..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Crée et fait ta vie - Ewilan East

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyJeu 6 Juin - 15:45



 
Ewilan East
30 ans – Architecte -  Hétérosexuelle

NOM » East, c’est assez commun, mais je m’en fiche !  PRÉNOM » Ewilan, un prénom assez rare que mes parents ont sorti de je ne sais où. ÂGE » 30 ans, comme les trois autres. DATE DE NAISSANCE » 28 mai 1989, je suis la petite dernière des quadruplés. LIEU DE NAISSANCE » Chicago, comme les autres. Et non, nos parents n’avaient pas changé de lieux sur le laps de temps où nous sommes nées. ORIGINES » Américaine, même si je possède des origines amérindiennes venant sûrement de très, très loin STATUT CIVIL » Hm… Officiellement, je suis célibataire. Officieusement, c’est une autre paire de manche. Je côtoie quelqu’un depuis maintenant deux ans, mais je n’en ai jamais réellement parlé avec les membres de ma famille… J’aimerais pourtant. STATUT FAMILIAL » Des parents et 7 frères et sœurs. Comment dire que nous sommes plutôt nombreux ? EMPLOI » Architecte, même si j’ai une passion pour le stylisme depuis mon adolescence pour le malheur – ou le bonheur – de mes sœurs NIVEAU DE VIE » Plutôt bon TRAITS DE CARACTÈRE » Discrète, créative, trop rêveuse, taquine, narquoise, protectrice  

GROUPE » écrire AVATAR » Emma Watson CREDIT » Crysallis
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
Mon dernier souvenir heureux ? Lorsque je suis retombée sur mon journal intime, il y a quelques jours. J’ai pût revivre tant d’événements passés que j’avais vécu en compagnie des miens…
ton premier cœur brisé? »
… Ah… Il faut vraiment répondre ? Vous êtes sûr ? J’avais treize ans, j’étais amoureuse d’un garçon dans ma classe, un mec tout à fait normal en soit. Nous sommes sortis ensemble, une semaine, avant de rompre… Comment dire que je n’ai pas réellement apprécié qu’il dise du mal de certains membres de ma famille et que je lui ai lâché ses quatre vérités en plus de lui foutre une claque monumentale en plein milieu de la cour.
la clef du bonheur, selon toi? »
Savourer chaque instant tel qu’il se présente, en profiter autant que possible car on ne sait pas de quoi sera fait demain.
une phrase qui a changé ta vie? »
« Ouvre les yeux et regarde le monde tel qu’il est, qui sait peut-être que tu découvriras une merveille. »
ton souhait le plus cher? »
Hm… Pouvoir dire à tous que je suis avec quelqu’un sans me poser de questions et pouvoir savourer de moments heureux en compagnie des membres de ma famille.
ton pire cauchemar? »
Les voir tous partir au loin, sans se retourner. Ils comptent tous pour moi, autant qu’ils sont, même si ce n’est pas toujours simple, que nous suivons nos vies et que tout n’est pas dit entre nous. Mais… S’ils venaient tous à disparaître, je ne sais pas ce que je deviendrais…
oak creek, ça te rappelle quoi? »
Un canyon !!! Je l’avais vu en photographie un jour et j’ai toujours rêvé de m’y rendre ! Après, bonne question. Un coin agréable où vivre, où je m'épanouis à ma manière.
un moment que tu voudrais revivre? »
Un seul moment ? C’est trop difficile de choisir parmi tous ceux qui m’ont rendue heureuse au fil des ans. Ils ont tous une importance, m’ont permis de devenir celle que je suis aujourd’hui. Ils ont une place importante dans mon cœur…
Des mots que tu regrettes ? »
A première vue, je n’en ai aucun me venant en tête… Mis à part le « Pourquoi ? » lorsqu’Elijah est partie, car je ne comprenais pas. Je me dis que j’aurais dû agir autrement plutôt que de n’avoir que cette question totalement stupide à la bouche…
avancer, ou reculer? »
Avancer. Le passé est le passé, même s’il est important. L’avenir quant à lui reste à faire, à être créé et c’est ce qui me plait le plus. Le côté incertain de ce futur dans lequel je mets les pieds à chaque seconde de ma vie.


who we are

Ici, laissez libre court à votre imagination! Présentez nous, dans la forme de votre choix (journal, anecdotes, ligne du temps, etc.) votre personnage. Pas de minimum de lignes - Amusez vous!
Je m’étire doucement tout en scrutant la pièce, je viens seulement de m’éveiller, mais les idées trottent dans ma tête. Ma main tâtonne dans le vide, rencontre un objet un peu plus volumineux et je le regarde quelques instants, n’arrivant pas à me rappeler de quelle sorte d’objet il s’agit. Encore à moitié éveillée je porte à mon regard ce que j’ai touché avant de réaliser. Ce journal auquel je tiens tant… Mon compagnon depuis tant d’années.

28 mai 1995, le temps est ensoleillé et nous profitons de notre sixième anniversaire. Tous ensemble, nous nous amusons tels les enfants que nous sommes. Nos parents nous ont offerts de cadeaux, un petit quelque chose à chacune, et je suis heureuse de ma boite de crayons même si je n’ai encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir dessiner. Peut-être tout notre petit groupe ? Cela ferait un souvenir de ce jour où nous sommes nées.

Je souris face au dessin d’enfant, lisant dans ma tête le texte à la manière d’un adulte et non pas comme un enfant. Instinctivement je corrige tout cela, me rappelle de ce jour où nous grandissions comme chaque année. Notre anniversaire. Un jour unique multiplié par quatre dans notre cas.

1 avril 2002, un jour où l’on fait des blagues. Un jour comme un autre où je gribouillais tranquillement dans l’un de mes cahiers. J’étais en dehors de chez moi, j’observais les voisins tout en faisant attention à ce que je faisais. Après tout, Dieu me regardait sûrement et il ne fallait pas que je fasse quelque chose de mal d’après papa et maman. J’ai fini par venir en aide à l’une de nos voisines, une dame âgée, l’aidant à rentrer ses courses et ranger ses affaires qu’un plaisantin avait fait tomber en passant près d’elle. Je ne trouvais pas cela marrant pour ma part, mais je n’avais jamais été réellement portée sur les blagues de ce style. Non, je me demandais la tête de mes sœurs lorsqu’elles verraient le paquet cadeau dans notre chambre, paquet dans lequel j’avais mis un jouet qui sortirait la tête dès que l’on ouvrirait la boite.

(En cours)


PSEUDO » Neko. PRÉNOM » Quelque chose. ÂGE » 27 ans. PAYS » Belgique. FREQUENCE DE CONNEXION » Variable, mais je ferai ce que je peux pour passer autant que possible. PERSONNAGE » Pré-lien de @Elijah East OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » La faute à Elvira, Eileen et Elijah Smile UN DERNIER MOT ? » J'aurai finit par me faire avoir moi aussi.


Dernière édition par Ewilan East le Jeu 13 Juin - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyJeu 6 Juin - 15:48

LA PLUS PETITE DES 4 !!! red panda Mini pouce bonbong

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue luvcat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyJeu 6 Juin - 15:50

Le bébé quadruplés heart heart
Bienvenue fox hug
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyJeu 6 Juin - 15:53

bienvenue à concord keur
bonne rédaction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyJeu 6 Juin - 15:55

la petite dernière bonbongbonbongbonbongbonbongbonbongbonbongbonbongbonbongbonbong

J'adore ce début de fiche ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** Bon courage pour la suite et tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyJeu 6 Juin - 16:14

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fichette et au besoin n'hésite surtout pas red panda on n'est jamais très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyJeu 6 Juin - 17:57

bienvenue chez toi jolie keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyDim 9 Juin - 9:02

Merci tout le moooonde !

Et oui, la p'tite dernière des quadruplés est là Very Happy (et avance doucement sur sa fichounette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyMar 11 Juin - 14:13

Hello @Ewilan East

Oops ! Le temps imparti pour terminer ta fiche arrive à son terme  suprised Pas de panique, si jamais tu tiens à rester parmi nous, il te reste encore 72h pour la finir. Et puis si c’est un peu trop court, tu pourras toujours nous demander un petit délai, alors n’hésite surtout pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East EmptyMar 11 Juin - 14:43

Coucou ♥

Comme dit par MP, elle approche tout doucement de la fin Very Happy
Bientôt bébé Ewiwi' sera complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty
MessageSujet: Re: Crée et fait ta vie - Ewilan East   Crée et fait ta vie - Ewilan East Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée et fait ta vie - Ewilan East
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m) » Famille East

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: