..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 smells like teen spirit (ana)

Aller en bas 
Auteur
Message
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyDim 26 Mai - 12:08



 
Prénom Nom
age métier sexualité

NOM » hayes  PRÉNOM » anastasia en l'honneur de sa grand-mère maternelle, préférant se présenter sous le surnom d'ana. plus cours, plus simple, moins formel. ÂGE » vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE » trois mars. LIEU DE NAISSANCE » sigdal, norvège. ORIGINES » norvégiennes STATUT CIVIL » célibatârde STATUT FAMILIAL » très riche, maintenant dans la merdeEMPLOI » dealeuse et arnaqueuse NIVEAU DE VIE » auparavant très riche, maintenant richement paumée TRAITS DE CARACTÈRE » mystérieuse, froide, hautaine, fort caractère, déterminée, impulsive, loyale, indépendante, fêtarde, profondément sensible, mais le cache derrière sa carapace de femme inébranlable, charismatique, maligne.  

GROUPE » summer sun AVATAR » laura bensadoun CREDIT » chrysalis
pour ana, les études passaient bien avant tout le reste, parce qu'elle voulait s'assurer un bel avenir, même si elle avait déjà une fortune familiale qui l'attendait. son indépendance, ça toujours été sa plus grande force. mais ça c'était avant. avant de perdre sa fortune familiale. presque plus aucun sous en poche, ana elle a laissé tomber ses études pour se faire une carrière comme dealeuse. tout les coups sont permis pour survivre. //. ana, elle a des airs angélique, avec sa longue tignasse foncé, son sourire ravageur et ses yeux de biche, mais il faut surtout pas s'y m'éprendre, elle a un feu qui brûle en elle, qui en fait une révoltée. parfois, elle crie trop fort et elle s'agite dans tous les sens. généralement, c'est pas si violent, elle est du genre passive, malgré le milieu d'où elle vient, mais d'autres fois, elle s'emporte comme une tornade et peu faire des ravages. // ana, elle est tombée amoureuse qu'une seule fois. il était merveilleusement beau, mais si pauvre et c'était pas dans les principes de la famille hayes de fréquenter les plus pauvre que soit. et ana, même si elle était secrètement follement amoureuse de cet homme, elle a préféré fuir, le laisser tomber et disparaître, sans laisser aucune trace, comme si elle n'avait jamais existé.  // quand son parternel hayes s'est fait arrêté pour fraude et corruption, le monde d'ana s'est écroulé, envolé. elle était peut-être à l'autre bout du monde pour ses études et eux en norvège, ça l'a atteint d'une façon déconcertante. du jour au lendemain, elle a dû vendre son bel appartement, vendre ses vêtements les plus cher, pour être capable de survivre sans se retrouver à la rue. // c'est dans les rues sombres de la ville qu'elle est tombé sur cette fille pour la première fois. cette fille qui allait lui donner une seconde chance, une nouvelle vie. cette fille, elle a pris ana sous son aile, l'a entraîné dans sa déchéance, mais surtout, lui a offert une nouvelle famille. // pour ana, sa bande c'est désormais toute sa vie, sa famille. elle serait prête à tout pour eux, quitte à laisser son bonheur de côté pour le leur. ses principes familiale pour les leur. // malgré son nouveau mode de vie, ana, elle n'a pas complètement perdu ses anciennes habitudes, de p'tite princesse chiante avec un sale caractère de merde, mais j'imagine que c'est ce qui fait son charme. // ana, elle est assez mystérieuse, secrète,  parfois même pour sa bande. elle sourit, elle rigole même lorsqu'elle a envie de pleurer, même lorsqu'elle a envie de baisser les bras. parce qu'elle est trop fière ana, elle ne veut pas inspirer la faiblesse. parce qu'elle n'est pas faible ana, elle est si forte, à sa drôle de manière. // ana, c'est le genre de femme à ne pas passer inaperçu, parce qu'elle est belle ana, avec ses long cheveux si souvent décoiffé, son regard de braise qui vous transperce l'âme si vous la regarder trop longtemps. le genre de femme avec un sale caractère, mais qui est si douce à la fois quand on la connait bien. elle attire les regards ana, les questionnements aussi.


prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.


Dernière édition par Anastasia Hayes le Dim 26 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyDim 26 Mai - 12:09


Ladies/Gentlemen/Citation

pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyDim 26 Mai - 12:18

je pose mes fesses juste pour pas que tu m'oublies mooning
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Invité
Invité
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyDim 26 Mai - 12:22

Copine <3 <3 <3 Je me dit que l'on ferais partit de la même bande de rue ,je serais secrètement amoureuse de toi et ferai tout pour essayer de te charmer ? tu serai mon cruch ? tu viens habiter avec moi dans mon appartement fourni par ma grande soeur de coeur qui veux me sauver de moi-meme XD ? on serais collocataire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyDim 26 Mai - 12:33

eliott; t'es trop belle pour être oublié de toute façon looking

bilkiss; ma poulette, je pensais faire un scénario justement de ma coloc, celle qui m'a ''recruté'' et du coup elle aurait le même âge que ma ana, du coup ça fonctionnera pas pour la coloc bilkiss/ana. par contre, si tu veux que ana soit le crush de ton perso, ça me va, mais faut savoir que ana, même si elle apprécie bilk, elle pourrait se montrer froide et chiante parfois si elle s'en rend compte (surtout parce qu'elle a dix-sept ans) MAIS, si tu veux ana pourrait la prendre sous son aile un peu, veiller sur elle régulièrement et tout. tropcool  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyDim 26 Mai - 14:28

Oh pas de soucis pour la colloc , mais tu peux squatter tu es la bienvenue :p

Sinon pour la seconde idée elle me vas parfaitement heart eyes ca pourais etre fun a jouer heart eyes elle t'aidera a accepter que tu es bisexuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyMar 28 Mai - 18:52

Salut toiiiiiii star eyes

On en discute enfin de notre lien? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowe
Charlie Rowe
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 15
▸INSCRIPTION : 28/05/2019
▸AVATAR : Yvonne Logan
▸EMPLOI : Tient un garage pas très légal
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyMar 4 Juin - 16:20

La plus belle ! growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) EmptyMar 18 Juin - 11:42

J'étais pas passée par ici, honte à moi facepalm bon, je viens un peu en touriste, mais j'ai trois têtes (Ivy, Elys, Noah) alors... On va bien trouver un truc !

Je pense que Noah serait la plus susceptible de croiser Ana, vu leurs tendance respective à traîner dans des trucs pas clairs. Noah essaye de s'en tenir éloignée depuis sa sortie de prison, mais... elle a toujours tendance à mettre son nez là où il faudrait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

smells like teen spirit (ana) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (ana)   smells like teen spirit (ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smells like teen spirit (ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smells like teen spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: