..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fantastic beasts (kendra)

Aller en bas 
Auteur
Message
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 11:41



 
Kendra Parker
30 ans, vétérinaire, pansexuelle

NOM » Parker.  PRÉNOM » Kendra. ÂGE » Trente ans. DATE DE NAISSANCE » 10 août. LIEU DE NAISSANCE » Concord, MA. ORIGINES » Pur produit de Concord ; d'un père afro-américain et d'une mère australienne. STATUT CIVIL » vraisemblablement célibataire ; on aurait néanmoins tort de se fier aux papiers pour se faire une réelle idée de sa vie amoureuse, complexe, sans frontière. STATUT FAMILIAL » Deuxième d'une fratrie de trois jusqu'au remariage de son père ; à son grand frère et petite sœur se sont alors ajoutés une belle-mère, deux demi-soeurs, un chat et un hamster. EMPLOI » gère la clinique vétérinaire Parker, depuis le départ à la retraite de son père ; soigne caniches, chevaux, parfois même l'iguane du petit Jack, cinq ans, beaucoup trop gâté par ses parents. Prête également main forte au refuge animalier -on se plaint de l'y voir plus souvent qu'à son propre travail. NIVEAU DE VIE » Le confort ; la clinique lui apporte une sûreté financière non négligeable. TRAITS DE CARACTÈRE » bonne vivante, tranquille, responsable, avenante, souriante, positive, maternelle, mature, décloisonnée, parfois l'air un peu perchée.  

GROUPE » summer sun. AVATAR » Zoe Kravitz. CREDIT » quelqu'un de cool sur Tumblr.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


julian parker » (little) big brother décrivez ici le lien liant les deux personnages.
ivy parker » little sis' décrivez ici le lien liant les deux personnages.

rowe murdock » put a ring on it décrivez ici le lien liant les deux personnages.

alekseï morgan » lost and found décrivez ici le lien liant les deux personnages.

elys gardner » since kindergarden décrivez ici le lien liant les deux personnages.
kingsley delarosa » the pup décrivez ici le lien liant les deux personnages.
levy gardner » nuclear family vs the parkers way of life décrivez ici le lien liant les deux personnages.
luna alvarez » coworkers décrivez ici le lien liant les deux personnages.


Dernière édition par Kendra Parker le Mar 28 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 11:43

*fantastic breasts

(ouais j'ai changé de compte pour écrire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 11:47

@Levy Gardner
fantastic beasts (kendra) Giphy

(je sais pas si je t'accorde un lien après ça, u midget)
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 11:55

levy
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 11:59

Tu peux le frapper si t'as envie. Ça m'évitera de le faire angel
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 12:14

@Levy Gardner Reviens, ça sera avec plaisir pour un lien ! pink On n'avait pas convenu de grand-chose au final pour Levy, je crois, mais ils se sont déjà sûrement croisés pour les trois cabots du bonhomme. Ca fait combien de temps qu'il est à Concord ?

@Elys Gardner Avec plaisir. keur keur Et nous alors, on repart sur le lien de copains d'enfance avec Elys ? poolparty (cet émoti me fait penser à Oak Creek en été, quand ils sont mômes, puis ados, puis après ils partent chacun de leur côté)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 17:51

Levy est à Concord depuis qu'il a 3-4 ans. C'est un gars du coin, et le frère de l'autre, donc pas le choix de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 18:17

Juju veux la place du meilleur frère un et rp keur
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMer 22 Mai - 19:28

Kendra Parker a écrit:
@Elys Gardner Avec plaisir. keur keur Et nous alors, on repart sur le lien de copains d'enfance avec Elys ? poolparty (cet émoti me fait penser à Oak Creek en été, quand ils sont mômes, puis ados, puis après ils partent chacun de leur côté)

@Kendra Parker J'aime ton interprétation de cet emoji like j'achète
L'avantage c'est que comme on repart sur une page blanche, tout ou presque est libre pour mon Elys. Alors ouais, j'veux bien des copains, il en a besoin mon pauv'loulou keur
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyJeu 23 Mai - 10:29

@Kingsley Delarosa J'ai fait le rapprochement après avoir posté, tada-tsum. heyy Comme Elys et Kendra sont bien partis pour se connaître depuis l'enfance, que Levy et Juju sont copains si je ne m'abuse, on peut se faire un chouette cercle de grands frères/petitesoeur/frère. Tout dépend du tempérament de Levy à l'époque ; mais y'a moyen qu'il fasse aux yeux de Kendra partie de la famille, depuis le temps qu'ils se côtoient (et qu'elle squatte la maison des Gardner ld ).

@Julian Parker Hmm, je veux bien te la donner si tu me prêtes ta voiture et tes nouveaux gants de boxe. heyy Ce sera avec plaisir pour le RP ! Est-ce que tu veux qu'on reparte sur une discussion sérieuse, loin des oreilles innocentes d'Ivy, pour causer du récent divorce de Juju et de sa reconversion ? keur (Kendra aussi aura peut-être deux-trois choses à lui dire hehe )

Et pour Luna, tu as des idées précises ? Entre Elys et le refuge, elles doivent bien se connaître (dire qu'Elys lui aura rien dit, scandale sourcils ), et vu leurs caractères je les vois difficilement ne pas s'apprécier !

@Elys Gardner Super ! Si tu n'en as pas trop marre de moi sous tes comptes, on peut même se payer un lien de très bons amis, à se squatter de la maternelle jusqu'au lycée (quitte à ne pas faire partie de la même bande à ce moment-là, vive l'adolescence !) -et puis après l'un part dans l'armée, l'autre faire ses études, ils se retrouvent à Concord des années plus tard, kaboom, ils sont devenus des adultes responsables avec leurs soucis, mais Kendra lui proposera toujours d'aller faire des plongeons à Oak Creek. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyJeu 23 Mai - 10:32

Comme je suis le cruch adolecent de ton frangin qui malheureusement n'a jamais osé me le dire puis je suis attirée par les filles XD on pourais se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyJeu 23 Mai - 16:04

On pourrait faire quelque chose, genre, Kendra voit Levy comme un frère additionnel, comme elle vient d'une famille recomposée elle y est habituée - lui, il vient d'une famille nucléaire, donc il ne la verrait pas du tout de la même façon?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyJeu 23 Mai - 17:17

Kendra Parker a écrit:

@Julian Parker Hmm, je veux bien te la donner si tu me prêtes ta voiture et tes nouveaux gants de boxe. heyy Ce sera avec plaisir pour le RP ! Est-ce que tu veux qu'on reparte sur une discussion sérieuse, loin des oreilles innocentes d'Ivy, pour causer du récent divorce de Juju et de sa reconversion ? keur (Kendra aussi aura peut-être deux-trois choses à lui dire hehe )

Et pour Luna, tu as des idées précises ? Entre Elys et le refuge, elles doivent bien se connaître (dire qu'Elys lui aura rien dit, scandale sourcils ), et vu leurs caractères je les vois difficilement ne pas s'apprécier !

juju est partant pour ce rp même s'il a un peu peur de ce que Kendra a à dire cwl

Pour Luna alors, je pense que elle pourrait que adoré Kendra. Luna commence des études à distance en santé animal pour se rendre utile au refuge, elle pourrait demander de l'aide à la meilleure véto de la ville? angel
Kendra et Elys de connaissent depuis longtemps? Savoir depuis quand Luna et elles se connaissent aussi monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyVen 24 Mai - 13:49

i'am
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyVen 24 Mai - 14:24

Kendra Parker a écrit:
@Elys Gardner Super ! Si tu n'en as pas trop marre de moi sous tes comptes, on peut même se payer un lien de très bons amis, à se squatter de la maternelle jusqu'au lycée (quitte à ne pas faire partie de la même bande à ce moment-là, vive l'adolescence !) -et puis après l'un part dans l'armée, l'autre faire ses études, ils se retrouvent à Concord des années plus tard, kaboom, ils sont devenus des adultes responsables avec leurs soucis, mais Kendra lui proposera toujours d'aller faire des plongeons à Oak Creek. keur

Me revoilà. T'inquiète, j'en ai pas marre de toi dancing turkey Du coup, moi ça me va in love Je l'ai dit plus haut je crois, tout est libre pour Elys vu qu'on repart de zéro.
Comme tu as dit, ils auraient pu s'éloigner un peu après le lycée parce que bah... Les études pour Kendra, et Elys était pas basé à Concord au début. Donc pas d'embrouilles, juste la vie qui s'est un peu mise entre deux quoi, pas de rancoeurs à avoir. Il est revenu dans le coin plus tard... Et après, il est "mort", pendant 11 mois. Avec toutes ses mésaventures, avoir une amie de longue date ça ne peut que lui faire du bien.

Du coup si on part sur ça @Luna Alvarez, Kendra et Elys se connaîtraient depuis... toujours, en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyDim 26 Mai - 10:20

@Micaela Delarosa Bien sûr qu'il nous faut un lien ! Et puis les Parker/Delarosa vont bientôt fusionner pour ne faire qu'une seule et même famille alors, bon. hehe Est-ce que tu as une idée/des envies ? Kingsley est aussi le petit frère/fiston adoptif de Kendra (surtout pendant la période où Ivy était à Miami, il échouait chez elle pour raconter ses malheurs et ses joies, le petit chat).

@Kingsley Delarosa On part sur ça, alors ! Une différence de point de vue, peut-être même que Levy aurait pu la trouver envahissante à l'époque (et garder maintenant cette impression de gosse).

@Julian Parker Parfait pour le RP ! Tu veux que je commence ? heart
Pour Luna, c'est parfait (et adorable, je fonds) ! Kendra lui donnerait volontiers un coup de main pour ses études, si elle a besoin, et prête à faire des heures supp' pour le bien du refuge. Comme Elys l'a si bien dit, ils se connaissent depuis les couches-culottes !

@Seth Danika Bonjour. luvcat Une petite idée de lien ?

@Elys Gardner Su-per, adjugé vendu. heart Kendra a dû le bassiner, après ces onze mois de flou -c'est comme ça qu'on traite ses amies, Mr. Gardner ? musta
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyDim 26 Mai - 11:39

Kendra Parker a écrit:

@Julian Parker Parfait pour le RP ! Tu veux que je commence ? heart
Pour Luna, c'est parfait (et adorable, je fonds) ! Kendra lui donnerait volontiers un coup de main pour ses études, si elle a besoin, et prête à faire des heures supp' pour le bien du refuge. Comme Elys l'a si bien dit, ils se connaissent depuis les couches-culottes !

je te laisse commencé alors, j'ai quelque rp a faire de mon côté! growing heart
Et pour Luna, on se réserve un petit quelque chose plus tard!! lapinou
J'adore nos deux liens, trop de douceurs! heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyDim 26 Mai - 15:17

J'imagine déjà le malaise "est ce que c'est une poignée de main ou un câlin" donc, c'est parfait keur
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyDim 26 Mai - 19:19

Kendra Parker a écrit:
@Elys Gardner Su-per, adjugé vendu. heart Kendra a dû le bassiner, après ces onze mois de flou -c'est comme ça qu'on traite ses amies, Mr. Gardner ? musta

Elys préfère franchement ce genre de réaction mdr y a rien de normal avec sa situation, alors avoir quelqu'un qui agit normalement winner ça lui va parfaitement
Du coup pour un petit rp, avec Elys, ou Ivy, ou les deux... C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMar 28 Mai - 13:02

@Eliott Patenaude (je sais jamais sous quel compte vous taguer toutes les trois, j'espère que vous recevez bien les notifs ! hehehe ) J'essaie de nous faire ça vite, garde-moi une place pour Luna plus tard ! heart (j'aime, ça sera plein de fluff et de paillettes, huhu)

@Kingsley Delarosa AHAH, parfait ! Espérons qu'ils finiront par se mettre au diapason un jour...

@Ivy Parker Alors alors, vu les RPs qui se profilent et mon rythme actuel, est-ce qu'on peut partir sur un seul d'abord ? heart Je te prends avec qui tu veux, huhu. pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMar 28 Mai - 13:48

/sits and wiggles eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) EmptyMar 28 Mai - 16:40

fantastic beasts (kendra) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

fantastic beasts (kendra) Empty
MessageSujet: Re: fantastic beasts (kendra)   fantastic beasts (kendra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantastic beasts (kendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evergreen (kendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: