..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 howells » cruel to be kind

Aller en bas 
Auteur
Message
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyLun 2 Sep - 23:27

Depuis le temps, une fine couche de poussière s’était accumulée sur le paquet. Déjà qu’il avait mis des mois à le remplir, Levy ne semblait pas capable de se résoudre à le déplacer, et, vraiment, pire, à l’envoyer à son destinataire. Ce n’était que des trucs, des machins sans réelle utilité, ils pouvaient attendre, elle pouvait attendre.

et si elle ne le pouvait plus, elle passerait.

Quelque part, il s’était attaché à cette idée, convaincu que ça se produirait. Il se réveillait, un matin, au son d’un carillon familier - la sonnette de la porte. Il ouvrirait, les yeux encore empesées de sommeil, et il la verrait, là.

Le reste, il n’osait pas y penser. C’était spéculatif, et aucun des scénarios qui lui venaient en tête étaient réellement positifs - ou positifs du tout. Dans cette situation, il n’y avait pas de gagnant. Il n’en aurait pas. Il le savait, il avait essayé.

Une perte de temps.

Il avait déjà perdu son frère, et une partie de son coeur, pour une histoire qui s’était passée, en grande majorité, dans sa petite tête.

Ce qui se déroula par la suite était peut-être dû à un dégrisage soudain, une folie accablante ou juste un flocon de poussière de trop, mais ça suffit. Levy se leva, mis les mains sur la boîte et hop dans la voiture. C’est là que s’arrêtèrent ses pensées. Pas plus de calcul. Il ne regarda pas l’heure, ne se questionna pas si Luna allait être à la maison, ou si son frère s’y trouverait. C’était un peu con, précipité, mais c’était là ou jamais.

Le nez un peu stuffy, les yeux irrités par le manque de sommeil, la tête pleine de mauvaises idées, il conduit une route qu’il connaissait par coeur.

Dans l’année passé, les choses avait légèrement changés. Tranquillement, des arbres avaient poussé, des arrangements paysagées avaient été ré-imaginés. C’était à peu près tout. Les transitions n’étaient jamais brusques à Concord. Des siècles pouvaient se passer, des guerres se dérouler, mais la maison grise au coin de la rue restait grise. Levy Howell était toujours un alcoolique déprimé, mais maintenant un alcoolique déprimé agent du FBI. Yay.

Il ne fit pas de détour. Son chemin se fit d’un trait. Du coup, en quelques minutes, il y était. La maison, étrangement, avait un petit air intimidant. Un peu dérangé, Levy pouvait presque y voir un petit sourire narquois, par l’arrangement des fenêtres sur les murs.

Elle avait tout vu, et, la salope, trouvait la situation bien amusante maintenant.

Va chier, maison.

Avoir été un peu plus fou, Levy y aurait probablement mis le feu. Heureusement, il n’était pas si saoul, et pas si con. En plus, ça ne serait pas très gentil - Surtout n’ayant aucune idée d’où se trouvaient ses habitants. Habitant auxquels il tenait, quelque part.

Yup yup yup.

C’est en chantonnant qu’il fit les quelques pas qui le mènerait à la porte d’entrée. C’est avec son index qu’il pressa le bouton de la sonnette, après bien sûr avoir déposé le paquet sur le paillasson.

Comme ça, c’était terminé. Plus de carton. Plus de poussière.

Des mois passés à ressasser, à se morfondre, pour en être débarrassé, libéré, si facilement. Paisiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMar 24 Sep - 17:02


cruel to be kind
Elys & Levy

« Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère. Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frères »
Nope. Nope. Ca non plus. Nope, télé réalité, encore moins. Nope… Elys soupira. Installé sur le canapé, Jet à moitié couché sur lui - comme à son habitude - et Echo couché à ses pieds, il cherchait en vain un programme qui saurait le divertir. Rien d’intéressant côté sport. Les news tournaient en boucle et n’en disaient pas davantage que lorsqu’il les avait regardées le matin. Bref. La dèche. C’est finalement sur de vieilles rediffusions de Friends qu’il avait arrêté son choix. Vu et revu, certes, mais leurs péripéties ne manquaient jamais d’être divertissantes, et elles avaient l’avantage de ne pas lui rappeler quoi que ce soit qu’il préférait oublier. Peu importe combien il essayait d’éviter de penser à tout cela et se répétait qu’un an plus tard, il était temps de passer à autre chose, ses mésaventures tournaient en boucle, qu’il le veuille ou non.

Il avait besoin d’aide, il le savait, et il avait d’ailleurs fait un pas dans la bonne direction. Un tout petit pas, mais un pas quand même, puisqu’il s’était enfin décidé à aller à ces support groups pour les soldats marqués par leur service dans l’armée. Elys n’y parlait pas beaucoup. Il n’avait jamais été très bavard. Mais il y allait. Il écoutait les autres. Les écoutait raconter leurs histoires, la façon dont cela les affectait dans la vie de tous les jours. C’était un début. Mais ça ne lui occupait pas une journée, et à son retour, il avait encore bien trop de temps à tuer. Il avait promené les chiens. Fait les courses. Monté le meuble qu’ils avaient acheté pour que Luis puisse y ranger ses affaires. Ne lui restait plus qu’à… s’ennuyer, en attendant le retour de Luna.

Et piquer un somme. Car aussi divertissantes que puissent être les aventures de Joey, Phoebe, et toute leur petite bande, les nuits d’Elys n’étaient toujours pas des meilleures, et il était toujours prompt à s’endormir en journée, histoire de rattraper un peu du sommeil en retard qu’il accumulait depuis des mois. Il paraît que le sommeil en retard, ça ne se rattrape pas… mais il pouvait toujours essayer. Ce n’est pas comme s’il avait décidé de s’endormir, d’ailleurs. A croire que les deux poilus endormis l’avaient contaminé.

C’est avec un sursaut qu’Elys émergea de son sommeil, réveillé par la sonnerie de la porte d’entrée. Jet donnait de la voix, toujours surexcité à l’idée d’un visiteur, tandis qu’Echo, lui, grognait. Sur l’instant, l’humeur d’Elys était plus proche de celle du berger allemand contrarié, pour être honnête. Malgré tout, il se leva du canapé et se décida à aller voir qui pouvait bien lui rendre visite. Un coup d’oeil à la fenêtre lui apporta bien vite une réponse. La voiture de son frère, aisément reconnaissable par son immonde couleur jaune. Il pouvait encore l’entendre justifier son choix, il y a quelques années de ça. It’s cheaper when it’s ugly. L’instant d’après, Elys ouvrait la porte d’entrée, pour voir découvrir un paquet sur le paillasson, et son frère qui s’éloignait vers son horreur sur roues. What the fuck are you doing here? aboya Elys depuis le porche, sans s’embarrasser de la moindre politesse. Dans un coin de sa tête, il pouvait entendre sa mère râler. Deux flics et un soldat à la maison, ça donnait souvent des conversations dont la politesse laissait à désirer, et elle ne manquait jamais de les rappeler à l’ordre. Mais Maman Ourse n’était pas là, et Elys n’était certainement pas décidé à s’embarrasser d’excès de courtoisie.

(c) DΛNDELION
@Levy Howell
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMar 1 Oct - 19:51

Il se sentait plus léger. Pas assez délesté pour débuter une danse impromptue, mais juste suffisamment pour avoir un effet sur sa démarche, sur sa posture. Levy était plus droit. Moins plié. Moins tout tordu. Moins en amour avec la petite amie de son frère (plus) mort. Soudain, il était un homme bon, moral. Un agent du FBI parfait. Un employé du gouvernement classique, honnête, comme le président. D’un coup, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et son alcoolisme un vieux souvenir.

Un petit goût du paradis, juste avant de se faire couper la langue, puis les deux jambes.

Elys ne semblait pas très heureux. Sans le voir, Levy pouvait l’imaginer. Dans sa tête, il était encore tout petit, fâché qu’on lui ait volé son camion en plastique. Le grand frère voulait lui répondre - une réponse bien à lui. Ask your wife. Il voulait, mais sa bouche l’en empêcha, plus intelligente que lui. Elle n’avait probablement pas envie de manger un coup, d'ensanglanter sa lèvre supérieure. “Hello Elysss.” Levy se retourna, pivotant sur un de ses talons. “I came … Boxes.” Il pointa, pas tout à fait solide sur ses deux pieds. Il n’était pas saoul, per say, juste fatigué, bien qu’il n’y ait plus trop de différence pour lui.

Lev était suffisamment lucide pour constater que son frère avait une tête de merde. On aurait dit qu’il avait pas dormi depuis 20 ans - A croire que l’insomnie était chronique chez les Howells. “You look like shit.” Comme le président, honnête, un employé du gouvernement classique.

Quelques coups de pieds sur le sol, pour faire bouger de jolis cailloux. L’ambiance lourde était de retour. Probablement parce que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, bien, euh…

Bien.

c’était juste un peu malaisant. Surtout que cette fois, il était celui près de la sortie. Il pouvait juste partir et voilà.

Bon.

Mais quelque part, il savait qu’ils devaient mettre fin à ce silence, parce que c’était pas trop cool, et que Maman voulait ravoir ses deux garçons au dîner du dimanche, en même temps. En bon aîné, et gars-qui-a-embrassé-la-petite-amie-de-son-frère-mort-mais-pas-mort, c’était à Levy de briser la glace, c’était la règle. “There’s no panties in there or anything. You can look. It is very PG.” Peut-être pas le meilleur sujet à aborder. Donc, comme pour se protéger, il leva les mains en l’air, parce qu’il connaissait son petit frère, et avait soudainement peur pour ses dents. “There never was any pantie related stuff. Oh, except that one time Luna had like a mega period or something, it looked like a crime scene.” et des scènes de crime, il en avait vu quelques unes. Celle-là resterait gravée dans sa mémoire pour toujours; Luna, pleurant dans une marre de sang plus large que le plus grand des cinq grands lacs. C’était étrange. C’était triste. C’était dégoutant, surtout parce qu’elle était assise sur le nouveau tapis de bain.

Le détective baissa les mains, pour les essuyer sur son manteau, comme il se sentait légèrement sale, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMer 30 Oct - 21:11


cruel to be kind
Elys & Levy

« Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère. Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frères »
Il était fréquent que l’on plaisante à propos des hommes Howell en disant qu’ils étaient des ours, de père en fils. A voir la réaction d’Elys face à son frère, il n’était pas difficile de comprendre pourquoi. L’amabilité incarnée. Un accueil d’une chaleur sans pareil. C’est beau les retrouvailles n’est-ce pas ? Ouais. Ou pas… Parce qu’Elys n’était pas ravi de découvrir son frère devant chez lui. Pas après un an passé à l’éviter soigneusement, tout ça pour lui apprendre qu’il avait embrassé sa fiancée - devenue depuis son épouse. Alors non, Elys n’avait pas envie d’être aimable. Non, il n’avait pas envie de voir Levy. Et non, il n’avait pas la moindre envie de rire à ses conneries. Elys s’abstint de tout commentaires lorsque Levy, dans une phrase à la syntaxe digne d’un enfant de 2 ans, lui indiqua la boîte sur le porche. Merci bien, il avait vu. Fouillerait-il dedans ? Non. Parce que ce n’était pas ses affaires. Il se posait la question,parce que ces temps-ci il avait tendance à s’en poser des centaines, mais si Luna et lui voulaient remonter la pente, ils devaient se faire confiance.

Au lieu de s’occuper de la boîte, Elys se concentra donc à nouveau sur son frère. You’re one to talk, rétorqua le soldat quand son frère commenta sa sale tête. Plus de deux années de sommeil pourri, pas de quoi lui donner un air reposé et détendu. Son frère n’avait pas plus fière allure, et vu sa tronche, la fatigue n’en était pas la seule et unique raison. Sans dire un mot de plus, Elys regarda son grand gamin de frère se tortiller, shooter dans des cailloux, comme s’il cherchait quoi dire ou quoi faire. Ce n’était certainement pas Elys qui allait l’aider. Sans grande surprise, c’est pour sortir des conneries qu’il se décida enfin à ouvrir la bouche. Elys ferma les yeux et se pinça l’arrête du nez un instant, la simple présence de son frère - et la fatigue un peu, peut être, mais d’après Elys c’était surtout Levy - suffisant à lui coller un mal de crâne.

Sans quitter son porche - distance de sécurité, d’ici, la tentation de lui mettre son poing sur le nez était moins grande - Elys redressa la tête, reportant son attention sur l’autre crétin. Après tout ça, c’est tout ce que tu trouves à me sortir comme conneries ? Luna had her period ? Mind blowing. Ca c’était du flash info. Elys savait que la vie amoureuse de son frère n’était pas au top, mais il pensait au moins qu’il savait comment ces choses là fonctionnaient. Rentre chez toi Levy. J’suis sûr que t’as une canette de bière, ou une bouteille de whisky qui t’attend. Comme pour mettre fin à cette conversation qui ne mènerait à rien avec un Levy décidé à jouer au clown, Elys se pencha pour attraper le carton, et siffla pour rappeler Jet, qui avait profité de la porte ouverte pour partir en exploration.

(c) DΛNDELION
@Levy Howell
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMar 26 Nov - 22:51

Je m’appelle Levy, je suis un alcoolique. Il s’imaginait souvent le dire, debout, au milieu d’un cercle de chaises. Ça serait dramatique, comme dans les films. Là, il raconterait son histoire tragique. Son enfance parfaite, avec deux parents géniaux, unis. Il parlerait de son petit frère et de sa soeur. Son adolescence sans problèmes. Ses études toutes payées par le hockey, et de sa rencontre avec son ex-femme, digne d’un conte de fées. Rendu là, son auditoire aurait probablement déjà perdu patience. Qu’est ce qu’il faisait là? Pourquoi faisait-il semblant d’avoir des problèmes quand y’a des enfants qui crèvent de faim?

Parce que -

Il connaissait les réponses, ses raison de boire.

Incapacité d’être seul. Ennui. Peur de vieillir, de crever sans descendance. Des sentiments imprévus. un deuil coupé court. Ah, puis une petite couche de trauma aussi, parce que c’est toujours bien.

Il ne les dirait juste pas à voix haute. Il n’avait pas besoin d’en être rappelé, ni d’y être poussé. Pourtant, Elys semblait s’y porter volontaire.

Yo, j’essai d’être… cordial. T’as le droit d’être fâché, mais pas besoin d’faire le trou d’cul.

WWJD. What Would Juju Do. Être gentil. Accepter sa part de responsabilité. Rising higher, tout en étant grave cute. De ça, Lev fit ce qu’il pu. Après tout, il ne pouvait pas se blanchir les dents et obtenir le plus charmant des sourire sur commande.

J’voulais juste redonner ses trucs à Lun. Comme ça, elle a pas à penser à moi davantage la nuit quand elle se demande où son haut bleu à p’tites fleurs est passé.

Elys avait les mains sur la boîte. Levy prit ça comme signe que sa quête était terminée. Elle allait entrer dans la maison. Luna aurait ses affaires. Moins de poussière chez lui. Sans ouvrir la bouche de nouveau, il tira la porte de sa voiture et y prit place.

Mains sur le volant, on aurait pu le croire prêt à partir. Cependant, quelque chose l’en empêchait. Ce n’était pas un pull magnétique vers la boîte (comme deux visages collés, prêts à s’embrasser pour la première fois), non. C’était un problème plus pratique que ça. Il réouvrit sa portière, quelques secondes seulement après l’avoir fermée. “‘lys j’sais pas ce que j’ai foutu avec mes clefs.” Il restait assis, pensif. Il restait assit ne cherchant même pas, n’aidant pas du tout sa cause.

C’était peut-être un signe. Un acte de Dieu. Le monde essayant de rapprocher les deux frères, ou juste peut-être l’écrivain de leur vies essayant d’allonger leur rencontre, ou d’éviter un accident dû à l’alcool au volant. Qui sait. Reste que la réalité était que Levy n’avait plus les clefs de son citron couleur citron.


Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMar 10 Déc - 18:57


cruel to be kind
Elys & Levy

« Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère. Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frères »
Be nice. Elys pouvait presque entendre la voix de sa mère, lui demandant d’être plus sympa avec son idiot de frère. Mais Elys n’avait pas envie d’être sympa. Il n’avait pas envie de sourire, et de l’inviter à prendre un café pour rattraper le temps perdu. Parce que son frère agissait comme un con. Parce qu’il avait l’air de s’en foutre royalement. Cet air désinvolte sur le visage. Ces banalités - ces conneries - débitées d’une voix décousue. T’as le droit d’être fâché, mais pas besoin d’faire le trou d’cul. En résumé : soit en colère, mais en silence parce que moi ça m’arrange pas. Dommage. On n’a pas toujours tout ce qu’on veut dans la vie, n’est-ce pas ? La preuve, Elys se serait bien passé d’un Levy bourré devant sa maison, mais personne ne lui avait donné son avis. Comme si Luna en avait quelque chose à faire de ces trois babioles. Depuis le temps, si elles lui avaient manqué ça se saurait. Ce n’était qu’un prétexte pour ramener sa fraise alors qu’il n’était clairement pas le bienvenu. T’inquiète, c’est pas ça qui l’empêche de dormir. La perte de son petit haut bleu à fleurs, ou Levy ? Les deux, Elys l’espérait. He knew for a fact that his wife had worse problems than the loss of a shirt she had completely forgotten about.

Boite entre les mains, il avait rappelé les chiens et était prêt à rentrer. Jet, occupé à explorer, lui fit perdre assez de temps pour qu’il entende la portière du citron s’ouvrir. Se refermer… puis se rouvrir à nouveau. Lui qui croyait être débarrassé. Râté. Monsieur avait perdu ses clés. Elys ne prit même pas la peine d’être discret lorsqu’il soupira. Il lui suffit de se retourner pour découvrir le trousseau, tombé là sur le porche en bois, près de l’endroit où Levy avait posé la boite. Tombé de sa poche lorsqu’il l’avait déposée, probablement. Elys posa le carton dans l’entrée, avant de venir récupérer les clés abandonnées sur le sol. Clés qu’il agita dans les airs d’un air triomphant. Found them. Lui rendre ? C’est ce qu’il comptait faire, juste pour le plaisir de le voir déguerpir, avant de se raviser. Tu viendras les récupérer quand t’auras décuvé. Ca t’évitera d’envoyer à la morgue le premier pauvre gars qui aurait le malheur de croiser ta route. You're enough of a mess already, Son frère avait déjà tout d’une épave, inutile de lui donner davantage de raisons de s’apitoyer sur son sort. Et ça éviterait à Elys de culpabiliser parce qu’un pauvre type avait été renversé par son crétin de frère, ou parce que ledit crétin de frère était allé enrouler son citron autour d’un arbre. It hadn’t looked like he’d care about what could happen to his brother, lately, but he did. That’s why he was so angry. It made the betrayal even worse.


(c) DΛNDELION
@Levy Howell
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyVen 20 Déc - 3:05

To perish in a bloody car crash wouldn’t be so bad; C’est ce que Levy se disait, à chaque fois qu’il prenait la route, saoul ou pas. La seule chose qui l’empêchait de se jeter devant un dix-roues, vraiment, c’était l’idée de traumatiser un pauvre camionneur, ou d’amener avec lui une petite famille. Le reste, meh. Il savait que les Howells étaient capable de survivre à la perte d’un fils - perdre une épave serait plus facile. Julian était médecin, puis pompier, donc pas de problème. Sloan se fichait un peu de lui, et, et c’était tout. Il n’y aurait probablement personne d’autre à son enterrement, comme il ne laissait pas de descendance dû à l’utérus hostile de son ex-femme. Il crèverait. Maman pleurerait deux trois larmes. On le mettrait sous terre après une prière et voilà. Amen.

You know, Lys? You are so fucking helpful. Levy parlait, toujours assit dans sa voiture, un peu de biais, une fesse prête à foutre le camp. Kicking a guy when he’s down, that’s what they teach you, in the airforce? Sa question à peine finie, Levy pouffait. C’était une question idiote, vraiment. Bien sûr que c’était ce que les forces américaines apprenaient à leurs braves petits soldat. Les guerres, il faut bien les gagner après tout. C’est pas en aidant nos copains à se relever qu’on devient la première puissance mondiale. You know, you fucking lived hell, C’était pas peu dire,  personne, du moins dans un bon état mental, ne pouvait s’imaginer pareille torture que celle qu’Elys avait vécu.  but so did we. Ses proches, cependant, n’étaient pas sains d’esprit, après sa pseudo mort. Ils avaient été torturés, eux aussi. Ils avaient souffert. Certes les marques n’étaient pas visibles, mais elles restaient présentes. Le retour du disparu ne les avaient pas effacées. Pour certains, même, le retour n’avait qu'empirer les choses. Du sel dans une plaie fraîche. En rapportant cette foutue boîte, Levy espérait un peu rincer sa blessure, pour pouvoir se mettre à guérir, enfin. Ça piquerait, puis ça serait terminé, mais voilà qu’il semblait avoir chopé une infection.

Dying from a painful disease would be a little tough, but he could manage. Lentement mais sûrement, sa fesse dans les airs fut emportée par la gravité, et le reste de son corps, mollement, suivit. Levy ne croyait pas être aussi éméché, mais la pression et les émotions avaient fait leur effets. Il était fini, las, sur le sol figé par le froid. Maybe he would die from exposure, or his face cut by too many little rocks. Maybe he was deadpool, condemned to live forever even if he didn’t want to. En s’érafflant les mains sur le pavé, il se releva, pas tout à fait droit. You’re gonna offer me to come in? Something to drink? That weird tea luna has or some other shit? Il n’attendit pas plus longtemps, ni de réponse, et fit son chemin, un pied devant l’autre, vers une maison qu’il connaissait bien, dans laquelle il avait passé près d’un an. Il y avait fait bien des rénovations, pendant cette année. Par contre, il n’avait pas changé la porte. Cette salope était toujours aussi difficile à ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyVen 27 Déc - 19:57


cruel to be kind
Elys & Levy

« Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère. Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frères »
Hearing that his brother had kissed his then fiancée, not even a year after he had disappeared, and that they had learned about it for a year, had felt like a knife in the back. Not even a knife, really. More like a broadsword. That didn’t mean Elys actually wanted to see him crash his drunk ass, kill someone and/or himself on the road for a stupid box full of stupid stuff that no one really missed. So he kept his key, which was as much effort as he was willing to do, and didn’t even seem to be a nice thing, according to his brother who was know drunkenly complaining about how he was being unhelpful and kicking him while he was down. Si tu venais pour te faire plaindre, tu t’es trompé de maison. Il aurait dû aller voir leur mère. Elle aurait été bien trop heureuse de lui faire un bon café, de l’écouter s’apitoyer sur son sort et pleurer sur ô combien son petit frère était un connard. Maybe he was. Deal with it.

L’esprit embrumé de vapeurs d’alcool de Levy ne tarda pas à changer de sujet. Hell. His, theirs. Like he didn’t already know what his choice of job had put them through, not just that specific years, but the years before too. Sa disparition avait été la cerise sur le gâteau. You think I don’t know that? I live with the consequences every single day. With Luna. Whenever he saw his parents, or spent time with Marley. He knew, even though every detail certainly hadn’t been addressed. But Levy? He had been avoiding him ever since he came back, only to suddenly come back and tell him he kissed his fiancé, and act like Elys was an asshole for being offended.

Pour ce qui devait être la deuxième, ou la troisième fois, Elys s’apprêta à rentrer à l’intérieur plutôt que de continuer à se peler les miches dehors en discutant avec quelqu’un qu’il n’avait pas envie de voir. C’est ce moment là que Levy choisi - choisi n’étant sûrement pas le mot le plus exact - pour quitter son siège et finir sur le sol, près de son immonde voiture. Quand il parvint à se redresser, sans l’aide d’Elys qui s’était quand même attardé pour s’assurer qu’il ne s’était pas ouvert la caboche sur le bitume ou un truc du genre, ce fut pour demander si Elys allait l’inviter à entrer. Le soldat leva les yeux au ciel, mais lorsqu’il rentra à l’intérieur, il ne ferma pas la porte derrière lui. Au lieu de ça il rappela ses deux monstres sur les aventures de qui il ne pouvait pas garder un oeil depuis l’intérieur de la maison, avant de se diriger vers la cuisine. De l’eau à chauffer, un autre verre d’eau à température ambiante qui ne lui ferait pas de mal non plus en attendant le thé, et un reste de cookies gracieusement donnés par Lenny, passée la veille faire la distribution des restes de son café. Jet, gourmand qu’il était, venait déjà réclamer des gâteaux, pendant qu’Echo jouait au sauvage, moins à l’aise avec les étrangers. Elys n’était pas très causant. Il ne l’avait pas laissé dehors, c’était bien déjà, non ?

(c) DΛNDELION
@Levy Howell
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyVen 31 Jan - 4:18

Levy sat somewhere, wherever,  in the house he pretty much called his home nearly two years ago. Now, another man was living in it. A ghost, walking around the kitchen, haunting it, or just prepping tea. Because of him, the house felt cold, Levy thought. Back then, it was a welcoming place. Somewhere he could bring take out and talk about bullshit about something or another. This was a good place. A warm place. The holy resurrection of Elys Howell had changed that. Levy didn't dare to speak more, feeling like he was in a library, or a museum, or an interrogation room maybe. Anything he said could be hold, and would be used against him in a trial at family dinner. Having nothing else to do, he sighed, and grabbed a toy to throw to the dogs.

The pets his brother owned where ok. They were pets. Levy wasn't the kind of asshole to call a doggo ugly because it's owner was being a dick.

He threw what looked like a hotdog to the other side of the room. Dogs moved. That was that.

That was kinda boring. Lev liked his pack better, but he knew better than to compare with his brother. They were to old for dick measuring contests.

It's is phone that saved Levy from dying from boredom. A text from Sloan's phone, clearly written by her kid, the little one, asking her step dad to bring back frys. He smiled, and sent back a couple emojis, all keto, as per her mom's new diet. Y'all should come over for dinner sometime. Sloan is a shit cook, but the kids are alright. He said without thinking of the miranda he'd read himself previously. Great thing about being a drunk was that he'd forget things pretty fast, and it could be helpful in some contexts. Seeing his brother for the first time after that one time he'd told him about kissing his girl was one of these scenarios. Honestly, if Levy was to forget the whole day, he wouldn't complain. Really, he could forget the past few years, it'd be ok. Even if that meant he was back with annoying Lenny and working for concord pd. The job wasn't that bad, and Lenny had some qualities about her. She could cook. She paid for netflix herself. She had cute butt, too.

Levy had made himself sad, again, thinking about how nice things were, once. The life he had now wasn't that bad, and really, he enjoyed complaining, but he could see clearly that he had peeked somewhere in his past, and that the good days were over for him. He was now the boozy stepdad in a relationship with the girl that still talked to everyone about how she was a cheerleader back in highschool. Sloan wasn't even a good cheerleader, Lev remembered. She was the one holding the pompoms because she couldn't do tricks. At least she was popular. Does Luna make you eat hella asparagus? Sloan does that. She said it's good for the swimmers. Like for fertilization and stuff. I don't swim that much, i like the jacuzzi better - Ivy's got one now and it's dope. Maybe he should try does drugs for ADHD HDTV he'd confiscated from a random teen on the street. He kinda needed them.


Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptySam 8 Fév - 12:26


cruel to be kind
Elys & Levy

« Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère. Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frères »
Il pouvait presque entendre la voix de sa mère résonner dans ses oreilles. Elys, sois gentil avec ton frère, he's been having a hard time, bla bla bla. Pas qu'Elys entende vraiment des voix, il y avait quelques petites choses qui ne tournaient pas tout à fait rond la-haut -bon, peut être pas si petites, he was a work in progress- mais il n'en était pas encore arrivé là. Mais Maman Ourse était pour la paix des ménages et en l'occurrence, des familles, et Levy, lui, was the biggest mama's boy ever. Et puis Elys n'inventait rien. Elle lui avait bien dit d'être gentil, quand le sujet avait été abordé. Sauf qu'Elys ne voyait pas bien pourquoi ce serait à lui de faire des efforts. Il n'avait embrassé la fiancée de personne, lui. Et ce n'est pas comme s'il avait demandé à être fait prisonnier de guerre, y avait mieux comme voyage à thème à l'étranger. Alors non, il n'avait pas franchement envie de faire d'efforts. Il l'avait laissé entrer. Lui préparait une boisson chaude plutôt que de le laisser cuver son vin étalé sur le trottoir en attendant la mort par hypothermie. Il ne fallait pas lui en demander plus. Les Howells, têtus de père en fils.

Une autre avec qui il n'avait pas envie de faire d'efforts ? Sloan. Et ça, ça n'avait rien à voir avec sa dispute avec son frère et tout à voir avec le fait qu'elle était insupportable. Toi, moi, Luna, une fille que personne peut encadrer et de la bouffe dégueulasse? C'est tentant mais je vais m'en passer, merci, dit-il, versant l'eau à présent chaude dans le mug de son frère. Il la tolérerait peut être un peu mieux si au moins son frère avait l’air heureux, parce que malgré tout, il ne lui souhaitait pas de finir sa vie bourré et misérable. Mais clairement, ça n’était pas le cas. Et puis étant donné l’ambiance qu’il y avait à cet instant, il était inutile qu’ils s’infligent à tous une soirée du genre dans des circonstances pareilles. Avoir une conversation cordiale autour d’un café n’était déjà pas simple, let’s not push our luck. Le silence était lourd. Levy essayait de faire la conversation, de manière plus ou moins productive. Toute une soirée de ça… Non merci. Well, Luna doesn’t cook so she doesn’t really make me eat anything. Oh, and she’s not crazy, that helps, donc on a décidé que ça arriverait quand ça arriverait. Se mettre la pression aidait rarement pour ces choses-là, et on ne pouvait de toute façon pas forcer les choses, pas même en avalant trois cagettes d’asperges par repas. You know, maybe you should consider selling your house. T’as l’air de passer ton temps à squatter partout sauf chez toi. Chez Ivy. Chez moi. What’s the point of keeping it, really? he asked, pouring himself some coffee - decaf, Luna was on a cafeine detox. Est-ce qu’il cherchait les ennuis? Peut être. Le faisait-il exprès ? Peut être un peu aussi. He was still bitter. Still angry at his brother for even considering trying something with the one woman he had ever loved, before moving on to completely ignoring him when he got back. Il comprenait que cette situation soit compliquée pour tout le monde, mais ça lui donnait juste l’impression que son frère était contrarié qu’il ne soit pas vraiment mort - and it wasn’t a nice feeling. So no. Elys didn’t want to play nice, and act like everything was wrong while talking about asparagus and his girlfriend new trendy diet.

(c) DΛNDELION
@Levy Howell
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMer 4 Mar - 1:35

In all honesty, Elys was being a little shit. It was nothing new, as he was an Howell and it was kind of their thing, but usually, it would stop after a while. Now, however, he didn’t seem to have an off switch. Blabla, my girlfriend is better than yours. Blabla, she doesn’t make me do shit. Blabla why won’t you go away. He was lucky Levy had drank, and was getting a bit tired. He had no intention to defend himself, or the people around him anymore. If Elys wanted to believe the worst of his brother and his girlfriend, no problem. A sudden urge to tell the world how much better he had it, and how his girlfriend was better? Go ahead bro. Levy wouldn’t budge - Anyway, it would be lying to say Sloan was better in all ways to Luna. Boy had kissed both and could tell little miss dishwasher had hidden talents. Why, my brother, don’t you mind your own business? What if he liked being out more than being home? Did everyone have to be homebodies? Was there a law against having friends? Levy liked his house, he liked it a lot. However, he didn’t like the silence that came in when Sloan and the kids went out. He didn’t like being alone, with the bottle as his only friend. It was easier to be out, arguing with Lenny and Julian, annoying Ivy and her friends or eating at his parents. Safe, alcohol free places. Still, he would never sell, because more often than not, it was full of noise, kids playing and fun. You know I complain a lot, but I have a pretty great life right now. Y’all make it sound like I live with the devil because Sloan is lazy and loud, but she’s cool. The kids are awesome. I have friends. A long time ago, Levy’s life was picture perfect, according to most. With Lou, he had what looked like the happiest marriage, a cute house with a white fence, dogs, and a big yard. Sure, they had little problems here and there, but they were such a perfect match - And they were, for a long while. The little problems just became bigger, bigger, way too big to handle. Then, he had another perfect life, with Lenny. Sure, they had their little arguments, but it was nothing they couldn’t get over - They were too cute to break up anyway. Thing is, cuteness and all the love in the world ain’t enough when you can’t even agree on the right way to prepare a bowl of cereal. So, that didn’t work. After that, there was Luna. It was nowhere near perfect, but it was what they both needed, at the time at least. It wasn’t anymore. Finally, there was Sloan. The one no one liked but him. She was bitchy, lazy, slutty, and everything they said, but Lev couldn’t care less. With Sloan, it was easy. Yeah, she tried to tell him what to do, but she didn’t scream at him if he didn’t - She would just make faces and act prudish a little while. There was no fights, no drama. Things happened, and they dealt. Such was life. They both had problems, knew it, and made it work. Levy didn’t want perfect anymore, he didn’t hope for it either. He knew he came with baggage now, he had a few broken pieces and so did she. They were the best match they would get and he was ok with it, even if others weren’t.

Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMar 17 Mar - 20:46


cruel to be kind
Elys & Levy

« Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère. Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frères »
Had Levy always been this annoying, or did he go to some special school while Elys was away? Maybe the mere fact that he had kissed his then fiancée was enough to make it annoying,. One thing was sure though: his brother was a mess. A drunk mess, sitting at his kitchen counter, and also probably a mess in general. Elys could only guess, he had spent really limited time with his brother since he came back, he wasn’t the best one to judge but… it was pretty obvious. Elys ne s’était pas privé de lui faire remarquer, de manière plus ou moins détourner. Son frère, lui, aurait voulu qu’il se mêle de ses affaires. Pourquoi il ne le faisait pas ? I don’t know, maybe because you kissed my fiancée, then showed up to bring back a bunch of shit no one cares about. And because now, I’m stuck with your drunk ass until you’re sober enough to leave. All legit reasons to not mind his own business, weren’t they? Elys thought so and right now, that certainly was enough for him, and Levy didn’t really get a say in the matter, even though he kept pretending he had a pretty great life. Elys wasn’t really convinced. Yeah, sure, said Elys, letting out a little laugh. Not a that’s funny kind of laugh, obviously. None of this was funny. How had they come to this? Things hadn’t always been like that between them. You being here, of all places, drunk in the middle of the afternoon… You’ve never looked this happy in your life. Elys wasn’t just a little shit. He was a sarcastic little shit. He didn’t say all of that just to be mean, though, his brother’s drinking habits were something to be worried about and even if they didn’t get along, Levy was still his brother, and he still cared - which honestly made things worse. I don’t know how I could have missed that, my bad. Elys drank a sip of coffee, but got distracted by Jet, who wanted scratches just behind the ears - the best kind, according to Jet. Echo was avoiding the kitchen, not really liking the new visitor.  Echo didn’t really like any visitors, Levy couldn’t take the dogs attitude as personally as his owner’s.

(c) DΛNDELION
@Levy Howell
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind EmptyMer 13 Mai - 23:15

To Levy Howell - and many raging alcoholics - there was nothing better than to be drunk in the afternoon. At night, things often got complicated. There was simply too many people in bars, crowds would get rougher, and college kids would get annoying as fuck. During the day, tho, bars and homes would be empty. One could relax, sitting on a stool at the local pub, or on their sofa while the wife was at work. If he had given it a second thought, Elys would probably have understood the logic, but he was a Howell - and they didn't seem to think to hard when they were mad. You know, you miss a lot of things 'Lys. You're like a bull. An angry one. You should relax. Try to become more like the ones they milk for babies, y'a know. Chill in the barn. After trying to have a kid for years, Levy liked to think of himself as one of these animals. Sure, he didn't impregnate a lot of cows successfully, but he did, at least, give it a shot. He did not, however, try to populate his ex-wife's womb the way the farmers did, with the glove and the hand. That seemed a bit too much, a bit rapy. Levy really liked things to me consensual, which made him think of something else. by the by. I kissed Luna but she also kissed me and i don't see her getting the mean eye. She's the one that used tongue, i was a gentleman. Was someone looking for a couple slaps? maybe. if it helped Elys' overall attitude and levy's current state, what was a red mark?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

howells » cruel to be kind Empty
MessageSujet: Re: howells » cruel to be kind   howells » cruel to be kind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
howells » cruel to be kind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» howells and moonies » walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: concord, massachusetts :: old north :: - egg rock-
Sauter vers: