..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cloud nine (shanti)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptySam 1 Juin - 18:26



 
Shanti Marks
36 ans | chef de cuisine | lesbienne

NOM » Marks-Davis, que dire sur un nom de famille qui n’a aucune signification particulière, si ce n’est que l’union de deux famille en une. Que ce soit dans la ville, ce nom ne fait pas forcément tilté les gens, mais cela n’enlève rien à la famille que ce nom représente.   PRÉNOM » Une consonance chantante qui est naît bien loin des états-unis, le témoignage d’un héritage et d’une culture encore riche. Shanti Maheshvari, des prénoms qu’elle est fière de porter, ce que peu de personnes peuvent affirmer. ÂGE » On dit souvent que les belles années sont derrière elle, pourtant elle ne s’est jamais sentit aussi épanouie que maintenant, à ses trente-six ans. Elle se sent forte grâce à son âge et n’a pas peur de vieillir. DATE DE NAISSANCE » Elle est née le dix avril 1983. LIEU DE NAISSANCE » Elle a toujours vécue à Concord, elle est née ici et restera sûrement ici toute sa vie. Cela lui convient tout a fait, même lorsqu’elle faisait ses études sur Boston, elle a refusé de déménager. ORIGINES » Des origines dont elle est fière, sa mère vient d’Inde, d’un pays lointain et d’un paysage pourtant magnifique. Du côté de son père, à sa connaissance, il n’a que des origines américaines et canadiennes. STATUT CIVIL » Elle a toujours le sourire aux lèvres quand elle annonce aux autres qu’elle est mariée depuis sept ans maintenant, après dix ans de vie commune. Mariée à la femme de sa vie, elle rajoute tout le temps, parce que c’est la vérité. STATUT FAMILIAL » Sa famille ? La meilleure qui soit. Elle ne sait pas quoi dire d’autres. Pas très conventionnel certes, mais elle ne peut rien demander de plus. D’une famille avec juste sa mère et sa sœur, elle a trouvé un père, un frère et des sœurs en plus. Une union qui a fait le bonheur de tellement de personnes. Puis maintenant, malgré la mort de sa mère, elle a réussi à aller de l’avant et à créer sa propre famille avec sa femme. Cela ne fait que quelques mois désormais que les deux femmes ont accueillis leur enfant, un petit garçon appelé Terence.  EMPLOI » Après des années de travail et de longues heures, elle a enfin réalisé son rêve. Elle est chef de cuisine dans une restaurant de la ville, le Merchant’s Row du Colonial inn. Une position pour laquelle elle s’est battue et a l’honneur de faire de sa passion son métier. NIVEAU DE VIE » Elle vit confortablement, elle et sa famille ne manquent de rien grâce aux boulots des deux femmes. Elles ne sont pas non plus ce qu’on pourrait appeler riche, mais elles vivent bien et peuvent se permettre quelques extra quand elles le souhaitent. TRAITS DE CARACTÈRE » têtue, rayonnante, épanouie, rancunière, passionnée, perfectionniste, joueuse, à l’écoute, susceptible, énergique, ambitieuse, aime avoir le contrôle, fière, protectrice, franche, impatiente, jalouse.  

GROUPE » printemps AVATAR » priyanka chopra CREDIT » gifer

ton dernier souvenir heureux? »
Il n’y a pas besoin de chercher très loin, son dernier souvenir heureux c’est simplement la veille au soir, en regardant son enfant s’endormir, caressant sa joue douce et fraîche en l’écoutant respirer doucement. Sa femme à ses côtés, toutes deux encore dans les nuages et en admiration devant ce petit être qui leur apporte cette euphorie nouvelle. Ce sont des petits moments de bonheur qui arrivent tous les jours maintenant.
ton premier cœur brisé? »
Elle avait dix-huit ans, elle s’en souvient parfaitement puisque c’était la première vrai relation qu’elle a eu avec une fille. A l’époque elle n’avait rien dit à personne à propos de sa sexualité à part à sa sœur. Cela avait duré deux ans, pourtant un soir de dispute, tout a éclaté et elle est rentrée en pleur, le cœur déchiré. Pourtant c’est grâce à ce la qu’elle a avoué à sa famille son attirance pour les femmes. Un élan de tristesse intense qui s’est transformé en amour et support inconditionnel de sa famille.
la clef du bonheur, selon toi? »
Sa carrière et sa famille. Rien de plus, c’est tout ce qui lui faut. Pendant longtemps elle a préféré se concentrer sur sa carrière, pour atteindre un de ses rêves. Maintenant que cela est fait, elle a construit sa propre famille et rien ne pourrait la rendre plus heureuse. Être entouré de ses frères et sœurs, de sa femme et de son enfant, sachant qu’elle a ce restaurant dont elle est à la tête, tous ses rêves se sont réalisés.
ton pire cauchemar? »
L’angoisse qui monte depuis peu. Le bonheur d’avoir son enfant amène aussi le doute d’être une bonne mère, de bien faire. Elle aimerait tellement avoir sa mère a ses côtés pour lui demander conseils. Elle angoisse de ne pas savoir quoi faire et d’être perdue dans ce rôle de mère encore très nouveau. Perdre le contrôle de sa vie alors qu’elle avait tout planifié dans sa tête, au fond d’elle elle sait que tout peu arrivé et maintenant elle a peur, peur de décevoir.
un moment que tu voudrais revivre? »
Un des souvenirs les plus cher qui reste graver dans son esprit, c’est son dernier anniversaire qu’elle a passé dans la maison familial, quand ils vivaient encore ensemble, avant que tout le monde fasse un peu leur vie. Elle se souvient avoir passé la journée avec sa famille, sa mère, sa mère, l’homme qui était devenu son père et ses nouveaux frère et sœurs. Elle avait ressentie tellement de joie en ce jour et depuis il y a toujours un certain manque. Elle donnerait tout pour revivre cet instant parfait.

who we are

Les claquements des talons retentissent sur le parquet, on peut entendre au loin les chuchotements des invités. Tous dans leur plus belles tenues, le sourire aux lèvres et de l’excitation dans leur yeux. On peut sentir l’impatience de toute la salle. C’est un jour que beaucoup ont attendus, mais surtout les principaux concernés. Les mariées. Les futur mariées, qui dans quelques secondes seront enfin unis comme elles le souhaitent. Les mains légèrement moites, le cœur qui bat. Shanti ne cesse de tripoter son bouquet, caressant les pétales de chaque fleurs, sans vraiment changer quoi que ce soit. Elle trépigne, perchée sur ses talons, un sourire éclatant est pourtant présent sur son visage. Un tourbillon d’émotions, l’euphorie, la peur, l’appréhension, l’impatience,  elle ne sait plus où donner de la tête. Elle sait qu’à ce moment là, sa futur femme est en train de marcher jusqu’au représentant de la mairie.  Bientôt ce sera son tour et tout ce qui pourrait passer de mal est en train de lui monter à la tête. Puis venu de nulle part, des mains se posent sur les siennes, recouvertes de henné, une petite touche qu’elle a tenu à garder de la culture indienne. Elle relève le regard pour regarder l’homme qui était devenu son père dans son cœur, celui qui allait l’amener jusqu’à sa femme. « Shanti, tout va bien se passer, respire. » Elle serra doucement ses mains avant de prendre de longues respirations,  les yeux fermés. Sa présence avait réussi à la calmer un peu, laissant l’euphorie prendre le dessus sur l’angoisse. « Tu es magnifique ma chérie.. Je suis tellement fière de toi. » Elle tourne la tête pour voir sa mère, les larmes aux yeux. Elle se retient depuis qu’elle s’est levé le matin même, Shanti le sait. Elle même peut sentir ses yeux commencer à piquer doucement, mais à la place, va enlacer sa femme avec tout son amour. « Ohlala, je vais m’asseoir avant de pleurer, on se voit vite. » Quelques instants filent et elle tient le bras de son père de cœur, en s’avançant doucement dans l’allée. Elle a l’impression que le monde se ralentit, elle semble tout voir en slowmotion. Son regard tombe sur ses frère et sœurs. Son témoin et demoiselles d’honneurs. Ils sont tous la pour elle.   Sa sœur, qui semble encore plus angoissée qu’elle, mais qui sourit à plein dents quand elle croise son regard. Julian, qui lui sourit doucement, mais qui a les yeux remplient d’émotions, des larmes qui menacent de couler. Kendra, le regard doux et tendre, la force tranquille rassurante. Ivy, l’excitation dans son visage, comme si elle pourrait exploser de joie. Puis enfin, ses yeux croisent celui de sa futur femme. Son souffle se coupe un instant, comme si elle revoyait son visage depuis un long moment. Pourtant elle le connaît par coeur. Elle peut y lire tout l’amour qu’elles partagent. Elle n’a aucun doute que son bonheur est à la fin de l’allée, là où toutes les personnes les plus cher à son cœur l’attendent.


PSEUDO » joanne. PRÉNOM » vanessa pour les intimes. ÂGE » vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre. PAYS » france. FREQUENCE DE CONNEXION » je passe généralement quotidiennement. PERSONNAGE » scénario de Julian Parker (ce bg). OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » grâce à la pub bazzart. UN DERNIER MOT ? » omg les smileys sont trop chou ! .


Dernière édition par Shanti Marks-Davis le Lun 3 Juin - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptySam 1 Juin - 18:53

Hello sis' heart
luvcat hedluv bunluv scar penguin kiss
T'ES BEEEEEEELLE

Cette belle surprise avant de bientôt filer dans mon lit hug on est beaux dans cette famille, quand même. J'adore ce que je lis, j'en veux plus !
Bienvenue, hésite surtout pas à contacter le staff si tu as besoin (ou juste envie de faire un petit coucou à ta demi-soeur adorée angel ) et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptySam 1 Juin - 19:09

allo, demi d'ivy et de julian!! KING T'AIME PARCE QUE TU FAIS A MANGER lovesit

bienvenue chez toiiiii keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptyDim 2 Juin - 4:38

Quel joli minois keur
Bienvenue parmis nous pink
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Atwell
Arianne Atwell
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptyDim 2 Juin - 5:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptyDim 2 Juin - 7:16

Ivy Parker a écrit:
Hello sis' heart
luvcat hedluv bunluv scar penguin kiss
T'ES BEEEEEEELLE

Cette belle surprise avant de bientôt filer dans mon lit hug on est beaux dans cette famille, quand même. J'adore ce que je lis, j'en veux plus !
Bienvenue, hésite surtout pas à contacter le staff si tu as besoin (ou juste envie de faire un petit coucou à ta demi-soeur adorée angel ) et bon courage pour ta fiche !
C'EST TOI QUI EST BELLE REGARDE TOI DKHDAOZJDAZDO cutiep cutiep
Je vais venir te harceler bientôt, don't worry brun Je suis contente que tu aimes ce que j'ai fait avec Shanti heyy

Kingsley Delarosa a écrit:
allo, demi d'ivy et de julian!! KING T'AIME PARCE QUE TU FAIS A MANGER lovesit

bienvenue chez toiiiii keur
Alors toi déjà, tu es invité à la maison quand tu veux blues j'te ferais des bons petits plats cutiepie pizza hehehe

Anaëlie Baldwin a écrit:
Quel joli minois keur
Bienvenue parmi nous pink

Arianne Atwell a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche keur
Merci beaucoup les filles, vos avatars je meurs lovesit
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptyDim 2 Juin - 7:29

Ici Ivy, je change pas de compte je suis sur mon tel mais ma boîte MP est grande ouverte hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptyDim 2 Juin - 8:29

On a la demi soeur la plus parfaite du monde ! angel
Si tu veux établir plus de détail pour notre lien moi aussi tu peux me mp ANYTIME heart hands
Juju veut être babysitter de ce fiston !! Crying or Very sad
Et j'espère que les Parker ont été invité à ce mariage.
(Il en a une autre qui s'est marié en secret giggle)
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptyLun 3 Juin - 16:30

le mariage de Shanti, juju doit avoir une photo de cette journée dans sa maison  loudly crying  loudly crying
tu as bien imagé la famille et ta demoiselle en ce jour si important! keur
j'ai adoré te lire et j'ai hâte de rp avec toi!! hands in the air
voici quelques liens qui pourraient t'être utile maintenant que tu es validé!
guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) EmptyLun 3 Juin - 16:32

heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

cloud nine (shanti) Empty
MessageSujet: Re: cloud nine (shanti)   cloud nine (shanti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloud nine (shanti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » shanti marks-davis
» live love laugh (shanti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: