..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2f) » to be whole again

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

(2f) » to be whole again Empty
MessageSujet: (2f) » to be whole again   (2f) » to be whole again EmptyMer 5 Juin - 11:25

 

RAJANI MARKS » 30-35 ANS, MÉTIER AU CHOIX
Elle est née et a vécu à Concord toute son enfance, grandissant avec sa mère et sa grand sœur, son père étant parti peu de temps après sa naissance. Puis la famille s'est unie à celle des Parker, lui amenant un nouveau père et des frère et sœurs, ils sont devenus une famille unis au fil du temps. Le reste est totalement libre, niveau caractère, je la voyais peut être un peu plus insouciante que Shanti, plus impulsive et qui profite de la vie, mais encore une fois c'est totalement libre.
SHANTI MARKS-DAVIS » sa grande sœur, celle qui a été son palier pendant des années, celle qui s'occupaient d'elle quand c'était un peu trop pour leur mère. on se dispute, on s'aime, elles ne peuvent pas être séparés bien longtemps, elles s'appellent tous les jours. un lien tellement puissant que beaucoup pensent qu'elles sont jumelles.
avatars » jameela jamil, tina desai, freida pinto - évidemment d'origines indiennes, mais elle peut prendre du père qui est américain/canadien.


MIA MARKS-DAVIS » 30-37 ANS, MÉTIER AU CHOIX
L'histoire général est assez libre, elle peut être de Concord ou pas du tout, il faut juste qu'elle soit là depuis dix ans minimum puisque c'est ici qu'elle a rencontré à l'époque celle qui sera sa futur femme. Je la vois bien semblable à Shanti sur le fait qu'elles auraient voulu tout d'abord se concentrer sur leur carrière/rêve avant de fonder leur famille. Sinon le reste est libre, je la voyais un peu du genre calme, réfléchie, un peu plus relax que Shanti, pour la canaliser un peu.
SHANTI MARKS-DAVIS » la femme de sa vie. celle avec qui elle a découvert le grand amour, celui qui fait frissonner et qui rend euphorique. elles sont en couple depuis maintenant dix ans et sont mariés depuis sept. elle viennent d'avoir un enfant, Terence âgé de six mois que Mia a porté. elles mènent une vie de rêve, même si elles angoissent un peu de savoir comment gérer leur vie de famille et leur carrière.
avatars » gemma chan, tessa thompson, vanessa kirby - totalement au choix, j'ai mis des exemples et je retiens un droit de veto, mais c'est libre comme l'air.


+ des liens à la pelle, puisque la famille Parker est déjà présente pour le forum et qu'il y aura pleins de liens d'associations. keur
Revenir en haut Aller en bas
 
(2f) » to be whole again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: