..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elvira - I'm only a crack in this castle of glass

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 16:58



 
Elvira East
30 ans - Chirurgienne - Homosexuelle

NOM » East qui est un nom de famille commun, surtout lorsqu’on sait combien on est, seulement dans la fratrie, sans compter les parents ! ça tombe, c’est surtout grâce à nous, que c’est devenu connu.   PRÉNOM » Elvira, la « fidèle », la « noble », la « digne de confiance » en germanique... Tant de significations qui ne me vont pas. Qui ne représentent que ce masque porté, tous les jours. Chez les hispaniques, ça signifie « blanche », ce qui me va bien plus. ÂGE » Trente ans, le cap est passé et… ça me fait rien. DATE DE NAISSANCE » 28 mai 1989, en même temps que les trois autres. Enfin, en différé. Je suis sortie en première puis les trois ont suivis après. LIEU DE NAISSANCE » Chicago, c’est tout. ORIGINES » Américaine. Paraît qu’il y a de l’amérindien. Vu ma tête, c’est moins crédible que certains de mes frères et sœurs. STATUT CIVIL » Célibataire et ça vaut mieux comme ça. STATUT FAMILIAL » Troisième enfant, le numéro trois sur huit. Pas mal, non ? EMPLOI » Chirurgienne depuis peu. En fait, je viens de finir mes études cette année et une connaissance d’un de mes professeurs recherchait une chirurgienne. Me voilà ! NIVEAU DE VIE » Bas, tout simplement parce que je sors de treize années d’études et de dettes. Même avec des petits boulots, c’était dur de joindre les deux bouts par moment. TRAITS DE CARACTÈRE » Renfermée, solitaire, pessimiste, minutieuse, manque de confiance en moi, peur du regard des autres, altruiste, pense d’abord aux autres, peut avoir un comportement de gamine et assez immature par moment…  

GROUPE » Winter Snow AVATAR » Erika Linder CREDIT » Loudsilence.
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
Ça remonte… ça remonte à loin. Au début de mes études. Une étudiante en Droit. Mon premier amour et mon seul. Elle était plus âgée que moi, ayant bientôt fini son major en Droit… ça avait été une année de bonheur, de secret mais de joie. D'amour. De paix.
ton premier cœur brisé? »
C’est avec cette étudiante en Droit. Après avoir eu vent de la réaction de mon père, pour Eli, j’ai paniqué. J’ai coupé les ponts avec elle, j’ai rompu et je me suis, toute seule, brisé le cœur. Mais c’était ce qu’il fallait faire.
la clef du bonheur, selon toi? »
Le bonheur, pour moi, c’est de pouvoir vivre ma vie comme je le souhaite, avec une personne que j’aime et qui m’aime. Ah et ma famille au complet à mes côtés.
une phrase qui a changé ta vie? »
« Il s'est passé ça avec Elijah et papa [...] » ça m'a changé car ça m'a renfermé, ça m'a fait perdre encore plus confiance en moi. ça m'a boosté à être "parfaite" aux yeux de mes parents et ça m'a menée jusqu'ici. Même si, au fond, j'aurai préféré un autre chemin, cette phrase a tout changé...
ton souhait le plus cher? »
Oser dire à mes parents qui je suis vraiment, comment je me sens, qui j’aime… Et surtout, assumer tout ça.
ton pire cauchemar? »
Finir seule. Même si c’est bien parti. Mais être seule à cause d’un rejet, parce qu’on m’a repoussé pour ce que je suis.
un moment que tu voudrais revivre? »
Je n’ai pas un moment en particulier. La vie de famille, de fratrie… ça me manque. L’adolescence puis les responsabilités nous ont frappé avec tellement de force… Je veux juste revivre mon enfance, encore et encore. Même si, gamine, la messe, ce n’était pas mon truc.
Des mots que tu regrettes? »
« Je te déteste. Tu es dégueulasse. J'ai été idiote. Jamais, je n’aimerai les femmes. » Ces mots dits avec tant de hargne, de haine feinte, de dégoût. Pour lui briser le cœur, pour briser le mien. Pour paraître « normale ».
avancer, ou reculer? »
Reculer. Reculer vers ce passé d’enfant insouciant. D’enfant vivant au jour le jour sans avoir peur du regard des autres.

who we are

(one) Je suis née en même temps que trois autres têtes. Aînée des quadruplées, j'ai très souvent ennuyé mes soeurs en leur rappelant gentiment que je n'avais peut-être pas des années en plus, mais je restais l'aînée de par mes quelques minutes d'avance.

(two) J'ai été élevée, comme les sept autres - oui, sept, on est huit enfants et deux parents -, dans une mentalité religieuse : catéchisme, messe le dimanche matin, baptême, communion... Les cours, les préceptes connus et re-connus. Je ne me suis jamais écartée de cette religion et de cette façon de voir la vie. Bien entendu, j'ai réinterprété certaines choses que mes parents voyaient d'un oeil "vieux".

(three) Toute mon enfance, je me suis sentie mal dans ma peau. Durant l'adolescence, alors que les jeunes filles développaient des attributs féminins, moi, je n'avais rien. J'aurai dû être embêtée mais non, je ne me sentais pas mal d'être masculine, autant dans mon comportement que dans mon physique. Je me sentais bien ainsi, naturelle... Et plus les années passaient, plus je me sentais homme, non pas femme. C'était une évidence à mes yeux. Quel que soit mes préceptes religieux, c'était ainsi que je me voyais, me sentais...

(four) J'ai toujours été casse-cou. J'aimais monter dans les arbres, m'écorcher les genoux à cause des troncs, me blesser en tombant du vélo où j'avais eu la bonne idée de me mettre, debout, sur la salle, en tenant le guidon... Bref, ce genre de petites idiotes d'enfant. ça m'a quand même valu une belle balafre sur la taille, du côté gauche. Une chute, une pierre coupante. Bonjour les dégâts !

(five) Malgré ma croyance en Dieu, j'ai toujours été attirée par la cryptozoologie. Ce qui est complémentaire : comment pouvions-nous nous proclamer catholique et de croire en l'existence d'un Être dont l'Existence n'a jamais été démontrée, mais qu'à côté, nous dénigrions les "monstres" pouvant exister mais sans preuve ? Alors, attirée par ces légendes, ces mythes, ces théories, j'ai recueilli des informations. Mon petit plaisir secret, mon activité dont seul un vieux cahier est la preuve de mes recherches enfantines. Adulte, tout était désormais sur un disque dur. Plus sûr et moins facile d'accès, hein, les soeurs fouineuses ?

(six) J'ai toujours eu un esprit "vif", capable d'apprendre rapidement, d'assimiler. ça m'a valu de sales surnoms - "l'intello", "grosse tête", surtout lors d'une myopie passagère, résorbée durant les années - mêlés à ceux concernant mon physique. ça m'a valu des félicitations, des regards en biais, accusateurs, des attentions intéressées ou jalouses... Et ça m'a permis de sauter des classes. Assez pour que, l'année de mes dix-sept ans, je sois universitaire.

(seven) La médecine était un choix parmi tant d'autres. J'étais partie dans un major en biologie, minor en physique. Mon amour de la science l'emportant sur tout le reste. J'ai fini par suivre des cours de médecine, comme ça... Enfin, pas que. En plus d'être un métier attirant - au bout de longues années d'études -, je voulais être "parfaite" aux yeux de mes parents. Qu'ils n'aient rien à me dire. Aucun moyen de me repousser, de me renier. Ce qui m'aurait été fatal...

(eight) L'université, au début, ça a été très dur. Grâce à mes résultats, j'avais reçu des bourses. Dont l'une à Harvard. Sauf qu'entre Chicago et Boston, il y avait beaucoup de distance. Une distance atroce pour moi qui vivais depuis ma naissance dans cette ambiance si groupée, si familiale. La séparation a été très dure. Très. Les premières semaines, je pleurais dans ma chambre universitaire. Je trouvais un moyen de contacter un membre de famille. J'étais seule et je n'avais qu'une envie : rentrer. J'ai failli abandonner. Plus d'une fois. Entre le travail et l'absence de ma famille, je n'en pouvais plus...

(nine) Elle. Ah, elle. Une étudiante de Droit. Elle avait quelques années de plus. Elle allait finir son major et faire des études pour être avocate. On s'est rencontrées sur le campus, dans le parc. On a discuté, on a ri ensemble, on a échangé nos numéros et tout s'était enchaîné à partir de ce moment là. Première relation amoureuse. Première relation homosexuelle. Première personne au courant de ce désir de devenir homme que je mûrissais depuis mes 15 ans - même mes soeurs quadruplées ne sont pas au courant -. Elle a été tout. C'était fusionnel, intense. Mais aussi, tendre et doux. Une idylle comme dans les histoires, sauf que nous la cachions car j'avais trop peur du regard des autres. Mais dont la fin était bien moins heureuse...

(ten) Première année réussie. Je retournais auprès de ma famille, de mes frères et soeurs. Essayant de prendre mon courage à deux mains, je m'étais répétée sur le trajet ce que je devais dire pour annoncer ma relation. En appuyant par A + B mes propos, en comparant à ce qu'on avait appris dans la Bible pour faire comprendre à mes parents que chaque Amour était accepté par Dieu et que celui-ci en faisait partie. Sauf que là, le choc. Elijah était partie. Elle avait fait son coming-out, notre père avait très mal pris la nouvelle et, après sa remise de diplômes, elle était partie... Comme ça, sans rien dire. Autant avouer, je n'ai rien dit. J'ai même carrément fait l'inverse de tout ce que j'avais prévu.

(eleven) Un coeur en miette, on ne sait sa douleur qu'en le vivant. Qu'en voyant le désespoir dans les yeux de l'être aimé. De la voir se raccrocher à nous alors qu'on sait que c'était ce qu'il fallait faire. Après des vacances sans lui donner de nouvelles, ce fut elle qui vint à ma rencontre en septembre. Je lui ai dit qu'elle était dégoûtante. Que notre relation avait été une erreur. Que les femmes ne devaient aimer que les hommes. Je l'ai vue retenir ses larmes, j'ai caché les miennes... Je l'ai vue partir, détruite par mes mots, et je me suis retenue de tomber à genoux, de lui hurler de revenir. Mais ça aurait été trop dur. Je devais choisir entre ma famille et elle... Ma famille gagnait car c'était mon tout, j'avais besoin de leur reconnaissance, de faire partie d'eux... Sans eux, qu'étais-je, hein ? même s'ils ne savaient pas que je suis homosexuelle, que je souhaite faire les démarches pour devenir un homme... Ils restaient ce que j'avais de plus cher au monde...

(twelve) Treize longues années. ça m'a pris treize longues années pour avoir mon diplôme. Pour devenir chirurgienne. Mes parents étaient fiers de moi, c'était le plus important. J'étais aussi admirative de moi-même : beaucoup arrêtaient. Car les coûts étaient élevés, les bourses de plus en plus rares au fur et à mesure des années. J'ai même dû m'endetter plusieurs fois et jongler entre mon internat, externat ou residency avec un petit travail d'étudiant sur le côté. Mais maintenant, c'était fini. J'avais terminé. Enfin ! Après tant d'années d'acharnement, entrant dans la trentaine, je pouvais enfin vivre ma vie.

(thirteen) Je ne suis pas retournée à Chicago pour y vivre. J'y vais toujours de temps en temps, bien entendu, car mes parents y étaient. Mais sinon, je suis plutôt partie pour Concord, une ville pas loin de Boston. Un de mes professeurs y connaissait quelqu'un et l'hôpital recherchait une chirurgienne. M'en jugeant capable, il me fit passer un entretien - avant même que je n'ai mon diplôme - et me permit ainsi d'avoir mon premier emploi. De ne pas devoir courir partout en montrant mon diplôme et mes divers résultats.

(fourteen) J'ai acheté ce qu'il y avait de plus simple, le mieux que je pouvais m'offrir avec le peu que j'avais. J'ai emménagé dans cette nouvelle ville, récemment, prête à commencer une nouvelle vie. J'ai toujours du mal avec mes secrets, avec cette obligation de me faire passer pour une femme, fière de l'être et portant des vêtements féminins par moment - même si, lorsque je me voyais dans cet accoutrement, je me trouvais horrible -, à parler de moi au féminin, à être attirée par la gent masculine... Tout ça n'était qu'un poids mais je m'y étais habituée. Même si, sans, je savais que je serai bien plus heureuse et que je ne regretterai plus le passé...

(fifteen) Anecdote complétement inutile mais, la première chose que j'ai fait, après avoir emménagé, c'était de me tatouer. Avec quel argent ? Le peu que j'avais économisé et que j'avais gardé car je les voulais. Je voulais cette rose des vents sur mon poignet, cette étoile sur le ventre et ces mots à l'intérieur du bras. Des dépenses inutiles pour certain, un moyen de faire de ce corps un peu plus le mien qu'il ne l'est pour le moment. De toute façon, tant que je ne ferai pas les démarches pour changer de sexe, rien ira...


PSEUDO » Casey. PRÉNOM » TOP SECRET M’SIEUR ÂGE » 22 ans ! PAYS » Beeeeeelgiuuuuuum FREQUENCE DE CONNEXION » Un maximum possible ? PERSONNAGE » Prélien de @Elijah East OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » Elijah et Eileen (enfin, d’abord, Eileen puis Elijah) UN DERNIER MOT ? » ELLES M’ONT EUES !!!!!


Dernière édition par Elvira East le Jeu 6 Juin - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 17:03

Bah on est bien contentes qu'elles t'aient eue mdr

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette ! On te réserve ton petit vava pour les cinq prochains jours Very Happy
Amuse-toi bien et surtout n'hésite pas au besoin, le staff n'est jamais bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 17:10

CE TITRE YO.

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Giphy

bienvenue chez toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 18:09

Bienvenue parmi nous dancing keur
damn ce choix de vava lovesit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 18:22

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat **

Tu as juste le craquage facile, tu sais??? siff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 18:35

La siiiissssssteeeer heart
J'y suis pour rien moi siff
Bon courage en tout cas, pour ta fiche hein... pour nous supporter t'as l'habitude maintenant heart mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 19:13

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus red panda

Les sis : finger je vous hais, je vous hais et je veux plus entendre parler de vous grump naaaaa, je vous aime, z'avez de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyMer 5 Juin - 19:53

faut attendre l'Avis d'@Elijah East, mais tout est beau pour moi!
Je te valide dès qu'elle passe keur

Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyJeu 6 Juin - 2:40

Pour moi, sa fiche est parfaite ** On peut la valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyJeu 6 Juin - 7:21

Tu es donc validé Elvira, voici quelques liens qui t'aideront à t'établir à concord!! Amuses-toi bien angel

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
» TC Tailgate Party
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass EmptyJeu 6 Juin - 7:38

Merchiiiiiiiiiiiiii heart lovesit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty
MessageSujet: Re: Elvira - I'm only a crack in this castle of glass   Elvira - I'm only a crack in this castle of glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira - I'm only a crack in this castle of glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Elvira) What the...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: