..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 king » for the keeping

Aller en bas 
Auteur
Message
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyLun 13 Mai - 21:55




Prénom Nom
age métier sexualité

NOM » écrire PRÉNOM » écrire. ÂGE » écrire. DATE DE NAISSANCE » écrire. LIEU DE NAISSANCE » écrire. ORIGINES » écrire STATUT CIVIL » écrire STATUT FAMILIAL » écrire EMPLOI » écrire NIVEAU DE VIE » écrire TRAITS DE CARACTÈRE » écrire

GROUPE » écrire AVATAR » écrire CREDIT » écrire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyMer 22 Mai - 17:06

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyMer 22 Mai - 17:29

hola (ça me rappelle que je devrais remplir le haut)

TU VEUX FAIRE QUOI A MA SOEUR? (parce qu'on peut avoir un lien qui découle de ça, ou s'en créer un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyMer 22 Mai - 17:30

Hey kingsley

Un entre nous deux. Qu'est-ce qu'il te reste de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyMer 22 Mai - 17:35

King a besoin de tout, sauf d'une meilleure amie féminine / crush principal, et de famille.

j'ai une idée, mais c'est très stupide.

Kiki aurait pu voir un des films de Seth, et ne pas apprécier son personnage. Parce qu'il est... Kingsley, il aurait pu avoir du mal à faire la différence entre seth et le rôle à leur première rencontre? Avec ça, on pourrait évoluer de différentes façons.

tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyMer 22 Mai - 17:37

Pourquoi pas, c'est un bon début de base à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyVen 24 Mai - 5:22

Moi j’aimerais un lien <3 mais je ne sais pas ce que tu souhaites <3
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyVen 24 Mai - 7:02

@seth danika - désolée, j'espionnais ce que tu faisais avec mes soeurs question de ne pas nous construire un lien qui ne ferait pas de sens, du coup, je t'ai fait attendre un petit peu! King était légèrement naïf, il aurait peut-être pu croire à l'histoire seth/mikki, et en être horrifié trauma

@elena dawson - tu avais des besoins particuliers? Parce que la seule chose qui me vient en tête c'est King qui va prendre son second petit dej' chez Elena Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyVen 24 Mai - 14:52

Je pensais à un truc, comment est ton King avec ses ex relations amoureuses?.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyVen 24 Mai - 14:58

Il a juste Eliott rosep Ils ont été on/off longtemps, et quand ça c'est fini c'était pas très joli. Maintenant, par contre, ça va très bien. Ils vivent ensemble. King est pas du genre jaloux, en vrai, il est du genre à se laisser passer par dessus no problem.

Par contre, si le mec de sa soeur est chez lui pour se faire son ex, ça risque pas d'être joli Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyVen 24 Mai - 15:04

C'est certain même  Cool

Sinon, que dirait tu du lien ex en mauvais terme, la relation aurait été catastrophique, une tromperie, un mensonge, une fausse promesse d'amour, et tu serais encore plus énerver, car je m'entend bien avec tes deux soeurs, surtout Cruz qui a le même caractère que moi, et avec qui je m'entend à merveille et que je n'arrête pas de penser à elle?.  meany meany meany meany

*Sors loin* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping EmptyVen 24 Mai - 15:20

cwl cwl cwl cwl

écoute, c'est horrible pour mon bébé... mais je suis étrangement pour? Arrow encore plus marrant sachant à quel point les filles voient kingsley comme un bébé vv

dans le temps, tu vois ça quand? Par exemple, ça pourrait faire près d'un an, mais ils ne se sont pas vraiment croisés depuis, et ne pensaient pas se revoir, surtout pas à Concord. Du coup, ils se croisent dans la rue et voilà : tu fais quoi dans ma ville nonon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

king » for the keeping Empty
MessageSujet: Re: king » for the keeping   king » for the keeping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
king » for the keeping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ivy / king
» randy ivy king
» king julian
» test king
» Ivy Day #25 (king&julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: all about us :: - speaking to you-
Sauter vers: