..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 U just can't: Come close (alejandro)

Aller en bas 
Auteur
Message
Alejandro Delarosa
Alejandro Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 10
▸INSCRIPTION : 11/07/2019
▸AVATAR : Reece King(par trtr.)
plus?

U just can't: Come close (alejandro) Empty
MessageSujet: U just can't: Come close (alejandro)   U just can't: Come close (alejandro) EmptyJeu 11 Juil - 12:22



 
Alejandro Delarosa
27 Chômeur Hétérosexuel et rien d'autre

NOM » Delarosa, et un sourcil arqué quand la police te demande ton nom de famille puisque tu dis que tu n'as pas tes papiers. Souvent ça se finit par un "bonne soirée monsieur Delarosa,désolé de vous avoir embêté" mais une fois, deux, trois ou beaucoup trop de fois ça s'est fini par "On vous emmène monsieur." Et ça n'a pas l'air de plaire a sa mère, la femme dont il porte le nom  PRÉNOM » Alejandro, dont l'étymologie grecque signifie "Défense de l'humanité".. Bon blague ouais. ÂGE » Les jours passent mais il reste le même, toujours ce gamin insupportable qui en fait qu'a sa tête, malgré que a 27 ans la trentaine soit si proche, dans sa tête il a encore seize ans parfois. DATE DE NAISSANCE » Le 11 décembre 1991. LIEU DE NAISSANCE » Concord, MA, U.S.A ORIGINES » Un mère mexicaine et un père qui viens de plus loin, un homme afro-puerto ricain, mélange qui fait penser a l'été? STATUT CIVIL » Célibataire, enfin c'est ce qu'il fait croire car c'est plus.. gangster! Il possède une relation avec une fille, mais c'est bizarre, il a des remords d'aller voir d'autres nanas mais au final il finit toujours pas le faire. STATUT FAMILIAL » Trois soeurs plus âgées, un "bâtard" qu'il ne considère pas comme son frère, il a été adopté il n'est pas du sang de la famille. Ah, et une supposée copine. Et aussi une ex avec qui il aurait un enfant. EMPLOI » Etudiant a la carrière sportive prometteuse, mais gâchée par ses conneries, il est sur la touche et ne fait plus rien. Il n'a même pas eu son diplôme au final.  Il fait quelques petits taff par-ci par-là pour s'en sortir.NIVEAU DE VIE » Bah.. Il est riche. Attends? Est-ce qu'il faut préciser qu'au vu de comment il est il n'a pas accès a cet argent familial? TRAITS DE CARACTÈRE » écrire  

GROUPE » AUTUMN LEAVES AVATAR » reece king CREDIT » trtr.
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
la clef du bonheur, selon toi? »
Une feuille, un filtre fait avec un vieux ticket de métro, du tabac et de l'herbe. Au bord du balcon quand la ville s'endors petit a petit et laisse place a la nuit, ça marche aussi le matin, pas de jaloux. Un peu de musique dans le fond et c'est la vie idéale.
une phrase qui a changé ta vie? »
C'était par message, y'a pas si longtemps un truc dans le genre le sms "Ale.. je.. T'es papa.." Il n'y a pas trop cru, et n'y crois toujours pas trop. Certes avoir un gosse il en veux pas trop mais bon. Si c'est vraiment le sien au final il devra s'en occuper. Enfin c'est ce que maman Delarosa a dit a son fils, ou sinon il allait vraiment se faire engueuler.
ton souhait le plus cher? »
Retourner a l'université, ou il était un joueur important de l'équipe de football américain, et dire a son "lui" gamin d'arrêter les conneries, bordel une si grande carrière était pas si loin de ça. Le jeune RB avait clairement une course et un agilité peu souvent présente chez les joueurs universitaire.
un moment que tu voudrais revivre? »
Le jour où il a reçu les premiers appels d'université qui voulaient s'arracher pour l'avoir, ils offraient tous des tas de choses. Des bourses, de l'équipement, tant de choses et au final le soir même Alejandro avait pris une université. Mais au Texas, la ou il ira vivre quelques temps avant de faire une connerie et d'être exclu de l'équipe alors qu'il était dans les petits papiers de nombreuses équipes professionnelles.
avancer, ou reculer? »
Avancer et reculer. Au point mort, quelques matins du mois a se morfondre, quelques soirs de ce même foutu mois a vouloir courir, gravir l'échelon social, parfois rêver de se remettre au foot et de devenir quelqu'un de connu avec des fans. Ça dépends, de beaucoup.. beaucoup trop de choses.

who we are

GET OUT OF MY HOUSE!- ale & king
"UN NOUVEAU GARCON?! Non!" C'est Alejandro a seulement six ans qui semble se plaindre d'une nouvelle, pas très satisfaisante a ses yeux. Il parait qu'un petit garçon va venir voler sa place de dernier garçon. Puis genre.. au si bizarre que cela soit, Ale a été mis de côté pour ce.. bébé blanc aux oreilles décollées, il a tout volé a ses yeux, ses copines, l'amour de ses sœurs, et sa maman. Et ça ne va pas. Ça n'est jamais allé entre les deux, ils sont même incapables de se parler sans que ça vire au drame et au scandale, ils s'aiment pas point final. "Stupide bébé blanc." se répète t-il en voyant celui-ci être le petit dernier tout content de la famille. Puis il dansait mieux que Ale. Ça a eu le don de l’énerver, et franchement le jour ou le bébé blanc s'est blessé. Il a rigolé et il était heureux. Trop heureux.

A START TO SOMETHING NEW- us football life.
Croire que dans tout cela il viendrait a se morfondre, longtemps ça a été une option chez Alejandro. Mais il a vite compris que ni ce foutu gamin ni lui abandonnerait, alors il a essayé de se démarquer de lui grâce au sport. Sport qu'il pratique depuis des années. Il s'est inscrit par hasard a 10 ans au football américain. Rapidement il s'est lié d'amour a ce sport. Au point même de dépenser le moindre dollar dans ce sport, la chambre s'était remplie de poster de joueurs, fan de NFL, il gardait la casquette de son club préféré les Rams vissée sur le crâne a longueur de journée. Les années passent, et Alejandro se développe, devient un athlète même. Jusqu'au jour où il reçoit un appel. Il se rappelle de ce jour là, sa mère et lui parlaient de son avenir "Aller en université ou pas" et c'est le coach principal de l'université texane A&M qui l'appelle. Ils cherchent des joueurs. Et il parait qu'avec son High School, le Delarosa a fait une bonne impression. Invité a venir voir les locaux, c'est une semaine après qu'il s'y rends, signe la bas une bourse pour ses années et deviens un membre important de l'équipe, il parait même qu'il aurait été dans les petits papiers de la NFL et de la CFL. Woaw.

EVERYTHING DISAPPEARED- conneries
Et dans tout ça, Ale a merdé.. Encore et encore. Au début c'était que des petits trucs, genre prendre une barre céréale a la superette, ou un joint dans la bouche. Rien de bien alarmant. Jusque la fos ou il a été attrapé avec de l'ecstasy, de la coke et de la codéine sur lui. Bien sur parution immédiate au parquet, viré de l'équipe de foot et de l'université. Et séjour en prison quelques mois. Ressorti il a essayé de s'en sortir, mais jamais avec succès, il y est retourné y'a pas longtemps, et toujours pour possession de stupéfiants. Et ouais. C'est con.. Tu devrais réfléchir Alejandro Delarosa. La police te connait, soit méthodique si tu veux garder ça pour toi, ou pour quelqu'un d'autre. La dernière condamnation date d'il y'a surement trois ou quatre mois mais bon.. Dans le fond un peu tout le monde sait qu'il finira surement par y retourner. Sacrée merde la vie quand t'es un Delarosa. Surtout en prison.

BE A DAD? FUCK NO. - love story
Elya, cette fille ça remonte a longtemps. Avant d'aller a l'université il l'a rencontré en soirée, ils ont passé du temps a parler a deux, a boire des bières, fumer des joints. Et le soir même elle a fini dans son lit. Et le lendemain bizarrement il l'a gardé avec elle pendant la journée. Depuis ça dure. Mais Alejandro fidèle a lui-même ne se préoccupe pas trop de tout ça et préfère quand même aller voir d'autres nanas. Il a des remords a le faire mais le fait quand même. Mais bon tout se passait "bien" jusqu'au jour où elle lui a annoncé qu'il était papa. Il n'y croit pas et selon lui c'est pas lui le père, au vu de leur relation. Bref il a fini par signer l'acte de naissance. Mais entre les deux depuis c'est froid. Ouais il l'aime. Enfin c'est plus que de l'apprécier c'est ce qu'il sait. Mais s'engager c'est pas son truc. Mais a un moment il va devoir assumer son "rôle" et devenir un vrai père. Faudrait que le déclic vienne encore plus rapidement, malgré le fait qu'il aie démarré.


PSEUDO » trtr. PRÉNOM » arthur. ÂGE » 17(dans 1 mois a peu près). PAYS » france. FREQUENCE DE CONNEXION » all day. PERSONNAGE » scénario de @Kingsley Delarosa OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » partenariat! UN DERNIER MOT ? » hâte de vous rejoindre.


Dernière édition par Alejandro Delarosa le Ven 12 Juil - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

U just can't: Come close (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: U just can't: Come close (alejandro)   U just can't: Come close (alejandro) EmptyJeu 11 Juil - 12:45

Hello bienvenue par ici! Je suis en vadrouille mais je te réserve Reece dans le bottin des mon retour.
Amuse toi bien sur Oak Creek et bon courage pour ta fiche cheers je viendrai t'embêter pour quelques liens, ma Ivy est la meilleure amie de ton adorable petit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

U just can't: Come close (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: U just can't: Come close (alejandro)   U just can't: Come close (alejandro) EmptyJeu 11 Juil - 19:33

T'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

U just can't: Come close (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: U just can't: Come close (alejandro)   U just can't: Come close (alejandro) EmptyVen 12 Juil - 6:08

Bienvenue heart hands
Faut que je passe t'embêter pour des l83na moi aussi, j'adore le scénario que tu as choisis angel
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Alejandro Delarosa
Alejandro Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 10
▸INSCRIPTION : 11/07/2019
▸AVATAR : Reece King(par trtr.)
plus?

U just can't: Come close (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: U just can't: Come close (alejandro)   U just can't: Come close (alejandro) EmptyVen 12 Juil - 11:53

Merkiii vous tous

Et toi @Kingsley Delarosa tu te calmes parce-que je suis franchement plus beau que toi. giggle
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

U just can't: Come close (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: U just can't: Come close (alejandro)   U just can't: Come close (alejandro) EmptyVen 12 Juil - 13:50

King est au boulot, mais il t'a lu et m'a donné son feu vert, alors je me permets de t'annoncer que tu es validé red panda

J'ai hâte de voir ton Alejandro évoluer, et je manquerai pas de passer te demander des liens avec mes deux chieuses monkey Je te laisse quelques liens utiles juste là, amuse toi bien !

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
» TC Pride 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

U just can't: Come close (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: U just can't: Come close (alejandro)   U just can't: Come close (alejandro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U just can't: Come close (alejandro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: