..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.

Aller en bas 
Auteur
Message
sansnom.
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 7:02

hey les beautés !
déjà, j'dirais pas que mettre notre beau jake national en en-tête c'est cruel, mais ce l'est (ce mec quoi).
alors j'ai dévoré le contexte.
cette plume défendue des cieux quoi.
& puis les pl.
mais tous ceux que j'aimais bien sont malheureusement déjà tenté. moi et la compétition c'est deux univers différents.
ALORS.
je viens avec une idée comme ça sous les traits de louis garrel.

le mec, il vient de prendre la trentaine et d'un coup, sa vie, elle ne tient plus. y'a son meilleur poto qui est mort suite à un cancer. y'a sa mère qui est rentrée à l'hosto. sa carrière d'artiste qui pique du nez. ses problèmes autrefois réglés qui refont surface.
il est pas méchant le mec. il commence juste lentement à se défendre. parce qu'être toujours le bout en train, toujours le rire dans la place, il s'est rendue compte que ça menait nul part. alora y'a de la distance qui se fait entre lui et le monde. un rapprochement entre lui et les bouteilles.

c'est un résumé très bref parce que je commence mon quart de travail.
mais je lui cherche très certainement une ancienne bande de potes. une conquête féminine. un présent homme dans sa vie. un amant. un passionné de ses écrits. des gens là pour l'abandonner. pour le soutenir.
voilà.

luvcat
Revenir en haut Aller en bas
sansnom.
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 7:03

et je double poste parce que j'ai merdé mon italique & mon gras.
je suis un boulet.
aimez-moi moi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 7:09

Hello!

Déjà merci pour tes compliments ça fait plaisir. Mais fais pas trop de louanges à la frimousse de @levy Gardner il va prendre la grosse tête après et il est chiant Very Happy

Pour ce qui est de ton perso la comme ça j'ai rien de révolutionnaire à te proposer, je bidouille en même temps et je suis sur mon tel mais déjà, il a le même age que mon Elys alors si ton petit monsieur est du coin il est fort probable qu'ils se connaissent Very Happy ça dépendra du caractère de ton personnage mais je pense que pour la bande de potes ça pourrait coller déjà

Voilà voilà t'en fais pas même avec ton cafouillage de codes, on t'aime déjà heart quant aux culottes faut voir ça avec King c'est plus sa spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 7:10

je vais t'aimer quand même. j'ai arrangé ton truc. et je passe avec Jake pour mettre une couche de plus, et te faire craquer. keur

je peux te proposer mes deux personnages;

j'ai Kingsley, il est écrivain d'érotica, sous un pseudonyme. Donc ils ont déjà ce point commun. Il n'a que 23 ans, mais il pourrait peut-être voir ton personnage comme un mentor, et ils devraient échanger de rôle à un certain moment, quand ton perso est brisé et prêt à se reconstruire.

Puis, j'ai Levy. C'est un agent du fbi alcoolique, avec une vie tumultueuse depuis 4 ans. Je crois qu'on pourrait faire des tas de trucs ensemble keur

edit : merde elys est plus rapide que moi, maintenant je peux même plus prendre la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 7:12

C'est la vieillerie, tu deviens lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 7:15

Bonjourrr  lapinou  
Pour les culottes demande à King il s’y connaît. siff
Sinonnn je suis sur mon téléphone là c est pas agréable Arrow  maiss ton perso a l air grave intéressant donc mee voilaa, du coup si tu veux un lien Cruz est là. Elle est de nature assez volage et égoïste donc ça aurait très bien pu être une simple conquête ou une ancienne ami.. Fin bon j ai pas d idée mais on peut creusé.
En tous cas j’espère que tu vas trouver ton bonheur et que tu vas vite nous rejoindre. keur2

Édit : bouh ils ont été plus rapide que moi reddish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 8:12

Hello u. jelly
J'adore ton idée de personnage, il a l'air si intéressant! Mais du coup, si jamais j'ai ma petite Lana qui bosse comme serveuse dans un bar du coup, il aurait pu se croiser là et se connaître. + C'est une petite joueuse, elle aime séduire mais elle va jamais au bout ou alors très rarement. Mais elle pourrait avoir un truc spécial avec ton cher perso et être une de ses conquêtes, mais elle lui mentirait sur son age comme elle le fait avec tout le monde, elle se vieilli de 3 à 5 ans selon les situations. Voilà ! A voir si ça te tente ! pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 14:30

toi, tu me plaît déjà beaucoup ! j'veux bien être le présent homme dans ta vie. ou l'amant. si un vieux peut t'intéresser ! looking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 15:21

J'adore les vieux. looking pink
Revenir en haut Aller en bas
sansnom.
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 16:38

Elys. il ne serait pas né dans cette ville, mais y aurait déménagé très jeune (j'arrive pas à le voir autre chose que français. le manque d'originalité bonjour). Auparavant il était le mec avec toujours la blague sur la langue. Les mauvaises farces. La bonne attitude parfois un peu irritante, mais le soleil dans les temps sombres. L'amitié, il gérait ça d'une main de maître. Sauf que la, il cumule la noirceur et ça va pas du tout.
du coup ouais, ils pourraient très bien se connaître depuis un bon moment. avoir été ensemble dans une certaine bande d'amis. Et que mon gus s'est distancé dans les pires moments sans que personne ne comprennent.

Levy le vieux. Merci de l'arrangement. Ça faisait tâche à ma réputation (quelle réputation). J'adore ton idée sous King. Ça me met presque la larme à l'oeil et ça le fait trop. & clairement avec Levy y'a une relation de copain de beuverie quoi.

Cruz. Alors déjà. T'es belle comme pas deux. J'adore tes choix. Et j'apprécie bien l'idée de l'ancienne amitié. À savoir si mon monsieur aurait été irritée au fil du temps par le caractère de la belle ou l'inverse 8D. Et qu'il continue néanmoins d'apparaître dans ses dm pour aucune raison valable. (peut-etre un tour dans la literie un soir de désespoir)

Lana. Charly cette déesse. Je tiens à dire que j'adore aussi ton idée & merci de me la proposer parce que je saute sur l'occasion directement. Même si elle se vieillit, elle reste néanmoins assez jeune. Alors il y aura cet étrange mélange émotionnel de regret & de confort. Qu'il n'est pas forcément capable de faire le pas de recul pour empêcher les bêtises.

Amari. Les vieux c'est la vie & t'es beau. Parle-moi un peu de ton gus ! Je vois que tu as des propositions assez alléchantes sur ton message en mode invité. ~ merci de passer sur le mien comme ça.

Vous êtes tous pipous ! Désolé des réponses courtes. Je suis sur téléphone debout dans un bus. Vraiment, c'est assez chiant. Je risque de m'inscrire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 16:42

Inscris toi viteeee musta keur2
Je suis grave pour du coup donc on en reparlera ensuite par mp keur (je suis sur téléphone c est pour ça je détaille pas Arrow) bref ramène ta petite bouille ici on t attends. siff


Dernière édition par Cruz Delarosa le Jeu 23 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 16:46

ON T'ATTENDS cutiep cutiep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 17:01

salut les pas beaux.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 17:09

Ici Elys, j'ai pas la bonne tête mdr mais du coup je pense que ça pourrait coller avec mon Elys. Il a eu une histoire un peu compliquée récemment (bon, un peu, c'est l'euphémisme du siècle mais je vais pas te faire une tartine ici cwl ). Donc ça pourrait soit faire qu'ils sont "proches" dans leur mauvais jours parce que aucun des deux ne veut en parler de toute façon. Soit qu'ils se sont très peu parlé depuis qu'Elys est revenu il y a un peu plus d'un an. Les détails seront à régler ensemble, mais je suis partante pour une amitié en tout cas !

Oh et t'es pas beau non plus. Fallait que quelqu'un te le dise, je me dévoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyJeu 23 Mai - 17:09

T moche. musta
Contente que tu nous ai enfin rejoins keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptyVen 24 Mai - 23:48

j'viens vers vous pour recevoir les roches méritées.
je suis un cancre, en fait.
je me suis laissée emporter dans une recherche tumblr, qui a créé un écrivain dépressif.
pour finalement me rendre compte qu'il ne s'agissait que de mon esprit qui me jouait des tours à des heures nocturnes.
mais c'était qu'un noyau d'idée.
une idée qui n'arrive tout simplement pas à éclore avec complaisance.
non, j'arrive à rien avec lui. même pas moyen de développer une seule ligne d'une fiche de présentation.

je tiens à vous remercier du temps que vous avez pris pour me proposer des liens. une raison pour laquelle je ne vais pas quitter le forum pour une simple bêtise et que je rectifie le coup en vous présentant une autre demoiselle, pensée depuis deux jours entiers pour être certaine de mes choix.

j'espère qu'elle saura éveiller en vous des idées de liens lorsque je me mettrai à développer sa fiche de présentation. vous êtes trop adorables et j'veux vous tous vous adopter quoi. votre accueil & tout.

j'espère que vous allez me laisser une deuxième chance ? l'unique chance nécessaire pour vous épater quoi *go away*
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptySam 25 Mai - 5:39

Ne t'en fais pas tout le monde a le droit de se tromper. L'important c'est que tu joues un personnage qui te plaise ! Alors amuse toi bien avec ta demoiselle scar
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  EmptySam 25 Mai - 7:18

on a hâte de voir ce que tu nous réserves keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.    recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jisoo Morgan • à la recherche d'un titre
» Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: