..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bury a freind

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Bury a freind    Bury a freind  EmptyVen 24 Mai - 21:03



 
Bilkiss Stark
17 ans, Barmaid,Dealeuse,Prostituée, Pansexuelle

NOM » Stark  PRÉNOM » Bilkiss ÂGE » 17 ans DATE DE NAISSANCE » 25 décembre 2001 LIEU DE NAISSANCE » Concord Ma ORIGINES » Américaine STATUT CIVIL » Célibataire STATUT FAMILIAL » Orpheline EMPLOI » Barmaid , Dealeuse de drogue, prostituée NIVEAU DE VIE » Pauvre TRAITS DE CARACTÈRE » Maligne , débrouillarde, intelligente, manipulatrice, sensible,
jalouse,vulgaire,rancunière
,sensuelle,charmeuse,droguée.  

GROUPE » AUTUMN LEAVES AVATAR » Billie Eilish CREDIT » Tumblr
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »

Êtres recueilli par une femme toxicomane certes mais qui avais du coeur , je fus un bébé fragile a cette époque alors elle a pris soin de moi comme elle pouvais et jetait heureuse d'avoir une maman.

ton premier cœur brisé? »

La femme qui ma élevée est morte tuée par la police, c'est policier l'on tuée car elle voulais se sauver , elle était triste de me laissé et la voila morte a cause de cette police incapable. Je suis vouée a moi-même a présent.

la clef du bonheur, selon toi? »

Êtres libre sans attache , être une fille de la rue qui connaît le véritable visage de la vie, vivre dans la réalité et dans la dépendance de la drogue , de l'alcool , du sexe et tout faire pour survivre.

une phrase qui a changé ta vie? »

Je te nomme Bikiss Stark mon bébé trouver dans une poubelle.

ton souhait le plus cher? »

Vivre jour âpres jour, ne pas mourir car j'aime ma vie

ton pire cauchemar? »

Mourir de manière différentes ya le choix dans ma vie.


un moment que tu voudrais revivre? »

Revoir ma mère qui ma élevée

Des mots que tu regrettes? »

Tu n'est pas ma mère je ne t'aime pas !

avancer, ou reculer? »

Avancer dans la vie , mais en gardant les souvenir tragique dans son coeur.


who we are

Billie cette fille fragile. Cette fille au regard expressif. Cette fleur abîmée par la vie. Une jeune adolescente qui a connu la décente au enfer très tôt. Bébé ses parents biologiques se sont débarrassé de l'enfant comme on jette un paquet de chwin-gum dans la poubelle. Des cris, des pleurs, la peur qui étouffe le petit nourrisson d'un an. Recueillie par une femme toxicomane, qui a un coeur. Elle lui donne le prénom et nom de Bilkis Stark. Elle fut ainsi élevée dans la rue. Elle lui apprit a lire et a écrire. Billie fut une excellente pick pokette si rapide qu'elle ne fait pas de vague. La vie de cette fleur n'est pas facile tout les jours. Recevant des coups de gifles parfois et recevant d'autre temps des câlins affectueux elle accepte son sort car elle na pas de famille,un jour en ayons perdu le butin elle se fit battre. c'est une raté de la vie. Une nulle. À se demandais presque pourquoi elle est en vie et c'est quoi la raison de sa venue sur terre.
À l'âge de 15 ans, sa mère mourra sous les coups de feu d'un connard de flic, car elle refusa de coucher avec lui et comme il a voulu là violer elle, c'est sauver et comme le flic ne voulais pas que sa réputation soit tachée des coups de feu , un corps qui tombe et une fille qui se retrouve cette fois-ci sans famille livrée a elle-même dans la jungle de la vie.
Elle commence donc a dealer de la drogue dur pour survivre. La jeune fille dort dehors sur un banc dans le froid et mangeant le reste de nourriture qu'elle trouve dans la poubelle. C'est à ce moment-là qu'elle fit la rencontre d'une jeune femme. Luna Alvarez, une jeune femme qui représente une grande sœur qu'elle n'as jamais eu , une jeune femme qui se trouve etre son soleil. Cette lumière inaccessible dans sa vie de pluie. Luna prit Billie sous son aile, lui procurant un logement et lui remplissant son frigo chaque fois.
Mais les démons de Billie sont trop fort elle continue a dealer et se droguer par la même occasion. À l'age de 16 ans elle commence a se prostituer en cachant cela a sa grande soeur de coeur. Faisant attention a ce qu'elle ne le découvre jamais même si parfois elle plane complètement.
À présent elle a 17 ans elle a volé une carte qu'elle a falsifier pour mentir sur son age et se vieillir d'un ans même si elle ment toujours sur son age. Elle travaille en tant que barmaid et continue de dealer de la drogue et offrir son corps pour des extra. Tout cela, elle le cache a sa grande soeur qui aimerais la secourir d'elle même, mais Billie est brisé , elle ne veut pas être sauver ,un vilain petit canard dans un monde ou règne la beauté ultime, elle est une incapable qui ne fera rien d'autre de sa vie que cela. Peut-être que Luna réussira a la sauver l'avenir nous le dira.


PSEUDO » Miss C  PRÉNOM » Camila ÂGE » 29 ans PAYS » sur terre FREQUENCE DE CONNEXION » 7/7 PERSONNAGE » inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » Jy suis déja UN DERNIER MOT ? » Je vous aime  heart pride


Dernière édition par Bilkiss Stark le Sam 25 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Re: Bury a freind    Bury a freind  EmptyVen 24 Mai - 22:53

rebienvenue chez toi ! bunluv
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Re: Bury a freind    Bury a freind  EmptySam 25 Mai - 7:42

rebienvenue chez toi, jolie bouille keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Re: Bury a freind    Bury a freind  EmptySam 25 Mai - 10:49

Je vous remercie les amis heart pride
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Re: Bury a freind    Bury a freind  EmptySam 25 Mai - 11:07

rebienvenue à la maison petit chou keur

interdit de volé le porte-feuille de king hein nonon et brise pas le coeur de luna, c'est pas bien non plus!

Je te valide, cours t'amuser. cutiep

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Re: Bury a freind    Bury a freind  EmptySam 25 Mai - 11:09

heart pride heart pride heart pride heart pride
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Re: Bury a freind    Bury a freind  EmptySam 25 Mai - 16:36

Encore une trop rapide pour moi. Mais re-bienvenue quand même, avec cette demoiselle à la vie bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Bury a freind  Empty
MessageSujet: Re: Bury a freind    Bury a freind  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bury a freind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bury a freind ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: