..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 levy » forest fires

Aller en bas 
Auteur
Message
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: levy » forest fires   levy » forest fires EmptyLun 13 Mai - 21:56




Prénom Nom
age métier sexualité

NOM » écrire PRÉNOM » écrire. ÂGE » écrire. DATE DE NAISSANCE » écrire. LIEU DE NAISSANCE » écrire. ORIGINES » écrire STATUT CIVIL » écrire STATUT FAMILIAL » écrire EMPLOI » écrire NIVEAU DE VIE » écrire TRAITS DE CARACTÈRE » écrire

GROUPE » écrire AVATAR » écrire CREDIT » écrire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires EmptySam 25 Mai - 16:43

Le prénom de mon patron IRL est Lévi cwl Donc je suis venue posée mon popotin ici mais sans idée prédéfinie cutiep
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires EmptySam 25 Mai - 17:11

bluelol

C'est une bonne raison Arrow donc je crois qu'on va devoir se creuser la tête un petit peu, comme j'ai pas d'idée précise non plus luvcat
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires EmptyDim 26 Mai - 12:57

je veux un lieeeeen ! ana est dealer en plus d'être une arnaqueuse, donc je me disais que peut-être qu'elle pourrait être dans la mire de levy sans avoir vraiment assez de preuve concrête pour faire quoi que ce soit, puisqu'il est agent ? ana pourrait user de ses charmes pour essayer de s'en sortir à chaque fois. un peu comme chien et chat, du genre qui aime bien chatie bien. si t'es d'accord on pourrait développer un peu plus. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Atwell
Arianne Atwell
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires EmptyDim 26 Mai - 13:01

T'es beau aussi sous ce compte musta lovesit hehe hehehe
Ouais, je veux un lien. Je sais pas encore quoi rééllement mais un truc drôle ça serait cool captain america
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires EmptyDim 26 Mai - 15:56

ana - comme lev' n'est pas vraiment au narc' ou aux crimes fiscaux, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant qu'il n'était pas on duty; Il aurait remarqué un truc (comme c'est quand même son travail) et il s’entraînerait un peu avec elle; la faire parler, la regarder essayer de s'en sortir. Au final, ils reviendraient toujours au point de départ, parce que c'est qu'un jeux, et que pour le moment, il y a rien a gagner (ou a perdre)

riri - ON NE M'AIME QUE POUR MES CORPS. levy Peut-être que... Arianne aurait pu être témoin d'un truc. Levy envoyé pour l'interviewer. Il lui demande ce qu'elle a vu... mais elle voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Atwell
Arianne Atwell
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires EmptyDim 26 Mai - 16:03

Ouais ben, tu sais qu'Ari pourra pas le mater éternellement snob elle peut profiter quand même nno
Un petit crime quand même snob il doit être content le pauvre criminel cwl
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wheeler
Lou Wheeler
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 8
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : l.vandervoort
▸EMPLOI : globetroteuse, journaliste en freelance ..
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires EmptyJeu 30 Mai - 9:55

elle est où ma place think shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

levy » forest fires Empty
MessageSujet: Re: levy » forest fires   levy » forest fires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levy » forest fires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » levy howell
» haircut party / levy.
» moving day (julian&levy)
» levy » days and nights and days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: