..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 u l t r a v i o l e n c e • alekseï

Aller en bas 
Auteur
Message
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptySam 25 Mai - 8:01



 
Alekseï Morgan
26 ans • Videur au Royal Boston Club • Demisexuel

NOM » Nom emprunté, l'accent américain qui oublie le M, qui tire sur le O, qui ravage le R, qui ronge le G, qui hurle le A et qui aspire le N. Ca tord les lèvres, ça gratte la gorge et c'est pourtant si commun.   PRÉNOM » Y'avait ce prénom étrange écrit au crayon sur un autocollant froissé contre son torse, à ce gamin. Alekseï, en lettre latine, pour que tout le monde comprenne, pour que les gens l'emmènent le plus loin d'ici. Et finalement, le prof fronçait encore les sourcils à l'école primaire au moment de faire l'appel. ÂGE » On l'a trouvé quelque part, sous un tas de neige, dans un bled paumé de Russie. Les Morgan, c'était des amoureux du risque, trop curieux, trop inconscients, il sait pas vraiment ce qu'ils avaient en tête quand ils l'ont adopté. Alekseï, c'était ce gamin craintif, cet animal sauvage, les sens toujours en alerte, le coeur toujours à la traîne. La vingt-septième année arrive et il a toujours l'odeur de la peur qui lui colle au torse DATE DE NAISSANCE » Les femmes de l'orphelinat avaient toutes leur version de son histoire. "C'est une fille de bonne famille a qui on a arraché l'enfant pour une rançon qui a mal tournée". "Une union hors mariage, c'est sûre". "Des toxico's qui l'ont vendu pour un peu de cocaïne". Personne ne sait d'où sort ce gosse, alors ils ont fixé sa date d'anniversaire au jour de sa découverte : Le dernier jour de l'année, point final du mois de décembre, c'est la fin d'un règne annuel alors que ton corps vieillit un peu plus à chaque fois.  LIEU DE NAISSANCE » Ce n'était qu'un bout de bourgeon enseveli sous un tas de neige, aux frontières d'un bled paumé, à deux pas de géant de Saint-Pétersbourg. Alekseï, il est né dans l'hiver ardent, les doigts déjà rougis par le froid et les yeux taillées dans la grisaille du ciel. ORIGINES » Les Morgan, ils viennent de nul part et de partout à la fois. Les continents, les pays, les villes, les coins perdus se mélangent, on sait plus ou va, on sait plus d'où on vient, mais on avance. STATUT CIVIL » Y'a des filles qui craquent sur les "bad-boy", les mecs dangereux, mystérieux, ce qu'tu veux. Elles voient que les balafres sur sa peau, mais pas la fragilité de son coeur. L'intérêt attise l'attirance physique, il pense avec l'esprit, pas avec les couilles mais parfois, les nanas, ça veut juste ken. Alors il donne ce qu'il peut pour finalement, rester seul. STATUT FAMILIAL » Ce couple de globe-trotteurs l'a arraché à cet orphelinat miteux comme on vient récupérer une pizza après une commande par téléphone. Seulement, les Morgan, ils aiment bien manger de tout, sushi, italien, chinois, fast-food américain. Alekseï, il pensait qu'il serait le seul, il pensait qu'il était spécial, mais pas vraiment, au final. Avant lui, il y avait le vrai fils des Morgan, le pur sang, celui qu'il ne serait jamais pour eux. Puis, à chacun de leur voyage, ils ramenait un enfant en souvenir. Une petite soeur d'Asie, pour faire jolie. Un bébé d'Afrique, parce que, pourquoi pas ? Au final, il a juste l'impression d'être qu'un trophée, une manière de dire "regardez, on a sauvé ce petit gars sans famille, qu'est-ce qu'on est bons, dis donc !" EMPLOI » Jeunesse écorchée, chaleur étouffante qui saisit les poings tâchés de constellations douloureuses. Au début, c'était une simple baston, un vieux samsung à clapet qui a immortalisé un de ses élans de violence. Les pixels s'enchaînent, les pouces bleus s'envolent, la toile s'enflamme devant les trottoirs redécorés du sang de ses adversaires. Il faisait glousser les ado', pâlir les adultes, fuir les recruteurs. Parce que, spoiler alert, la brutalité fait fuir la stabilité des emplois de bureaux et la confiance des patrons pétés de thunes. Les boules de nerfs, personne n'aime ça alors Alekseï, il a dû creuser un peu, mais pas beaucoup. Les tâches au coin de ses yeux s'accordent avec la couleur des petites culottes que les danseuses envoient balader pendant leurs numéros. NIVEAU DE VIE »  La belle vie chez les Morgan, ça parait si loin, aujourd'hui. Maintenant, Aleks, il court après les factures, dégouline de nervosité quand un nom quitte la liste des locataires, surveille ses dépenses, économise sans cesse. La vie n'est pas difficile mais certains jours ne sont pas roses non plus. TRAITS DE CARACTÈRE » Impulsif. Il se complet dans l'expression par la violence. C'est sa façon d'exprimer ses angoisses. Responsable. Même s'il passe son temps à se battre, il reste un grand frère qui a dû gérer les lubies de ses parents adoptifs. Même s'il parait instable, on sait qu'on peut compter sur lui. Romantique, quelque part. Il aime l'idée que quelqu'un, un jour, saura soigner et guérir son coeur amoché. Il continue d'espérer, secrètement, en se cachant derrière les bleus qui colorent sa peau. Fragile. Même si les années passent, il arrive pas à se défaire de son innocence d'enfant. Il aura beau casser des nez, envoyer les gens à l'hosto', rentrer chez lui avec le visage en sang, sa tendresse enfantine réchauffe le coeur. C'est qu'un gamin perdu dans un corps d'adulte.  

GROUPE » AUTUMN LEAVES AVATAR » Yuri Pleskun CREDIT » weheartit.
• Ne sait absolument rien de ses parents biologiques et s'en bat royalement les couilles. Essayez pas de lui parler en russe, il comprendra rien et ça va le faire chier.
• Il a un grand frère -Clay, 31 ans- , une petite soeur -Jisoo, 22 ans- et un petit frère -Gabe, 18 ans-. Quand bien même il entretient des rapports très délicats avec Clay, il les considère comme sa véritable famille et est très peiné par leur rejet. Il lui arrive de voir Gabe en cachette, malgré l'interdiction de Jisoo. C'est le seul de qui il est vraiment proche.
• Célibataire, les meufs veulent juste le baiser et lui veut juste un peu d'affection. Bien qu'il soit souvent attiré par les femmes, il n'a jamais exclu une romance avec un homme.
• Il souffre de ce que l'on peut qualifier de "Syndrome du Prince charmant". Il ne peut pas s'empêcher de voler au secours des âmes en peines, quitte à s'en prendre plein la gueule.
• C'est pas un mec méchant, il a juste tendance à appliquer sa propre justice et résoudre ses problèmes avec la violence. Il ne peut pas s'en empêcher, surtout quand il voit une fille se faire embêter, il part direct au quart de tour.
• Videur d'un strip-club. Y'a des avantages, comme des inconvénients. Les danseuses l'aiment bien. Son patron aussi mais s'il s'approche de ses petites starlettes, c'en est fini de lui.
• Il est déjà sortit avec une strip-teaseuse qui l'a largué comme une merde.
• A longtemps eu une addiction à la cyber-célébrité. Il ne jurait que par le nombre de vues sur youtube. Aujourd'hui, il a fermé sa chaîne de baston mais y'a toujours des gens qui le reconnaissent. Il en a honte, un peu (beaucoup).
• Quand sa soeur l'a chassé de la demeure familiale, il a longtemps vécu au jour le jour, en général sur les canapés de certains potes, quelques nuits à l'hôtel qu'il pouvait se payer avec les maigres payes de ses petits boulots. Maintenant, il a une vie plus stable même s'il faut parfois se serrer la ceinture. C'est pourquoi il vit en colocation.
• Derrière sa tête de bulldog, c'est un grand fan de rom-com, films à l'eau de rose. Ses colocs s'étonnent même plus de le retrouver affalé sur le canap' à 4h du mat à mater Grease, la bouche pleine de crème glacée.
• ...



Kendra Parker » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
Eliott Patenaude » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.


Dernière édition par Alekseï Morgan le Sam 25 Mai - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptySam 25 Mai - 9:08

J'ai pas la bonne tete, mais Løne maintenant Eliott veut qu'on continue nos folies ensembles heart
Ils nous faut un rp ça fait trop longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptySam 25 Mai - 11:19

Hi , je me disais que Billie travaillerais dans le club en tant que barmaid car elle ment sur son age ca nous fera un lien , comme on se ressemble car la vie n'est pas facile pour nous deux. Bille est barmaid , dealeuse de drogue ( elle se drogue parfois) et prostituée. on se trouve une idée <3 Tu pourrais être un grand frère qui veille sur Billie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptySam 25 Mai - 14:20

j'cherche un peu de douceur & de calme dans la vie de Saly.
quelqu'un pour capter ses signaux d'alerte.
partager ses passions.
lui faire découvrir grease
n'importe quoi.

quelque chose de vrai ?
quelque chose de chouette.
quelque chose qui fait du bien.
qui soulage les blessures.

*tend la bague.*

si ça te dit. cutiep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptySam 25 Mai - 14:32

hola musta
j’cherche des colocs, j’sais pas si t’en as déjà ? looking
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptySam 25 Mai - 18:07

@Eliott Patenaude Ouiiiiii ! On garde le même lien de voisin/voisine, c'est bon ?
Pour le rp, on peut la faire cette fameuse soirée films qu'Aleks lui a promis angel

@Bilkiss Stark Coucou toi ! Eh beh, elle a un sacré bagage, la petite Bil' fear
En général, Aleks essaie de pas trop mélanger boulot/privé (depuis qu'il s'est fait largué par une strip' du club, il préfère garder ses distances). Puis comme il a pas l'air bien costaud, il est obligé de rester un peu détaché, histoire de rester crédible. Mais je me dis qu'il aurait pu découvrir qu'elle avait pas l'âge pour bosser au club et avoir une discussion sérieuse avec elle ? Histoire d'essayer de comprendre un peu son comportement et, pourquoi pas, de l'aider ?

@Thessaly Keane T'as toqué à la bonne porte, c'est totalement le genre d'Aleks ! Puis les coeurs torturés, ça lui parle à fond sile eyes T'as une idée des circonstances de leur rencontre ? D'ailleurs, on part sur une rencontre ou sur un lien déjà établi ?

@Shay Daniels (omg Matthew mon ange) J'ai des chambres de libre, Dude cool Mdrr j'ai grave envie de faire un entretien en mode "Nouveau coloc" mais on peut aussi partir sur coloc de longue date, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptySam 25 Mai - 20:00

Oui j'adore cette idée. Enfaite Luna Alvarez sa grande soeur de coeur essaye de l'aider la sauver d'elle même , mais Bil ne veux pas être sauver c'est une fille brisé par la vie elle lui cache cela. Elle aime bien la musique. Donc oui Aleksei pourrais découvrir son secret et avoir une discussion avec la petite et vouloir l'aider , il garderais le secret de Bil et vouloir l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 7:57

Bilkiss Stark a écrit:
Oui j'adore cette idée. Enfaite Luna Alvarez sa grande soeur de coeur essaye de l'aider la sauver d'elle même , mais Bil ne veux pas être sauver c'est une fille brisé par la vie elle lui cache cela. Elle aime bien la musique. Donc oui Aleksei pourrais découvrir son secret et avoir une discussion avec la petite et vouloir l'aider , il garderais le secret de Bil et vouloir l'aider ?  

Alors, il veut bien l'aider mais ça veut pas dire qu'il gardera son secret. Dans le sens où s'il découvre qu'elle a pas l'âge pour bosser ici, il va plutôt tenter de la raisonner et de lui trouver un autre job -si vraiment elle a besoin d'en avoir un-
Oui, Aleks c'est un peu un daron parfois emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 10:06

Sauf qu'elle est habitué a la rue a la delinquance et a faire ce genre de job barmaid , dealeuse et se prostitue parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 11:37

Alekseï Morgan a écrit:
@Eliott Patenaude Ouiiiiii ! On garde le même lien de voisin/voisine, c'est bon ?
Pour le rp, on peut la faire cette fameuse soirée films qu'Aleks lui a promis angel

L'histoire de Lone a un peu changé.
Le personnage reste le même, sauf que l'appartement qu'elle avait était payé par papa et maman. Elle se les ait un peu mis a dos clap
Ils lui ont coupé ses vivres... Ils ont été kick out de l'appartement mdr

Et ils ont donc déménnager, mais Eliott viendrait voir son voisin favori c'est clair.
Pour des films en plus, ça promet! Ils sont choux ensemble nos bébés smile cat
Tu veux commencer le rp ou je m'en charge?


Dernière édition par Eliott Patenaude le Dim 26 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Invité
Invité
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 11:43

Ou alors on se trouve une autre idée mister je ne suis pas difficile en lien et sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 12:42

bjr bjr, j'viens poser mes grosses fesses ici. mooning
j'te veux. je veux un lien de ouf. j'avais un lien en tête, mais avant je voudrais savoir s'il est libre sentimentalement aleks? (viens dans mon lit, viens dans ma vie) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 14:23

@Eliott Patenaude Oh ! Après, tant qu'ils passent du temps ensemble, c'est l'essentiel !
Je dis pas non pour que tu commences mdr (je peux pas trop rp avant le 29, le temps de passer mon dernier partiel)

@Bilkiss Stark Bon, dans ce cas-là, restons sur de simples collègues, si ça te va !

@Anastasia Hayes Installes toi, bb in love
En ce concerne la vie sentimentale d'Aleks, disons qu'en ce moment, il est intéressée par une jolie demoiselle et c'est un peu compliqué voilà voilà -ça sent le drama on aime-
Par contre, c'est un vrai coeur d'artichaut et il aurait clairement pu crush sur Ana' y'a quelques temps ou quoi
T'avais une idée en particulier ? On peut la modeler ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 14:36

Alekseï Morgan a écrit:
@Eliott Patenaude Oh ! Après, tant qu'ils passent du temps ensemble, c'est l'essentiel !
Je dis pas non pour que tu commences mdr (je peux pas trop rp avant le 29, le temps de passer mon dernier partiel)

parfait pour moi, je suis pas mal occupé alors d'ici le 29 ça me donne du temps pour le faire!

bonne chance avec tes partiels! penguin kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyDim 26 Mai - 14:48

ana était très riche avant et pendant qu'elle vivait de sa fortune elle avait renconté un homme, qui était paumé financièrement et ils sont tombé amoureux, mais ana elle assumait pas, donc elle lui a dit qu'elle ne l'avais jamais aimé et qu'elle ne l'aimerait jamais. c'était les dernier mots qui lui a dit, avant de disparaître. mais depuis quelques semaines sa famille a perdu leur richesse (le père faisait du trafic et de la fraude) du coup ana a aussi tout perdu. et il y a une semaine elle a rencontré une fille qui l'a fait rentré dans sa bande, des gens pas très fréquentable (je voulais faire un scéna de la fille) du coup, en entrant dans la bande ana a retrouvé son amour d'autrefois et ça lui fait remonter tout les souvenirs et sentiments d'avant. du coup je pensais que le mec en question ça aurait pu être aleks mais puisque tu viens de me dire qu'il avait une histoire avec une autre fille, je pense pas que ça pourrait fonctionner, parce que je voulais en faire un lien love et non une ancienne amourette. mdr sinon on peut partir sur un autre lien, genre meilleur ami ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyLun 27 Mai - 6:21

@eliott patenaude Suuuuper, merci ! growing heart
Haha merci, j'espère que je vais pas trop foirer duh mehh

@Anastasia Hayes Oooh c'est dommage, Aleks a bien le profil ! J'espère que tu trouveras un beau prince fauché !
J'ai peut être une idée : Le mec en question aurait pu être un ancien coloc/pote d'Aleks ? Et du coup, Ana' et lui se connaîtraient par son intermédiaire ? Je me dis qu'elle aurait pu se rendre à son ancienne adresse pour lui parler et tomber sur Aleks à la place ?
Si l'idée te plait, on peut partir sur un lien d'amitié déjà établi avant la rupture et vu que Aleks est du genre bonne oreille, il pourrait essayer de comprendre pourquoi elle a quitté son gars sans prévenir ?
Je sais pas si c'est clair ou si ça fait sens pour toi mdr Si ça te convient pas, on peut aussi partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyLun 27 Mai - 6:24

aaaaaaaah mais ouais, je suis partante ! je vais t'ajouter à mon prélien pour ses liens si tu veux bien ? Cool
si t'as envie d'un rp, fait moi signe. heyy
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyLun 27 Mai - 6:28

Bouh!
Je passe les mains vides mais je passe quand même Very Happy
Déjà, miss Ivy... Y a peut être moyen de reprendre ce lien qu'on n'a jamais exploite, non ? Elys... J'sais pas. Il est chiant à pas être sociable et ils ont pas vraiment le même univers.
Et sinon j'ai ma Noah, je pense qu'avec celle là y a peut être moyen de trouver un truc rigolo, entre le "syndrome du prince charmant" d'aleks et la capacité de Noah à botter les fesses des casses pieds collants toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyLun 27 Mai - 7:11

@Anastasia Hayes Je veux bien, oui ! T'inquiète, comme je l'ai dit à Eli', dès que je finis mes partiels mercredi, je viens vous poker hihi

@Elys Gardner Ivy >> Alors, vu que Aleks et Kendra sont en plein rapprochement, y'a masse de chances pour que Ivy le croise ? ça risque d'être super awkward et dramatique mais qui n'aime pas le drama ? devil

Elys >> Faut que je relise sa fiche au coco, et on pourra réfléchir à un truc ensemble si ça te tente !

Noah >> En effet, ça peut donner un rp suuuuuper drôle donc je valide ! star eyes Genre Noah qui se fait emmerder, Aleks qui essaie de l'aider et qui finit par se faire rembarrer en mode "Tu permets, je botte déjà des culs merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyMer 29 Mai - 19:44

Pour Ivy > Le drama, on est un peu là pour ça aussi non ? mdr je sais pas si elle va apprécier ce rapprochement cela-dit mdr vu l'opinion qu'elle a d'Aleks think

Pour Elys, on peut réfléchir ensemble oui. On sait jamais, à deux cerveaux on trouvera peut être un truc !

Quand à Noah... je suis d'accord, ce RP peut être vachement drôle ! mdr surtout qu'elle essayerait de repousser le moment du bottage de fesses (la prison elle a donné, pas envie de recommencer) alors il pourrait croire qu'elle a juste vraiment besoin d'aide. Alors qu'elle voulait juste éviter d'en arriver là - et puis sa voiture était à côté, faudrait pas abîmer la peinture shy
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyMar 25 Juin - 12:36

Je triche, je viens avec une autre tête pour éviter un double poste mdr mais si jamais tu veux un RP avec un de mes monstres, j'ai de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyMer 26 Juin - 13:03

iejdzejdijcmzek PARDON @ELYS HOWELL / @IVY PARKER J'ai complètement oublié de repasser par ici worry worry

Mais oui, on peut commencer un rp avec Ivy ou Noah ? Pour Ivy, on peut reprendre un peu l'idée qu'on avait eut, comme quoi Aleks vient voir Eliott et tombe sur Ivy à la place ?
Puis, ça pourrait même servir pour mon rp avec Jisoo (Alek essaierait d'obtenir l'emploi du temps de Jisoo pour aller la voir, par exemple)

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï EmptyMer 26 Juin - 13:15

Tous mes persos ont besoin de RPs alors... C'est comme ça t'arrange Very Happy Noah on pourra toujours le faire plus tard, donc on peut partir sur Ivy, vu qu'il semble avoir plus de sens dans ton histoire luvcat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a v i o l e n c e  •  alekseï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
u l t r a v i o l e n c e • alekseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: