..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with myself (jay)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptySam 1 Juin - 12:03



 
Jay Chapman
34 ans propriétaire de son journal hétéro

NOM » Chapman.  PRÉNOM » Jay. ÂGE » Jay est âgé de trente-quatre ans. DATE DE NAISSANCE » Le 7 janvier 1984. LIEU DE NAISSANCE » Il a vu le jour dans à Concord. ORIGINES » Du côté de sa mère, Jay a des origines polonaises. STATUT CIVIL » Jay a bien dû mal à concevoir être dans une relation monogame. Il entretien donc son célibat bien qu'il voit régulièrement une ou plusieurs femmes. STATUT FAMILIAL » Sa vie familiale fut ponctuée de beaux-pères minables, d'un vrai père absent et d'une mère dépendante des hommes. Il a la chance d'avoir une demi-soeur qu'il aime énormément. EMPLOI » En revenant ici, Jay a décidé de montrer son propre journal. Il n'avait pas envie de bosser pour quelqu'un d'autre, il a toujours eu sa propre vision. NIVEAU DE VIE » Il n'a pas à se plaindre, il a su mener sa barque. TRAITS DE CARACTÈRE » Charismatique, brillant, autodidacte, séducteur, cynique, possessif, lunatique, têtu, mauvais perdant, passionné, aventurier, travailleur.

GROUPE » SUMMER SUN. AVATAR » Sebastian Stan. CREDIT » Tumblr.
1. Jay a vu le jour dans une famille modeste et compliquée. En effet, il a grandi avec sa mère à partir de ses cinq ans. Le départ de son père lorsqu'il était petit fut une véritable déchirure. Il a dû apprendre les notions d'abandon et de responsabilités à la fois. En effet, il a dû devenir par la force des choses l’homme de la maison. 2. Pendant toute son enfance il a été pointé du doigt parce qu’il était le garçon sans papa et dont la maman ramenait plusieurs compagnons. C’était assez difficile pour lui, mais cela lui a permis de se renforcer, d’avoir une carapace. 3. Durant son adolescence c’était l’élément perturbateur par excellence. Il se faisait souvent remarquer et tout le monde pensait qu’il ne ferait rien de sa vie. La vérité était qu’il était davantage incompris et en colère. Le système scolaire ne lui convenait pas, celle ville non plus. 4. Jay n’a pas souvent été amoureux dans sa vie et les rares fois où il l’a été cela ne lui a pas vraiment réussi. En effet, la première était son amie Lou. Personne ne comprenait comment elle pouvait lui donner sa chance, elle l’excellente élève, lui le sale gosse. Pourtant, leur alchimie était indéniable à tel point que tout le monde pensait qu’ils finiraient ensemble, Jay y compris. Malheureusement les choses n’ont pas été aussi simples. La jeune femme était difficile à conquérir et alors que Jay comptait se déclarer elle décida de sortir avec l'aîné Gardner. Jay a dû se faire à l’idée qu’il n’aurait jamais la fille, qu’il n’était sans doute pas à sa hauteur. 5. Personne ne fut surpris en voyant Jay s’en aller d’ici. Il avait d’autres projets et cette ville ne lui suffisait pas. On ne lui aurait jamais donné sa chance. Il a dû se battre pour prouver qu’il valait quelque chose. Il a travaillé à la sueur de son front et enfin la chance a tourné, on lui a tendu la maison. Il a su saisir sa chance et devint pigiste dans un petit journal. C’est ainsi qu’il apprit le métier, sur le tas, sans diplôme. 6. Jay a su gravir les échelons et se faire un nouveau dans le journalisme. Cependant, cela ressemblait davantage au monde de l’entreprise que de l’investigation. Jay ne supportait pas bien le cadre et l’autorité. Il avait envie d’aller plus loin, de faire plus. Il décida alors de démissionner pour créer son propre journal. Tout d’abord sur internet petit à petit il fut reconnu par ses pairs, assez pour recevoir plusieurs propositions de rachats qu’il rejeta à chaque fois. 7. Peu de gens le savent, mais Jay a été marié, très brièvement. Il était très épris de cette jeune femme, il pensait avoir trouvé sa moitié, celle qui le comprenait, celle qui l'acceptait et le faisait vibrer. Malheureusement leur mariage ne dura qu très peu de temps. En effet, peu de temps après le mariage, la jeune femme a commencé à changer, elle était très jalouse, possessive. Elle l'enfermait totalement ce qui ne lui convenait pas. Voyant qu'elle ne changerait jamais il a demandé le divorce. Cela lui a bien servis de leçon et lui a rappelé qu'il ne voulait plus jamais perdre sa liberté. Il s'évertue aujourd'hui à préserver son célibat. 8. Il y a trois mois, sa mère est tombée malade, son dernier beau-père en date n’était pas en mesure de s’en occuper et sa demi-sœur était à l’université. Grâce à sa carrière indépendante, il savait qu’il était capable de s’en occuper. Jay décida alors de revenir dans sa ville natale et d’aider sa mère tout en continuant sa carrière. Ce fut donc le retour de l’enfant du pays, mais tout semble si différent aujourd’hui. 9. Jay possède un chien dont il est fou. On pourrait presque dire qu'il le considère comme son bébé seulement jamais il ne lui viendrait à l'idée de le montrer devant qui que ce soit. Il l'a pris dans un refuge alors qu'il avait été balancé comme un malpropre, cela faisait écho à sa propre enfance et cela la forcément touché. 10. Tics et manie :  Il n'aime pas exprimer ce qu'il ressent pour lui un homme ne doit pas se montrer vulnérable. ≈ C'est quelqu'un d'assez rancunier qui ne donne pas facilement de seconde chance. ≈ Mieux vaut ne pas trop le chercher parce qu'il peut se montrer très impulsif. ≈ La caféine est sa drogue à lui. ≈ Jay est un très bon cuisinier grâce à sa mère. ≈ Il adore danser, mais le chant ce n'est pas son fort. ≈ Jay enchaîne les conquêtes d'un soir. Devant les gens il assume totalement, mais il sent que quelque chose lui manque. Seulement il ne lui viendrait jamais à l'idée de l'avouer. ≈ Il adore faire la grasse matinée et manger des sucreries devant le sport à la télé. ≈ Il pense qu'il a raison même lorsqu'il a tort. ≈ Il aime contredire les autres par plaisir. ≈ Jay a certains principes comme celui de l'amitié. Il est prêt à faire n'importe quoi pour ses amis. Il est le gars qu'on appelle pour aider un enterrer un corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptySam 1 Juin - 12:03


Ladies/Gentlemen/Citation

pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptySam 1 Juin - 12:29

Je viens pour un lien x) Je ne sais pas si on peu trouver quelque chose a deux, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose d'amusant a faire entre nos deux personnes heyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptySam 1 Juin - 12:41

Il peut facilement faire Jay changer de bord (je sors) hehe Il tient quel genre de club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptySam 1 Juin - 12:47

hehe c'est un défi ? (La sortie c'est par la ? ) C'est l'endroit de tout les désirs bluelol . Pour être plus sérieux, il y a de tout la bas. Une piste de danse pour ceux qui veulent danser. Drogue, alcool et a l'occasion, quand sa prend l'envie a Sam, des streap teaseur ( homme et/ou femme ). Sa dépent de ce que ton petit cœur désir devil
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Atwell
Arianne Atwell
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptySam 1 Juin - 14:06

Seeeeeb heart eyes
Je veux absolument un lien keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptySam 1 Juin - 15:16

Bonsoir j'ai deux demoiselle charmante Bilkiss et Micaela si tu veux un lien on peux discuter de celle qui tinspire le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptyDim 2 Juin - 13:21

@samael taylor on se mp heart
@arianne atwell tu as des idées, des besoins ? hug
@bilkiss stark je suis amoureuse de Gina alors je dirais Micaela heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptyDim 2 Juin - 14:26

je veux un lien aussi! sile eyes par contre je viens en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptyLun 3 Juin - 12:51

@juliet jones tu peux me parler de Juliet ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptyLun 3 Juin - 13:10

jay j'ai oublié de passé par ici plus tôt silent
mais nos personnages ont le même âge, viennent du coin, ils doivent avoir cotoyé les mêmes bancs d'école!
Juju a perdu sa maman jeune et Jay lui, si je me rappelle bien de ta fiche n'a pas trop connu son papa ?
J'ai pensé qu'ils pourraient avoir été proche, que le papa de Julian aurait pu être une figure paternelle pour Jay? angel
Comme ça, aujourd'hui ils pourraient toujorus être en bon terme.
Ça te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptyMar 4 Juin - 9:41

@julian parker j'adore ton idée et je suis totalement partante !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) EmptyMar 11 Juin - 19:13

@Jay Chapman
pardon d'être passé si en retard,
je viens de penser aussi que Juju est un bon ami de l'ex mari de lou, ça mettrait de la tention entre eux tu crois?

Sinon, même si oui, on se fait un rp quand tu veux angel
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Contenu sponsorisé
plus?

dancing with myself (jay) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (jay)   dancing with myself (jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself (jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: