..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyLun 3 Juin - 17:33



 
Eileen East
30 ans mannequin tatouée Bisexuelle

NOM » East, un nom de famille banale. Transmis de génération en génération.  PRÉNOM » Eileen. ÂGE » 30 ans. DATE DE NAISSANCE » 28 mai 1989. LIEU DE NAISSANCE » Chicago. ORIGINES » Américaine, avec des origines amérindiennes lontaines.STATUT CIVIL » Célibataire,  mais amoureuse depuis des années.STATUT FAMILIAL » Des parents encore ensemble et 7 frères et soeursEMPLOI » Mannequin tatouée NIVEAU DE VIE » assez bon TRAITS DE CARACTÈRE » Têtue, rancunière, sociable, jalouse, attentionné, joie de vivre.

GROUPE » SPRING FLOWERSAVATAR » Scarlett SimoneitCREDIT » bidi
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
La semaine dernière, quand mon visage à fait la couverture de plusieurs grands magazines.
ton premier cœur brisé? »
Euh... par ma soeur jumelle ?! Quand elle a fuit en m'abandonnant avec mes sentiments.
la clef du bonheur, selon toi? »
Le bonheur, il ne suffit pas seulement de le chercher. Non il faut le provoquer. Moi par exemple aujourd'hui, je l'ai presque obtenu. Même si cela n'a pas été de tout repos.
une phrase qui a changé ta vie? »
"La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber."
ton souhait le plus cher? »
Rester aussi heureuse qu'aujourd'hui. Et retrouver ma soeur, savoir pourquoi elle est partie sans un mot pour moi ?! .
ton pire cauchemar? »
Les clowns, il me font extrêmement peur depuis toute petite en fait.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
Pour le moment, rien. Je viens tout jyste de m'y installer.
un moment que tu voudrais revivre? »
Tous ces moments en famille, où l'on était tous très unis. Ces moments de complicité avec mes frères et soeurs. Et surtout ces moments intimes que je partageais avec Eli.
Des mots que tu regrettes? »
Je ne regrettes rien de ce que, je fais ou dis. Car je me dis que l'on apprends de ses erreurs. Et si elle m'apprenne quelques choses, je dois en aucun cas les sortir de mon esprit en regrettant quoi que ce soit.
avancer, ou reculer? »
J'ai longtemos reculer, mais aujourd'hui j'avance toujours droit devant. Plus rien ne fera dériver mon chemin.

who we are

Ici, laissez libre court à votre imagination! Présentez nous, dans la forme de votre choix (journal, anecdotes, ligne du temps, etc.) votre personnage. Pas de minimum de lignes - Amusez vous!


PSEUDO » Chocobon. PRÉNOM » Priscillia. ÂGE » 26 ans. PAYS » France. FREQUENCE DE CONNEXION » 5j/7. PERSONNAGE » pré lien de Elijah. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » Par ma chérie, qui l'a trouvée surBazzart. UN DERNIER MOT ? » looooooove ya 💟.


Dernière édition par Eileen East le Lun 10 Juin - 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyMar 4 Juin - 9:12

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyMar 4 Juin - 9:19

:O j'étais persuadée d'être passée hier en même temps que sur la fiche d'Elijah. Raté mdr

Du coup cette fois je le fais pour de vrai : bienvenue parmi nous, au besoin n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyMar 4 Juin - 19:04

bienvenue chez toi madaame keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyMer 5 Juin - 10:39

Bienvenue parmi nous keur dancing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyMer 5 Juin - 18:22

Choooooooooooooooooouuuuuuuuuu d'amour à moi **
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptySam 8 Juin - 17:58

Hello @Eileen East

Oops ! Le temps imparti pour terminer ta fiche arrive à son terme  suprised Pas de panique, si jamais tu tiens à rester parmi nous, il te reste encore 72h pour la finir. Et puis si c’est un peu trop court, tu pourras toujours nous demander un petit délai, alors n’hésite surtout pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyDim 9 Juin - 4:43

Coucou.

Je ne sais pas si elle aura le temps de passer pour prévenir mais elle est en week-end en famille donc si c'est possible d'avoir un délai pour elle, ça serait super cool de votre part heart eyesangel

Merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyDim 9 Juin - 18:00

Comme ma chérie, l'a si bien expliqué, je suis en week end en famille. Du coup si je pouvais avoir un délai, jusqu'à Mercredi si possible s'il vous plait ?! luvcat muh
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyDim 9 Juin - 19:50

Il y a aucun soucis Eileen, on te laisse jusqu'à mercredi! keur
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptyMer 12 Juin - 17:51

Hello !

On arrive au bout du délai, des nouvelles ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  EmptySam 15 Juin - 16:41

Je passe une dernière fois aux nouvelles keur sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé dans les prochaines 24h alors n'hésite pas à nous faire signe si tu as un contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty
MessageSujet: Re: De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen    De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la débauchée à la luxurieuse mannequin ¤ Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: