..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) troian bellisario » "I loved you ! And you broke my heart !"

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

(f) troian bellisario » "I loved you ! And you broke my heart !" Empty
MessageSujet: (f) troian bellisario » "I loved you ! And you broke my heart !"   (f) troian bellisario » "I loved you ! And you broke my heart !" EmptyJeu 6 Juin - 8:30



 
"Aurora"
34-35 ans - Avocate - Bisexuelle/Pan'

NOM » Il est au choix, selon les origines voulues et choisies. PRÉNOM » "Aurora", juste pour le scénario, sinon il est au choix, tant qu'il correspond aux origines que vous choisissez. ÂGE » 34-35 ans et toutes ses dents. DATE DE NAISSANCE » En 1985/84, la date est au choix. LIEU DE NAISSANCE » Aux USA, le lieu m’est indifférent tant qu’elle a fait ses études à Harvard. ORIGINES » Etrangères. Selon l’avatar que vous choisissez, elles peuvent être italiennes, africaines, espagnoles, indiennes, etc. STATUT CIVIL » Célibataire ou en couple, si vous voulez un peu plus de drama piment ! STATUT FAMILIAL » Petite, grande, la famille est laissée à votre guise ! EMPLOI » Avocate, le Droit qu'elle défend est laissé à votre guise ! NIVEAU DE VIE » Aisé, parce que : avocate quoi. (mais si vous voulez qu'elle ait des problèmes, qu'elle n'arrive pas à gagner des affaires, allez-y !) TRAITS DE CARACTÈRE » Sûre d'elle, ambitieuse, grand gueule, éloquente, charmeuse, rancunière,... Il faut, en tout cas, que ce soit une forte tête qui en fasse voir de toutes les couleurs à Elvira !

GROUPE » Au choix. AVATAR » Alors, ma première idée est Troian Bellisario. Mais vous pouvez prendre : Tasya Teles, Emeraude Toubia, Tatiana Maslany, Cleopatra Coleman, Karla Souza, Naya Rivera, Tina Desai, Samira Wiley, Nicole Beharie, Oona Chaplin... CREDIT » Tumblr
(one) "Aurora" vient d'une famille aux origines totalement autre qu'américaine. Une famille assez traditionaliste, qui peut être très grande ou pas.
(two) Elle a eu des problèmes durant son adolescence harcèlement, battue par ses parents/frères/soeurs, accident, etc, quelque chose d'assez fort qui la touchera profondément, assez pour qu'elle décide de partir vers le Droit pour changer et secouer tout ça. C'est son plus grand secret, à part ses bourreaux/harceleurs/etc, la seule au courant est Elvira.
(three) Elle va aller à Harvard pour ses études où elle rencontrera Elvira, avec qui elle entretiendra une relation d'une année.
(four) Après leur rupture, elle continue ses études et ne veut plus revoir Elvira. elle peut s'être remise en couple ou ne plus croire en l'amour, vous faites ce que vous voulez
(five) Elle arrivera à Concord après ses années d'études et elle souhaite passer les examens et les élections pour devenir juge durant les prochaines années.

(bonus) Par rapport à la bisexualité/pansexualité, les parents peuvent autant accepter que refuser ce "trait" chez leur fille + elle peut être partie quelques années dans un autre pays après ses études, tant qu'elle est arrivée à Concord AVANT cette année (donc avant Elvira)

Le reste est totalement libre luvcat



Elvira East » Ex qui lui a brisé le coeur Elles se sont rencontrées alors que "Aurora" était en dernière année de son major. Elvira vient tout juste d'arriver à Harvard, en Major Biologie, Minor Physique. Sur le reste de l'université, elle était un an en avance, n'ayant que dix-sept ans, à côté des vingt-et-un de "Aurora". Elles vont discuter, échanger leur numéro et, finalement, sortir ensemble. C'était une première relation pour Elvira. Elles en ont profité à fond, dans le secret, car Elvi' est issue d'une famille catholique et suit elle-même les préceptes enseignés par la Bible. "Aurora" a été autant l'amante, la compagne que la confidente de cette jeune femme. Elle a été la seule au courant de ce mal être de la jeune femme, de son envie de changer de sexe... Mais Elvira fut aussi la confidente de l'aînée, qui ne lui cachait rien.

Une idylle parfaite. Une année de bonheur. Puis, la rupture. Après deux mois séparées - Elvira retournée à Chicago, auprès de sa famille -, "Aurora" ne reçoit aucune nouvelle et va aller confronter la blonde lors de la rentrée. Sauf que les retrouvailles furent déchirantes. Elvira l'insulta, la traitant de dégoûtante, que l'homosexualité n'était qu'un tabou, qu'elle n'aimerait jamais une femme...

Extrait de la fiche d'Elvi' - réponse à la question : Des mots que tu regrettes? » :

Extrait de la fiche d'Elvi' - passage de la rupture dans l'histoire :

"Aurora" en sera profondément touchée et coupera les ponts avec la jeune femme, sans savoir que c'était faux. Qu'Elvira avait fait ça parce qu'elle avait appris que l'une du quatuor - Elvira fait partie d'un quadruplé - avait fait son coming-out et la réaction avait été telle qu'elle était partie dès qu'elle avait reçu son diplôme. Elvira ne souhaitant qu'avoir une famille "parfaite", avait rompu pour ça.

Désormais, elles se retrouvent dans la même ville. Obligées de se côtoyer. De refouler d'anciennes rancoeurs. A voir comment les retrouvailles se passeront...

me, talking to you

Toi ! Oui, toi qui lis ce scénario ! Eh bien, je t'aime déjà !  heart Parce que tu as lu jusqu'ici et que tu dois alors être intéressé par cette jeune femme qui a un caractère de feu et qui va en faire voir de toutes les couleurs à ma Elvira bluelol

Je ne suis vraiment pas exigeante, le nom est au choix, ainsi que les origines et l'avatar. Même si on est d'accord que Troian est seksy  lovesit Le prénom, je l'ai mis pour le scénario, pour ne pas toujours dire "elle" ou "personne ayant le coeur brisé à cause de l'idiotie de ma blonde" bluelol Pour l'histoire, à part ce qui est mis... Même pas besoin de prendre en compte les bonus, c'est juste comme ça ! Et je suis ouverte à touuutes les idées !

C'est du endgame, Elvira ne finira qu'avec elle et elle, avec Elvira mais rien empêche un peu de drama entre les retrouvailles et la mise en couple, enfin, même après car Elvira, c'est Elvira, il va falloir la convaincre à tout avouer à ses parents bluelol

Niveau lien, à part avec ma blondie, tu auras ses quadruplées ce qui fait trois, vivi, je te jure ! A savoir qu'on attend aussi l'un des aînés de la fratrie et l'un des cadets ils sont huit, ouaip, ouaip mais deux sont en PNJ et puis, il y aura sûrement tous les gens que pourraient connaître Elvira durant sa vie, ici, et de nouvelles rencontres pour "Aurora". Franchement, je suis sûre que t'en auras plein, alors craaaaaaaque  bonbong rouge luvcat red panda

Pour la présence, bon, ça reste un lien important mais on a tous une vie IRL donc je ne vous mordrai pas si vous avez des soucis. Juste, soyez pas un fantôme sniff !

Puis, regarde cette bouille, qui ne voudrait pas l'avoir comme pôtite amie je me vends comme je peux, OKAY ?!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) troian bellisario » "I loved you ! And you broke my heart !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) daisy ridley » either your head or your heart, you set the other on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: