..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 phone call - noah&eli

Aller en bas 
Auteur
Message
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

phone call - noah&eli Empty
MessageSujet: phone call - noah&eli   phone call - noah&eli EmptyDim 27 Oct - 20:52

Finally. Ugh. Il était temps. Après que l’officier de police eut enfin décidé de lui accorder son coup de fil, et une autre bataille pour qu’il lui obtienne le numéro de téléphone dont elle avait besoin, Noah composa les quelques chiffres du numéro de téléphone d’une de ses seules amies à Concord : Eli.

Une tonalité. Deux tonalités. Come on Eli, pick up… Trois tonalités… Enfin ! Hey, Eli c’est Noah... parce que ouais, sur ce coup la le caller ID n’allait pas beaucoup l’aider. J’espère que je te dérange pas je... Comment on demande à une fille qu’on connaît à peine de venir nous sortir de prison, au juste ? Avec Raf, c’était facile. Ils s’étaient sortis mutuellement de ce genre de galères plusieurs fois. Mais Eli, elle, n’était pas vraiment au courant de cet aspect de la vie de Noah. J’aurais un énorme service à te demander.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

phone call - noah&eli Empty
MessageSujet: Re: phone call - noah&eli   phone call - noah&eli EmptyMar 12 Nov - 19:30

There is no fancy way to say it. Eli dormait. No makeup on. No colorful outfit on even if she owns some pretty cute pjs. Elle dormait toujours mieux nue.  Le réveille matin était déjà programmé pour sonner assez tôt, mais la sonnerie du cellulaire la fit sursauter avant que le soleil ne soit complètement levé.
Hello? Le mot était sorti avant qu’elle trouve son portable perdu parmis les couvertures de son lit. Quoi? Pas très poli la demoiselle, mais a cette heure qui l’est vraiment?
La suite fut brève, Noah n’avait pas beaucoup de temps. Eliott was on her way to the police station a few minutes later. With King’s emergencies card IN FLATS in the first clothes she could grab.
@Noah Lehane
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
 
phone call - noah&eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call you mine
» (noah) oops! ... I did it again
» (noah) oops! ... I did it again
» » noah lehane
» / this the place that I call home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: never far from home :: the digital age-
Sauter vers: