les papilles. Elle veut apprendre, elle veut faire ces plats qui sont capable de faire voyager les gens, de les faire rêver, de leur remémorer des souvenirs lointains. Cuisinière elle voulait devenir et chef elle deviendra.
// Entre sa famille et le boulot, elle trouve toujours un peu de temps pour se retrouver toute seule. Pour qu'elle puisse s'échapper un peu, penser à elle et décompresser. Pour Shanti c'est toujours le sport qui lui permet de faire ça. La course, la muscu, mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est la natation. Dans l'eau elle fait le vide, elle met le monde autour d'elle en pause et elle recharge son énergie.
// Terence, son enfant, le nouvel homme de sa vie. Elle donnerait tout pour ce petit être. Il n'a qu'à peine 6 mois, mais elle lui est déjà complètement dévoué. C'est sa femme qui l'a porté, c'était une décision commune et elle ne regrette pas du tout ce choix. Pour elle c'est son fils autant que celui de sa femme, ce fut un processus long qui a résulté en l'être le plus cher au monde dans son cœur. Elle a peut, angoisse, d'être une bonne mère, de faire les bons choix.
+ moodboard


julian parker » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
kendra parker » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
ivy parker » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.


Dernière édition par Shanti Marks-Davis le Mer 5 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyLun 3 Juin - 17:19

J'ai la flemme de changer de compte mais je viens juste pour te dire qu'Ivy te fait des bisous heart

Et puis si tu veux des liens avec mon Elys ou ma @Noah Lehane, on peut en discuter aussi Very Happy


Dernière édition par Elys Howell le Lun 3 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyLun 3 Juin - 19:33

Un lien ma belle =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyMer 5 Juin - 8:35

SALUT, KING EST PRÊT À MANGER wellfed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyMer 5 Juin - 9:13

Elys Howell a écrit:
J'ai la flemme de changer de compte mais je viens juste pour te dire qu'Ivy te fait des bisous heart

Et puis si tu veux des liens avec mon Elys ou ma @Noah Lehane, on peut en discuter aussi Very Happy
Je pense qu'on peut trouver un lien avec Elys, vu qu'il vit à egg rock, peut être que lui et Luna pourraient être les voisins de Shanti et sa femme ? En mode couple d'amis, qui s'invitent à dîner de temps en temps etc ?

Micaela Delarosa a écrit:
Un lien ma belle =) ?
Avec plaisir cutiep J'ai lu ta fiche et je me suis dit (si tu avais pas d'idées en tête déjà), que si Mikky a toujours vécu à Concord, elles auraient pu être ensemble pendant un moment quand elles étaient plus jeunes ? Genre dans leur début de la vingtaine etc ? Déjà si l'idée de base te plait, on peut discuter un peu de leur relation et tout heyy bunluv

Kingsley Delarosa a écrit:
SALUT, KING EST PRÊT À MANGER wellfed
PREND UN TICKET J'AI DEJA UNE FAMILLE A NOURRIR, MAIS TU ES LA BIENVENUE POUR PRENDRE LES RESTES SI TU VEUX pizza tropcool
nan en vrai, Shanti serait du genre à passer par l'appart de Ivy pour lui déposer de la crème glacée en scred, donc elle serait capable de donner des tupperware pour King brun
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyMer 5 Juin - 16:29

MAIS JE SUIS TA FAMILLE. King est un parker-bonus que l'on doit apprécier non mais nno

j'imagine bien King toujours avoir été dans les pattes de shanti, peu importe la raison. Elle est jolie et elle sent bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyMer 5 Juin - 18:06

@KINGSLEY DELAROSA
Mais oui, mais oui je te taquine enfin calins
je meurs, j'ai trop l'image en tête mdr et Shanti serait trop en mode "oui, oui, c'est bien allez shoo", en lui papotant la tête bluelol mais ouais, je sens qu'elle aurait trop un sens maternel avec lui, comme si c'était le petit dernier de la famille quoi lovesit
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) EmptyMer 5 Juin - 18:53

Citation :
Je pense qu'on peut trouver un lien avec Elys, vu qu'il vit à egg rock, peut être que lui et Luna pourraient être les voisins de Shanti et sa femme ? En mode couple d'amis, qui s'invitent à dîner de temps en temps etc ?

J'en ai parlé à @Luna Alvarez, parce que ça la concerne aussi. Et ça nous va Very Happy Bon, ils sont sûrement moins au top niveau vie sociale ces temps-ci, pas mal de complications. Mais ils y travaillent mdr

Et pour Ivy, tu dois avoir eu un petit MP pour un RP famille, mais si tu en veux un, j'peux te faire une place keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

live love laugh (shanti) Empty
MessageSujet: Re: live love laugh (shanti)   live love laugh (shanti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live love laugh (shanti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley - should we laugh or cry ?
» cloud nine (shanti)
» » shanti marks-davis
» » hazards of love
» (1m) » ex boyfriend, love of her life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: