..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loving you is a losing game le Elena

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyJeu 23 Mai - 3:34

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyJeu 23 Mai - 3:35

À vous mes petits cochons growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyJeu 23 Mai - 6:58

Salut beauté. siff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 4:35

Bonjour belle gosse ! Une idée ? Une recherche particulière ? in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 11:03

Ca veux dire quoi un B&B =) ? car j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 11:29

Hello belle blonde, tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 14:37

Micaela : cest une maison d’hote Un bed and breakfast! C’est plus familial et convivial qu’un hôtel Smile. Qu’as-tu besoin? <3


Sete !! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 14:41

Du coup moi je suis venu en mode touriste mais si je me souviens bien Elena est née ici donc elle aurait très bien pu connaître Cruz étant jeune ? keur2 Voir être amis mais peut être que les deux se sont éloigné quand le côté peste de Cruz est apparu ? ( je suis sur téléphone donc c est très bouillon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 14:46

Qu'est-ce qu'il te reste de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 14:50

Je me suis dite que Elena aurais pu connaitre Micaela etant jeune et elle pourais etre des meilleure amies ? comme tu es parti a harvard et moi a Yale on aurais pu se voir de temps a autres, Ayans etait présentatrice télé tu m'aurais accueilli pour ton premier interview et on aurais chanté ensemble dans un karaoké party et boir des verre. Puis nous revoila de nouveau dans ton endroit cherie ou tu aime faire découvrir notre jolie ville au touriste mikky pourrais t'aider quand elle ne travaille pas , tu en pense quoi =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 14:52

Micaela Delarosa a écrit:
Je me suis dite que Elena aurais pu connaitre Micaela etant jeune et elle pourais etre des meilleure amies ? comme tu es parti a harvard et moi a Yale on aurais pu se voir de temps a autres, Ayans etait présentatrice télé tu m'aurais accueilli pour ton premier interview et on aurais chanté ensemble dans un karaoké party et boir des verre. Puis nous revoila de nouveau dans ton endroit cherie ou tu aime faire découvrir notre jolie ville au touriste mikky pourrais t'aider quand elle ne travaille pas , tu en pense quoi =) ?

Meeee revoilà Du coup je m incruste là si vous partez sur cette idée de meilleure amis Cruz aurait pu connaître la blonde à travers Micaela et pas forcément s entendre ? ( vu le côté assez peste et haute de Cruz ) à toi de voir. keur2
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyVen 24 Mai - 18:19

je m'incriste moi aussi pour dire que Luna et Elena se connaissent depuis l'enfance.
Cruz et Luna aussi.
Donc... y'a aucun doute qu'elles se soient croisé! lapinou

je retourne d'où je viens et vous laisser faire des jolies liens heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyMar 18 Juin - 11:37

J'étais pas encore passée par ici mais... me voilà !

Je te présente pas mes monstres, tu les connais déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  EmptyMar 25 Juin - 13:33

Avec Elys on peut rester sur amis ? ♥♥

Après pour les deux autres, on avait pas vraiment établi de lien avant, alors tu as déjà une petite idée?

Pour Cruz, ça me dérange pas qu'on fasse un trio pourquoi pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Loving you is a losing game le Elena  Empty
MessageSujet: Re: Loving you is a losing game le Elena    Loving you is a losing game le Elena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving you is a losing game le Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we were always a losing game (arianne)
» Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie
» wicked game. (NARCISSE)
» Absence Elena ♥ (05/06/2019 au 18/06/2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: